N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle des analyses

Aller en bas 
+4
Kate Grant
Maître Jeu-1
Jezebel Evans
Thomas Harris
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyDim 1 Oct - 20:24

Pour tout ce qui est analyses....Encore un matériel de haute technologie qui permet aux chercheurs de trouver la moindre preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyVen 10 Nov - 14:20

Un laboratoire tout ce qui ya de plus banal à mon sens.
Je salut rapidement les personnes y travaillant, puis continu la visite.

Je passe devant la salle du légiste, zappant volontairement d'y entré.
J'irais la lorsque mes investigations mis entraîneront, les autopsie sait pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyLun 13 Nov - 21:34

Thomas arriva en salle d'analyses, essouflé. Les responsables ne lui avaient pas fait la moral comme au lycée mais ils avaient adopté un autre moyen : le faire culpabiliser.

Héhé, ouais en gros je suis immature, mais je suis surtout stressé maintenant. Je vais être bloqué dans mon travail ! Bon non, je préfère éviter les plans foireux.

Les responsables me montrèrent tout le matériel. Enfin tout aurait été trop long, le principal. Je connaissais tout mais je n'avais encore jamais manipulé certaines choses, et j'espérais vivement le faire très rapidement !

On me refila un casier de vestiaires pour y laisser mes affaires. Bien sûr on m'avait refiler le plus pourris, à peine fini...

Tous sentaient le neuf ici, c'était...énorme ! Je me sentais comme un gosse la veille de Noël.

Les responsables me donnèrent un bout de tissu à analyser pour me faire la main avec la matériel que j'avais à disposition. J'étais callé dans une petite pièce avec ordinateur avancé, microscopes, machine d'analyses et réserve de produits chimiques pour pouvoir faire certaines identification d'espèces chimiques.

Je m'installai sur la tabouret et eus trois heures de boulot sur ce petit bout tissu. Je trouvai du chloroforme grâce à un bon éluant...bon c'était le cas de le dire ! Ils avaient tout ce dont on avait besoin !

Je m'étirai sur mon tabouret, les yeux tirant. Je décidai de prendre une pause laissant mon boulot en sécurité. Je me relevai, allant chercher une machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 22 Nov - 15:36

Thomas revint à la salle d'analyse. Il ressortit son travail à moitié effectué.

Avant de se mettre à réfléchir, de se concentrer sur son travail, il pensa quelques secondes à "la machine à café". Cette équipe donnait l'impression de particulièrement bien s'entendre...

On a pas toujours ce que l'on veut dans la vie.

Il soupira, assez soulagé de ne pas être attribué à une équipe. C'était bien le solo pour certaine choses.

Thomas se concentra enfin sur son travail. Il procéda à différentes identifications d'ions pour ainsi déterminer les espèces chimiques.

Grâce à une chromatographie poussée du mélange liquifié, il déduisit les différentes espèces chimique contenues dans un somnifère dont la température d'ébullition est à température ambiente.

Fier de lui, il déposa ses analyses dans un compartiement comme on lui avait demandé. Un scientifique supérieur apparu à se moment là. Ce dernier lui dit (en feuilletant les résultats) qu'il avait tout bon mais qu'ils allaient étudier la méthode de Thomas. Il lui dit aussi qu'il pouvait rentrer chez lui, il était vers 17h mais il n'allait pas en faire plus pour aujourd'hui. Tout ceci était facile, lui expliqua-t-il, les supérieurs voulaient juste qu'il apprennent les emplacement des objets.


[HJ: Je viens de sortir une partie de mon cours de chimie, bon en version simple of course. >_<]

Thomas acquiésça les instructions et allait ranger le matériel. Après le foutoir rangé, il sortit des labos, visita le QG du NCIS et sortit finalement. Il n'avait plus rien à faire comme lui avait dit clairement le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyLun 27 Nov - 22:20

Calmement mais à grandes enjambées, il arriva rapidement au NCIS. Il prit l'ascenseur pour monter directement aux salles d'analyses. On lui indiqua son programme de la journée.

Ah pas mal, une formation avec les autres équipes avec de l'action...Il voudrait pas m'en dire plus ?

Non, les supérieurs ne lui en dirent pas plus. Il sortit alors de la salle des analyses avant d'aller flâner dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyDim 4 Fév - 15:13

Thomas arriva assez rapidement à ce fameux labo. Ses sourcils se froncèrent quand il vit ses supérieurs s'agiter.
Le docteur Kent vint lui expliquer qu'ils étaient sur une affaire mais que Thomas ne sera pas sur celle-ci. L'homme lui expliqua ainsi son enquête : les équipes 1 et 2 se chargent de la disparition du chef des marines et dès que des objets sont envoyés au NCIS, c'est Thomas qui devrait les analyser avec l'aide d'autres analystes, bien sûr.

Thomas acquieça et alla dans un laboratoire à part, à côté. Il prépara rapidement ce labo avant de n'avoir plus rien à faire. L'homme se détentit alors sur sa chaise, hésitant à aller prendre un autre café. L'agitation de l'autre labo l'avait presque stressé, mais qui dit qu'i n'aimait pas ça ? C'est vrai, il préfèrait ce genre d'agitation pour des recherches que le sergent du paintball bien qu'il le regrette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyDim 4 Fév - 18:20

L'ascenseur s'arrête et je sors dans le couloir pour voir l'air pas très convaincu. Mouais ca avait pas vraiment l'air d'être là, mais comment savoir ? tout les couloirs étaient pareil. Je me retourne vers Zach.

Lin-Ly : Vous en pensez quoi ? J'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyDim 4 Fév - 18:22

Zach: Je dirais qu'on a peut-être eu de la chance cette fois

Je vais voir par moi-même. Je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais

Zach: On a qu'à demander à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyDim 4 Fév - 18:25

Je commence a tourner sur moi-même pour voir les lieux.

Zach: On a qu'à demander à quelqu'un...

Je m'arrête et le regarde en hochant la tête.

Lin-Ly : Moi je veux bien, mais la vraie question est : est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Je lève un sourcil et répète beaucoup plus fort.

Lin-Ly : Y A UN SCIENTIFIQUE DANS LE COIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 15:56

Steven arriva à l'étage des scientifiques, une malette à la main. On n'est jamais mieux servit que par ses propres ordinateurs parfois. La porte de l'ascenseur s'ouvrit lentement, un peu trop à son goûts, tellements il avait hâte de voir son nouveau bureau.

Il sortit de la cabine et marcha dans le couloir menant à sa destination. Alors qu'il approchait, il entendit quelqu'un crier quelque chose.

Il arriva derrière la jeune femme et demanda :


Steven à Lin-Ly : "Vous savez, c'est très déconseillé pour la voix de parler aussi fort. Je suis scientifique. Steven Dell, physique-chimie et ballistique. Et si c'est à propos du batiment, que je trouve fort bien équipé, laissé tomber, je viens d'arriver. Je peux faire quelque chose pour vous?"

En même temps qu'il avait prononcé cela (d'un accent pas très américain, mais plutôt français), il était entré dans la pièce et l'avait rapidement regardé le matériel, avant de poser sa malette sur un bureau libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 16:55

Je regarde le nouveau venu. Elle était très bien ma voix et très puissante quand je le voulais bien. Je souris a Zach et suivit Steven.

Lin-Ly à Steven: En fait... Je réfléchis un moment. Si il était nouveau il ne devait pas être plus avancé que moi. J'eus un petit rire nerveux. On est légiste vous voyez et chez nous il n'y a pas encore de mort, d'un coté c'est mieux pour eux hein ! Mais pour nous c'est un peu la misère donc on était venu ici dans le but de... Je marque une petite pause et réfléchis a me futurs propos. Trouver quelque chose a faire, je crois qu'on peut dire ça comme ça. On a supposés que les scientifiques avaient une vie plus passionnante que la notre.

Je souris et me tape la tête avec ma main.

Lin-Ly : J'suis bête ! je ne me suis même pas présentée ! Lin-Ly Davis, légiste a votre service...

Je lui tend ma main tout en montrant un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 16:56

Alors que Thomas se reposait bien tranquiellement sur sa chaise, les mains en arrière sur le crâne, il entendit presque crier. Presque...
Il reconnut presque immédiatement la voix de Lin-Ly mais cela n'empêcha pas la surprise de le faire basculer en arrière, se détruisant le dos.
Il grogna en se relevant, se frictionnant le dos. Thomas sortit alors précipitemment.


Thomas à Lin-Ly : Merci Lin-Ly, votre discrétion a fait peur à ma chaise et a détruit mon dos par la même occasion. Dit-il presque renfrogné avant de remarquer qu'il n'y avait plus personne dans le couloir.
Thomas se racla la gorge et resta planté sur le seuil de la porte, scrutant le couloir. Elle était passée où ?
Il haussa les épaules se disant que Lin-Ly avait sûrement trouvé ce qu'elle cherchait... Dommage il aurait bien eu de la compagnie durant une minute.
L'homme rentra dasn son labo, redressant sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 17:03

Pendant mon long monologue j'entendis un énorme boum venir du bureau a coté. Je regarde Steven surprise et regarde machinalement derrière moi pour voir le mur, naturellement. Je sors discrètement regarder dans le couloir, par curiosité, et ne vois rien. Je me dis que j'avais sûrement rêver et reviens vers Steven en fermant, déçu que le NCIS n'ai pas a moitié exploser et referme un peu brutalement la porte qui produisit un énorme bruit et qui eu pour conséquence de me faire sursauté. Le NCIS était peut-être tout neuf mais alors ils savaient pas faire de portes silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 17:22

Lin-Ly à Steven: En fait... On est légiste vous voyez et chez nous il n'y a pas encore de mort, d'un coté c'est mieux pour eux hein ! Mais pour nous c'est un peu la misère donc on était venu ici dans le but de... Trouver quelque chose a faire, je crois qu'on peut dire ça comme ça. On a supposés que les scientifiques avaient une vie plus passionnante que la notre. J'suis bête ! je ne me suis même pas présentée ! Lin-Ly Davis, légiste a votre service...[/b]

Steven lui serra sa main tendu.

Steven à Lin-Ly : "Pas la peine d'être à mon service vous savez. Pour l'instant, il n'y a rien à faire ici non plus. Mais il me semble qu'une mission est en cours, je n'en sais pas plus, mais on aura de quoi s'occuper j'imagine. Sinon en attendant, que diriez-vous de..."

Il retourna vers sa malette et en sortit son ordinateur portable qu'il alluma. Ce n'était pas le dernier cri en matière de technologie, mais il lui avait beaucoup servit dans la police scientifique en France. Il contenait entre autres divers rapports, comptes rendus d'analayse, études personnelles, et bien sûr...

Steven à Lin-Ly : "Quelques jeux. Je me suis dit qu'il valait mieux en garder sur mon ordinateur, bien caché au milieu des dossiers, dans les cas comme celui-ci. J'ai un peu de tout. Cartes, tir, reflexion, plate-forme, casse-briques. Mais c'est des jeux qui datent de l'an 2000 à 2006 par contre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 17:31

Je regarde l'ordinateur avec des yeux brillant. Dieu existe ! Et il nous montrer son amour a travers cet ordinateur. Je regarde rapidement l'appareil. Bon ordi et bons jeux !

Lin-Ly : La date on s'en fiche ! C'est le principe qui compte. Par contre ce qui est bête c'est que ce n'est que pour une seule personne...

Je soupire et tourne l'ordinateur vers lui.

Lin-Ly à Steven : C'est tout de même le votre !

Je n'assois sur une chaise et attend en tapotant sur la table.

Lin-Ly : Vous voulez pas nous parler scientifiquement ? Tout votre blabla là sur je ne sais quoi, le temps de comprendre la moitié de ce que vous dite une semaine se sera déjà écoulée...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 17:33

Thomas avait tout de même entendu les moilons d'une porte grincer depuis sa salle. Sûrement les autres scientifiques, pensait-il après avoir pris de la monnaie dans la poche de sa veste posée sur le dossier de la chaise.

L'homme sortit alors de la pièce, la laissant ouverte, et marcha d'un pas posé mais rapide jsuqu'aux portes de l'ascenceur. Ses sourcils se froncèrent quand il passa devant la porte du labo d'à côté sans pour autant s'arrêter.
Il rentra dans l'ascenseur et descendit à la machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 17:45

Steven lui tendit la machine en voyant ses yeux briller.

Steven à Lin-Ly : "Oh, je ne suis pas pressé. Comme je viens tout juste d'arriver et que j'ai ces jeux depuis longtemps, vous pouvez y jouer...

Mon blabla? Hum. Je ne sais pas moi. Jouez donc tiens. C'est le terme scientifique pour un amusement total sans travail apparent. Sinon, ça fait longtemps que vous êtes ici? Au NCIS?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 17:51

J'étais touché par son geste mais ça n'empêcher pas que ça ne se faisait pas. Je repoussais donc l'air de rien l'ordinateur.

Steven à Lin-Ly : Mon blabla? Hum. Je ne sais pas moi. Jouez donc tiens. C'est le terme scientifique pour un amusement total sans travail apparent. Sinon, ça fait longtemps que vous êtes ici? Au NCIS?

Lin-Ly : AU NCIS ? Non pas trop longtemps je suis arrivée pour le paintball. Avec les boites de conserves pourri et les scientifiques qui ne savent pas tirer... Remarquez moi non plus. Mais enfin pour répondre clairement à votre question, c'est ma première journée en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 17:56

Steven haussa les sourcils. Le paintball?

Steven à Lin-Ly : "Le NCIS organise donc des paintballs? Je n'en ai jamais fait de ma vie. Les rares fois où j'utilise des armes, c'est pour les analyser, pas les utiliser. Je suis plus pour le corps à corps. J'ai pratiqué 15ans le karaté, et ça sert voyez-vous. Donc c'est votre première journée. Moi c'est ma première heure, et vous êtes la premirèe eprsonne à qui je parle ici. Il faut dire, je ne suis pas vraiment d'ici. Je viens de France, je vous l'ai dit? Si oui tant pis. Mon accent est horrible hein? Il faut avoué que je suis très marqué de là d'où je viens, et je pense plus à ce que je dis qu'à mon accent, il le faut bien quand l'anglais n'est aps votre langue natale, vous en croyez pas?"

Il venait de mettre à profit son incroyable capacité à changer de sujet très vite et à parler à tout bout de champs (ou chant, j'en sais rien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 18:12

Steven à Lin-Ly : "Le NCIS organise donc des paintballs? Je n'en ai jamais fait de ma vie. Les rares fois où j'utilise des armes, c'est pour les analyser, pas les utiliser. Je suis plus pour le corps à corps. J'ai pratiqué 15ans le karaté, et ça sert voyez-vous. Donc c'est votre première journée. Moi c'est ma première heure, et vous êtes la premirèe eprsonne à qui je parle ici. Il faut dire, je ne suis pas vraiment d'ici. Je viens de France, je vous l'ai dit? Si oui tant pis. Mon accent est horrible hein? Il faut avoué que je suis très marqué de là d'où je viens, et je pense plus à ce que je dis qu'à mon accent, il le faut bien quand l'anglais n'est aps votre langue natale, vous en croyez pas?"

Whaou ! Plein de questions d'un coup.

Lin-Ly : Vous aimez poser des questions vous ! Oui le NCIS organise des paintball avec un horrible sergent qui nous manque certainement a tous. Et pour tout vous dire moi non plus je n'en avait jamais fait de ma vie, mais ça laisse de tellement bon souvenir, et des réveils très doux comme on rêve tous d'en avoir un jour... Je me remémore la douce voix du sergent suivit du magnifique écrasement de la main de Harris, lui aussi il avait dû doublement apprécier le réveil... Enfin si on en refait un vous allez voir par vous même je ne voudrais pas vous gâché cette joie sans fin en vous racontant tout.
15 ans de karaté ? Mais c'est énorme, on fait mieux de ne pas vous embetez. Moi mon père était un fanatique du Ninjutsu ! Il était très doué, mais disons qu'il a un peu regretter de vouloir m'apprendre les bases... Surtout quand on est passer au lancer de la senban... Je fis un grimace a se souvenir, les murs doivent encore s'en souvenir et les poissons rouges aussi... Bref ce n'est pas important.
Vous êtes français ? Je le regarde avec intérêt. C'est comment la France ? Il parait que c'est un très beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 20:15

Citation :
Vous êtes français ? Je le regarde avec intérêt. C'est comment la France ? Il parait que c'est un très beau pays.

Steven : "Bof, c'est pareil qu'ici apparemment. Il n'y a pas de grandes différrences entre ici et là-bas. Mais je dois reconaître que toutes les jeunes femmes américaine que j'ai rencontré jusqu'à présent sont plus... enfin bref, passons. Mais ce qui est bien en France, c'est la cuisine. Il faudra que je vous invite dans unr estaurant français un de ces jours, avec un cuisinier français bien sûr.

Steven pianota sur son ordinateur et était d'ailleurs tombé sur une affaire criminel où un cuisinier avait tué des invités en ajoutant volontairement de l'arsenic dans leur repas. C'est lui-même qui avait décelé la présence de poison dans la nourriture des victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 20:30

Steven : "Bof, c'est pareil qu'ici apparemment. Il n'y a pas de grandes différrences entre ici et là-bas. Mais je dois reconaître que toutes les jeunes femmes américaine que j'ai rencontré jusqu'à présent sont plus... enfin bref, passons. Mais ce qui est bien en France, c'est la cuisine. Il faudra que je vous invite dans unr estaurant français un de ces jours, avec un cuisinier français bien sûr.

Je souris et détourne les yeux pour regarder mes pieds. Les français, c'était donc vrai, toujours les mots qu'il faut ! Enfin d'un autre coté si tout le reste était vrai on était mal parti...

Lin-Ly : Oui enfin, si vous faite cela je vais me sentir obligée de vous faire testé le vietnamien. Enfin c'est une autre histoire... Si vous alliez plutôt jusqu'au bout de vos propos sur les américaines...

Je lui fit un grand sourire. Je devrais peut-être arrêté d'embêter mes camarades ? ... Naaann ! Quelle idée c'était une demande tout ce qu'il y a de plus innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 20:48

Lin-Ly : Oui enfin, si vous faite cela je vais me sentir obligée de vous faire testé le vietnamien. Enfin c'est une autre histoire... Si vous alliez plutôt jusqu'au bout de vos propos sur les américaines...

Steven lui fit un clin d'oeil tandis qu'elle lui souriait. Tout commençait assez bien, sauf si elle se moquait de lui, ce qui ne serait pas sa première fois.

Steven : "Sur les américaines? Qu'est-ce que je pourrais dire... je ne sais pas. Avant, je ne les voyais qu'au cinéma, depuis que je suis ici, je ne fait que de bonne rencontre. Il se gratta la tête. Ah, vous voulez dire la fin de ma phrase. Bon, je crois que le terme "belles" conviendrait parfaitement à la situation actuelle. Oula, c'est quoi ça?"

Il venait de retrouver un vieux document jamais ouvert dans ses archives. Il s'agissait d'une lettre de son supérieur (à l'époque où il était dans la police scientifique française) qui lui avait donné une prime et qu'il devait répondre à ce courier pour la valider. Steven se mordit la lèvre et calcula rapidement les pertes, il les estima entre 4 et 5 000$. Décidement, ça n'arrivait qu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 20:57

Je me leve de ma chaise et remarque son air étrange face a son ordinateur. Peut-être un problème ?

Lin-Ly : Vous avez un problème ? Une situation impossible ou alors juste un petit virus informatique ?

Je le regarde pleine d'espoir. Oh oui un problème ! Ce serait parfait, on passerait beaucoup de temps a le résoudre. Enfin c'était trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses EmptyMer 7 Fév - 21:04

Et en effet, c'était trop beau. Steven se mit à réflechir deux secondes. Apparemment, elle aimerait avoir un problème informatique à résoudre. Et bien voilà de quoi l'occuper...

Steven : "Non, ce n'est pas ça. Je viens de voir que j'aurais pu avoir 5000$ de plus sur mon compte si je lisais plus souvent mes mails. Mais puisque vous voulez un problème à résoudre, j'ai de quoi vous mettre sous la dent."

Il ferma le courrier et se dirigea vers "dossier transféré". Là, il fit quelques manipulations, entra quelques mots de passes et ouvrit un fichier. Enfin, le fichier ne s'ouvrit pas. Il était crypté...

Steven : "Ceci est un document que j'ai "pris" à l'un de mes confrère, car j'avais besoin de le lire. Je l'ai transféré de son ordinateur au mien, mais voilà le problème, il est crypté. Et moi, je n'y connais rien en informatique, et j'ai besoin de savoir ce qu'il y a précisemment là-dedans car des choses qui y sont m'intéressent beaucoup. Vous penser pouvoir le faire."

Il tourna l'ordinateur vers elle.

[Je me sauve. Je fais un nouveau post ce soir, et le prochain demain soir. +]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des analyses Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des analyses
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S :: Etages scientifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser