N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Odessa (Ukraine)

Aller en bas 
+2
Jezebel Evans
Kate Grant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 1:03

Marty: Seulement frère et soeur?

L'agent avança vers les hommes en adoptant la démarche la plus beauf de son registre,et en faisant un mouvement de la nuque et des épaules pour se mettre "dans le rôle". Arrivé au niveau des "village people" - pour citer Matt -, Marty afficha son sourire le plus béat.

Marty: Howdy!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:00

Marty: Howdy!

Tel un chien méfiant ayant peut-être la rage, l'un des Ukrainiens digne d'un ours d'1m95 s'approche de Marty en le regardant de haut en bas, ne saisissant pas ses paroles.

Homme 1 : Rékal tora ! [Aucune chance de traduire vraiment, c'est de l'invention ^^]
Lança-t-il d'un ton aggressif qui voulait sûrement dire "Qu'est-ce tu veux ?" ou "Dégage vite-fait de la tu n'es pas le bienvenue".

L'homme lança cependant un regard moqueur à un autre homme proche.


Homme 1 à homme 2 : Rewerk e amRRicuun truf "Dallas" ! Hahahaha [><]
Non, il n'avait l'air en effet pas très fut( fut', peut-être que Marty jouait tellement bien son rôle qu'il croyait vraiment que c'était un touriste paumé.

Le deuxième s'approcha, une mine plus sérieuse :

Homme 2 : Qué foulez-fous ? Cé un endRoiht prifé !...
Il regarda les deux énergumènes qui se présentait à lui, très suspicieux, le premier homme et un troisième homme regardait plutôt avec perversité et machisme le décolleté de Kate.


[MJ : Du côté de Jez et Matt : Vous pouvez filer derrière une série d'arbres et de buissons (il ne faut pas oublié que le hangar est situé derrière une plaine et ensuite une forêt), ceci pour arriver à l'arrière du hangar. Vous apercevez deux caméras de surveillances sur la façade du hangar, là où se trouve Marty, Kate et les deux hommes.

Les deux autres gardes patrouillent cependant à l'alentour, un homme se trouve juste devant le buisson de votre passage, dos tourné à vous. Vous pouvez voir une arme dépasser de sa ceinture, de plus il n'est pas très loin de son bidon...]
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:56

Voyant Marty et Kate retenir de leur mieux les vigils ukrainiens, je fis signe à Jezebel de me suivre en passant par dérrière la série d'arbres. Un garde avançait dos à notre position. Mais , le bon point fut que Kate et Marty avaient réussi à nous couvrir.

On peut tenter d'assomer l'armoire vite fait..Dis je à Jezebel tout en m'avançant silencieusement et furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:25

[Puis-je faire jouer mes talents d'inflitration ?]

Je haussai les épaules en guise d'aggrément puis j'enlevai mes chaussures en retenant à l'épaule de Matt.

_ Tenez-moi ça.

Je lui tendis mes chaussures pendant que je déboutonnais la veste de mon tailleur.

_ Merci.

Je repris mes chaussures avant de défaire mes cheveux, les laisser longuement retomber sur mon visage et mes épaules.

_ Couvrez mes arrières... Et ne vous faites pas tuer.

Je me redressai avec un sourire éblouissant, une épaule plus haute que l'autre et je m'approchai du vigil en faisant danser mes chaussures dans mes doigts. Je me mis à courir pour être face à lui, qu'il reste dos à Matt et je pris mon air le plus cruche. De ce que j'avais appris en Russie et dans les pays de l'Est : c'était l'adoration des gardes pour les paumées. En anglais, je fis des gestes partout autour de moi comme pour certifier que je m'étais perdue et que j'avais tellement mal aux pieds ! Je m'appuyai sur lui en remettant mes chassures tout en gémissant, l'odeur de mes cheveux embaumant ses narines autant que je le pouvais. Et je parlais et je parlais, m'évantant en riant, balançant ma main dans l'air genre "oh je sais que vous ne comprenez pas ce que je dis mais c'est pas grave !"...

*imaginez Jennifer Garner dans ALIAS... La même*

[Si ça marche comem diversion, Jezebel n'attend pa et elle lui écrase le nez pour l'assomer d'un coup du plat de la main]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:31

Je lançai un regard suspect au malabar quand il parla -apparemment- de Dallas.
Mais quelle culture...pensais-je ironiquement avant de rendre mon regard parfaitement nais pour ne pas que l'adversaire ne le prenne mal.

Cependant leur regard à eux me faisait presque peur, on était vraiment pas les bienvenus ici.


Homme 2
: Qué foulez-fous ? Cé un endRoiht prifé !...
Kate : Franck, avoue-lui qu'on est perdu s'il te plait, en plus j'ai mal à mon orteille...demande leur où on est et s'ils n'ont pas un baril d'essence, j'en ai maaaarre.
Dis-je d'un ton de la blonde attitude puissance 10, avec une touche de sensualité dans la voix, de peu je me mordais la lèvre inférieure en regardant les deux vigils...de peu, cela ne veut pas dire que je l'avais fait ; en effet cela aurait été de trop.

Je mimai une douleur au pied, boitant quelque peu en allant vers un bidon. D'un geste agile, je soulevai ma jambe pour que mon talon se pose sur le plus proche bidon. Je fis comme si j'avais réellement une douleur à l'orteille gauche, enlevant ma chaussure.

J'avais jeté un regard furtif, en un millième de seconde, sur Matt et Jez. S'il l'un d'eux se faisait repérer, je pouvais pousser le bidon pour le faire percuter le sol.
Bien évidemment j'étais courbée et savais très bien que les deux vigils qui regardaient mon décolleté n'allait pas pouvoir résister à matter mon fessier.
Je tombais bien bas...

C'est alors que mon oreille perçue des bavardages au loin de Jezebel...merde qu'est-ce qu'elle foutait ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:42

[Roh, je hurle pas non plus... Pis on est pas reculés par rapport à vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:00

[HJ : Non mais elle entendu quand même des murmures, ça se remarque ><]

[MJ : Jez peut en effet faire jouer ses talents d'infiltration...
Le vigil auquel Jez fait face est surpris et sort instantanément un beretta de son dos, le pointe vers le milieu du front de la jeune femme.
Il l'écoute parler, très étonné, se demandant sur quelle folle il venait de tomber. Voyant qu'elle était innoffencive, il baisse son arme, prêt à la faire dégager.

Kate parvint à attirer l'intention des gardes avec son numéro, ils n'entendent pas les murmures au loin de Jezebel.

Pendant ce temps, Matt parvint à se faufiler, cependant il y a un détecteur de mouvement... Mais aucune alarme ne se déclenche. Matt ne peut ainsi pas savoir qu'il venait d'être détecté...
Après deux minutes, il parvint à l'arrière du hangar ; il n'y a rien mise par...l'arrière du hangar. Cependant, il perçoit un moteur d'avion à plus de 400 mètres d'ici.

Les bipeurs des quatre gardes vibrent tous en même temps...

Jezebel qui était prête lui met donc un bon coup dans le nez parvint presque à l'assomer mais le gaillard est dur...elle esquive juste une probable balle dans la tempe : l'ukrainien avait commencé à lever l'arme. Jezebel a la possibilité de lui prendre même s'il risque de se reprendre...
D'ailleurs, celui-ci crie : "Словоooooooooooooo" [Espion].

Du côté de Marty et Kate, les gardes sont à leur tour prévenus et ne perdent pas de temps à sortir leur Beretta. Cependant Kate, qui était sur ses gardes, avait déjà poussé le bidon, pour atténuer le bruit, lorsqu'elle avait vu Jez foutre un coup au garde.
Ainsi, 4 AK (comme sur le bateau) sont visibles (ils étaient sous le bidon sans fond). Il faut que Kate soit rapide car le garde s'apprête à envoyer une balle en pleine tête au duo des texians, sans hésitation. La blonde a la possibilité de prendre donc une arme...
Marty, lui, encore proche du second garde, peut toujours tenter de l'assomer s'il ne veut pas que le malabar le fasse avant lui...

Le soucis, c'est qu'il en reste un troisième avec un autre beau Beretta...

Tout cele se passe extrêmement vite même si j'ai beaucoup détaillé la possibilité des joueurs...
Disons qu'ils ont une seconde pour tirer avant que les gardes ne le fassent.]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:21

Je fus étonnée en voyant des AK-47 modifiées comme rapportées au NCIS jaillir du bidon tombé au sol.
Le garde de Jez cria. Tout s'accéléra. Mon cerveau eut du mal à tout suivre même si j'étais sur la défensive. Je pris donc une AK-47 sans réfléchir en voyant la situation s'envenimer pour nous...

Je me tournai tout aussi rapidement et appuyai sur la gachette en gémissant, ayant pour cible le premier garde qui était en train de tirer sur nous...
Il avait mis autant de temps à sortir son Beretta que moi de prendre une arme au sol.

Je tirai donc une rafale de tirs sur le garde en criant à Marty de se bouger.

Kate : Baisse-toi, merde !
Je devais remercier ma formation au tir et aussi le paintball qui m'avait remis dans le bain d'ailleurs...
Dans l'action, mon pied droit poussa fortement une arme au sol, pour qu'elle glissât jusqu'à Marty (quoique c'était risqué, il était trop proche d'un garde).
Une fois la rafale passée, je voulus me tourner vers le 3ème garde qui avait sûrement déjà tiré...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:32

[CHOUETTE ! Je savais que je devais attendre !]

En attrapant l'arme du garde que je venais de rétamer, je tournai sur moi-même pour me dégager avant de lancer la crosse dans son menton, gardant l'arme dans ma main. Puis je brandis le canon sur lui, visant automatiquement, un oeil fermé. En entendant les rafales, je tournai vivement la tête en écarquillant les yeux. Mais que faisait-elle ?!

D'instinct, je sorti mon arme de mon dos, prenant alors une forme de T avec mes deux bras tendus, pour la pointer sur le garde qui levait son arme face à Kate, gardant l'autre sur celui qui devait être en train de se relever face à moi. Je clignai un oeil en alignant mon bras et je tirai sur le garde derrière Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:39

Jez arrivait à faire diversion le temps que je m'infiltre dans le hangar. Le 9mm sorti, j'avançais peu à peu tout en longeant les parois pour plus de sécurité.
Un moteur d'avion se tenait à 400m en face..Ca m'étonnerait quand même un peu qu'il n'y ait pas âme qui vive ici.


[Je vois quelqu'un dans le hangar?? et à part le moteur il n'y a rien d'autre?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:43

Kate Grant a écrit:
Je fus étonnée en voyant des AK-47 modifiées comme rapportées au NCIS jaillir du bidon tombé au sol.
Le garde de Jez cria. Tout s'accéléra. Mon cerveau eut du mal à tout suivre même si j'étais sur la défensive. Je pris donc une AK-47 sans réfléchir en voyant la situation s'envenimer pour nous...

Je me tournai tout aussi rapidement et appuyai sur la gachette en gémissant, ayant pour cible le premier garde qui était en train de tirer sur nous...
Il avait mis autant de temps à sortir son Beretta que moi de prendre une arme au sol.

Je tirai donc une rafale de tirs sur le garde en criant à Marty de se bouger.

Kate : Baisse-toi, merde !
Je devais remercier ma formation au tir et aussi le paintball qui m'avait remis dans le bain d'ailleurs...
Dans l'action, mon pied droit poussa fortement une arme au sol, pour qu'elle glissât jusqu'à Marty (quoique c'était risqué, il était trop proche d'un garde).
Une fois la rafale passée, je voulus me tourner vers le 3ème garde qui avait sûrement déjà tiré...

Pris dans l'action, Marty évita, comme par réflexe, le coup du second garde et mais, entendant Kate l'ordonner de se baisser, il se livra à quelques fractions de secondes d'inattention durant lesquelles le second garde parvint à l'assomer. Atterissant sur son dos, notre agent se retrouva... légèrement sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:04

[HJ : Tu n'étais pas obligé de t'assomer...cela aurait été mieux d'ailleurs que tu assomes le gardes m'enfin si t'as envie ! Laughing]

[MJ :
Pour se repérer :
Garde 1 : celui mis en joue par Kate
Garde 2 : celui qui assome Marty
Garde 3 : le deuxième garde mise en joue par Jez, visant Kate et Marty
Garde 4 : celui a qui Jez parlait peu de temps avant de le mettre en joue

Matt, tu ne vois rien à l'arrière du hangar mis à part un porte en métal fermée, la grande porte coulissante se trouve à l'avant, là où tu entends des coups de feu d'ailleurs... (là où il y a tout le monde en gros). Mais la porte en métal n'a pas l'air verrouillée...

Kate parvint à tuer le garde 1 in extremis avant qu'elle ne se retourne et qu'elle voit le trou noir d'un beretta à deux mètres d'elle, pointé entre ses deux yeux, ainisi que le garde commençant à appuyer sur la gachette... Elle peut entendre Marty s'écrouler dans son dos au sol, d'ailleurs.
Jez parvint à gérer des deux côtés en même temps, le garde a qui elle parlait une minute auparavant est mis en joue sans avoir pu faire le moindre mouvement entre temps. Il est donc bloqué. De l'autre côté elle sur le garde 3, la balle transperce alors l'épaule qui tenait l'arme, cependant ce garde avait commencer à tirer. La balle est donc légèrement déviée mais suffisamment pour que le plomb ne frôle que le bras gauche de Kate, laissant une belle éraflure brûlante, cuisante et tout ce qui s'en suit. Elle est quand même toujours libre de ses mouvements.

Le garde 3 veut quand même achevé, et vexé qu'il est il veut se venger sur Jez. Cette dernière aurait pu l'achever mais le garde 4 "tente" de désarmer Jez de l'autre côté par un coup de coude ce qui lui détourne l'attention.

Dans le dos de Kate, le garde 2 se reprend, prenant l'Ak-47 que la blonde avait poussé pour Marty... D'ailleurs, ce dernier agent a des vertiges et un bon mal de crâne, il voit en double son garde favoris...]
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:19

[LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!]

Je perdis l'arme de mon garde en tournant vivement la tête vers lui et de mes deux poings, je tins mon arme de service devant lui. Je retournai la tête derrière moi pour voir Kate et Marty, un léger regard inquiet avant de reporter mon attention sur le garde, le mettant en joue. Puis soudain, je fronçai les sourcils. Quelque chose m'avait intriguée. Plusieurs choses en fait. Et je n'étais plus très sûre de nous. Je n'étais pas née pour tuer et il m'était impossible de tuer ce garde même par auto-défense. Je restai donc là à reculer doucement pour qu'il ne m'atteigne pas physiquement, le fixant.

_ Qu'est-ce que vous gardez ici ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:18

[HJ: bon autant se la jouer WonderWoman jusqu'au bout des ongles Laughing]

Aaaaaaaarrrrrrg !
Crai-je quand une balle m'arracha la peau du bras gauche, les yeux fermés par la peur. Instantanément, ma main se retrouva sur la récent blessure. Je n'étais pas morte apparemment...merci Evans ! Je faillis tomber au sol par les jambes devenues faibles par cette peur bleue mais je me repris aussitôt histoire que la balle ne me troue pas le crâne cette fois-ci.
L'AK toujours en main, mon doigt appuya sur la gachette dès que je vis le garde 3 s'apprêtant dans moins d'une seconde à se venger sur Jezebel en position de faiblesse. Je visai le genou, ne voulant pas tuer quelqu'un d'autre, nous étions que des simples agents du NCIS... je n'en avais pas la force mentale. A peine avais-je lâché la gachette que j'envoyai avec brutalité la crosse de l'Ak-47 modifiée percuter le crâne du garde 3 plié de douleur par le genou et l'épaule.

A bout de souffle, plié au dessus du garde 3, je reprenais mon souffle juste avant d'entendre les bruits du second garde derrière moi.


Oops...
Murmurais-je en comprenant que le garde 2 s'apprêtait sûrement à me tirer dessus. Par pur et simple réflexe, je chopai des deux mains le bras du garde 3 qui était en train de tomber sol, lâchant mon AK-47 obligatoirement. Ainsi, en contre-poids, je tirai le corps de l'homme assomé pour le lâcher une fois qu'il serait passer devant moi, pivotant sur moi-même, et enfin qu'il attérisse dans les bras de son copain.
J'avais utilisé la pauvre force de mes faibles bras ainsi que tout mon poids pour faire basculer le garde 3 de l'autre côté. Ainsi, à la fin de la tentative, je perdis l'équilibre en étant presque projettée à l'arrière, mon fessier percutant brusquement le sol.
Sans arme, je me retrouvais sur les fesses, les deux mains de part et d'autre de mon corps posées au sol, esseyant de reprendre mes espris.

L'arme viiiite ! Il va revenir le démon de mes cauchemaaaaaars !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 3:08

Des coups de feu éclataient à l'extérieur mais je restais toujours aussi concentré. Une porte métallique se trouvait à proximité et à part ça il n'y avait rien ici..Etrange. Je m'avançais collé au mur, avant de donner un coup de pied énergique dans la porte tout en pointant mon arme dans les différents angles de la pièce pour tirer en cas de danger.

[HJ: Qu'est ce que je vois?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:07

[MJ : Le garde 4 avance vers Jez qui le tient ne joue, les deux mains levées, un mince sourire sadique aux lèvres. Il la voit peu sûre ce qui lui donne le courage d'envoyer sa main pour tenter de prendre son arme par le canon en le déviant...Jez peut toujours réagir vu qu'il ne la prend pas vraiment par surprise.
Garde 4 : Pauvr'eh RaméRicains !

Kate réussit son coup et le garde 3 vint attérir sur la garde 2. Ainsi les deux malabars génés l'un par l'autre se retrouvent à terre, l'un étant assomé par le coup de Kate, l'autre étant étouffé pour son ami... Cependant celui-ci le repousse et reprend son arme afin de viser Kate, mais cette action lui fait perdre beaucoup de temps ce qui donne le temps à Kate se de se relever pour l'assomer ou même à Marty de reprendre ses esprits pour envoyer une prune à son "partenaire d'assomage".

De son côté, Matt découvre un immense hangar sans lumière ni activité, il peut apercevoir des bureaux, apparemment. L'agent avance en pointant son arme, mais il ne voit pratiquement rien. Le seul moyen d'avoir de la lumière est un boitier en acier gris avec une diiode rouge qui se trouve à l'entrée, activé grace à une carte magnétique aparemment.
Matt fait le tour du hangar pratiquement en ne voyant pratiquement rien, juste des bureaux avec des paperasses et peut-être des ordinateurs...C'est alors qu'il sent quelque chose sous la semelle de sa chaussure...une carte magnétique, comme si quelqu'un l'avait perdu dans une panique... Après l'avoir insérer dans le boitier, tout s'éclaire et des machines se mettent en marche :

Dans le hanger, il y a comme une sorte de plan sur un mur permettant ainsi de voir les différents sous-sols, un escalier en béton digne d'un abri anti-atomique le succède. Cette indication est écrite en anglais, l'agent peut ainsi comprendre :
> Here, 0 : Offices [bureaux]
> -1 : Exit (alarm) [sortie de secours lorsque l'alarme est déclenchée]
> -2 : Direction
> -3 : Insulation [isolation]
> -4 : Arms manufacture [Armurerie]

Les buraux face à vous sont composés pratiquement que d'ordinateurs de très haute performance, pouvant tout contrôler, tel un réseau terroriste... Au bout du hangar est placé un immense écran plasma retransmettant les images d'un satellite de la CIA.

Mais ce qui vous choque le plus, c'est qu'il n'y a plus personne...en effet vous sentez l'odeur et la chaleur d'une présence récente d'une bonne cinquantaine de personnes, voire pas loin des 100 environ, des feuilles volent encore d'ailleurs...
C'est alors que Matt percepte une voix appelant à l'aide au loin...ou en-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:15

Quand le garde tenta de me prendre mon arme, je me servis de sa force pour l'amener contre moi et lancer mon genoux dans son entrejambe avec toute ma force et ma colère. Américaine... Mais Texane avant tout. On n'insulte pas ma patrie avec un accent aussi merdique. Je lui tins la nuque avant de balancer mon genoux et de cogner le haut de son dos avec un bon coup de crosse bien placé. (je me permets de l'imaginer à terre parce que je doute qu'un coup pareil le laisse debout... Ca doit faire très mal.)

_ Ils ont quoi les américains, hein ?

Puis je lui sautai sur le dos, m'asseyant sur ses reins, mon canon pointé sur son crâne, lui écrasant la tête sur le sol. Puis, entre mes dents, je pris la parole.

_ Pour qui... Tu travailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:39

Coicné, le garde 4 répond avec essoufflement et efforts :
Garde 4 : Commeuh fous dites : fous poufez toujours fous gratter...
Chamais che ne trahïrais mon pays ! UKRAINIAAAAAAAAA RO POUFOIR ! FIN AMERICA !
Cria-t-il avant de reprendre son calme, un sourire vicieux aux lèvres notamment à cause de la position de Jezebel [désolée 2 h du mat' ><].
Garde 4 : PouRquoi ne pas baissez fotre armeuh ? Fous avez envie d'autre choseh, fous américaine sans cerfelleuh !

Il n'était pas décidé à dire pour qu'il travaillait, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:43

Je pointai alors mon canon dans le creux de son genoux, appuyant encore plus sa tête dans la terre.

_ PARLES !

[Y m'fait peur ce mec Unsure ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:10

Je m'avançais dans le hangar assez sombre jusqu'au moment ou je marche sur une carte magnétique. C'était bien trouvé ça! Je l'introduisais dans la fente d'une borne magnétique avant de regarder avec des yeux ébahis l'installation..Ca sentait le groupe terroriste à plein nez surtout avec les images satellites de la CIA. De nombreuses personnes sont partis il y a peu on dirait vu l'odeur qui régnait ici.
Je trouvais un plan des lieux juste au moment ou je percevais une faible voix en dessous. M'aidant des plans dans une main, j'avançais en brandissant mon arme pour me rapprocher de cette personne en question..


[HJ: Je trouve cette personne? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:45

[C'est l'effet voulu ! >< Mais bon...je veux pas te traumatiser à vie non plus ! oO Laughing]

L'homme se mit à manger la terre pour s'empêcher de parler, se sentent faiblir quelque peu avec la violence dont faisait preuve Jezebel... Apparemment l'homme faisait partie de quelque chose de sérieux, même sous torture il ne parlerait pas...

Matt descend les escaliers en bétons pour se retrouver dans un long couloir. La voix est encore très éloignée, cependant, arrivée au sous-sol -3, la voix se rapproche : la personne se situe à ce sous-sol.
En effet, plus l'agent avance dans le couloir, plus la voix d'un homme se fait nette. Après 20 mètres de petits pas, au croisement d'un autre couloir, Matt aperçoit un corps sur le dos baignant dans une petite marre de sang, agonisant au sol. Vous vous approchez de lui et voyez qu'il est en tenue de marine...


Inconnu : A l'aide, s'il vous plaît ! Je sais que vous êtes des espions américains ! j'ai entendu ça par ouïe-dires lors de l'alerte rouge...

Dans sa main entreouverte est placé une sorte de plaque de métal de 20cm par 20cm, trouée par une balle de magnum, salie par le sang.
L'homme est blessé vers le coeur, vous ne comprenez pas au début comment il est encore en vie...vous remarquez cependant que la plaie n'est pa vraiment profonde...
Vous supposez donc que la plaque lui a sauvé la vie, du moins lui a rallongée sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:59

Marine ou pas Marine... Je lui tirai une balle dans le genoux avant de déplacer le canon sur son autre genoux.

_ Pour QUI tu travailles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:12

Je repris l'AK mais dans le mauvais sens dès que je vis le garde surgir. Me redressant d'un bond, je tins l'arme des deux mains telle une crosse de hockey, la brandissai au dessus de ma tête avant de l'envoyer violemment percuter la tête du garde, tout en gémissant assez bruyament par l'effort, lui ouvrant presque le crâne.

Mes mains s'ouvrirent et l'arme tomba au sol en rebondissant une fois. Je reculai d'un pas, les yeux grands ouverts posés sur les deux gardes assomés ainsi que l'autre mort à qui j'avais tiré une balle. Mon bouche ouverte laissait passé ma respiration essouflée.

Kate : Faîtes que ce soit fini...faîtes que les missions ne soient pas toutes comme cela...
Répliquais à moi-même, sous le choc.

Après 30 secondes de pose, je filais m'agenouiller vers Marty, lui tappant les joues, voyant que Jezebel avait le contrôle de la situation de son côté.

Kate : hé ho, c'est plus le moment de dormir là ! La sieste est finie le beauf !
Répliquai-je avec ironie bien sûr...oui avec ironie.

Kate : on ferait mieux de rejoindre West d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:02

Un homme baignait dans son propre sang à l'embranchement d'un couloir habillé comme un marines. Mais, qu'est ce qu'il fout ici? Il n'y a pas d'opérations militaires américaines en Ukraine pourtant.Je braquais mon arme dans le couloir par sécurité avant de répondre à l'homme.

Mais, qu'est ce qu'il s'est passé ici et qui êtes vous ?Tenez le coup...on va vous ramener. Vous pouvez remercier votre plaque..dis je en remarquant l'objet troué et sa blessure peu profonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:41

[MJ :
Un cri de douleur s'arracha de la gorge du garde 4 après avoir reçu la balle dans le genou.
Garde 4 : Fous ne m'impRessioner pahs ! Je ne tRahiRai pas ma patrieuh paR une balleuh !
Réussit-il à dire malgré la douleur qui lui faisait atrocement souffrir.
L'homme commença à retenir sa respiration pour se donner lui même la mort, il ne pouvait faire autrement car il se sentait faiblir par la torture au genou de Jezebel.

L'homme de Matt avait l'air très résistant mais son teint était de plus en plus pâle. Ses habits de marine étaient dans un sale état, troués et noir comme si on les avaient trainés au sol.
Le sang colorant son visage et ses vêtements ne provenaient pas simplement de la balle vers le coeur, mais le blessé avait été maltraité avant.

Inconnu : Je suis...le...général...Post... Il avala douloureusement sa salive avant de reprendre, toujours à bout de souffle. Sortez-moi de là...sous-sol...attention...bombe... Il prit le bras de Matt, le serrant de ses faibles forces pour insister à sa dernière phrase avant de reprendre : faut...rattrapper...avion...intérieur...Mar...Mar...
Adrian Post s'évanouit, se vidant de son sang. Même si la plaque avait freiner la balle, elle avait juste servit à empêcher l'homme de mourrir sur le coup. Il lui fallait des soins au plus vite.
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa (Ukraine)   Odessa (Ukraine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odessa (Ukraine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Reste du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser