N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Bureaux-Equipe 2

Aller en bas 
+6
Reese Matheson
John McArthur
Jezebel Evans
Maître Jeu-2
Kate Grant
Matt West
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 1:44

Marty: Evans la Guerrière. Elle est toujours comme ça?

Marchant côte à côte avec McArthur, Marty avait tenté de jouer "copain copain", en vain, vite confronté à l'éducation de marine de Johnny. Après tout, le co-équipier de Jez ne semblait pas l'apprécier et Martin le lui rendait bien. Qu'est-ce qu'elle lui trouvait? Franchement?

Marty: Tu l'imagines pas avec une petite tenue en cuir, toi? Le look Gladiator façon Victoria's Secret? En train d'embrasser une blonde?

Aucune réponse. Aucune réaction. Enfilant sa paire de lunette de soleil et en mâchant son chewing-gum à la menthe, il effectue un petit mouvement des épaules.

Marty: Tu ne sais pas ce que tu rates.

Il entre alors dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 1:47

[ESPECE DE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE HAIS HUMPHREY !!!!! JE TE HAIS !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptySam 21 Avr - 18:15

[Sur cette magnifique parole de Jez : (Laughing]

J'entrai dans les bureaux de l'équipe directement de retour d'Ukraine. Je me plaçai à un bureau et commençai à rédiger tout le rapport de la mission avec des cafés qui s'enchainaient les uns à la suite des autres.

Isolée dans mon coin, je passai environ quatres bonnes heures à taper sur le clavier de l'ordinateur pour tout le rapport. Avec un mal de crâne incommensurable, je m'arrêtai, à bout de force. Si je continuai à m'acharner j'allais tomber dans les pommes, mais je n'avais pas envie d'arrêter de réfléchir sinon j'allais me retrouver seule avec moi-même...
Après ce qui s'était passé, ce n'était pas une bonne idée.

Finalement, j'imprimai après avoir enregistré et descendis le rapport à Callaway. Je sentais que j'allais craqué, je revoyais sans cesse mon doigt sur la gachette...tuer un homme avait été plus dur que ce je n'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptySam 21 Avr - 20:02

Sortant de l'ascenceur, j'enlevai mes lunettes de soleil, mon menton toujours fièrement levé, il était inadmissible que je reconnaisse à quel point j'attirais les bombes récemment. Je m'assis à mon bureau en posant ma saccoche près de ma chaise et je soupirai en allumant mon ordinateur, mon menton dans une main, mes yeux dans le vide à la réflexion. Quelque chose me tourmentais. Quelque chose me tourmentait et me donnait le vertige et c'était pas une bombe ! Je lu les e-mails du service ainsi que les réponses de Callaway sur les rapports écrits d'Ukraine et mes yeux se baissèrent sur mon bureau vide et aseptisé. Pas une photo, pas un grigri, même mon pot à crayon faisait peur de ce qu'il était impersonnel. J'enlevai ma veste, restant en chemisier sans manches, bras à découvert, mes cheveux toujours attachés en queue de cheval tirée. Une autre bombe aurait pu exploser à côté de moi que je ne l'aurais pas entendue. Non pas que j'étais trop perdue dans mes pensées, mais j'ai également encore à moitié sourde. Mais en Ukraine, quelque chose m'avait perturbée. sans que j'arrive à savoir exactement... quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 14:44

John avait pris les escaliers pour monter et comme d'habitude il arrivait en trottinant, peut être qu'un jour il prendrait l'ascenseur mais enattendait il aimait ce petit effort quotidien qui le maintenait en forme.

Il se dirigea directement vers son bureau jetant juste un regard à Jez et voyant qu'elle n'avait pas l'air bien :


* John t'es idiot elle a essuyé deux bombes c'est normal qu'elle soit un peu sonné* pensa-t-il

Mais il avait l'impression que c'était plus que ça; il s'assit à son bureau et posa son café à côté de l'écran de son ordinateur puis vérifia ses mails, s'énervant très vite à cause de son incompétence en matière d'ordinateur il préféra abandonner l'idée de voir ses mails et brisa le silence qui régnait dans le bureau :

" ça a pas l'air d'aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 22:00

Je ne bougeai pas, ne l'entendant pas. Pas que j'étais sourde mais également perdue dans mes pensées. Je tournai doucement la tête pour relire mon rapport avant de l'envoyer à Callaway quand je vis John devant moi. Je levai lentement le regard sur lui et lui donnai un sourire en fermant les yeux et secouant la tête en portant ma main à mon front.

_ J'ai mal aux cheveux, si tu savais...

Je me mis à rire avant de rouvrir les yeux sur lui.

[Je suis devant Phone Game... Et je suis amoureuse.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 14:23

[ lol! ]

John ne sourit pas, il sembla à peine réagir à la phrase de Jez, phrase pour le moins bizarre. En fait il se retenait d'éclater de rire ce qu'il réussit brillament n'affichant qu'un simple sourire et un haussement de sourcil :

" Aux cheveux, t'es sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 20:36

[Et ça te fait rire ??? boulet ]

_ Oui ça... Ca tire à la racine, tu vois ? J'ai l'impression d'avoir trop picolé. Si Callaway me voit dans cet état, c'en est fini pour moi. Ou alors, c'est que j'ai trop mangé. J'ai dû faire à régime à l'hopital, c'est pas possible tellement c'était dégoûtant, du coup j'ai rien mangé pendant deux jours. Le livreur de pizza a cru rêver hier en m'apportant ma commande chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 22:58

Marty: Encore?

C'est là que notre Marty national entre en scène, café en main, le visage aussi frais qu'une fleur au printemps. Echangeant un regard qui se veut complice avec John, il désigna Jez du doigt comme s'il s'agissait d'un meuble mis en exposition.

Marty: T'arrives à croire ça? La fille n'a aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 23:04

J'allai pour reprendre ma phrase quand j'entendis Marty. J'inspirai en le regardant, mes lèvres figées dans ma syllabe puis je le suivis des yeux alors qu'il passait devant moi en saluant John. Je rêvais ou bien cet uluberlu de mes deux flirtait avec MON co-équipier ? Mon esprit reprit le dessus et je plissais les yeux avant de me mettre à grogner telle Rachel en me levant, trépignant des pieds, la tête en avant et le visage meurtrier.

_ Vous !

Mon index se voulu inquisiteur et ma voix d'outre tombe. Je me ruai sur lui en tambourinant sa poitrine.

_ Espèce de crétin, vous m'avez fait une peur bleue !

Je lui tapai une nouvelle fois le torse d'un coup avant de lui lancer des yeux noirs... Du moins un noir l'autre gris.

_ Qu'est-ce qui vous a pris d'être d'une telle INCOMPETENCE !

Je lui cognai l'épaule de mon poing.

_ Ne me refaites plus jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 23:17

Marty: AIE!

Notre bleu se met à se masser l'épaule en fronçant les sourcils; mais avait-il pour autant perdu sa nature de boulet?


Marty: Je vois que Scarlett est fachée.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 23:22

Je trépignai en grognant, digne d'une vraie Rachel avant de rebalancer mon poing dans son épaule puis entre mes dents.

_ Vous ne savez donc pas vous arrêter cinq minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 16:11

Je revins finalement dans les bureaux, espérant y trouver les autres pour les informer de ce que venais de m'annoncer la secrétaire.
Kate : Les enfants j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Lançai-je à travers la salle. Je vis John, Marty et Jezebel. Je compris instantanément que je venais de casser leur chamaillages. Un de mes sourcils se haussa de désespoir, néanmoins, ils me faisaient presque rire ainsi.

Kate : Mc Graw, Evans...j'aurais pensé que cette 'sauterie' vous aurait rapprocher... Je susi désespérée ! [ HJ Laughing Désolée ><]
Je m'approchai de mon bureau, me faisant désirer, je passai mon buste au dessus de celui-ci -évitant de faire le tour- afin de tirer mon tirroir le plus bas et d'y prendre mes clefs. Le soucis, s'est que j'avais les bras trop courts. Mes pieds décollèrent du sol, on ne voyait plus le haut de ma corps, ma tête était rouge telle une tomate. J'esseyai en vain de décoincer mon tirroir.
Kate : Saleté...
Grognas-je avec que le tiroir ne s'ouvrît, je commençais d'ailleurs à perdre vraiment l'équilibre, écrasant tous ce qu'il pouvait y avoir sur mon bureau. Vous vous imaginez la position très peu habile...
D'un geste brusque, je me retrouvai sur mes deux pieds, avec mon trophée de victoire : mes clefs. Je vous avourais, que j'avais failli me viander en basculant de l'autre côté.
Mes yeux se posèrent sur un espèce d'objet de décor que j'avais légèrement beaucoup tordu. Je le regardai de travers avant de hausser les épaules.

Mes mèches blondes vinrent, d'un coup de main, se replacer à peu près correctement. Je me rapprochai du groupe et leur adressai enfin la parole.


Kate : Callaway est allé rendre visite au Général Post. Ce dernier s'est réveillé peu de temps après que nous l'ayons laissé. Il lui a dévoilé que celui qui le séquestrait n'était pas de moins de Vassilli Markov, l'ukrainien chef de file d'un réseau...terroriste ( https://ncis-washington.editboard.com/Hors-Jeu-c1/Administration-f1/Personnages-f9/Most-Wanted-t196.htm ).
Je soupirais, baissant le regard avant de le relever.
Il a du s'échapper croyant qu'il avait tué Post. Cet homme a eu de la chance de s'en sortir...
Voilà, passez une bonne soirée, je crois qu'un utre aspirine m'attend chez moi.
J'eus un léger sourire peu convainquant avant de filer du NCIS. J'allais m'événouir sur place et mon cirque sur le bureau avait éveillé la douleur de ma blessure au bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 18:12

Je regardai Kate passer, s'époumonner puis repartir, la bouche en "o". Je la suivis des yeux puis une fois disparue, je regardai John... Puis Marty comme s'il détenait la question.

_ Parlez, c'est vous qui l'avez le plus cotoyée en Ukraine.

Pour la forme, je lui donnai un dernier coup dans l'épaule.

_ Crétin de Bleu.

Puis je repartis à mon bureau afin de fouiller dans les resneignements qui était ce Markov (Opale Laughing)... Encore un terroriste père de 100 enfants par 50 femmes et 45 soeurs... Sans compter les illégitimes ! (Mr Rouge). Puis à John, je relevai les yeux.

_ Je commande mexicain ce soir, ça te dit de refaire le trilogie Die Hard avec moi ?

Lentement, je tournai les yeux vers Marty.

_ Vous pouvez venir aussi, hein... Si toutefois la vue du sang ne vous fasse pas tomber dans les pommes une fois de plus. Vous savez, Die Hard, c'est ce film...

Je posai mon menton dans ma main, faisant tourner mon index dans l'air en parlant, blasée.

_ ... Où Bruce Willis est tout plein de sang du début à la fin.

Puis je lui souris bien ironiquement avant de plisser le nez en regardant John genre "il est trop choux, non ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 14:05

John était tellement desespéré qu'il fut presque content que Kate est une mauvaise nouvelle à leur annoncer seulement après l'avoir entendu il aurait peut être préféré que McGraw reprenne ses gamineries mais il éviterait de lui dire car celui-ci serait capable de le prendre aux mots.

S'ensuivit la proposition de Jez, pas que ça le dérangeait d'aller regarder un film en mangeant Mexicain mais la perspective de devoir passer la soirée avec le bleu ne l'enchantait guére; cependant sachant que sa co-équipière serait là il se dit que ça devrait aller :


" Pourquoi pas, généralement je préfére les soirées en solitaire mais je veux bien faire une exception pour toi Jez"

Il lui fit un petit sourire et alla se réinstaller derrière son bureau; son café l'attendait presque vide, il attrapa celui de Marty et le goûta puis recracha l'infame breuvage dans la poubelle du bureau voisin :

" C'est quoi ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 19:58

[Rooohhh Ca suffit les jalousies !!!! ... J'adore Mr Rouge]

Je me plaquai la main sur la bouche en pouffant, me reconcentrant sur mon écran genre "je lis mes mails, je vous entends pas" puis je me levai afin d'aller fouiller le bureau de Kate... C'était quand même bien invraissemblable ! Elle était partie sans rien dire ! ET si j'avais voulu l'avoir à ma petite sauterie du soir, moi ? Je me mis donc en quête de son numéro sur son bureau en me penchant en avant (ça, c'est pour Marty)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 20:32

John était exaspéré, il soupira et sourit aprés tout c'était plus sympa de travailler dans cette ambiance plutôt qu'entouré de gens mornes et sans interêt.
Il sortit son 45 de son tiroir et mit à sa ceinture à côté de son 9mm de service et il se dirigea vers le stand de tir :


" Je descends au stand de tir si on me cherche j'ai mon portable"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 20:36

Je relevai d'un coup la tête, mes cheveux à la Loreal s'envoyant en l'air et je haussai les sourcils.

_ Tu vas t'entraîner ? Sans moi ?! Ah ben j'ai compris ! Tu veux pas de moi, c'est ça !

Je me redressai et portai mes poings à mes hanches. TEUF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 20:38

John sourit en regardant la position de Jez avant de dire en descendant les escaliers vers le stand de tir :

" J'ai pas dit que je voulais que personne m'accompagne"

Jez devait comprendre que si elle voulait venir elle était libre de le faire et que ça ne dérangerait pas John
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 20:43

_ Bon ben... Je nettoie mon Desert et j'arrive !

Puis je replongeai sur la surface du bureau de Kate.

_ Quand j'aurais trouvé son numéro, rah quand même, elle a bien un mari non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 20:48

John lui fit signe qu'il avait bien entendu et qu'il l'attednait là-bas puis il descendit les marches qui restaient jusqu'au stand de tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 21:36

Je me redressai en râlant avant de regarder ma montre de peur que John ne s'entraîne plus que moi et qu'après il puisse dire que je suis moins bonne que lui. J'attrappai mon arme dans mon tiroir à la vavite et regardai Marty.

_ Je vais au stand de tir aussi... Vous venez quand vous voulez, hein ! Ca ne vous ferait pas de mal de vous perfectionner un peu, le Bleu !

Je lui donnai un clin d'oeil avant de suivre la même direction que John, des picottis dans les doigts à l'idée de faire valoir mon sens de tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 0:23

Marty: Oh... Evans aime Die Hard et ben---

John McArthur a écrit:
Il lui fit un petit sourire et alla se réinstaller derrière son bureau; son café l'attendait presque vide, il attrapa celui de Marty et le goûta puis recracha l'infame breuvage dans la poubelle du bureau voisin :

" C'est quoi ce truc ?"

Pas un regard noir mais un regard assez assassin pour dire tout ce qu'il éprouvait pour John:


Marty: Du café, du vrai.

Citation :
Je me redressai en râlant avant de regarder ma montre de peur que John ne s'entraîne plus que moi et qu'après il puisse dire que je suis moins bonne que lui. J'attrappai mon arme dans mon tiroir à la vavite et regardai Marty.

_ Je vais au stand de tir aussi... Vous venez quand vous voulez, hein ! Ca ne vous ferait pas de mal de vous perfectionner un peu, le Bleu !

Je lui donnai un clin d'oeil avant de suivre la même direction que John, des picottis dans les doigts à l'idée de faire valoir mon sens de tir.

Marty: Je ne veux pas m'imposer. Après tout, vous avez besoin d'un peu d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 16:11

L'estomac remplis, la dose de nicotine circulant dans mon sang, les heures de sommeil à moitié ratrappées, je montai jusqu'au bureau de mon équipe.

Dès que je fus assise derrière mon bureau, je me mis à consulter quelques archives afin de me renseigner sur notre mission et celles déjà classées. Cependant, mon esprit était complètement et encore ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 19:35

Les histoires les plus louffoques en tête, mes jambes se redressèrent en poussant de leurs genoux la chaise roulante en arrière. Cette dernière manqua de peu une chute vertigineuse sur une mulii-prises totalement emêlée.

Baîllant sans gêne, je traversai le bureau et descendis me chercher un café, m'étirant tout le corps. J'étais seule, alors pourquoi me gêner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Contenu sponsorisé





Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bureaux-Equipe 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux : Equipe 1
» Bureaux-Equipe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S :: Bureaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser