N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission : Bureaux des équipes

Aller en bas 
+4
Reese Matheson
Jezebel Evans
Maître Jeu-1
Kate Grant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 0:51

[MDRRR]

Alors là, là, il était scotché. Bouche bée, légèrement choqué, il se disait plus rien; sentant la bave, la sueur et le gras de l'agent Evans sur sa joue si sensible.

* Très bien. *

Il sourit en se levant et en se redressant pour se mettre face à Jez et la fixer dans les yeux comme pour la défier.

Marty: Tu veux jouer à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 0:56

Je me remis face à lui comme sur le bâteau et je souris d'un sourire peu rassurant dont mes deux yeux bicolores étincelaient... Un défi ! On me lançait un défi ! Et c'était même pas un marine ! Juste un bleu ! J'en raffolais. J'allais enfin m'amuser comme avant. L'arrivée à Washington m'avait déprimée, voire assomée et je ne pensais pas m'en remettre assez vite pour pouvoir vivre. Mais enfin, je trouvai quelqu'un à ma hauteur : capable de tout.

_ Tu n'as pas idée.

[Fuyons.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 1:04

Il vit un verre et une bouteille d'eau. Marty le montra du menton.

Marty: C'est le tien? Tu permets?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 1:06

Là, je commençai à paniquer... Il y avait mon aspirine dedans...

_ Non ! Non, s'i lte plaît, pas mon verre !!! C'est une question de vie ou de mort !

Je me jetai dessus et l'avala d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 1:54

Je regardai la scène qui se déroulait devant moi, hallucinée... Eurk, au moment du lechage de Jez ça devenait vraiment vraiment gore.
Tellement surprise par le spectacle, ma cigarette tomba d'entre mes lèvres pour s'échouer sur de la paperasse sans que je m'en rende compte...Enfin si, je m'en rendis compte quand une flamme jahït dans mon dos alors que je regardais la scène. Je me retrounai brutalement.


Kate : Et merde !

Je pris ma veste et étouffai le feu aussitôt, prise de panique en croyant que c'était les papiers de la mission. Le feu éteind, je me retournai en face des deux énergumènes, leur lançant un regard noir profond.

Kate : Mais bon sang vous allez arrêter ! Oh, on n'est plus à la crèche ici ! On est dans une agence gouvernementale ! Evans et McGraw, je m'en fous de tout le reste mais je veux que vous ne vous parliez plus durant toute l'enquête ! Chacun dans son coin bon sang ! Imaginez-vous que Callaway nous ait vu...adieu les missions !

Criai-je pratiquement de rage aussi sévèrement qu'une instit', montrant du doigt ma droite et ma gauche pour qu'ils prennent chacun une direction.
Fallait penser que j'étais revêche mais là, ils avaient dépasser les bornes en s'affalant sur des bureaux, se léchant et surtout se lancer sans cesse des commentaires inutiles qui commençait à énerver.


[Hj : Pas contente maman Grant ^^ bande de tarrés tous les deux Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 23:06

John n'en croyait pas ses yeux, il avait préféré allez se prendre un café pour resister à autant de bêtises humaines réunis en deux personnes seulement. Il revint au moment où Kate engueulait les deux énerguménes, il les regarda et soupira avant de lacher d'une voix grave, autoritaire et surtout très dur, plus dur que d'habitude :

" Franchement comment deux gamins ont pu rentrer au NCIS, vous pourriez éviter ce genre de scénes de vieux couples au travail c'est gênant pour vos collégues et ça ne fait pas avancer l'enquête que je sache"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 23:12

[Je suis bloquée, je dois attendre la réponse de Marty... john : bah t'étais où toi ?! Et puis d'abord................... On est pas des gamins ! On aime pas... LA PROVOC gratuite ! M'sieurs DAMES !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 23:50

Marty: La bouteille alors?!

Il sourit, attrapa la bouteille et vida son contenu sur la tête de Jezebel avec un sourire quasi-sadique.
Citation :

Je pris ma veste et étouffai le feu aussitôt, prise de panique en croyant que c'était les papiers de la mission. Le feu éteind, je me retournai en face des deux énergumènes, leur lançant un regard noir profond.

Kate
: Mais bon sang vous allez arrêter ! Oh, on n'est plus à la crèche ici ! On est dans une agence gouvernementale ! Evans et McGraw, je m'en fous de tout le reste mais je veux que vous ne vous parliez plus durant toute l'enquête ! Chacun dans son coin bon sang ! Imaginez-vous que Callaway nous ait vu...adieu les missions !

Criai-je pratiquement de rage aussi sévèrement qu'une instit', montrant du doigt ma droite et ma gauche pour qu'ils prennent chacun une direction.
Fallait penser que j'étais revêche mais là, ils avaient dépasser les bornes en s'affalant sur des bureaux, se léchant et surtout se lancer sans cesse des commentaires inutiles qui commençait à énerver.

Citation :
John n'en croyait pas ses yeux, il avait préféré allez se prendre un café pour resister à autant de bêtises humaines réunis en deux personnes seulement. Il revint au moment où Kate engueulait les deux énerguménes, il les regarda et soupira avant de lacher d'une voix grave, autoritaire et surtout très dur, plus dur que d'habitude :

" Franchement comment deux gamins ont pu rentrer au NCIS, vous pourriez éviter ce genre de scénes de vieux couples au travail c'est gênant pour vos collégues et ça ne fait pas avancer l'enquête que je sache"

Marty se tût pour un instant avec de pointer son doigt sur l'agent Evans:

Marty: C'est elle qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 23:52

J'ouvris grand la bouche, outrée en gonflant grandement la poitrine puis je lui pris la bouteille des mains avant de lui verser sur la tête, un regard meurtrier lancé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 1:55

J'équarquillai les yeux en les voyant continuer avec la bouteille d'eau. Je faillis crier un autre bon coup mais ne fit rien, enfin presque rien.

Kate à John : Mac Arthur, laissons ces deux fumistes à leur amusement, nous on file interroger le suspect au Maryland. Kambell vous n'avez qu'à venir avec nous si vous voulez.
Dis-je assez froidement tout en avançant en direction de la sortie après avoir pris ma veste et le double du tirage des informations.

Kate à Jez : Evans, entre deux attentats à l'eau, prevenez le reste de l'équipe 1 de nous rejoindre au Maryland ou aller dans les banlieues de Washington pour interroger la femme, si c'est possible que vous fassiez ça.

Criai-je avec sarcasme et énervement en sortant, sans rien dire vis-à-vis de leur jeu, ils le comprendront par eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 2:06

Je regardai McArthur que s'il suivait cette furie... Je lui ferais subir la country à fond toutes les nuits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 7:16

Il avait les cheveux cours, donc l'eau ne le dérangeait pas forcément. D'un coup de main, il se sécha la crinière avant d'essuyer joues et visages du revers de la main avant d'afficher un sourire provocateur et de dire dans une doucereuse vois:

Marty: Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptySam 17 Fév - 21:40

Je m'étais légèrement écartée de ces deux spécimens de foire, me disant qu'ils feraient mieux de se faire interner. Je les regardai de haut, l'air supérieur. Des bleus...Et encore, quand moi, j'avais débuté, je ne m'amusais pas à des jeux aussi puérils. J'hochai la tête envers cette jeune femme qui avait tenté de les faire entendre raison, rassurée de voir que je n'étais pas la seule à être...normale.
Elle me proposa ensuite de les accompagner à Maryland, un suspect à interroger. Certes assez froide, mais j'étais habituée à ce genre d'attitude. Je l'étais moi-même lorsque je me montrais professionnelle, ce qui en l'occurence était le cas à cet instant.
Je levais les yeux au ciel en regardant Evans et son...partenaire d'idioties, puis tournai les talons pour me diriger à mon tour vers la sortie.


Helena : Travail et vie privée n'ont jamais fait bon ménage, Evans ! Vous devriez aller draguer dans les bars au lieu de vous attaquer à vos collègues..., dis-je sans me retourner.

Je regardai par dessus mon épaule avec un petit sourire en coin hautain.

Helena : Je disais ça pour vous aussi..., ajoutai-je en toisant l'autre agent.

Je secouai la tête de découragement et sortis pour rejoindre...Quel était son nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptySam 17 Fév - 22:13

La coupe était pleine. Pour qui elle se prenait ? Moi, draguer ? Quand bien même j'étais bonne à ce jeu là, encore aurait-il fallu que Marty m'eut plu ! Or, ce n'était pas le cas et je n'avais que faire d'un homme dans ma vie. Mon éducation parentale et militaire me convaincue de ne pas répondre à une telle affligeante remarque venant d'une femme qui ne me connaissait même pas. Si mes yeux avaient eu des viseurs à la place des iris, elles seraient déjà mortes toutes les deux. Je n'avais jamais réussi à m'entendre avec les femmes et visiblement, ce n'était pas ici que ça commencerait. Je jetai un regard à Marty, m'étonnant moi-même de cette sorte de complicité que j'avais cru voir naître entre lui et moi. Les sourcils froncés, je détournai les yeux, reposant mon verre d'aspirine et je rangeai mon bureau, du matin investi, me fichant éperduement de ce qu'ils pourraient faire. J'attendais les résultats et je devais repasser au labo donner ma veste, prendre une douche et il fallait absolument que j'aille voir Callaway. Comment travailler en équipe quand cette équipe elle-même se disloquait au moindre bruit ?

D'un coup, je pris mon sac sur mon épaule et sans un regard, je partis dans la direction opposée, me dirigeant vers le bureau de Callaway.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 16:11

Se sentant coupable, il déposa son sac et suivit Jez afin de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:32

" Très bien en avant"

Il la suivit vers le parking, se demandant sur ils allaient tomber et surtout si laisser deux gamins sans surveillance était vraiment très responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:13

Hamilton raccompagnait Opale et Jack dans le bureau des équipes.

Bon vous avez passé les tests comme convenu. Vous pouvez vous trouver un bureau. Une fois cela fait, familiarisez vous avec les logiciels et visiter le complexe pour mémoriser l'emplacement de chaque salle plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Karminstone

Opale Karminstone


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Washington
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Surveillance
Spé 2: Profilage

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 1:38

- Et en ce qui concerne l'équipe à laquelle nous seront affectés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 0:15

Pour l'instant il n'y a qu'une équipe opérationnelle..donc il va falloir attendre la décision de Callaway si il faut en créer une deuxiéme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Karminstone

Opale Karminstone


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Washington
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Surveillance
Spé 2: Profilage

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 1:56

- D'accord...

Elle regarda quelques temps autour d'elle avant de reporter son attention sur l'agent.

- C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:17

C'est tout. Bonne journée agent Karminstone!

L'agent s'en va vous laissant vous débrouiller maintenant.

[HJ: Tu peut poster dans les bureaux de l'équipe 1 pour qu'on équilibre un peu les équipes Laughing même si c'est une mission commune pour le moment Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Bureaux des équipes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EQUIPES
» Bureaux-Equipe 3
» Bureaux : Equipe 1
» Les Bureaux-Equipe 2
» Questions mission (MJ : John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Archives :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser