N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bureaux : Equipe 1

Aller en bas 
+2
Matt West
Kate Grant
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 1 Oct - 20:11

Voici les bureaux de l'équipe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 8 Oct - 2:03

J'arrivais, d'un pas nerveux, vers les bureaux de l'équipe 1. Chouette... C'était donc là. Je posai mon sac sur un des bureaux, celui ni trop à l'écart ni au centre, et me laissai tomber sur la chaise. Piouf... Ca allait pas être une partie de plaisir, ce boulot, mais je savais à quoi m'attendre en devenant profileuse. J'allumai l'ordinateur qui s'y trouvait, regardant en biais l'arme posée sur mon bureau. J'avais déjà mit à ma ceinture ma plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 8 Oct - 12:16

J'arrivais après la femme étant toujours la première à arriver. Je lui adressai un regard bref avant de squatter le bureau d'à côté. Je posai ma veste sur l'écran de l'ordinateur et posai mes fesses sur le bord du bureau. Je commençai à feuilleter les registres, signant par-ci par-là.

Vie privée, qu'est ce que ça peut bien leur faire que je sois marriée, divorcée 25 fois où je ne sais quoi encore...

Je m'humectai les lèvres avant de lever le regard vers la femme, et m'adresser à celle-ci.


Kate à Jade : Excusez-moi, mais faut vraiment répondre à la question "animaux de compagnie" ? Certes on peut s'attacher à des bêtes dans le genre mais choisir entre une mission et un chat c'est...spécial !

Je levai un sourcil, un peu à la masse. Je soupirais avant de rebaisser mon regard sur le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 8 Oct - 14:44

Kate à Jade : Excusez-moi, mais faut vraiment répondre à la question "animaux de compagnie" ? Certes on peut s'attacher à des bêtes dans le genre mais choisir entre une mission et un chat c'est...spécial !


Pfff, en voila une qui voulait qu'on se connaisse un peu plus... Mais on aurait largement le temps de se connaitre, tiens ! Je relevais la tête tout de même avec un air pas trop méchant, toisant la femme.

Jade
: Je peux pourtant concevoir que laisser mourrir un chat de faim peut-être désagréable pour certaines personnes.... Et ce n'est pas un risque que je prendrais... Donc je n'ais aucun animal. Ca va plus vite !

Je me levai à mon tour, agacée par ces registres qui apparament n'étaient pas plus interessant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 8 Oct - 14:55

J'arrivais en bas du MTAC, aux bureaux et décida de prendre le bureau étant juste à côté de la fenêtre en face de ceux des deux jeunes femmes. Je m'assis à ce bureau, rangea mon arme dans un des tiroirs, et alluma l'écran alors qu'elles étaient en pleine conversation. Bref, cela ne m'intéressait pas pour le moment alors je pris place silencieusement, observant un peu mon nouveau lieu de travail avant de commencer à remplir les registres, fronçant les sourcils par moment par rapport aux questions posées. Toutefois, c'était la seule expression que je dégageais pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Alexandr
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 8 Oct - 18:52

J'entrais a mon tour dans le bureau puis alla m'installer au bureau le plus éloigné dans la pièce - j'aimais avoir mon petit espace perso reculer et pouvoir matter tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 8 Oct - 19:04

En rentrant dans les bureaux, je m'installais dans le dernier bureau de libre. Tout le monde avait pris place. Je rangeais l'arme dans mon tiroir avant de lire et de signer toute la paperasse habituelle.
Les risques étaient toujours les même, rien ne changeait à part l'équipe.D'ailleurs il fallait que je mette ma vie entre leurs mains. Ca promet surtout si tout le monde reste solo

En apprenant mon affectation dans la seconde équipe je récupérais toutes mes affaires avant de me diriger vers la porte

Vaness à tous: Ravie d'avoir fait votre connaissance même si ce fut de courte durée.

Je leur souriais avant de partir, me dirigeant vers les bureaux de mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Timee Zi
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 8 Oct - 20:13

Les Bureaux<---

Il se dirigea vers le premier bureau libre sur sa droite, et s'y assit. Il attrapa l'accord, le signa d'une maniére distraite, avant de regarder un peu plus attentivement ce qui se trouvait sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 8 Oct - 20:18

Tiens, la blonde était pas dans mon équipe.. Quel dommage. J'eus un petit sourire, un peu mesquin certes, avant de finir de signer les registres avec une pointe d'agacement. Puis je retourna à ma place, je voulais mettre mon ordi en route avant demain... J'entrais un mot de passe, par précaution, avant de ranger l'arme que j'avais laissé trainer dans un bureau dans un tiroir...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 8 Oct - 20:21

Jade : Je peux pourtant concevoir que laisser mourrir un chat de faim peut-être désagréable pour certaines personnes.... Et ce n'est pas un risque que je prendrais... Donc je n'ais aucun animal. Ca va plus vite !

Kate : Ah merde, moi je suis attaché à mon coupette d'amour qui aboit après tout ce qui bouge et que j'habile avec un menteau Louis Vuitton...

Je levai de nouveau un sourcil avant d'avoir un léger sourire aux coins des lèvres.
Bah finalement j'arrivais à faire de l'humour malgré mon humeur...

Je me levai quand on nous indiqua les équipes. J'adressai un regard bref aux personnes présentes avant de rendre le registre aux responsables et de me diriger dans mon bon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Timee Zi
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 8 Oct - 20:21

Timee détailla du regard Jade Manders, elle était plutôt pas mal. Tout en continuant elle la regardait, un peu, et discrétement, il alluma son ordinateur, il jeta un rapide coup d'oeil aux fichiers déjà préssent. Pas de mot de passe... Si quelqu'un voulait y accéder, avec plaisir, ce sera à ses risques et périls.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 8 Oct - 20:25

Je finissais de remplir mon registre et signa avec énergie. La paperasse n'était pas mon truc et cela pouvait se voir. Je basculait en arrière sur ma chaise et remarquait que j'étais dans les bons bureaux. Certains partaient et d'autres arrivaient..
J'installais alors un mot de passe sur mon ordinateur avant de partir faire un petit tour dans ce batiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 8 Oct - 20:51

Je sortis de mon sac une clée USB qui contenais plusieurs documents, et la branchai d'un air ennuyé. C'était le genre de choses à faire qui m'ennuyaient.. Après avoir copié sur mon ordinateur les donnnées de cette clef, je le mis en veille. Rangeant mes affaires, je ne savai déjà pas quoi faire. Café ? J'en avais pris un il y a à peine quelques heures... Je commençais à peine, autant ne pas se droguer à la cafeine. La remise en forme en salle de sport serait pour demain, je l'esperais. J'esperai aussi que quelqu'un dans l'équipe ne serait pas assez lourd pour proposer un entrainement collectif pour mieux se connaitre... Enfin. Je pris mon sac, et sans dire un mot à mes coequipiers déjà installés, je sortis en allant vers l'assenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 8 Oct - 21:12

Pas trés fixé dans cette boite. Je pris mes clic et mes clacs et alla dans l'autre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Timee Zi
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyLun 9 Oct - 15:44

Je regardais les différentes allés et venus, il n'y avait pas grand chose à faire. Après avoir déposé via ma clé usb quelques programmes bien utiles, tel qu'un antiintrusion, ce qui est assez paradoxale quand on ne met pas de mot de passe, j'éteignis l'ordinateur, et je me leva. Cet première journée était d'un ennui mortelle, vivement une enquête, peut être pas un meurtre, mais au moins une disparition. Je m'étirai un peu: a quoi bon être du Ncis, si c'est pour rester à rien faire sur son bureau. Je me réassit, ouvrant au passage un tiroir, et y déposant l'arme qui était resté à ma cheville.
Juste une petit enquête... même le chien d'un marine... par pitié... dis-je pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyLun 9 Oct - 23:26

Après un bref passage devant le panneau d'affichage j'avais appris que je me trouvais dans l'équipe une. Je me dirigeai donc vers les bureaux de celle-ci. En y arrivant je vis que des personnes étaient déjà présentes. Je leurs fis un signe de tête. Je me demandais pourquoi je jouais mon asociable comme ça mais c'était plus fort que moi. J'allai m'asseoir à un bureau libre pour y découvrir des questionnaires. Oh joie! Je pris un stylo et ouvris le questionnaire en question. Nom et prénom, hum intéressant comment je m'appelle déjà? Je soupirai et rempli le formulaire au fur et à mesure. Ils avaient déjà toutes les informations possibles sur nous mais non. Il leur fallait qu'on le marque nous même. Lorsque je marqua célibataire je failli marquer malheureusement à côté mais ça ne m'aurais servi absolument à rien si ce n'est jouer mon mariol. Date de naissance, gentil de me rappeler que je perds un an à chaque fois que c'est ce jour ci. Je n'aimais pas trop fêter les anniversaires mais il fallait faire avec....

Après un bon bout de temps j'avais fini de remplir leur questionnaire. Je soupirai de soulagement et jetai les feuilles sur le bureau et commença à faire tourner le stylo autour de mes doigts en le faisant tomber par terre. J'avais perdu la main depuis le lycée on dirait. Je souris légerement avant de le ramasser. Je regardais les autres faire leures corvées aussi. Je souris à nouveau, en coin. Je rebouchonnai mon stylo avant de le jeter sur le bureau. Il roula et s'arrêta juste avant le bord. Je m'appuyai contre le dossier de mon si-ge, assez confortable, en croisant les bras derrière la tête. Si c'était calme comme ça tout les jours le boulot n'allait pas etre très dur. Mais je serais grandement étonné si ça se passait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptySam 14 Oct - 0:22

J'arrivais au NCIS et m'installa à mon bureau..Je vis qu'un autre homme de mon équipe était dans les parages. J'eu juste le temps de me demander ce que je devais faire mantenant, que j'apprenais que nous allions avoir une petite formation aujourd'hui...Et comme d'habitude, je suis un peu dans le paté..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptySam 14 Oct - 12:56

J'arrivai de bonne heure, mais il y avait déjà quelqu'un. Je penai avec amusement que celui là serait souvent en avance. Ca se voyait, qu'il était très pro. Surement un ancien marin's, tsss.

Jade
: 'Jour...

Je fis un petit signe de tête, ne voulant pas le déranger dans une inteeeeerminable conversation où l'on se raconterait les espoirs que nous avions pour cette seconde journée au NCIS. Posant mon sac sur mon bureau sans faire trop de bruit, j'ôtai mon mantau en pied de coq et le posai sur le dossier de mon fauteuil. Puis j'allumai mon ordinateur d'un air las...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptySam 14 Oct - 18:09

Je vis la même femme que la veille venir au bureau. Je lui fis juste un léger signe de la tête pour lui répondre lorsque je vis que nous devions aller en formation...

Matt: Je crois que nous devons aller au MTAC...

Il se leva soudainement sans regarder Jade et se dirigea vers le MTAC, d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptySam 14 Oct - 22:45

Et en plus personne n'était arrivé. Je pensai déjà aux heures d'attente à cause de ces imbecilles qui ne savent aps lire l'heure. Je mis en veille mon ordinateur, avant de rester uen seconde dans les bureaux, toute seule. J'ouvris mon tiroir, regardant dubitative l'arme qui s'y trouvait. Je savais bien que j'allai devoir m'en servir durant la formation. Une premiere pour moi ! Refermant d'un coup sec mon tiroir et relevant la tête, je me levai et partis à mon tour vers le MTAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyDim 15 Oct - 18:16

Je vis deux persones rentrer puis ressortir après pour aller au MTAC. Je me levai pour aller faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Timee Zi
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyLun 16 Oct - 15:54

Je me dirigea à mon tour vers le MTAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyJeu 19 Oct - 11:10

J'arrivai d'un pas décidé à mon bureaux. Ce n'était qu'un entrainement mais la façon dont l'autre m'avait 'zappé' ne m'avait pas plu. J'enlevai la mode veille de mon ordi avec le mdp, et m'affairait aux recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyJeu 19 Oct - 14:14

[Intervention MJ : Le dossier de la victime est clean, aucune bavure dans son rapport militaire à part peut être une seule : Combat non réglementaire dans l'enceinte de la base avec l'aspirant Homer Cost...]
Revenir en haut Aller en bas
Timee Zi
Invité




Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 EmptyJeu 19 Oct - 22:37

Quand je fus arrivé, Jade avait déjà trouvé le dossier.
Alors, dis-je, qu'est-ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux : Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux : Equipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bureaux-Equipe 2
» Bureaux-Equipe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S :: Bureaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser