N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Odessa (Ukraine)

Aller en bas 
+2
Jezebel Evans
Kate Grant
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyLun 9 Avr - 21:50

[Mission : Vous attérissez dans un aréoport privé, une voiture banalisée vous y attend et vous avez le plan pour aller au hangar.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyLun 9 Avr - 23:11

[Donc, reprenons...]

Devant la voiture, je levai immédiatement la main, mes lunettes de soleil sur ma tête...

_ Je conduis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMar 10 Avr - 0:42

Je regardais Jezebel passer devant moi avec un enthousiasme presque douteux de conduire. Enfin, il valait mieux qu'elle que moi, à tous les coups je nous aurais perdus.

Kate à Jez : Fais donc ! L'infiltration sera ainsi parfaitement réussie : plus touriste avec ces lunettes tu meurs !
Lançai-je d'un ton ironique avec un léger sourire moqueur au coin des lèvres, haussant un sourcil.

Téléphone et coordonnées du GPS en main, je rentrai à mon tour dans la voiture. Mes doigts rentrèrent ainsi les coordonnées tandis que les autres s'engouffraient dans le moyen de transport.


Kate à Jez : Voilà, si avec ça on se perd dans un champ au milieu des vaches...Je vous féliciterai !
Je souris faiblement avant de m'enfoncer dans mon siège, m'étirant discrètement le dos. Les heures de vol m'avaient permise de dormir un peu et d'étudier chaque ligne du dossier mais aussi de me pourrir la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMar 10 Avr - 1:43

Sortant de l'avion privé, je me rendais dans la voiture banalisée que Jez conduisait.

Matt: Ah l'Ukraine...le pays des vaches radioactives ouais..faisant allusion à la catastrophe nucléaire du siécle précédent. Je restais attentif en regardant les environs à travers la vitre arrière. Bizarre, ce pays ne me disait rien de bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMar 10 Avr - 1:46

Au volant, un sourire en coin, mes lunettes de soleil sur le nez, quand bien même, je les baissai juste au bout du nez en tournant la tête vers Matt avec un sourcil haut et un sourire machaivélique, le bout des doigts tenant la branche de mes lunettes.

_ Et bien, West... On a les pétoches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMar 10 Avr - 2:05

Je reportais mon regard devant voyant le sourire étrange de Jez grâce au rétroviseur intérieur. Je fronçais des sourcils et répondais calmement.

Forcément, quand on conduit sur une route ukrainienne avec deux femmes au volant armées...un petit sourire se forma sur mes lévres avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMar 10 Avr - 2:16

Marty: Même pas de cacahuètes. 'Tain j'ai mal au cou.

Marty détestait l'avion. Il avait toujours l'impression que chaque turbulence, chaque mouvement brusque de l'appareil, annonçait sa mort. Il faut dire qu'il avait vu Destination Finale et, bien qu'Ali Larter soit *WOW*, ce film l'a laissé avec une certaine... aversion pour les choses qui volent et qui portent des hôtesses de l'air. A l'arrière de la voiture, caché derrière ses lunettes de soleil, la bonne humeur gâchée par sa nausée d'atterrissage, le jeune agent avait laissé passer le fait qu'Evans s'était portée volontaire pour conduire. Enfin pas pour longtemps. Bah oui, on ne se refait pas.


Marty
: Je suis curieux Evans... C'est la première fois que tu conduis? A l'exception du pick-up de Papa - enfin de Monsieur, vous l'appeliez comme ça, non? Toi et tes 7 frères? - que tu conduisais avec un fusil en écoutant du Willy Nelson.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMar 10 Avr - 2:21

J'agrandissai mon sourire subitement.

_ Ca te ferait kiffer, hein ?

Puis je remontai mes lunettes sur le haut de mon nez, balançant mon sac à dos à Marty.

_ Attachez vos ceintures.

Et je démarrai en demandant ma route à Kate sans quitter la route du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMar 10 Avr - 18:57

Marty: Elle va nous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMar 10 Avr - 22:35

En vérifiant mes rétros, je pris une voix pensive.

_ Je m'en voudrais de vous infliger une telle souffrance. J'ai un fichu angle mort à cause d'un taré qui sait pas se garer, quelqu'un peut me donner la visiblité que je sorte de cette place de parking avant qu'il fasse nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMer 11 Avr - 1:33

Bataillant avec le GPS qui s'était subitement éteint, j'écoutais d'une oreille la conversation entre les deux énergumènes.
Kate : Je vais vraiment finir par croire que Callaway n'engage que des sadiques si vous continuez à parler ainsi...
Rétorquais-je en haussant un sourcil, ne lâchant pas le GPS à écran noir du regard. Finalement, à mon grand soulagement, l'appareil s'était de nouveau allumé une fois que j'avais touché à tous le boutons...j'avais eu du bol de ne pas avoir empirer les choses.

Je tordais ma bouche sur le côté en sortant de la voiture pour guider Jezebel, voyant que personne de ces "gentlemans" ne se décidaient de se bouger les fesses.

Les fenêtres ouvertes, je me mettais à guider la conductrice en 'criant' plusieurs fois quand elle avait failli percuter la voiture génante. Non, je n'étais pas la personne la mieux placée pour faire ce genre de choses.

Je rentrais de nouveau dans la voiture et faisais mon travail de co-pilote pour nous diriger jusqu'au fameux hangar.


Kate : Partons en guerre jeûûnes gens ! Enfin...vaut mieux être discrets quand même histoire de ne pas foirer l'infiltration...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Maître Jeu-2
Maître Jeu
Maître Jeu-2


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2006

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMer 11 Avr - 1:55

[MJ : Bon, nous allons dire que tous les agents sont en voitures et bla bla ^^.

Après avoir traverser de longues plaines, une forêt à route crapahuteuse tel le parcours du combattant, vous arrivez à une cinquantaine de mètres du hangar plutôt très banal, et assez petit d'ailleurs... Vous y voyez plusieurs hommes à fortes carrures postés devant l'entrée principale esseyant d'avoir une attitude tout à fait naturelle... Mais chose plutôt difficile à croire, on voit parfaitement que ce sont des sortes de vigils.

Chacun d'entre eux se trouve à proximité d'un bidon en métal.

De votre position, c'est tout ce que vous apercervez.

A vous de voir si vous voulez vous la jouer touristes, commandos, espions du type Splinter Cell.... Sifflote ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMer 11 Avr - 2:09

Nous arrivions à proximité du fameux hangar en question. Je fronçais des sourcils reprenant un air sérieux.

Tiens, c'est qu'on a retrouvé les village people...l'entrée a l'air bien gardée. Il faudrait peut être faire diversion ou passer par dérrière pour s'infiltrer.Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMer 11 Avr - 2:10

J'arrêtai la voiture à une distance raisonnable puis me penchait pour voir au-delà de Kate en fronçant les sourcils, enlevant mes lunettes de soleil, les mains sur le volant.

_ Qu'est-ce qu'ils gardent, selon vous ? Des lingos d'or ?

[Oui pardon, je sais, c'est naze mais je viens de me refaire Die Hard III et ça me fait un bien pas possible !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMer 11 Avr - 3:43

Mâchant son chewing-gum comme une vache dans un pré, il regarda discrètement Jez avec un sourire en coin:

Marty
: Je sais pas Evans. Tu veux le leur demander?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMer 11 Avr - 10:49

Je tournai lennnnnnnnntement les yeux vers lui avec un regard qui voulait bien dire ce qu'il voulait dire : "crétin". Je secouai la tête puis regardai Kate avant de porter mes yeux sur Matt.

_ Je suis d'accord, on devrait tenter de passer par derrière pendant que vous allez leur demander s'ils préfèrent la vanille ou le chocolat, McGraw !

Puis d'un coup je cognai le poing sur mon volant en regardant Marty d'un air en colère.

_ Et pour l'amour du CIEL voudriez-vous arrêter de mâcher cette pauvre gomme telle une vache Normande ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMer 11 Avr - 17:06

Des lingots d'or ? Autant partir dans les diaments et la C4 pendant qu'on y est...
Matt lança l'idée de s'infiltrer par derrière, j'acquiésçai d'un signe de tête.
Alors que je m'apprêtai à répondre, Jezebel fut passablement énervée par le ruminement de Marty : il était vrai que c'était...stressant !
J'équarquillai les yeux quand elle frappa du poing le volant, ayant le réflexe de mettre ma main sur son poignet pour la faire arrêter au cas où elle est l'envie de recommencer.

Kate à Jez : Oh oh ! Vous êtes malade ? Y a le klaxon sur le volant ! Si vous aviez frapper à deux millimètres de ça l'infiltration serait tombée à l'eau !
Dis-je d'un ton plutôt énergique presque en l'agressant de son inconscience...presque, ce n'était pas encore cela. Je retirai ma main et sortis de la voiture :

Kate : Je vais avec McGraw distraire les rugbymans. On se donne 5 minutes avant de tous retourner vers la voiture pour le rapport.
D'une pression du doigts, j'ouvris le coffre vers lequel je venais de me diriger, laissant ma portière ouverte. Je pris un appareil photo qui faisait le plus touriste ainsi qu'une carte de l'Ukraine, je déboutonnai le haut de ma chemise pour laisser entrevoir un beau décolleté, lâchant aussi mes cheveux en les ébourrifant pour faire une tête de paumée.
Mon corps se courba pour regarder les agents dans la voiture, je tendis l'appareil photo à Marty et tendant ma main vers Jezebel, les regardant avec mystère chacun à leur tour.

Kate : McGraw, prenez ça, vous les emmerderez avec des flashs, relevez votre col aussi et ouvrez légèrement votre chemise. On fera les touristes paumés.
Evans, est-ce que vous pourriez me prêter vos lunnettes de soleil ?
Par cette petite mise en scène, j'eus un léger sourire, on allait peut-être se jeter dans la gueule du loup mais au moins...ça allait être le pied de prendre la tête de ses grands malabars. Quoique nous devions êtres un max crédible pour Matt et Jezebel...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMer 11 Avr - 17:40

Pendant que Grant et McGraw se "préparaient" à distraire les vigils, je fis signe à Evans d'être prête à bouger lorsque ce sera le moment. Nous pourrons avancer aisément si nous restons silencieux. Je me retournais vers les autres attendant qu'ils aillent voir les vigils avant de m'élancer.

C'est quand vous vous voulez tous les deux! Grant on dirait que vous avez déjà du métier..dis je subtilement suite à sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMer 11 Avr - 19:40

Marty prit l'appareil en le mettant autour de son coup. Le coup du touriste lui plaisait assez. Il ôta sa casquette, déboutonna le haut de se chemise, remonta les manches et le bas du jean et enfonça ses lunettes de soleil vers le haut de son nez. Autant passer pour un beauf... La touche finale fût le deuxième chewing-gum. Le sac à dos sur l'épaule, il adopta un accent texan qui rappelait celui de Jez en lançant à Kate:

Marty
: Chuis prêt lorsque tu l'es Willie Ruth.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMer 11 Avr - 20:17

Je me penchai pour voir Kate en lui tendant mes lunettes.

_ Faites attention, compris ? Je ne suis pas tout à fait d'accord pour cette tactique mais vous semblez savoir ce que vous faites.

Puis je regardai McGraw.

_ Et vous y compris.

Et je m'en penchai vers la portière pour la refermer de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMer 11 Avr - 22:50

Matt : C'est quand vous vous voulez tous les deux! Grant on dirait que vous avez déjà du métier..
Kate : Je m'adapte à toutes les situations...n'est-ce pas là le métier d'un agent du NCIS, West ? Hé, j'me suis peut-être plantée de boulot alors.

Rassurant qu'une femme sur le terrain dise cela ? En effet. J'esquissai un sourire narquois en regardant Matt avant de me redresser en manquant de peu de me taper le crâne sur le plafond de la voiture. Je n'avais déjà que très peu de neurones, je n'allais tout de même pas empirer mon cas.

Je pris les lunettes de Jez :

Kate : Oui, elles n'auront aucune rayure, promiiiis ! Rétorquai-je sur un ton enfantin avec un large sourire forcé avant de reprendre mon sérieux. Nous allons êtres sérieux, n'est-ce pas Mc Graw ?!
Je lançai un regard à ce dernier avec un léger grain de malice dans les yeux histoire de leur faire peur, mais non, j'allais être sérieuse.

Allons-y, 5 minutes exactement !

Willy Ruth ? Soit j'ai une culture cinématographique désespérante, soit ce gars regarde que des navets...
Pensais-je avec "préoccupation" et ajoutant le dernier détail à mon rôle après les lunettes : le gloss sur les lèvres style barbie...ou femme fatale ? Non barbie blonde me correspondait teeeellement mieux !

Nous marchions rapidement jusqu'à ce que je fasse un signe à Marty du regard, à une dizaine de mètres des vigils, pour lui faire comprendre d'adopter la démarche du beauf qu'il lui corrspondait tellement bien aussi... Il ne manquait plus que la montre en or...


Kate : Commencez à parler, je tiens la carte maladroitement, on est frère et soeur et...engueulés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyMer 11 Avr - 22:56

Je les regardai partir avec un léger rire en secouant la tête. Et je savais qui était Willie Ruth.

_ Ca ne marchera pas.

Je tendis la main vers l'arrière de la voiture.

_ 10 Bucks qu'ils se font recaller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyJeu 12 Avr - 0:13

Voyant Marty et Kate s'éloigner peu à peu, je me demandais si ils allaient réussir. Mais quelquechose clochait..Enfin, c'était mon impression. Nous étions prêts à partir de notre côté dés qu'ils auront retenu leur attention.

10 quoi? tout en ne lachant pas des yeux les deux agents spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyJeu 12 Avr - 0:14

[Bucks, c'est Dollars, Matt... boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) EmptyJeu 12 Avr - 0:20

Marché conclu..nous verrons bien!



[Je me posais la question, un animal s'appelle buck aussi boulet Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Odessa (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odessa (Ukraine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Reste du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser