N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Bureaux-Equipe 2

Aller en bas 
+6
Reese Matheson
John McArthur
Jezebel Evans
Maître Jeu-2
Kate Grant
Matt West
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 16:33

Sandra : Hein ? Moi ? Non, non ! Tout va bein ! J'ai rien vu ! Au revoir...

La douce mélodie du "bip bip bip" s'écoule dans votre oreille grâce au combiné qui ne reçoit plus de signal. Pour faire plus clair, Sandra vient de raccrocher après ces derniers mots assez rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 16:37

Je regardai Vince.

_ Dites, vous ne voyez pas qu'il tente de travailler ?

[Jez défend Marty, ça rigole plus !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 16:50

Kate : C'est nous c'est nous les gars de la mariiiiiiiiiiiiiiiiiineuh !

Criai-je d'un air musical en arrivant dans les bureaux des équipes. Une passe de délire instantané après le choc de la découverte du corps, pensais-je pour me rassurer.
Je tordis ma bouche, gênée, en voyant Mc Graw au téléphone.


Kate : Ah, autant pour moi.

Je roulais les yeux pour éviter leur regard comme si de rien était. En un rien de temps j'avais repris tout mon sérieux et je m'avançai vers Jez que j'avais coupé en plein échange avec une nouvelle tête.
Kate à Jez : Alors, cela a donné quoi pour les relevés téléphonique du défunt ?

Je m'assis sur le rebord d'un bureau (déjà épuisée de la voiture aux bureaux), croisant les bras et écoutant attentivement Jez, le visage assez sympathique : les morts me donnaient un effet bénéfique sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 16:56

_ Nous avons trouvé deux noms. Voici le relevé de l'un qui était en anonyme. J'ai appelé en me faisant passer pour une conquête et j'ai eu le numéro. Quant à marty, il fait choux blanc. Mais je vais essayer à sa suite... On finira bien par trouver. Et de votre côté, que dit le légiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 17:19

Après avoir raccroché, Marty enterra sa tête dans ses mains. Il resta quelques instants dans cette position et se décida enfin à se lever et à aller faire un tour.

Marty: Quelqu'un veut un (autre) café?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 17:23

Je regardais le relevé que me tendit Jezebel avant de relever mon regard vers cette dernière, les sourcils froncés.

Kate : Et vous avez tenté de localiser le numéro ? Lorsque vous l'avez appeler ? Vous avez fait une recherche sur le propriétaire du numéro ?
Mes questions étaient assez précises et je repris pour répondre à sa question avant qu'elle ne le fasse pour les miennes :
Pour le moment le légiste n'a pas pu faire grand chose. Mais il doit sûrement être en train de se préparer pour l'autopsie. On aura sûrement le rapport une fois qu'elle aura fini.
La seule chose bien visible sur le corps était les traces d'ongles sur sa gorge, comme s'il avait été étranglé...mais ce pouvait très bien être les ongles de la victime, ce qui m'étonnerait....quoiqu'on ne sait jamais. Il avait aussi des hématomes sur ses poings.

West a aussi trouvé un post-it. Je lui tendis le post-it rangé dans un sac en plastique d'analyses :

Citation :
A.P. : 555-746-841
00h00 : Sq Roosevelt

La place se situe non loin de l'appartement du défunt et le numéro correspond à celui du Général Post. Si je me souviens bien, Trouchkof avait passé un appel à Post dans les alentours de 23h30. Il y a sûrement plein de similitudes avec ça. Ils s'étaient donnés rendez-vous pour quelque chose...mais quoi ? Enfin, cela n'a pas du plaire à quelqu'un pour qu'on retrouve Trouchkof mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 18:53

John avait écouté le récit de Kate avec grande attention, les choses avançaient et c'était tant mieux, Trouchkof semblait savoir des choses et ça faisait réfléchir John, il fit part aux autres de sa théorie :

" Il se pourrait que ce que Post a entendu au téléphone ne lui est pas fait très plaisir et qu'il est tué Trouchkof avant de disparaître à son tour, non ?"

Il n'attendait pas vraiment de réponse mais on ne savait jamais si ça pouvait donner un e idée sur la marche à suivre autant essayer d'avancer des hypothéses même fausses. Il s'étira avant d'ajouter :

" Bon je descends voir la légiste"

Et il s'en alla par l'ascenceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 13:51

Je souris à Marty doucement comme je ne l'avais jamais auparavant, lui tapotant une épaule avant qu'il ne se lève.

_ Je veux bien, s'il vous plaît. Et un fort, je dois tenir éveillée.

Puis je tendis une feuille à Kate.

_ Oui, j'ai tracé le numéro (mais je n'ai pas eu de réponse du MJ à ce propos donc...), le voici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 21:52

Jezebel Evans a écrit:
Je souris à Marty doucement comme je ne l'avais jamais auparavant, lui tapotant une épaule avant qu'il ne se lève.

_ Je veux bien, s'il vous plaît. Et un fort, je dois tenir éveillée.

Mine renfrognée, Marty disparut sans dire un mot trop honteux après son énooorme bide. Comme quoi, c'était bien vrai. Il était encore très immature.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 0:06

Je riais doucement en le regardant partir.

_ Marty, ne faites pas cette tête, voyons, ça arrive à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 14:56

[HJ : Désolée Jez j'ai du sauter ton post où tu traces le numéro.]

[MJ : L'ordinateur ne parvint pas tout de suite à trouver le lieu de l'appel, la ligne étant sécurisée... Il trouve une bonne heure plus tard : l'endroit de l'appel se trouve en Europe, dans le sud de l'Ukraine, non loin des côtes bordant la mer Noire, une ville du nom de Odessa... [cf : salle d'analyses, dernier post MJ] ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 22:53

Je fis un geste négatif de la tête avec politesse à Marty quand il nous proposa un café. Je le regardai partir avec un léger sourire au coin des lèvres en voyant son air avant de me reconcentrer sur nos affaires, prenant le document que me tendait Jezebel.
Kate : En Ukraine ?! Remarquais-je un peu étonnée. Je pense que vous avez dû comprendre parfaitement ce qu'il a dit, non ? C'était un anglophone ?

Demandais-je en lisant le rapport tout en tendant l'oreille vers Jezebel. Mes sourcils se froncèrent, j'esseyais de réfélchir ne savant pas si cet appel en Ukraine nous mènerait quelque part, pour le moment nous avions aucune autre référence dessus ce qui ne nous permettait pas de nous pancher réellement dessus.
Une migraine me vint, j'esquissai une grimace de douleur dûe à la surprise, restant concentrée sur les papiers. Je n'avais peut-être pas l'habitude de réléchir autant...


[HJ : Je propose qu'on attende le retour de Jason pour qu'il nous fasse son rapport et les personnages pourront aller faire une bon gros sommeil. ^^ Cela vous va ? Ainsi on fera un pause vie privée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 3:38

_ Il parlait anglais oui. Mal mais il le parlait. J'ai d'abord pensé à un russe mais le numéro m'a prouvé le contraire. Je parle un peu le russe et je me demandais pourquoi je ne comprenais pas ce qu'il me disait.

[Je marche.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 8:33

Jason sortit de l'ascenseur en essayant de faire le lien entre la cargaison des containers et la disparition du Général : il ne voyait qu'un scénario possible, les commanditaires avaient kidnappés le Général pour l'empêcher de faire des découvertes trop importantes ou alors il avait déjà trouvé des infos compromettantes. Il arriva devant les autres sans être vraiment avancer au niveau de sa théorie
Il salua comme il se devait la nouvelle qui devait être arrivé peu après qu'il soit parti faire joujou avec les instruments du labo


Jason "J'ai du nouveau : j'ai analysé l'explosif et il s'avère que ce soit de Trinitrotoluène ou plus communément appelé sous le nom de TNT. D'après les photos, j'en ai déduit qu'il y avait 600 kg, bien trop pour être une simple sécurité : voila ma théorie
les containers servaient à transporter cocaïne, AK-47 modifiés et TNT ; les commanditeurs n'avaient certainement pas pensés que le double fond serait découvert et la mise à feu de l'explosif était due à l'abattement de la cloison par l'agent Evans ce qui avait créé une onde de choc capté par un capteur inductif qui avait lui déclenché le compte à rebours. Ce qui m'a étonné c'est que la TNT n'est pas explosé au moment du choc ce qui nous montre qu'elle était raffiné
J'en ai conclu que tout cela avait été organisé par quelqu'un qui avait des moyens alors j'ai appellé un ami de l'ATF et il m'a donné deux points de départ possibles de cette cargaison...."


Il jeta un coup d'oeil à ses notes

Jason "... soit elle est partie d'Odessa soit de Constenta. C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant"

Jason regardait les autres agents pour connaître leurs opinions
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 20:41

_ Odessa ? C'est de là que venait un des appels de Trouchkof !

Je lui tendis le détail du traçage d'appel.

_ Trouchkof a reçu deux appels. J'ai tracé l'un d'eux et il s'avère provenir d'Odessa mais je ne sais toujours pas qui j'ai eu au bout du fil. Il avait un franc accent et parlait mal anglais. Quant au deuxième coup de fil, mystère... Une certaine Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 15:05

Jason prit le rapport que lui tendait Jezebel après l'avoir remercié avec un sourire avant de commencer à le parcourir en diagonale pour relever les informations importantes : Odessa en Ukraine

Jason "J'ai appris qu'il n'existait très peu de coïncidences à un point qu'on peut dire qu'il n'en n'existe pas. Pour moi c'est sur il y a un lien entre ce Trouchkof et les trafiquants mais je ne vois pas ce que vient faire le Général ici, peut-être devait il leur assurer une immunitée et ca expliquera pourquoi il a disparu "

Il réfléchit quelques secondes


Jason "Et cette Sandra, aurait elle un lien avec le Général qui pourrait la mettre en danger???"
Revenir en haut Aller en bas
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 22:00

Marty donna un gobelet de café noir encore brûlant à Jez et, en soufflant le sien, il se mit à répondre Jason:

Marty
: Elle avait l'air assez effrayée. Anormalement effrayée. Elle vient sûrement de vivre quelque chose de traumatisant. Cela dit, faut avouer qu'elle est complètement... barjo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 23:20

J'écoutai avec beaucoup de concentration les paroles du scientifique sans perdre un seul mot pouvant être fort utile. A peine eus-je le temps de réfléchir que Odessa (en Ukraine) fut la première réelle piste qu'on avait...

Kate : Si Jezebel a repéré l'appel à Odessa et que votre contact à l'ATF a des hésitations entre Odessa et Constenta...tout s'assemble, je ne pense pas qu'il y ait à douter, il faut en savoir plus sur le port d'Odessa.

Mais c'est vrai, imaginons que le pétrolier soit parti de cette ville, pourquoi et en quoi le Général est de la partie comme dit Andrews ? Sûrement Trouchekof qui lui a revelé des infos compremettantes... En effet, Trouchekof avait donner rendez-vous au Général peu avant sa disparition. Mais ce ne sont que des suppositions, il faut voir avec les légistes l'heure du décès de Trouchkof et de quoi est-il réellement mort. Après tout votre Sandra est peut-être pour quelque chose si elle est si "barjo" que cela.

Je commençais à vraiment fatiguer et les pensées commençaient vraiment à se mélanger dans mon pauvre et mince crâne. Je soupirais avant de reprendre :

Kate : Il se fait tard, je pense qu'il vaudrait mieux aller dormir quelques heures sinon on va complètement se mélanger et nous seront inutils. Qu'en pensez-vous ?
Je les regardais à tour de rôle, croisant les bras, toujours assise sur le rebord du bureau.
Il faut juste laisser le rapport de l'avancée de la mission à Callaway pour les recherches automatiques. On pourrait obtenir bien plus avec le matériel du NCIS du numéro passé par Evans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 3:34

Je balaignai l'espace de mon bras.

_ Rentrez chez vous, je ne suis pas fatiguée, je m'occupe du rapport pour Callaway... Allez, rentrez vous coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 20:44

[HJ : Ne t'ennuie pas avec ça Jez, hein ! C'est juste pour faire avancer les choses et vous aider pour la suite de la mission afin qu'elle se termine plus rapidement. Tu n'as qu'à poster une visite dans le bureau de Callaway sans en dire plus pour le rapport, 'fin je pense que t'avais compris ^^, et après rentrer retrouver le nid douillet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptySam 17 Mar - 22:27

Avant de laisser Jezebel s'occuper seule, j'écrivis en vrac tous ce qu'il y avait à mettre dedasn pour lui faciliter la tâche, ainsi elle n'avait plus qu'à taper cela sur l'ordinateur et ajouter ce qu'elle voulait.
Je lui tendis la feuille en lui souriant légèrement pour la remercier.


Kate à Jez : Allez vous reposez aussi, ne perdez pas de temps dessus, ce n'est pas des plus importants. Vous avez subit aujourd'hui, vaudrait mieux pas que vous claquiez !

J'esquissais un sourire fatigué à la fin de ma phrase ironique et la saluai d'un signe de la tête, plutôt amical.
Je pris direction de la sortie à la suite des autres. D'ailleurs, j'allais devoir rentrer à pieds...il n'y avait plus de bus à cette heure-ci, la joie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 11:30

Je répondis au sourire de Kate avant de regarder tout le monde partir, mes papiers en main. Puis je revins m'asseoir à mon bureau, buvant une gorgée de mon café avant d'étaler quelques papiers. De toutes façons, je n'étais pas fatiguée. Pourquoi rentrer chez moi alors que personne ne m'y attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptySam 7 Avr - 16:45

[MJ :

Les ordinateurs du NCIS ont tourné durant le reste de la nuit, ainsi on a pu en apprendre plus sur l'appel qu'a passé Jez et vous connaissez ainsi l'emplacement exact de l'appel à Odessa, dans un hangar perdu dans la compagne ukrainienne qu'on pensait abandonné.
Les agents spécialisés confirment aussi l'endroit où le pétrolier est parti : sur le littoral ukrainien.

Les légistes apportent à leur tour leurs résultats : le corps découvert la veille par West, Grant et Kambell contenait dans ses intestincs la même poudre à canons de AK-47 et des même résidus de drogue du pétrolier qui a explosé.

Ainsi tout part sûrement du hangar à Odessa.
Le second de Callaway débarque dans les bureaux et vous ordonne ainsi une mission d'infiltration là-bas pour confirmer tous doutes...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 21:47

Je montai rapidement à l'étage des bureaux, arrivant juste au moment où un agent haut placé vint nous ordonner quelques directives.

Je lus tout d'abord les dossiers récapitulatifs d'un air plutôt étonné...

Kate : Mais quel beau monde...
Pensai-je à voix haute sans vraiment m'en rendre compte avant de fermer le dossier d'une main et de parler d'une voix claire cette fois.
Kate : Une mission d'infiltration en Europe de l'Est ?! Mais c'est du suicide...on n...
Le second de Callaway me coupa aussitôt la parole, me lançant un regard noir comme si je venais de désobéir à un ordre...j'avais juste contesté un ordre : nuance ?

Second de Callaway : Un jet privé vous attend à l'aéroport privé de Washington, montez prendre l'hélicoptère sur le toit du bâtiment. Prenez tous le matériel nécessaire déposé pour vous à la sortie de ces bureaux. Vous serez en communication constante avec nous. Vous esseyerez de travailler par binome ou trinôme sur le terrain en étant le plus discret possible afin d'arriver à votre but. Vous devez savoir ce qui ce trame dans le hangar et prendre toutes autres preuves possibles pour que l'on est un mandat. Il faut aussi s'assurer que le Général Post est toujours vivant et surtout le garder en vie ! Vous agirez donc comme de vrais agents de terrains...c'est maintenant qu'il faut montrer que les bleus ne sont pas des cas.
Maintenant filer rapidement, bon courage !


J'acquieçai d'un signe de tête tel un militaire en briefing, avec exagération ? Sûrement...
Ma main vint prendre furtivement les dossiers sur la table, regardant si j'avais mon arme et ma plaque, me dirigeant dans les couloirs pour prendre le léger packetage et filer sur le toit du batiment, attendant les autres à l'ascenseur.


[After vos posts (si vous voulez), direction là : https://ncis-washington.editboard.com/Le-Jeu-c2/Reste-du-Monde-f7/-p4140.htm#4140 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 23:19

[Oups, pardon, j'avais pas vu ce post là ! Allez, petit post de transition...]

Ravie d'être enfin bien propre et changée, j'avais revêti mon tailleur serré et ma haute longue queue de cheval ainsi que mon maquillage précis. Loin d'être une gravure de mode, j'avais tout de même dans l'éducation la classe et la droiture. Je suivis Kate en prenant mes dossiers dans ma sacoche où dormait mon Desert Eagle et tout en descendant vers le parking, mes lunettes de soleil sur la tête, j'attachai ma plaque à ma ceinture et mon arme à l'arrière de mon pantalon.

[En attendant de savoir quels sont les joueurs qui vont revenir - tu devrais tenter un mail de masse pour ça, je te le conseille, ça marche des fois - je vais faire des offices de PNJ]

_ McArthur !

Ah, mon co-équipier... J'avais été d'une bonté d'ange la veille au soir alors que j'étais rentrée à une heure très tardive d'avoir travaillé encore un peu après lui, je n'avais pas mis de musique pour ne pas le déranger. Je me retournai pour le chercher, observant aussi McGraw au passage. Puis je pris l'ascenceur, direction le sous-sol après avoir informé Kate.

_ Hors de question que je prenne le tramway par un monde pareil, je prends la voiture. On se rejoint là-bas, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Contenu sponsorisé





Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bureaux-Equipe 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux : Equipe 1
» Bureaux-Equipe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S :: Bureaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser