N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Odessa (Ukraine)

Aller en bas 
+2
Jezebel Evans
Kate Grant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 21:56

J'écoutais le pauvre homme alors qu'il semblait souffrir énormément. Je fronçais des sourcils lorsqu'il disait le mot bombe. Va falloir faire vite!

Matt: Mar? quoi?!! et merde..une fois qu'il s'était évanouit.
Tenez bon!

Il était seulement évanouit vu son pouls mais il fallait l'évacuer au plus vite. Je le prenais sur mon dos et essayais de courir le plus vite possible pour ressortir du batîment! Bon sang, une bombe!! ils sont vraiment tarrés dans le coin!
Si nous arrivons à le sauver, il nous dira surement quel avion il faut arrêter..Mais pour cela, il faut réussir à détaler au plus vite avant..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 0:32

_ C'est pas vrai... Qu'est-ce que je peux détester les terroristes de l'Est !

Je lui assennai un coup sur la tête, juste assez pour l'assomer sachant qu'au pire des cas, il serait emputé mais qu'il ne mourrait pas. Mon arme devant moi, je fis une observation alentour avant de me relever en la rangeant dans mon dos, accourant vers Kate.

_ Vous allez bien ? Vous êtes blessée, faites-vois ça !

Je m'agenouillai près de Kate en m'assurant que Marty était vivant puis je regardai sa blessure en grimaçant légèrement de ce qu'un furieux mal de crâne venait me perturber la concentration.

_ Appuyez sur la plaie avec ça...

Je lui donnais ma veste puis je pris ma radio.

_ Equipe 2 à QG, demandons ambulance et renfort. Quatre suspects à terre dont trois inconscients et un autre mort.

Je pris la radio de Marty avant de regarder autour de moi.

_ West... West est-ce que vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:22

Marty ouvre enfin les yeux en se relevant péniblement, les sourcils froncés et une main sur le front... Et, devinez sa surprise en voyant Kate et Jez autour de lui. N'oublions pas qu'il voyait double.

Marty: Howdy...

Puis, montre un petit sourire :

Marty: Je sais que je suis irresistible mais quand même... Ce n'était pas une raison pour sauter sur moi. Je ne suis pas ce genre de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:26

[MJ :

Radio NCIS (Jezebel): Nous envoyez un hélicopter du gouvernement américain pour venir vous chercher au plus vite ! Terminé.

Matt entend par radio la voix de Jezebel mais il voit surtout en passant devant une salle des contrôle un compte en rebours... Il reste 38 secondes aux agents du NCIS pour courrir très très loin le plus vite possible... La bombe n'est sûrement pas "petite", notamment lorsqu'il s'agit de faire exploser 4 sous-sols appartenant à quelque chose de plutôt puissant...ce n'est apparemment pas un petit gang, en effet !

Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:34

Jez : Vous allez bien ? Vous êtes blessée, faites-vois ça ! Appuyez sur la plaie avec ça...
Kate Ca va...vous m'avez évitée le pire... Répliquais-je en prenant son bout de tissus et en me le serrant autour du bras, grimaçant de douleur en gémissant...Je n'étais pas super woman décidémment.
Et merde...
En effet, cela faisait très mal. Pour uen première mission cela commençait bien. De plus, on avait fait des dégâts et....j'avais tué un homme ?!
Le truc, c'est que je savais qu'en entrant au NCIS, une chose pareille allait sûrement arrivée...Mais de là à dire que j'étais parfaitement prête psychologiquement, sur le coup, je ne savais pas tellement.
Marty se réveilla et sa remarque eut le don de me faire sourire malgré la situation. Celle-ci m'aurait facilement désespérée mais là, non, cela me faisait sourire, comme quoi j'étais étrange.

Kate : Arf, ce coup sur la tête n'a pas réduit d'un pouce votre vanité, machisme ou je-ne-sais-quoi, tant pis, on s'en contentera !
Je haussai un sourcil avant de me redresser correctement, regardant les dégâts autour de moi, de nouveau.
Kate : On ferait mieux de rejoindre West. On ne sait jamais, il peut avoir besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 1:01

Etrangement, je caressai la joue de Marty avant de me pencher sur lui sur la confidence.

_ Attention, Superman, je crois que ta cape est déchirée...

Je me redressai en riant puis regardai Kate.

_ Je vais y aller en espérant que tout va bien. Occupez-vous du Bleu et dégommez le premier des Belle au Bois Dormant qui bouge.

Je désignai les gardes endormis en haussant les sourcils façon Blackos qui se la pète puis me levai en donnant une radio à Kate.

_ Au besoin, criez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 1:39

Marty: Du bleu?

Heureux d'être traité avec autant d'amour par les 2 Jezebel et les 2 Kate, il avait presqu'oublié qu'il avait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:18

38 secondes rien que ça?! Je courais aussi vite que je pouvais sans chercher à réflechir plus que ça. Je répondais à la radio dans le même temps.

Evans, il ne reste que 38 secondes avant que le batîment saute! j'arrive aussi vite que je peux..

[Ou je suis exactement maintenant? pas loin de la sortie?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 19:00

_ 38 SECONDES NON MAIS TU PLAISANTES ?!

Je me repenchai sur Marty à toute vitesse pour l'aider à se lever.

_ Allez, Superman, on y va, maintenant !

Je regardai derrière moi en espérant voir Matt arriver en courant pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:49

J'allais acquiescer par rapport à la suggestion de Jezebel lorsque j'entendis le voix de Matt sortir en criant de la radio.
Jezebel me devança par rapport au "38 secondes ?!" et je répliquai juste mon "Merde" habituel, équarquillant les yeux.

Avec mon bras valide, j'aidai Jezebel à lever Marty, regardant derrière moi l'arrivée de Matt telle une athlète d'un relais.
Je balançai l'AK trop lourde et me mis à tirer Marty par le bras que je lui tenais, commençant à courrir.


Kate : Le souffle du l'explosion sera bien trop fort...Vite courez !!!!
Criai-je dans la foulée, le visage plus angoissé que concentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:52

Dans toute ma splendeur je ne pu faire qu'une chose pour absorber l'adrénaline qui se répendait dans mes veines : de l'humour.

_ Deux bombes en moins de 24h, vous croyez ça POSSIBLE vous ? J'en ai maaaaaaarrrreee !!! Mon brushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:04

[MJ : Matt, tu atteints très rapidement la porte par laquelle tu es rentré, Post te pèse un eu mais tu parvins quand même à courrir.

Si tu te tappes en sprint, rejoignant les autres agents par la même occasion, tu parvins à t'éloigner du hangar en 23 secondes. ]

Tous les agents sont à une dizaine du mètres de la façade du hangar lorsque Matt les rejoind. Vous vous enfoncez dans la forêt à la vitesse maximale que vous puissiez faire. Lorsque les 15 secondes se sont écoulés, une première explosion rententit sous terre, faisant tremblez brusquement le sol et laissant sortir de la fumer du bâtiement. Huit secondes après (vous avez eu le temps de vous éloignez suffisemment pur ne pas mourrir), le hangar explose en mille morceaux avec un souffle brûlant et impressionnant qui vous projette tous quelques mètres plus loin -c'est alors que je dis "félicitations" : vous êtes les uns des rares humains à avoir voler durant quelques mètres- vous sonnant légèrement.

Les explosifs devaient sûrement être "très" concentrés et en grand nombre vu la force du souffle de l'explosion et de l'éblouissement de vos pauvres yeux (heureusement vous étiez de dos).

Il vous suffit de vous retourner pour voir qu'il ne reste plus rien du hangar, ainsi que des sous-sols, juste un grand cratère de terre et de béton.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:08

Je fis un vooooooooooooooooooooooool plané avant de me rétamer à terre, les mains sur ma tête en crispant les yeux. Je pestai tout ce que je savais dans ma tête de ce qu'un tube d'aspirine ne suffirait plus dorénavant. J'étais sourde, aveugle et mon cerveau ne répondait plus. Lorsque je sentis moins la chaleur me lécher le bas du dos entre ma ceinture et ma veste qui avait remonté, je tournai lentement la tête pour regarder derrière moi, seuls mes yeux dépassant de mes bras, et vit le hangar avant de refermer les yeux et de relaisser ma tête tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:25

Déjà sonné par son "accident" et par sa première explosion avec Jez, Marty accomplit son vol plané avec, certes, la mauvaise sensation de chaleur sur le dos et sur les fesses mais surtout avec le sentiment d'habitude. Après trois gros bobos en même pas 48h, rien ne lui est désormais étrangéd. S'écrasant au sol tel un pancake lancé avec l'adresse d'un enfant de 2 ans ( mrgreen ), notre bleu - notre "agent" - se retrouva aux côtés de Kate et de Jez. Contrairement à cette dernière, Marty replongea dans un doux rêve peuplé de Xenas et de Gabrielles se livrant à des combats de boue sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:53

Lorsque je sentis mes pieds ne plus toucher le sol, j'ai alors pensé que je montais enfin au Paradis, ques des anges m'attendait là-haut...
Bref, comme il fallait s'en douter, la chute fut plutôt douloureuse, que ce soit physiquement ou psychologiquement parlant -non pas que je voulais me suicider.

Je mis quelques temps avant de comprendre ce qui venait de nous arriver.
Le ventre écrasant les feuilles mortes, j'esseyai de me relever à l'aide de mes mains mais ceci ne fit qu'empirer les choses : je me raplatis au sol.

Pourquoi ne pas crever au lieu de souffir...
Beuglai-je presque en retentant de me lever, une feuille collée sur ma joue, me cachant tout le visage.

Après un effort intense et épuisant, mes deux réussirent à tenir droite, tenant mon corps ainsi debout. Je regardai autour de moi, encore plus perdue qu'à mon habitude.
Mon regard se posa alors instantanément sur les dégâts...majestueux...

Bon sang, ils ne font pas les choses à moitié ici...
Ma main retira la feuille qui me collait au visage et en profita pour me masser les yeux ainsi que le crâne. Une atroce migraine s'était ajoutée à la blessure au bras et aux oreilles sous le choc.

Finalement -avec des vertiges imposants- j'allai rapidement m'agenouiller entre Jezebel et Marty, tous deux dans les pommes, pour voir leur état, du moins vérifier qu'ils n'étaient pas morts.

Les Ukrainiens sont encore plus efficaces que les Russes... Le marchand de sable au chômage!
Je soupirai, désespérée par ma connerie avant de prendre un ton plus sérieux.

J'étais encore sous le choc et mon corps n'admettait pas encore tout à fait les choses, je m'assis par conséquence en tailleur entre les deux agents, les yeux de mon visage au teint blafard posés sur les dégâts.
Il n'y avait plus qu'à attendre que mon cerveau se remette en marche et que les secours arrivent.

D'ailleurs, il faudrait voir si West allait bien...


West ?! Dîtes-moi que vous êtes mort !
Gueulais-je d'une manière tout à fait naturelle, ne bougeant pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:55

[MDR ! Pauvre Matt... En fait j'étais pas dans les pommes mais c'est très bien comme ça... Jezebel n'est pas Wonder Woman et au vue de son explosion de la veille plus la puissance de celle-ci, je doute qu'elle résiste même éloignée ! Donc le tombage dans les pommes est très bien.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:02

[Hj : Ah merde, désolée ! Mais je peux éditer, hein ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:06

[Ah non mais c'est très bien comme ça !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 0:08

Je sprintais aussi vite que je pouvais pour pouvoir rattraper les agents spéciaux. M'activant au maximum, je ne cherchais pas à communiquer par radio pour ne pas perdre de temps et m'éloigna au maximum du hangar avant qu'une détonation énorme et soudaine me fasse voler sur un ou deux mètres. Je faisais en sorte de protéger Post à la retombée, le temps que "l'orage passe".

Post, vous êtes hors de dangers..

Je me relevais difficilement ensuite.

Woho! à chaque fois que je monte dans un batîment faut que ça péte quelque part! La première fois j'étais effectivement dans le bateau en me rappelant.

Il fout quoi l'hélicoptére du gouvernement? on a un blessé sérieux! dis je redevenant plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 2:02

[MJ : Sur cette phrase de Matt, vous entendez un hélicoptère à l'approche, bien évidemment vous reconnaissez le drapeau américain dessus.
L'engin se pose dans une clairière non loin de votre position après vous avoir repéré, et des secouristes des forces de l'ordre arrivent avec des branccards pour ceux qui ne peuvent marcher. Certains agents du gouvernement ukrainien et américain restent sur place pour le "nettoyage" et l'observation.

Sans que l'on vous pose de questions, juste que l'on vous ordonne de monter dans l'hélicoptère, vous repartez tous assez rapidement (que ce soit dans les pommes ou non)en direction d'un hôpital où certains d'entre vous seront soignés. Quelques heures après vous repartirez dans un jet privé très luxueux vers Washington, avec le Général Post toujours inconscient dans un branccard.

PS : Les agents ukrainiens ne sont presque pas reconnaissant...juste jaloux que des agents américains aient découvert une si grosse affaire...]
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 2:05

[Et on rentre au QG ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 2:14

[HJ : Oui, à moins que tu veuilles faire un post intermédiaire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 2:23

[OUAIIIIIIIIIIS ON RENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTRE !!! *court sauter sur John*]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Contenu sponsorisé





Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odessa (Ukraine)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Reste du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser