N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salle des analyses

Aller en bas 
+4
Kate Grant
Maître Jeu-1
Jezebel Evans
Thomas Harris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 17:11

Thomas revint peu de temps après dans la salles des analyses, perdu dans ses pensées sans vraiment y prêter attention...quoique si, il prêtait bel et bien attention mais esseyant en vain de les chasser de son esprit. Elle le hantait depuis qu'elle avait claqué la porte...
Il réenfila sa blouse qu'il avait quittée pour accompagner Jill à la morgue. Drôle de numéro celle-là...

Ne fermant pas son vetement de travail et levant le col involontairement , il commença à mettre son nez dans des dossiers, n'ayant, pour le moment, rien à faire. Par contre, tous les autres étaient occupés apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 18:22

Nous venions de rentrer de Norfolk avec mon équipe, West au volant et McGraw à parler tout du long, autrement dit un voyage plutôt épuisant.
Je traversais le couloir d'un pas mi-pressée, mi-hasardeux. En fait, je redoutais le moment où j'allais croiser son regard. Qu'allait-il penser lorsque, de plus, je lui présenterai les relevés d'empreintes à analyser ? Comme s'il n'y avait personne d'autres pour le faire, et il saurait probablement à ce moment-là, que si j'avais voulu éviter cette rencontre, j'aurais largement pu.

J'arrivai devant les portes du labo, des portes qui comportaient des vitres...Un petit regard me suffit à le repérer et j'hésitai, prenant ma lèvre inférieure entre mes dents. Devais-je me montrer odieuse ? Après tout, j'étais vexée, et comme il le fallait !
Je soupirai, pourtant le voir là, devant moi, si proche, ne me procurait qu'un seul sentiment : un soulagement, ou plutôt comme une chaleur qui envahirait mon corps tout entier afin de remplacer ce gribouillis de noir par une douceur incomparable. J'esquissai un sourire alors que je l'épiais encore quelques bonnes dizaines de secondes. En temps normal, j'étais rancunière et au fond, je me sentais encore blessée par les paroles qu'il avait prononcées dans la matinée. Je supposais à cet instant précis, que la réponse à ma question, se trouvait dans cette pièce...

Abaissant la poignée de la porte, je pris une profonde inspiration avant de me lancer, adoptant une attitude professionnelle et un air impassible. Je ne contrôlais pas encore ce type de réaction, cela me venait naturellement, un réflexe instinctif de défense face à un potentiel risque de dommages psychologiques. Il était de dos, je m'approchai alors plus rapidement, mes talons claquant bien évidemment sur le sol carrelé. Une fois à ses côtés, je me tournai vers lui après avoir déposé les relevés sur la table, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 19:02

Alors qu'il avait le nez plongé dans son dossier, il entendit soudainement des talons s'approcher à vive allure de lui, qu'il n'avait pas entendu au début. A peine eut-il le temps de lever la tête et pivoter le visage pour voir qui venait dans son dos, que du travail fut balancé sur la table sans que la peronne ne se présente ou ne dise quoique ce soit.
*Bien vas-y, prend le scientifique pour ton larbin !*
Pensa-t-il avant que la visage d'Helena ne lui soit dévoilé. Thomas eut alors un mouvement de recul, comme surpris de la voir là devant elle, de son air impassible, comme si cela était impossible, qu'il avait affaire à un fantôme.
Sa bouche s'entrouvrit mais aucun son n'en sortit, il était comme bloqué, le regard étonné plongé dans le sien.
Finalement, après un effort considérable, il se reprit en se raclant la gorge. Improvisé était ce qu'il savait faire de mieux...mais pas là...


Hum...heuh...Vous voulez que je vous analyse ça ? *Question con* Enfin, je veux dire, pour dans combien de temps ? De quelle affaire s'agit-il, combien de mort, comment ont-ils été tué ?
Se lança-t-il rapidement comme si l'inspiration lui était venue d'un claquement de doigts. Les questions habituelles et solennelles n'étaient-elles pas le meilleur moyen de faire passer la pillule ?
Thomas sentit la chaleur du corps féminin s'imposer autour de lui, réduisant tout autre odeur ou température à néant. C'était elle et rien d'autre qui occupait pourtant une si grande salle. Pourquoi s'était-elle autant rapprocher ? N'aurait-elle pas pu rester plus loin et lui déposer sur une autre table ? Les contacts de la nuits étaient encore trop proches...
Avant qu'elle ne réponde, arrêtant de fuir son regard, l'homme avait réussit à retrouver sa confiance, enfin sa "fausse confiance stupide" qui lui permettait de cacher sa faiblesse qui le suprenait vraiment depuis ce matin.


Ah au fait, bonjour ! J'espère que vous allez bien ! La regard toujours dans les yeux, il esquissa un sourire narquois mais atrocement forcé intéreurement ; s'il était à la place d'Helena, il aurait répondu une claque...Puis le vouvoiement, c'était peut-être le pire dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 19:32

J'écoutai et analysai la moindre de ses réactions, attendant le moment opportun pour répliquer. Il était plutôt surpris de me trouver ici, tout comme je me surprenais moi-même à être venu le voir.
Les questions sur l'enquête me passèrent carémment au dessus de la tête, j'étais focalisée sur lui, lui et ses yeux, lui et ses lèvres, lui et ça si soudaine confiance retrouvée...Le fait qu'il me nargue de cette manière refaisait monter en moi la colère de ce matin, lorsqu'il m'avait presque congédié de son attitude détachée, sans parler du vouvoiement.
Une main posée sur la table, l'autre sur ma hanche, je détournai la tête un instant, ouvrant légèrement ma bouche en la refermant presque aussitôt pour serrer mes dents dans une tentative vaine de me contenir.

Fermant les yeux quelques secondes, mon regard revînt ensuite se planter dans le sien, dur et coléreux. Je lui en voulais et il pouvait enfin clairement s'en apercevoir.
Tu veux pas arrêter deux secondes le petit jeu du "on se connaît pas" ?! Alors quoi, après cette nuit, je suis pas digne d'être considérée comme ne serait-ce qu'une amie ? Non, tu m'as reclassé dans les "collègues chiants à souhait" qui ne mérite même pas un peu de considération ?
Je secouai brusquement la tête, levant les mains en signe de découragement. Qu'est-ce que je faisais là hein ? Mes yeux se relevèrent une dernière fois pour croiser les siens où il pouvait y lire toute ma déçeption, mes sourcils légèrement froncés.
Je sais même pas pourquoi je me prend la tête avec ça...C'est évident pour toi...
J'hochai la tête en baissant les yeux, m'apprêtant déjà à quitter la pièce en lui citant les détails de l'enquête en cours.
Il s'agit de l'affaire du complexe naval de Norfolk, un mort. Une jeune femme d'environ 30-35 ans. Elle a été retrouvée ce matin par un quartier-maître qui faisait sa ronde. Ce sont les relevés d'empreintes qui se trouvaient sur deux containers non loin du corps. Il y a aussi une demi batte de base-ball qui pourrait être l'arme du crime, et de la peau trouvée sous les ongles de la victime. Amuse-toi bien, dis-je d'une voix amère vers la fin.

Je me retournai alors complètement, la porte était juste devant moi. J'y étais presque. Réciter cette explication avait demandé plus d'efforts que je ne croyais, la boule dans la gorge s'était encore reserrée davantage. Je n'avais plus qu'à franchir le seuil de la porte, ma porte de secours...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 20:12

Thomas encaissa tout, tout en plein visage telle une bourrasque de vent glaciale venant lui fouetter ses joues irritées.

Il avait accrocher son regard, il aurait préférer qu'il en soit le contraire mais non, il était prisonnier de son regard qui semblait blesser, autant blesser qu'il ne l'était lui-même. C'était ça, aucun des deux ne s'en fichaient réellement, tous deux étaiet-ils épris l'un de l'autre ? C'était encore trop rapide, ce n'était qu'une matinée qui s'était écoulée...ce n'était que des mots qui s'échangeaient...et pourtant ce n'était une nuit qui les avaient transportée.
Elle avait raison, malgré leurs caractères totalement différents, il ne pouvait pas agir ainsi, mais il était tout bonnement incapable de faire autrement...

Helena lui tourna les talons après son emportement, le teint de Thomas était plus livide. Ce dernier la regarda s'enfuir de son pas énervé, blessé et plein d'assurance vers la sortie du labo. Il avait pris en considération toutes les informations sur l'affaire dont -malgré la tragique histoire- ne se préoccupait pas tant que cela dans le moment présent.

Parce-que tu crois qu'on peut parvenir à devenir amis ? Pourtant c'est toi-même qu'il l'a dit, "on ne peut pas s'entendre"...
Et tu as raison, je ne peux pas m'entendre avec quelqu'un d'aussi revêche et impétueux qui ne sait faire autre chose que d'agresser les gens... Il savait qu'il venait de faire mal, il savait ce qu'il faisait, c'était voulu, ce pourquoi il termina sa phrase avant une quelconque réaction : Malgré cette nuit, je commence à croire que tu es comme ça même si ce n'est probablement pas le cas ! Voilà pourquoi je te traite comme une inconnue, car je ne sais pas qui tu es ! Pourquoi tu t'emportes ? Nous nous ne connaissons pas ! Et je veux juste aussi que tu en saches plus sur moi : je ne "classe" pas les gens. Remarquant que ses paroles étaient vraiment blessantes, il reprit d'un ton plus doux, baissant le regard vers le sol. Après, excuse-moi si mon comportement t'est insupportable...mais je ne sais pas réagir autrement, je suis ainsi.

Il avala une gorgée de salive en soupirant avant de reprendre tout son sérieux de scientifique :
Merci pour les informations, je vais analyser cela. Bon courage avec la suite de l'enquête.
L'homma alla enfiler les gants et commença à analyser les bouts de peau retrouver sous les ongles graces à divers acides pour créer une réaction chimique et dévoiler l'ADN de la peau. Pour faire tout cela, il lui fallait plus d'une heure, le temps d'avoir le matériel à disposition et de traiter les différentes étapes du dépistage.
Thomas esseya de rapidement reprendre son calme professionnel même s'il ne s'était pas emporté, sans regarder Helena partir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 21:07

Je restai figée, incapable d'esquisser le moindre mouvement suite à ses paroles, clouée sur place par la douleur qui m'avait envahie. Comment osait-il dire toutes ces choses...invraisemblables. N'avait-il pas eu conscience de la complicité, de l'osmose parfaite qui nous avaient réunis cette nuit-même ? C'est comme s'il ternissait l'image que j'avais gardé de nos contacts, il venait de tout gâché...Pourquoi ? Cette seule question persistait dans ma tête, mais probablement n'en aurais-je jamais la réponse. Ce qui était certain, c'est que j'étais fixée, pour de bon. J'acceptais sa décision à contre-coeur cependant.

Ma main sur la poignée de la porte ne semblait pas vouloir répondre à l'ordre que lui envoyait mon cerveau, restant inlassablement accrochée à ce morceau de fer froid. Mon regard un peu perdu s'embruma légèrement avant que je ne me reprenne. Je n'allais pas faiblir, pas ici, pas devant lui. Je l'entendis faire quelques pas, il se mettait au travail.
Je ne pouvais partir comme ça. Pas en gardant une si mauvaise image de lui, je ne supporterai pas de le classer dans mes erreurs, comme tous les autres...Non, pardon, il y en avait bien un qui avait été digne de mon amour, mais il était parti, comme cet homme qui se tenait derrière moi et qui semblait décidé à m'ignorer pour de bon...

Avec tout le courage que j'avais pu rassembler en quelques secondes à peine, je fis demi-tour. J'avançai lentement, silencieusement, comme si je n'étais qu'une plume, qu'un corps vide. Ma main droite se posa sur son épaule, le forçant à se tourner vers moi, et avant même qu'il n'ait pu réagir, mes lèvres vinrent prendre possession des siennes avec autant de douceur dont j'avais pu faire preuve. Le baiser ne dura pas, je n'avais laissé que quelques secondes s'écouler, le temps qu'il mettrait à réaliser, de peur de me faire repousser, ce que je n'aurais supporté encore une fois. Ma main qui avait glissé dans sa nuque retomba alors que je me détachais de lui et mon regard s'abaissa à nouveau. Je ne comprenais pas la soudaine vulnérabilité dont j'étais éprise lorsqu'il se tenait ainsi en face de moi, mais c'était vraisemblablement une autre Héléna qui agissait.
J'avais juste envie de savoir comment ça faisait...avec un parfait inconnu.
Mes paroles en disaient long, bien évidemment. Cela signifiait que hier, cette nuit, ce n'était pas un inconnu avec qui j'avais partagé des moments absolument fantastiques, mais bien au contraire, une personne en qui j'avais eu confiance.

J'aurais souhaité que ça se termine autrement...Ou que ça ne se termine pas..., finissai-je un peu plus bas. En tout cas...Ravie de t'avoir rencontré et...sincèrement désolée de t'avoir oublier comme tu le souhaitais.

J'esquissai un sourire un peu crispée, mon regard n'ayant toujours pas osé aller croiser le sien. Il me fallait m'écliper, maintenant. Je devais me faire une raison, c'était terminé, enfin...quelque chose avait-il réellement commencé ? Je n'en savais trop rien, peut-être m'étais égarée en chemin, ou peut-être que je ne comprenais décidément rien à rien...Je m'éloignai à nouveau de lui, cette fois-ci, plus rien ne me retenait, je pouvais franchir cette porte l'esprit tranquille, ou presque. Mes regrets demeuraient, ma déçeption évidemment...Mais j'allais y parvenir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 18:50

Thomas avait tout de même contemplée brièvement l'inertie d'Helena après ses mots, avant de feinter pour se mettre au travail. Il avait vu qu'il l'avait touchée, il avait vu qu'il avait menti, il avait vu qu'il s'était blessé, lui-même.
Mais malgré sa fausse indifférence, il était profondément épris par cette "aventure" si brève qu'il venait d'achever peut-êre parce qu'il était trop...sentimental ? Trop faible pour une femme aussi déterminée et résitante psychiquement parlant ? Du moins, cela n l'aurait pas étonné.

*Puis après tout...j'ai raison, ce n'était qu'une nuit...Oui, je ne la connais pas.*

Alors qu'il regardait les analyses à faire, Thomas entendit le contraire de ce que -en fait- il espérait entendre : les talons de la jeune femme s'approchèrent.
La cadence de son coeur s'accéléra.
L'épaule masculnie fut d'abord prise en otage avant que ce ne fussent les lèvres.
Sa respiration posée s'opressa.
Malgré la suprise de ce baiser volé, les yeux de l'homme se fermèrent pendant la durée si courte et pourtant si longue de l'échange indéniablement doux.

A quoi jouait-elle ? Pourquoi l'embrassait-elle ? N'était-elle pas blessée ? N'avait-il pas été assez direct ?
Privé de toute perspicacité, Thomas ne comprit pas instantannément la réplique de la jeune femme qui suivit la retombée de la main de cette dernière de la nuque de ce premier. Ainsi, il faillit lui rattrapper ce membre si doux et agile grâce au sien mais le sens de la réplique le frappa à ce moment. Ainsi, il ne fit rien, la regardant juste d'une air, qu'il ne pouvait réprimer, étonné, blessé et déçu.

Le scientifique se força à ne rien dire, à la regarder partir, à la laisser fuir.


Ne sois pas désolée...N'ayons aucun remord.Lança-t-il audiblement mais pourtant si doucement, bien qu'il avait compris que sa dernière phrase avait été voulu comme "ironique". Nous avons au moins ce point commun dès à présent.
Thomas voulut lui dire que cette "chose" ne pouvait se terminer car elle n'avait jamais commencé, mais il ne fit rien, cela aurait insinué peut-être "l'envie de commencer", mais tous deux venaient de dire à l'instant que rien de ce genre ne pourrait arriver.
Etaient-ils paranoïaques ou tout simplement stupides ?

Thomas ne pouvait oublier cette nuit si intense en échanges de deux corps confondus, mais devait oublier la jeune femme concernée, après tout...ce n'était qu'une nuit ? Ils étaient partis pour une nuit et en étaient conscentents, pourquoi changer de projet ?

Malgré cette tentative pour faire passer la pillule, Thomas tourna légèrement la tête pour regarder le dos d'Helena passer la porte : ce dos fin, sensuel, et idyllique qu'un peintre aurait dessiné sans hésitation et précipitation. Il pouvait n'avoir qu'une seule fièrté en cet instant : avoir eu pour lui seul ce dos durant toute une nuit.

Après une effort ineluctable, il se plongea dans les analyses, enfilent son masque de protection et commençant les identifications par acides et chromatographie pour l'ADN de la peau retrouvée sous la peau de la victime, il se sentait d'ailleurs égoïste de penser à Helena plus qu'à la jeune femme victime d'une atrocité...c'était immoral presque !


[MJ : je trouve à qui appartient la peau sous les ongles ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 23:50

[Arrow Couloirs]

J'arrivai aux laboratoires. Thomas semblait absorber par ses expériences et il ne dut pas m'entendre arriver.
*Il a au moins quelque chose d'intéressant à faire* pensai-je.
Je restai sur le pas de la porte et toussotai doucement pour le prévenir de ma présence.

[hj : je viens faire la conversation puisqu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire ! ^^ ça ne dérange pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 20:13

[HJ : Mais non bien au contraire ! ^^ Tu as très bien fait même !]

Concentré dans sa tâche, Thomas n'entendit effectivement pas la venue de Jill, ce pourquoi il sursauta légèrement de suprise quand il entendit un toussotement dans son dos.

L'homme passa sa tête par dessus son épaule, les yeux grands ouverts, la bouche entrouverte. A travers ses lunettes de protection, une silhouette récemment familière se dévoila dans l'embrasure de la porte. Soulagé de voir que ce n'était pas un tueur en série ou je-ne-sais-quoi d'autres, Thomas sourit fébrilement avant de se redresser, abandonnant ce qu'il avait en main. De toute façon, il devait laisser agir le produit pour révéler l'identité, cela ne se faisait pas en un rien de temps comme dans les films policiers.


"A c'est vous, Jill !" Il retira les lunettes de son nez et les gants de ses mains. Se racla la gorge, il se tourna entièrement vers la jeune femme lui faisant signe amical qu'elle pouvait entrer. "Vous avez abandonné vos morts ? Ils n'ont pas la conversation facile ? Ils ne sont peut-être pas très bavards...mais il faut les comprendre les pauvres ! " Il sourit bien qu'il doutait de son sens de l'humour plutôt lourd. Les vannes sur les morts, c'était digne d'un beauf ça...
"Par contre, je ne sais pas si vous faîtes bien de venir me voir, j'ai tendence à être trop bavard !..."
*...Pire qu'une femme !* Faillit-il ajouter, mais il s'abstena, de peur de paraître ... macho !
Finalement, Thomas reprit son sérieux, la jeune femme était probablement venue pour une raison professionnelle...bien sûr...comme Helena, pour une raison professionnelle, cette dernière était bien trop attachée à son travail pour une visite de "sympathie"...
C'était sûrement un préjugé fondé par son orgueil.

En bref, il était agréablement content d'avoir la visite de Jill, il se sentait seul dans son labo.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 21:52

Je souris de le voir sursauter légèrement, il ne devait surement pas s'attendre à de la visite. Il me proposa gentilement d'entrer.

" Oui, étrangement ils ne sont pas très intéressant... " Fis-je distraitement. Il s’excusa d’être bavard mais je ne lui répondis pas tout de suite... je ne pouvais m’empêcher de penser aux lunettes de protection de portait Thomas.
*Chasse les pensées parasites, idiote !* M’écriai-je en moi-même. Je me massai légèrement la tempe droite le plus naturellement possible puis je fis quelques pas vers lui avant de me stopper net et de dire précipitamment :
" Je ne vous dérange pas j’espère, vous êtes un plein travail... " Je soupirai en moi-même. Quelle imbécile je faisais, évidemment qu’il travaillait ! Je tentais d’apercevoir ce qu’il faisait.
«
Extraction d’ADN ? » Demandai-je simplement pour masquer ma gène de l’avoir dérangé. Je ne lui laissai même pas le temps de répondre.

" Excusez-moi, je croyais que... non c'est stupide, je vais vous laissez... à vrai dire je venais juste faire la conversation mais ce n'est pas vraiment le moment n'est-ce pas ?" Je ne pouvais cacher mon malaise. "Je vais donc vous... " Je n'arrivai pas à continuer ma phrase je fis donc volte face prête à repartir comme j'étais venue...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 1:02

Thomas équarquilla les yeux, supris de percevoir la gène de la jeune femme, infondée, et partir aussitôt qu'elle n'était venue. Il s'était apprêté à répondre à sa question sur l'ADN mais il n'en eut guère le temps. Il était resté planté comme cloué sur place avant de faire un pas en avant pour rattrapper Jill, levant ses bras de protestations :
"Hé ho, stop !" S'écria-t-il avec un sourire en coin, amusé par l'ampleur de la situation. "Vous ne me dérangez en aucun cas au contraire ! Restez !" Reprit-il d'un ton amical. "Promis, je ne parlerai pas trop !" Il sourit de nouveau gentiment, pour la "décontracter", toujours aussi étonné qu'elle eut pensé qu'elle le génait. Bon certes, il travaillait quand elle est arrivée, mais il s'était arrêté, cela voulait dire qu'il n'était pas réellement occupé.

"Je vous paye même un café dans la machine nerveuse du rez-de-chaussée, le temps que le solvant face son effet, il y en a pour un bon quart d'heure. Ca vous tente ?"
Son sourire en coin s'accentua, il espérait vraiment, qu'avec cette offre, elle se décontracte, puis il voulait faire plus ample connaissance aussi entre collègues (au moins, une collègue gentille et amicale, qui ne vous agresse pas au premier coup d'oeil !). Il comprenait le médecin d'un côté : elle était nouvelle, ne connaissait personne, alors elle stressait pour un rien.
Mais d'un autre côté, le scientifique commençait à croire que c'était un salaud de première, du moins beaucoup de personnes l'auraient pensé, aurait pensé qu'il profitait de la situation avec la fameuse machine à café. Non, il n'était pas comme ça, c'était de la sympathie, histoire de ne pas être asocial ! ...mais il commençait à avoir de sérieux doutes !

Il fixa Jill avec son regard compatissant qui attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 10:49

Thomas : "Hé ho, stop ! Vous ne me dérangez en aucun cas au contraire ! Restez !"

Surprise par ses paroles je me retournai. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, ce qui étrangement me réconforta.

Thomas : "Promis, je ne parlerai pas trop !" Ajouta-t-il, se qui eu l'effet voulu je suppose. J'étais toujours un peu gênée mais il essayait clairement de me faire comprendre que je ne devant pas l'être non ?
Il me proposa même un café. L'idée était en effet tentante et c'était l'occasion de découvrir le reste du bâtiment et du personnel. Il me regardait avec intensité comme pour me demander de le sortir son labo. Je me passai la main dans les cheveux, geste que je ne m'empêchais de faire pour masquer une gène apparente, avant de me reprendre et de sourire largement pour dire :

" Oui, ça serait avec plaisir ! " Mais j'ajoutai précipitamment : " Mais c'est bien parce que le solvant met un quart d'heure ! " Sur un ton de plaisanterie.

Je respirai profondément. La gène commençait légèrement à se dissiper pour laisser place aux habituelles pensées parasites qui peuplaient mon esprit. Peut-être que mon arrivée ici allait finalement bien se passer, peut-être qu'ils n'allaient n'y me regarder comme une bête sauvage ni me bizuter...
* c'est une branche de l'armée quand même... on ne bizute pas les médecins andouille !!! *
Je finis par ajouter :

" J'ai retrouvé le labo toute seule ! Malheureusement je crois que ça serait trop me demander maintenant de me faire trouver seule le rez-de-chaussée... je vous suis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 20:23

Les portes s'ouvrirent devant lui, les couloirs s'offrant à l'homme, tandis que le gobelet de café lui cachait la vue élevé au-dessus de son nez. Il venait de finir d'un trait son café pourtant encore chaud, pensant que cela ferait cesser toutes pensées en lien avec la catastrophe qui venait de se passer...

Thomas broya le plastique dans sa main droite et l'envoya finir sa misérable vie dans une poubelle, dont la capacité de stockage était très minime, qui servait plus au décor design qu'à un usage utile.

En s'engouffrant dans le labo, un long soupir désespéré émana de sa bouche, voulant ainsi chasser les pensées pertubatrices mais aussi caractérisant sa culpabilité... Dès que son corps avait franchi le seuil du labo, il avait instantannément pressenti qu' Helena ou encore Jill et cette scène catastrophe de "rencontres" allait le hanter toutes l'apres-midi...surtout Helena...

*Vraiment jalouse ?*
Il eut un sourire en coin, sans vraiment le remarquer, amusé et touché par cela. D'un côté, il la comprenait, il l'aurait probablement été juste après cette nuit s'il l'avait vue avec quelqu'un d'autre... Mais il n'aurait pas eu cette réaction, une réaction propre à elle-même !
Oublier...c'était plus dire que ce qu'il n'avait imaginer, mais à présent il ne pouvait revenir sur ses mots et devait garder sa carte de l'indifférence.

Il culpabilisait aussi pour Jill, désolé d'avoir rendu sa première journée mémorable dans un mauvais sens... Elle était extrêment sympathique et peû sûre d'elle...ce n'était vraiment pas LA première journée ici qu'il lui fallait.

Le scientifique réenfila ses lunettes de protections et sortit les échantillons d'ADN des solvants, profitant pour en mettre quelques uns en chromatographie pour connaître les espèces chimiques qui avait été en contact avec les échantillons de l'inconnu X.


"Alors voyons mon grand...voyons ton nom et ta tête de tueur..."

[MJ : Les analyses ont réussi ? Je trouve l'identité des échantillons apportés ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 17:10

[ Les analyses ont réussi. Tu peux alors constater :

Les relevés d'empreintes n'ont rien donné.
Sur le morceau de batte de base-ball, on retrouve le sang de la victime qui bien est sûr le Lieutenant Jane Regan. L'analyse du sang en particulier te révèle que la victime usait beaucoup de médicaments de la classe des benzodiazépines. Ces médicaments ont des propriétés hypnotiques, amnésiantes et myorelaxantes. Les benzodiazépines sont souvent utilisées pour soulager à court-terme l'anxiété, l'insomnie sévère ou incapacitante. L'usage à long-terme peut être problématique à cause de l'apparition d'une tolérance et une addiction.
Pourquoi le Lieutenant aurait-elle eu besoin de ses cachets ?
Les échantillons de chair retrouvés sous les ongles de la victime appartiennent à un certain Thomas Egarti.

Tu découvres en consultant son dossier, qu'il est le mari de la soeur de la victime, chômeur, mais aussi qu'il a déjà été inculpé pour agression sexuelle.]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 18:00

Le teint de l'homme palît tandis que ses sourcils se haussèrent de surprise.

Des benzodiazépines ? La victime était pouvait certes être dépressive, mais il fallait vraiment être aintteinte pour cela, et ses suéprieurs l'auraient sûrement remarquer...

*Il faudrait que l'équipe d'Helena interoge l'entourage de la victime, ça pourrait peut-être expliquer l'utilisation des benzodiazépines...*
Thomas n'était pas très convaincus, car d'apèrs les rapports, la victimes prenait des doses fréquentes...devenue dépendante ? D'accord, mais les mlilitaires s'en seraient apperçus...
On n'avait donc pas tenter de l'empoisonner ou autre, à moins que quelqu'un venait lui faire des injections en douce depuis un certains temps...mouais.

Le scientifique tapa dans l'ordinateur de recherches le nom de Thomas Egarti, dévoilé par le relevé ADN. Mêmes si c'était des données gouvernementales, il pouvait peut-être n'y avoir aucun résultat... Par chance, l'homme avait déjà un casier judicaire, arrêté pour agression sexuelle.
Ce n'est pas encore cela qui étonna Thomas, mais la suite, la suite de la biographie d'un chômeur probable suspect.. le mari de la soeur du lieutenant. Il enviait sur la soeur qu'il ne pouvait avoir et l'a agressé ? Hum, ce serait trop facile...et les vraies preuves ?


*Une histoire de famille qui a tournée au vinaigre ? Hum...mouais une histoire de perversité surtout...*
Thomas déglutit, décida de laisser la suite du travail aux équipes, réduit les pages de ses recherches et s'apprêta alors à quitter le bureau vivement pour rejoindre Helena et lui fournir les résultats..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 18:16

J'avais pris le chemin du laboratoire, après tout, il était presque certain que West prendrait tout son temps afin de se bouger un peu. Sa dernière remarque ne m'avait pas plu du tout et il allait devoir subir les conséquences...Quoique, je n'avais pas franchement envie de m'embarquer là-dedans, s'il était idiot, ce n'était pas ma faute.
J'arrivai devant les portes, voyant déjà sa silhouette à travers les vitres. Nous devions discuter, peut-être pas maintenant, ce n'était pas le moment pour une longue discussion à coeur ouvert. Je ressentais un peu d'appréhension, comme la dernière fois que j'avais voulu franchir cette porte, et j'espèrai sincèrement que l'issue n'en sera pas la même.

Je poussai la porte, lentement, sans faire trop de bruit et me rapprochai de lui. Il consultait le dossier de Thomas Egarti. Je le survolais à mon tour brièvement avant de venir me placer à côté de lui. Mon attitude n'était pas du tout hostile, peut-être tout l'inverse. Je lui esquissai un petit sourire qui n'y ressemblait pas vraiment en fait, mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre.
Me retournant, je m'adossai à la pailasse en posant mes mains derrière moi, un appui inutile, mais cela me servait simplement à ce que je sache où les mettre...J'inspirai, par quoi commencer ? C'était sensé être une visite de courtoisie, alors autant ne pas dévier du réel sujet.

Alors ? Tu as trouvé quelque chose ?
Mon regard ne se détacha pas de lui, peut-être pour ne pas perdre le contrôle, ou peut-être bien pour lui montrer que rien dans tout ça ne me déstabilisait. Pas notre dispute d'avant, pas notre situation, alors qu'au fond, j'étais vraisemblablement perdue.
A moins que tu préfères aller sauver Jill de West...Je comprendrai.
Aucune agression, un ton neutre et presque trop pour ne pas paraître suspect. Je n'avais pu m'empêcher de lancer une remarque, trop impatiente de savoir ce qu'il avait à dire, la soirée me semblait si lointaine...J'ai toujours été quelqu'un de pressé, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 23:39

Thomas s'apprêtait à sortir du labo, après avoir mis les fiches imprimées des résultats dans une pochette, quand il entendit des pas s'approcher dans son dos, qu'il avait évidemment entendu qu'à la moitié du trajet de cet(te) inconnu(e) après son entrée.
Il passa alors sa tête au-dessus de son épaule, les mains prises par le clavier de l'ordinateur, et ainsi lui fut dévoiler la silhouette féminine qu'il avait découverte et contempler durant toute une nuit.
C'était bel et bien rappé pour des rapports distants comme de parfaits inconnus, bien qu'il savait que c'était perdu d'avance, au fond de lui.
Ses yeux verts la suivirent avec attention quand elle alla s'appuyer sur la paillasse proche de lui.


Helena : Alors ? Tu as trouvé quelque chose ?
Bien que son visage ne le trahissait en aucun cas, Thomas se sentit légèrement déçu, il aurait préféré autre chose que le taffe, mais d'un côté, ils n'étaient pas au NCIS que pour "discuter" entre agents ! Quoique, d'autre part il fut soulagé, soulagé que ce ne soit pas encore l'heure de "l'explication redoutée", et soulagé qu'elle ne l'agresse pas, qu'elle reste neutre...enfin "soit-disante" impassible ?

Thomas commença à ouvrir la bouche pour répondre, gardant lui aussi une mine neutre mais aussi apaisante, propre à lui-même, mais fut coupé en plein élan :

Helena : A moins que tu préfères aller sauver Jill de West...Je comprendrai.
Il soupira faiblement, roulant les yeux mentalement. Comment devait-il réagir ? Exaspéré ? Amusé ? ...Touché ? Surtout que la jeune femme n'avait utilisé un ton agressif.
Son regard se bassa sur le dossier qu'il venait de reprendre en main et il se rapprocha d'Helena pour se placer juste devant elle, juste devant son corps appuyé contre la paillasse, séparés par cinquante centimètres de vide.


"Qu'est-ce que tu as contre...West ?" *Et Jill ! Bon sang, elle ne t'a rien fait ! Elle est aimable, elle...*, il venait de faire un effort incroyable pour changer le nom, tout en restant d'un naturel non "surfait". Il ne voulait pas envenimer les choses, elle le faisait déjà assez bien. Mais pouvait-il lui en vouloir ? Non, il s'en voulait à lui...
Thomas décida alors de reprendre son jeu, son esprit habituel, le même esprit dans lequel il avait rencontré Helena (bien sûr, il avait eu une légère pensée pour West et Jill, les voyant tous deux discuter devant la machine..ô douce machine !) :

"Je sais, il n'a pas la classe d'un scientifique comme moi, mais, essaye de t'y faire..." Il haussait les sourcils, un sourire parfait, et prenait un ton vaniteux, bien entendu surfait et ironique. Ceci ne dura pas. Géné pour combien de temps ?

L'homme ancra son regard dans le sien, se noyant encore, encore et encore...ça paraissait interminable et pourtant cela ne durait qu'une seconde au maximum.
Ses mains occupées par le dossier se tendirent brusquement devant lui, son regard -qui voulait fuir- persistant toujours dans le sien.

*aAller, un peu de sérieux, elle est venue ici pour les résultats...*

Thomas prit tout son sérieux, se racla la gorge et se lança clairement :

"Bon pour les résultats : d'après les analyses de sang, la victime utilisait fréquemment des benzodiazépines, je pense que tu connais les effets. On aurait pu penser qu'elle était dans un état de dépression, mais dans ce cas là, il faudrait questionner ses proches. Mais cette piste n'est pas très convainquante, on pourrait penser qu'elle était dépendante à ces médicaments, dans ce cas, il faudrait interroger les autres militaires sur le comportement du lieutenant, je pense.
Ensuite, les échantillons de peau que vous avez retrouvés sous les ongles de Regan sont ceux d'un Thomas Egarti (oui "Thomas", comme quoi ce ne sont pas tous des miracles de la nature)," ne put-il s'empêcher de constater avec un sourire narquois en coin rapidement effacé, "il a été inculpé pour agressions sexuelles, mais ce n'est pas tout...c'est le mari de la soeur de la victime..."

Il reprit une aspiration, ayant une moue dubitative à la fin de ses paroles, un peu "dégouté" sur la fin.
"Voila, tu as tout dans ce dossier, Helena..."
Finit-il, d'un ton doux...
Il esquissa un sourire poli et intimidé (forcé ? Regard dévié ? Vivement qu'elle parte pour ne plus résister ?), laissant libre parole à la jeune femme, toujours cinquante pauvres centimètres les séparant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptySam 15 Sep - 16:33

J'eus un léger mouvement de recul presque imperceptible lorsqu'il se rapprocha de moi, face à face, position bien trop compromettante dans tous les sens qui soient. La tentation, l'impossibilité d'esquisser un geste dans sa direction, et dans toutes les autres, je me sentais coincée entre son corps et la pailasse.
J'inspirai involontairement sans grande discrétion, baissant les yeux sur lui pour ne pas croiser son regard, et il aurait mieux fallu car on n'aurait pu prendre mon point de cible pour du "mattage abusif". Je relevai les yeux en constatant mon erreur et entrepris de tenter de soutenir le sien. Etre consciente de devoir éviter l'inévitable, c'était probablement ça le pire dans cette histoire.


Thomas : Qu'est-ce que tu as contre...West ?
Je perçus une légère hésitation à l'annonce du nom, alors c'était West le problème maintenant ? Quelle ironie, j'en riais intérieurement alors que j'haussai les sourcils, entrant dans son jeu.
Hm, excellente question...Son attitude exaspérante ou peut-être bien le fait qu'il n'en manque pas une pour dire n'importe quoi...Sans parler que c'est souvent moi qu'il vise...
Je levai les yeux au ciel, repensant à notre dernière altercation, puis à celle dans la voiture en revenant de Norfolk. Est-ce qu'il avait vraiment quelque chose contre moi ou bien était-ce îné chez lui ? Enfin, je n'étais pas ici pour parler de West, il m'importait si peu en fait...que ça n'était même pas un sujet de conversation crédible.
Thomas : Je sais, il n'a pas la classe d'un scientifique comme moi, mais, essaye de t'y faire...
Cette fois-ci, je répondais sans réfléchir, il fallait bien que nous ayions un jour une discussion qui n'était pas calculée d'avance.
Ce n'est pas pour ce que tu as dans le crâne que j'ai couché avec toi.
J'haussai un sourcil significatif, alors que je relevai légèrement la tête avec un petit air supérieur et une esquisse de sourire en coin. Triomphante sur ce coup-ci, Thomas 0-1 Héléna. Et si je gagnais, j'avais le droit à une récompense ? Question idiote...

Il tendit brusquement le dossier vers moi alors que je me perdai dans ses prunelles sombres, et je tentai de me reprendre en baissant les yeux sur les quelques feuilles que je tenais à présent en mains. Je feuilletai rapidement le dossier en survolant les lignes, je savais qu'il m'expliquerait le moindre détail.
Victime, benzodiazépines, elle était donc dépendante ? J'avais déjà interroger le quartier-maître sur place et il ne m'avait répondu que par un "Elle ne parlait pas beaucoup, comme tous les marines" et blablabla, mon oeil oui. Mais si elle utilisait ses médicaments cela expliquait pourquoi elle n'avait su se défendre convenablement, elle était tout de même entraînée...
J'écoutai attentivement la suite de son récit, un homme, le mari de la soeur de la victime et de plus déjà inculpé. Hm, un peu trop simple ? Ou peut-être que j'étais trop habituée à voir compliquer partout. Dans mes enquêtes, dans ma vie...

Thomas :
Voila, tu as tout dans ce dossier, Helena...
J'acquiesçai en hochant la tête, relevant mon regard vers lui. J'étais surprise par cette soudaine douceur dans son ton, mais je ne le montrai pas.
On a donc notre suspect numéro un...Merci.
Et c'est là que j'aurais du partir comme j'étais venue, mais j'étais tout simplement incapable de bouger. De un, j'étais coincée, de deux, je n'en avais pas vraiment envie. Le quitter en le laissant à la portée de Jill, et me retrouver avec West et ses conneries, quelle chance ! J'aimais bien Jill...Mais j'avais toujours été d'une jalousie maladive ce qui me poussait parfois à faire des choses insensées.
Comme...m'approcher de lui, toucher ses lèvres douces et les embrasser jusqu'à ce que je manque de souffle...Mon regard s'était fixé sur l'objet de ma tentation alors que j'humidifiai mes propres lèvres sans vraiment me rendre compte de ce que j'étais en train de faire. Mon désir trop contenu en cette journée où je l'avais déjà croisé plusieurs fois, se faisait sentir en me rendant mon attitude confiante et légèrement provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptySam 15 Sep - 21:22

Helena : "Hm, excellente question...Son attitude exaspérante ou peut-être bien le fait qu'il n'en manque pas une pour dire n'importe quoi...Sans parler que c'est souvent moi qu'il vise..."
Alors là, c'est lui qui allait commencer à être jaloux, un autre collègue qui éveillait son caractère acariâtre tel un volcan, c'était impensable, il y avait de la place que pour un seul, lui...

Héléna : Ce n'est pas pour ce que tu as dans le crâne que j'ai couché avec toi.

Thomas fut pris par une bourrasque de surprise, ne s'attendant pas du tout à une telle réplique...quoiqu'il aurait pu s'en douter avec sa phrase de départ !
Sur l'instant, il ne sut comment encaisser la réponse, était-ce trop tôt pour en rire ? Faire comme si elle n'avait rien dit ? Ou tout simplement sourire et rentrer dans son jeu ?
Il opta pour la dernière proposition, en fait, il ne sut résister à cette dernière réflexion ! Enfin, il se limita et n'entra pas vraiment dans son jeu, ayant peur des conséquences.

"Même pas un peu ? Je suis vexé..." Un bref sourire aguichant (presque involontaire) se forma sur ses lèvres avant qu'il ne se concentre sur la description de l'enquête.

L'homme avait remarqué rapidement qu'Helena avait du mal à soutenir son regard, d'ailleurs il remarqua rapidement que le fait qu'il se soit placé ainsi en face d'elle pouvait le géner...en effet, cette position, cette proximité lui donnait des sueurs intérieures et imaginaires, comme si un poids trônait sur ses épaules, alors il pouvait la comprendre... Mais il parvenait à garder son regard vide, sérieux, et pourtant décontracté, fixé dans le sien, féminin, doux et... querelleur.


Héléna : On a donc notre suspect numéro un...Merci.
Il acquiesça d'un bref signe de tête mais ne se recula pas. Ses yeux baladeurs scurtaient chaque parcelle de son attrayant visage mâte, s'imprégnent de la chaleur qui en dégageait, émoustillant les battements de son coeur, opressant sa respirsation.
Il l'attendait. Oui, il l'attendait, elle, qu'elle commence à se déloger de sa position pour partir enquêter. Le scientifique voulait, espérait, suppliait qu'elle décide de partir et vite, qu'elle ne se fasse pas plus longue pour se retirer...qu'elle arrête de le regarder...qu'elle arrête de s'humecter les lèvres...qu'elle arrête de "l'appeler" involontairement.

Finalement, Thomas eut une éclair d'audace et répondit après quelques longues secondes de silence pesant :

"Mais de rien. Tu peux rejoindre ton 'cher' partenaire.. 'Ce pourquoi tu n'as pas couché avec moi' n'a rien d'autres à t'apporter, même si je sais que tu voudrais encore en profiter... malgré son "inefficacité" outre l'enquête..."

Thomas 1-1 Héléna. Egalité...
Il sourit, d'une manière allicante, toujours, puis finalement fit un pas en arrière pour lui laisser l'espace nécessaire pour sortir.

D'ailleurs, Thomas préféra éviter de parler de "l'explication", préférant attendre la fin de la journée, de cette journée interminable...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 0:40

Thomas : Même pas un peu ? Je suis vexé...
Il entrait à moitié dans mon jeu, mais je ne répondis que par un petit sourire en coin mystérieux alors que des idées un peu folles me traversaient l'esprit.

Il observait mes mouvements, tout comme j'observais les siens. Incapables tout deux de se dépêtrer de cet accord muet que nous avions passés, et pourtant j'avais l'impression de m'en écarter davantage à chaque seconde.
Thomas :Mais de rien. Tu peux rejoindre ton 'cher' partenaire.. 'Ce pourquoi tu n'as pas couché avec moi' n'a rien d'autres à t'apporter, même si je sais que tu voudrais encore en profiter... malgré son "inefficacité" outre l'enquête...
Cher partenaire, pas trop non...Mais la suite de sa remarque me parut plus qu'intéressante, une espèce de sous-entendu tordu comme nous savions si bien les faire. J'avais la sensation de coder mes propos et d'être un décodeur moi-même qui déconnait un peu quelques fois lorsque je ne parvenais pas à comprendre. Comparaison complètement idiote, évidemment...
Mais je pourrais lui trouver une utilité s'il n'y a que ça qui te dérange...Après reste à savoir si...Tu seras capable de gérer, dis-je un peu plus bas comme une confidence intime et une invitation ouverte.

Comment passer du mépris et de la déception au flirt poussé et limite indécent si nous poursuivions dans cette voie, plus que tentante, je devais l'avouer. J'en avais complètement oublié West, mais peu m'importait, un sourire se dessina plus franchement sur mes lèvres, carnassier, séducteur, alors que je le dévorai du regard sans vergogne.
Je déposai le dossier sur la paillasse derrière moi, sans pour autant regarder l'endroit cible, et appuyant mes mains sur la surface carrelée de chaque côté de mon corps, je repliai mon genoux qui vînt frôler sa jambe alors que mon talon se maintenait contre le meuble.
J'écartai un peu plus les bras en faisant glisser mes mains, cambrant mon dos ce qui mit en évidence ma poitrine. C'était une façon discrète d'attirer son attention et cela aurait pu se confondre avec une position de détente et en même temps un étirement dû à la fatigue où je ne sais quoi d'autre. Mais je n'avais en rien sommeil, bien au contraire...Outre la dose de café du jour, j'étais on ne peut plus active.
T'as quelque chose de prévu ce soir ? demandai-je comme si j'étais l'innocence incarnée, alors que ma fourche, mes cornes et ma queue pointue n'étaient vraisemblablement pas loin.
C'était peut-être un peu ironique au fond, et j'y avais volontairement ajouté un petit grain de sensualité afin de l'aguicher davantage.
Je gardais mes lèvres légèrement entrouvertes ce qui accentuait mon attitude ouvertement tentatrice. Peut-être que j'en faisais trop...Mais c'était ça le but du jeu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 2:12

Les yeux masculins suivirent sans laisser passer un seul centimètre les mouvements de la jeune femme qui devenait de plus en plus aguichante. Son appui sur la paillasse s'était accentué, frôlant dans un doux frisson sa jambe, elle n'était pas décidée à partir...

Thomas reprit alors sa position en face d'elle, laissant entièrement place à son regard interrogateur, intrigué et complice.
Comment pouvaient-ils passer d'un état à l'autre comme ça ? De l'état revêche à l'état...provocateur ? Il n'en savait strictement rien ! Tout ce qu'il savait, c'était que la pression qui tronait sur ses épaules était de plus en plus insupportable et que la chaleur du corps d'Helena s'emparait du contrôle de son esprit à chaque seconde qui s'écoulait, détruisant minutieusement (ou pas) la résistance qu'il avait mise en place.


Helena : T'as quelque chose de prévu ce soir ?
Ses sourcils se haussèrent subitement, étonné de la franchise de ses paroles...trop étonné d'ailleurs qu'il pensait avoir mal compris. Thomas préféra alors ne pas aller trop loin dans la signfication de ses mots, gardant le ton du sous-entendu...
"Je ne sais pas encore...Pour l'instant je n'ai rien prévu. Mais si aucune occasion ou aucun imprévu ne se présente, je crois que..." C'était trop, beaucoup trop, le regard provocateur, les gestes significatifs (si ce n'était pas lui qui voyait mal), la voix sensuelle de la jeune femme venaient de démolir sa résistance.
Se coupant au beau milieu de sa phrase, Thomas vint rapidement et agilement rapprocher son torse de la poitrine mise en évidence par la cambrement de son dos, plaçant ses mains de part et d'autre du corps d'Helena, sur la paillasse, non loin des siennes sans pour autant les toucher.
"...je passerai ma soirée d'abord au restaurant taïlhandais, ensuite, j'irai téléphoner à un ami pour sortir au bar avec lui et me détendre de cette journée de "travail"." Soufflait-il pour terminer sa phrase, son visage s'approchant lui aussi indégniablement de celui de l'agent de l'ATF, son regard se baissant sur les lèvres pulpeuses qui se faisaient atrocement désireuses.
Il avait pris un ton faussement ignorent mais un grain de voix à son tour très allicant.

"J'espère du moins ne pas avoir d'imprévu..."

Sans qu'il puisse se contrôler, son torse vint à la rencontre de la poitrine féminine.
Le visage du scientifique glissa le long de la joue d'Helena sans pour autant la toucher, juste ressentir la chaleur et l'odeur qui en dégageaient, et ses lèvres se retrouvèrent au niveau du lobe de l'oreille vêtue d'une boucle d'oreille :

"Mais s'il y a un imprévu...il serait préférable que celui-ci soit décaler alors un peu plus tôt dans la journée..."

Que faisait-il ? Il n'en savait rien. Pourquoi avait-il changé de comportement ? Il avait toujours été ainsi...le pression était tellement forte...il n'avait tellement pensé qu'à ça depuis qu'il l'avait quittée le matin -même que toutes paroles qu'ils avaient pu échanger aussi douloureuses soient-elles, tout lui passait au-dessus...tout ce qu'il savait, c'était qu'il était quasi collé à elle, lui murmurant dans l'oreille, ses mains commençant à ramper sur la paillasse pour rejoindre les hanches féminines posées sur la table...
Peut-être devait-il s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard, mais ne l'était-ce pas déjà ? Peut-être qu'Helena n'avait pas envie, peut-être que c'était juste un jeu, une vengeance de sa part par rapport au comportement de Thomas...peut-être qu'elle l'attirait dans ses filets, mais pourtant il était bel et bien présent et se sentait sûr de lui, extérieurement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 15:09

Thomas se rapprocha de moi, petit à petit et si j'écoutais mes sens à cet instant précis, j'aurais précipité les choses. Vouloir à tout prix son corps contre le mien, la chaleur qui s'en dégegeait et toute cette passion qui m'animait consumée avec satisfaction.
Thomas : Je ne sais pas encore...Pour l'instant je n'ai rien prévu. Mais si aucune occasion ou aucun imprévu ne se présente, je crois que...
Il avait compris, il s'était fait une raison, son désir prenait le dessus comme je m'étais déjà abandonnée à lui depuis que j'avais franchi le seuil de la porte. Que ferait-il si aucun imprévu ne se présentait ? Il céderait à son envie que je devinais tout aussi grande que la mienne ? Son torse vînt effleurer ma poitrine alors que je gardais volontairement mon dos cambré, le frottement des tissus provoqua chez moi un vertige ennivrant après lequel mon rythme cardiaque s'accélèra tandis que ma respiration devînt plus chaotique. J'ai su à cette seconde précise, que je ne résisterai plus, je le voulais, maintenant.

Il glissa ses mains près des miennes, se tenant lui aussi sur la paillasse ce qui accentua notre proximité. Je soutenais son regard, mon sourire en coin séducteur évidemment bien présent sur mes lèvres et une lueur qui en disait long dans mes yeux. Je fis glisser mon talon contre le meuble, de haut en bas et inversement pour revenir à ma position initiale, créant un effleurement volontaire sur sa jambe alors que mon attitude devînt plus amusée lorsque je l'écoutais répondre à ma question.
Thomas : ...je passerai ma soirée d'abord au restaurant taïlhandais, ensuite, j'irai téléphoner à un ami pour sortir au bar avec lui et me détendre de cette journée de "travail".
Quelle journée, effectivement...Je basculai légèrement ma tête en arrière, sans pour autant briser le lien visuel. Son visage se rapprochait dangereusement du mien alors que je gardai mes lèvres entrouvertes dans une attente muette. Son regard bifurqua, j'esquissai un sourire alors que mon propre regard passait de ses lèvres à ses yeux. Inconsciemment, pour retenir encore un peu mon désir, je pris ma lèvre inférieure entre mes dents, faisant glisser de manière sensuelle pour la relâcher et me redessiner un sourire séducteur.
Thomas : J'espère du moins ne pas avoir d'imprévu...
Sans pour autant écouter totalement ses paroles, trop intéressée par le moindre de ses mouvements et de ses regards, je compris que c'est de nous qu'il parlait lorsqu'il citait l'imprévu. Et bien, quel dommage pour sa soirée, car je comptais bien à ce qu'il y est un de ces imprévus si fâcheux généralement.

Thomas accentua la pression entre nos deux corps, son torse venant se plaquer contre ma poitrine offerte, et je retîns de justesse un gémissement de plaisir et de frustration, fermant involontairement les yeux en inspirant. Son visage près du mien, créant une proximité déconcertante, sachant que je n'avais qu'à tourner légèrement la tête pour me retrouver à pouvoir toucher avidemment ses lèvres. Je le laissais faire, tentant de contrôler mes futurs gestes qui se voulaient plus directs et d'une possessivité primitive affligeante. Ma poitrine se soulevait, ma respiration toujours aussi saccadée venait se perdre dans son cou alors que j'avais quelque peu abaissé mon visage à cette hauteur.
Thomas : Mais s'il y a un imprévu...il serait préférable que celui-ci soit décaler alors un peu plus tôt dans la journée...
Autrement dit tout de suite ? Mon sourire s'élargit davantage alors que je tournai brusquement mon visage vers le sien, mes yeux s'étaient braqués sur ses lèvres qui étaient en face des siennes, séparées par quelques centimètres de vide à peine, complété par nos souffles respectifs chaotiques. J'étais presque concentrée à ne pas craquer, faire durer, jusqu'à ce que cette tension devienne insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 16:21

Thomas sentit que la respiration féminine se faisait saccadée, il sentit aussi que la proximité faisait son effet, tout comme ses mots...
Par contre, ce qu'il ne sentait plus était bel et bien sa résistance : les lèvres d'Helena s'étaient tournées face aux siennes quand elle avait pivoté la tête. Leurs regards étaient posés chacun sur les lèvres de l'autre, jouant tels des félins s'apprêtant à sauter sur leur proie.
Le sourire, le regard, la sensualité extériorisée de la jeune femme lui brûlait le bout des lèvres. Son coeur battait la chamade, bloquant ses voies respiratoires, à présent obsturées par le désir. Les mains du scientifique remontaient encore, encore et encore, longeant la paillasse froide qu'il réchauffait à son passage.
Son regard descendit plus bas, dans le cou qui lui faisait face, dans le cou gourmand et aussi enivrant que pour un vampire qui s'apprêtait à y planter ses canines... Les lèvres masculines entrouvertes s'y aprochèrent alors, effleurant la peau chaude et douce dégageant une odeur firssonnante à souhait, aucun parfum artificiel ne pouvant la répliquer.
Du bas au haut du cou, Thomas le longea alors d'une lasciveté intransigeante... Il s'arrêta. Son regard ancré dans le sien. Plus aucun mouvement, plus aucun souffle, figé. Puis, soudainement, tout s'accéléra...
Les mains masculines arriver à destination empoignèrent sans hésitation la fine taille et le haut des hanches à demi-assises.

"Et vu que je suis pérsuasif...il n'y aura aucun soucis..."
Glissa-t-il une dernière fois de son grain malicieux et enroué avant que ses lèvres explosent de plaisir, se débarassant du lien de résistance qui le retenait en otage...
Les lèvres entrouvertes d'Helena furent prise d'assaut dans un long baiser langoureux et ardent, électrisant tous sens d'une ardeur impalpable. Une de ses mains remonta en longeant le corps féminin s'emparer d'une douceur agréable (par rapport au baiser intense) la joue droite et chaude, les doigts enlaçant l'oreille.

Thomas commença alors à pousser de son torse Helena pour parvenir à la coucher sur la paillasse encombrée par le dossier et quelques tubes à essais.
Il craquait à son tour, ils étaient sur ce point aussi à égalité...comment se départageraient-ils ? Sur le moment, on ne s'en préoccupait que trop peu...

Un grand soulagement s'emparait de son être, comme si le baiser venait de le soulager d'un grand poids...pourtant c'était le contraire, ce baiser ne faisait qu'attiser ses désirs...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 19:54

Longeant mon cou de son souffle chaud, rapprochant ses mains toujours plus du point d'impact souhaité, j'attendais ma délivrance avec un soupçon d'impatience, trahi par mon regard qui semblait décrire toute la chaleur qu'occupait le creu de mes reins. Je basculai légèrement ma tête en arrière encore une fois, pour lui laisser libre court à ses douces envies sur ma peau.
Lorsqu'il se détacha quelque peu, je posai mes yeux sur lui, sur son visage masculin si délicatement dessiné, dont chaque pore respirait et inspirait à la fois la passion corporelle qui nous animait. J'ancrai mon regard au sien, pouvant y lire et envoyer un message bien particulier, nous n'avions pas besoin de mots. Ces moments si simplement structurés ou l'on pouvait oublier tout le reste, juste un il, juste un elle, partageant les mêmes désirs, les mêmes ambitions.
Un ange passa, j'en avais presque retenu par respiration sous son regard significatif. Et comme dans un accord commun silencieux, il empoigna ma taille, réchauffant mes hanches qui ne demandaient qu'à l'être, par lui, par ses mains, par ses lèvres chaudes.

Thomas : Et vu que je suis pérsuasif...il n'y aura aucun soucis...
Persuasif me disait-il ? Je percevais ses mots comme dans un brouillard épais à travers lequel filtrait juste les sensations ennivrantes qu'il me procuraient par le biais de son toucher, ou de ses simples effleurements. Son grain de voix me fit presque frémir, accentuant un peu plus mon envie de lui.

Je fus presque surprise de sentir le contact électrisant de ses lèvres contre les miennes, cherchant inlassablement à nous lier davantage. Un baiser ardent qui fit fondre les dernières potentielles résistances qui auraient pu m'arrêter, après tout, du travail m'attendait, et puis j'étais encore en service...Esquissant des mouvements contradictoires à mes pensées, mes bras vinrent s'aggriper à ses épaules, rapprochant encore un peu plus son corps du mien. Tandis que ses doigts s'insinuaient près de ma poitrine, sur mon flanc droit, et sans que je ne puisse le cacher, je décollai légèrement ma bouche de la sienne une fraction de secondes, gémissant un son presque inaudible mais qui soulignait le plaisir ressenti. Ma bouche s'entechoqua à nouveau avec la sienne, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, retrouvant avec satisfaction sa langue qui s'entremêla sans plus attendre avec la mienne.

Thomas me poussa en arrière, je compris instannément son désir de me soulever légèrement afin de m'asseoir sur la paillasse. Je n'opposai aucune résistance, alors que mes fesses se retrouvèrent en contact avec le carrelage froid. Le fin tissu de mon pantalon filtrait la fraîcheur qui ne m'atteint cepandant pas, le contact de mon amant gardant inévitablement le dessus dans mon corps et mon esprit. Une des mes mains glissèrent dans sa nuque pour l'entraîner avec moi, et dérapant quelque peu au départ, j'inscrivai une trace de mes ongles sur sa peau délicate avant que je parvienne à effectuer mon action. Redétachant de quelques millimètres mes lèvres des siennes, j'esquissai un sourire en coin amusé mais aussi plus sauvage, comme si ce mouvement involontaire avait révéler ma face cachée, mon côté beaucoup plus primitif qui agissait dans une impatience sans limite dans la quête de l'intimité que nous avions connue une seule nuit jusqu'ici.
J'éloignai mes genoux l'un de l'autre, afin qu'il puisse se caller plus contre moi. Je voulais ressentir chaque courbe de son corps, avant de pouvoir les embraser d'un simple toucher avide. Une main campa sur sa position dans sa nuque, l'autre vînt s'emparer de la blouse que je m'affairai déjà à déboutonner avec empressement.

Mon devoir accompli, avec plus de mal que prévu étant donné que je n'avais que cinq doigts, pourtant dotés d'une agilité extraordinaire à la vue des exploits réussis, je glissai mes deux mains sur ses épaules, en dessous de l'habit blanc. Je le délestai du seul rempart qui le classait auparavant dans la catégorie "collègues", ne laissant que l'homme devant moi, plus attirant et tentateur que jamais. Mes lèvres quittèrent leur tâche première, venant se perdre sur son menton, puis sur le côté de celui-ci, où je mordillai légèrement avant de descendre plus bas, dans son cou, jouant indécemment en usant de tous les stratagèmes possibles. Mes mains firent de lui un terrain de jeu, un endroit où les limites se devaient d'être explorées. Je fis glisser mes doigts vers sa ceinture, le laissant croire à mon geste futur, mais je revîns le caresser plus haut alors que je mettais enfin insinuer sous sa chemise. Ma peau au contact de la sienne, mes doigts s'infiltrant toujours plus sur ses muscles abdominaux, je le recallai contre moi d'une pression sur la taille avant de reprendre ma douce torture, esquissant avec amusement quelques gestes plus bas sans jamais atteindre le point d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 15:20

Callaway arriva au labo pour se renseigner à propos de l'avancement de l'enquête. Buvant quelques gorgées de café à plusieurs reprises, le directeur entra dans le labo finalement. A son plus grand étonnement, il vit l'agent de l'ATF liée à l'enquête et un des rats de labo' dans une position des plus sensuelles. Ne bougeant pas d'un pouce, le directeur restait de marbre devant l'entrée, se raclant la gorge. Son regard fixe était clair de sens et la moutarde n'allait pas tarder à lui monter au nez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des analyses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des analyses
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S :: Etages scientifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser