N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission : Bureaux des équipes

Aller en bas 
+4
Reese Matheson
Jezebel Evans
Maître Jeu-1
Kate Grant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:54

Steve ne comprit pas ce qui se passait dans ces bureaux mais il ne voulait pas le savoir, il se tourna vers la jeune femme qui parla d'aller dans le bureau de Callaway qui, d'après ce qu'elle lui avait dis il y a quelques instants, était le directeur de la NCIS.

"Je peux vous accompagner puisque je dois aussi aller voir Callaway ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:08

Kate à Steve : Hum, oui bien sûr. Je passerai cependant en premier, je devrais être rapide. Ainsi vous pourez parler à Callway en toute "tranquillité" !

Enfin façon de parler... Je lui souris légèrement avant de prendre direction du bureau.

[HJ : Steve, je vais accélerer le jeu, on va dire que j'ai vu Callaway pour mon histoire et que je t'y cède la place juste après. Tu n'as qu'à poster là : https://ncis-washington.editboard.com/Le-Jeu-c2/Quartier-General-du-NCIS-f2/Bureau-de-Callaway-t103.htm , Callway te répondera Wink ]

Après ma charmante discution avec le chef du NCIS, je revins au bureau pour y trouver Reese comme nous avions prévu. M'asseyant sur le bord d'un bureau, je me plongeai dans le dossier histoire de ne rien laisser passer sur les personnes que nous allions interroger, de plus cela faisait passer le temps. Les équipes n'étaient pas revenues du Quantico et il me tardait d'en savoir plus sur ce qu'il s'était passé là-bas...j'avais aussi prévu l'aspirine pour Jezebel par la même occas'.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:16

Non changée, non lavée, toujours aussi crade et sentant mauvais à des kilomètres à la ronde, chose que mon déo naturel du matin n'arrivait pas à protéger, j'entrai dans les bureaux avant de me diriger vers Kate et les autres présents. En soupirant de soulagement, fermant les yeux, je posai nos affaires sur mon bureau.

_ Non pas une... ni deux ! Mais trois bombes !

Je rouvris les yeux sur Kate.

_ La première a explosé. La deuxième a explosé à cause de la première et la dernière...

Je montrai Marty d'un coup de menton.

_ Je lui ai collé une giffle quand il m'a insultée.

J'ouvrai mon sac et celui de Marty.

_ Je dois amener ça au labo tout de suite avant de perdre plus de temps encore...

Je me relevai en prenant les armes, la cocaïne et les prélèvements que j'avais fait en me dirigeant directement vers le labo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:34

Citation :
Je montrai Marty d'un coup de menton.

_ Je lui ai collé une giffle quand il m'a insultée.

Marty: Seulement parce que vous me faisiez des avances déplacées, agent spécial Evans.

Avec son sourire en coin, il n'était pas dans un meilleur état que Jez et lui ne s'était pas lavé le visage. Il vit sa collègue immédiatement partir au laboratoire et tenta de la suivre en adressant un joli sourire à Kate.


Marty: Hep, pep, pep... On ne prend pas une douche d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:42

Je le regardai en me dirigeant vers le labo.

_ Pas le temps. Je dépose ça et j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 2:01

Je sursautai quand Jezebel fit remarquer sa présence en lâchant lourdement ses affaires sur un bureau. Par réflexe, le dossier se referma et je me retournai.
Je vis la femme et un autre homme (sûrement un agent) assez...crades.


Kate : Bombes ?! Ah bah voilà qui explique beaucoup de choses... [HJ : Il n'y a eu que deux bombes, dans le containers que tu as découvert et dans le containers de drogue. ^^]

Je regardai les deux personnes arrivées de haut en bas, souffrant de "mal-être" pour eux.
Lançant un regard interrogteur à Jez quand elle me parla du giffle à l'homme, je répondis:

Kate : D'accord...cela change ma vie d'apprendre ça ! Mais si vous en êtes fière, dîtes vous avez raison...

Je ne pus m'empêcher de sourire après la parole de Marty. Arf les hommes, tous les mêmes à prendre leurs désirs pour des réalités...c'est tellement pathétique. Enfin cela pouvait très bien être Jezebel aussi...après tout je ne la connaissais pas.
J'haussai un sourcil quand l'autre me sourit sans lui répondre. Il avait cru que j'étais une fan dans le genre de Jezebel ? Il s'était trompé entre agence gouvernementale et agence de mannequinat.

Je regardai Jez partir avant de replacer mon regard sur l'homme qui la suivit à son tour, ne bougeant pas de ma place.

Oulala, il y avait besoin d'explications ! Bombe, ça me parlait peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 2:12

[Je sais, c'était ironique le coup des 3 bombes ! Et la 2e a vraiment explosé avec la première non ? Avec le souffle des armes etc...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 2:16

[HJ : Arf pardon, j'avais pas compris boulet lol
Oui, la deuxieme a explosé avec la première car l'explosion de la première l'a déclenchée (ainsi qu'avec les armes). Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:32

Je reviens enfin auprès de mes collègues.

_ Voilà, j'ai tout déposé, il n'y a plus qu'à attendre les résultats !

Puis je me tournai vers Kate :

_Vous avez trouvé quelque chose ?

Pendant ce temps, je fouillai mon sac pour prendre de quoi prendre une douche avant de m'appuyer contre le bord de mon bureau en croisant les bras, espérant que sa réponse nous aiderait à comprendre la raison de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:19

Je relevai mon regard des papiers quand Jez revenait.

Kate : ouais j'ai déjà trouvé votre aspirine...
Je farfouillai dessous les papiers et lui lançai un sachet d'aspirine effervescent. Je repris plus sérieusement.
Sinon, nous avons deux personnes a interroger. Dès que l'autre équipe est revenue on va se diviser en deux.
Je tendis la feuille à Jezebel que je venais de tirer de l'imprimante.


Citation :

- Premier numéro : (appel provenant du : 555-444-333 à 23h16 )
Kirsten Hudson, 45 ans
37ème avenue SE, 25 Herman Rd SE
Washington.
Aucun casier judiciaire, a été marine durant 5 ans.

- Second numéro : (appel provenant du le 555-777-666 à 23h43)
Herman Trouchkof, 38 ans.
47 Bay Ridge Avenue
Maryland.
Arrêté pour traffic de drogue, 5 ans de prison.

Kate : A tous les coups le second serait intéressent...pourquoi un ex-tolard appelerait le général ?...
Dis-je plutôt comme hypothèse que question.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:21

Je pris ma bouteille d'eau pour me servir un verre et lu le papier en attendant que l'aspirine se dissoude.

_ Qui cacherait une bombe dans de la drogue et des armes ? Je veux dire, quel en serait le mobile ? Si le général a disparu, est-ce qu'il aurait pu être au courant de cette bombe ? Dans ce cas, ce serait carrément un attentat ! Moi ce qui m'intrigue, c'est le numéro de téléphone. On paye pas pour en avoir un aussi simple ? Et en général, quand on fait 5 ans de prison, quand on sort, on a pas envie d'y retourner, non ? Pourquoi prendre un tel risque ? Un pot de vin, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:25

[HJ : Pour les numéro c'était pour pas s'emmerder, aucun indice à chercher Laughing]

Kate : Les expéditeurs ont peut-être fait ça comme sécurité...plus d'armes, plus de preuves, plus de sources, moins de chance de se faire repérer. Après le général a bien disparu pour une raison ou pour une autre et comme tu dis, il y a forcément un rapport avec la bombe, ou du moins ce bateau...Cherche à savoir ce que c'est.
Pour Trouchkof, je ne sais pas...filait-il un tuyau au général ? Ou était-il vraiment l'épicentre de ce bateau ? On ne peut le savoir tant que nous l'avons pas interroger.

On partagera l'équipe une et deux. Je propose la une pour aller le voir et la deux pour aller voir la femme.
Enfin, faut-il que la 1 se bouge à venir...
Finissais-je en regardant ma montre et soupirant.
Je sortis mon paquet de cigarettes de ma poche de veste ainsi que le briquet. Zappant que c'était "peut-être" interdit de fumer dans les locaux, je tendis le paquet à Jez et allumai la mienne que je venais de placer entre mes lèvres.

Il faudra tous les deux les tanner en leur retirant un max d'infos, la femme peut très bien être le facteur de la disparition de l'homme... Ne jamais se baser sur une première idée, car d'après les archives du NCIS grand nombre d'équipes se sont fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:35

Je haussai un sourcil. Un agent de terrain faisait mieux de faire attention à sa santé. Moi j'avais opté pour les pompes le matin et le soir, du lait à tous les repas, pas de crème de soin même haut de gammes... Non... J'étais tout ce qu'on appelait parfaite niveau santé. Je secouai la tête à son offre, et je lui montrai le panneau signalitique avec une cigarette barrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:24

Entre temps, Marty s'était éclipsé histoire de se laver. C'est donc cheveux encore mouillés, visage fraîchement débarbouillé, une vague odeur de savon, une chemise propre et légèrement parsemée de gouttes d'eau tombant de la pointe de ses cheveux. Arrivant par derrière, il pinça/chatouilla les côtes de Jez avant de lancer avec une voix à moitié sérieuse:

Marty: Alors rien de nouveau?

Il prit la liberté d'arracher la feuille des mains de l'agent spécial Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:25

Le bruit significatif de l'ascenseur atteignant l'étage demandé résonna dans le petit espace où je me tenais. J'espèrai que quelques membres de l'équipe que j'avais accompagné au début de l'enquête seraient présents aux bureaux. En effet, j'avais du m'absenter quelques temps, mes supérieurs avaient demandé à me voir de toute urgence. Une autre enquête avait sollicité mon attention, mais le problème était réglé maintenant. Je sortis de l'ascenseur et m'avançai entre les bureaux, j'avais déjà remarquer Evans quelques mètres plus loin. Je m'approchai et m'arrêtai finalement à sa hauteur, faisant un signe de tête à l'autre jeune femme et à l'homme en guise de salut, puis regardai Evans avec un petit sourire en coin.

Helena à Jezebel : Ca avance j'espère ? D'ailleurs où sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:29

Je sursautai au contact de Marty avant de lui lancer un regard noir.

_ Mais je ne vous permets pas !

Puis je levai le nez.

_ Vous sentez bon. Où avez-vous eu cette odeur ? Où sont les douches ? Et les serviettes ? Et le shampoing ????

Je fus interrompue par l'arrivée d'Helena. (qui a dû subir les dommages de l'explosion aussi, je ne t'en ai pas parlé mais le temps d'alerte et le temps que tu descendes, tu dois être dans le même état que nous je pense lol sauf si tu as pris une douche entre temps)

_ Ils arrivent, je pense, nous sommes arrivés plus tôt pour donner les échantillons au labo. Nous sommes en attente des résultats. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:34

[Comme j'ai raconter la petite histoire du passage à mon agence, admettons que j'en ai profiter pour prendre une douche Razz ]

Je croisai les bras et hochai la tête.

Helena : Je vais bien, et surtout mieux après avoir pris une douche. Vous devriez en faire autant, dis-je en fronçant les sourcils et en désignant du doigt Evans de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:36

Jezebel Evans a écrit:
Je sursautai au contact de Marty avant de lui lancer un regard noir.

_ Mais je ne vous permets pas !

Puis je levai le nez.

_ Vous sentez bon. Où avez-vous eu cette odeur ? Où sont les douches ? Et les serviettes ? Et le shampoing ????

Marty: J'en ai aucune idée. Vous voulez que je vous aide à les trouver?

Il s'arrêta à lorsque ladite Helena arriva. Une femme. Une autre. Décidement! Il la laissa parler - il reste néanmoins galant - avant de se tourner vers Jez:

Marty: Ne l'écoutez pas. Vous être très charmante dans cet état.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:36

Bien qu'il eut raison, il était hors de questions que je la laisse me dominer ainsi. Je fronçai les sourcils.

_ Hey ! Je vous parlé, à vous ? J'ai fait passer mon travail avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:57

Helena : Et c'est exemplaire, vous méritez une médaille, Evans ! rétorquai-je en levant les yeux au ciel. Mais il me semble que vous en avez l'occasion maintenant non ? Ca m'étonnerait que vous alliez ainsi interroger des suspects ou autres personnes mêlées à l'affaire dans cet état...

Je m'impatientai, ce n'était pas dans mes habitudes d'attendre ainsi sans rien faire, lors d'une enquête. Mais soit, ce n'était pas moi qui dirigeait. Mes supérieurs voulaient que je coopère simplement avec le NCIS, c'est ce que je faisais. J'espérai néanmoins que cette enquête sera un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:10

Je donnai un coup de coude à Marty.

_ Arrêtez vos allusions une bonne fois pour toute ou je vous émascule !

Puis à Helena.

_ Oui oui oui oui, je vais y aller ! Kate avait des choses à me dire, vous permettez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:28

Jezebel Evans a écrit:
Je donnai un coup de coude à Marty.

_ Arrêtez vos allusions une bonne fois pour toute ou je vous émascule !

Puis à Helena.

_ Oui oui oui oui, je vais y aller ! Kate avait des choses à me dire, vous permettez ?

Marty: Quelles allusions? Je fais des allusions moi?

Se tournant vers Kate avec sa gueule d'ange innocent:

Marty: Des allusions de quelle genre voyons?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:30

_ Oh mais c'est pas possible ! Ma giffle ne vous a donc-t-elle pas suffit ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:38

Assis sur un bureau, il tendit sa joue droite avec un petit sourire narquois.

Marty: Allez y, si ça peut vous faire plaisir. Ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:42

[Grosse Mädchen Weinen Nicht... Viens à moi...]

Je haussai un sourcil, les bras croisés sur ma poitrine. Entraînée à savoir réagir à toute situation, une légère ride se dessina au coin de mes lèvres alors que je tendis les bras vers son visage pour l'enfermer dans mes mains puis je m'approchai avec vivacité avant de lui lêcher toute la joue d'un grand coup de langue et puis frotter mes cheveux sales et gras sur tout son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Contenu sponsorisé





Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Bureaux des équipes   Mission : Bureaux des équipes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Bureaux des équipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EQUIPES
» Bureaux-Equipe 3
» Bureaux : Equipe 1
» Les Bureaux-Equipe 2
» Questions mission (MJ : John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Archives :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser