N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Bureaux-Equipe 2

Aller en bas 
+6
Reese Matheson
John McArthur
Jezebel Evans
Maître Jeu-2
Kate Grant
Matt West
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyDim 8 Oct - 19:43

Bureaux des membres de l'équipe 2
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jim Tisn
Invité




Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyDim 8 Oct - 20:00

Jin arriva dans les bureaux de son équipe, il y avait quatre bureau et s'assit derrière l'un d'eux. Il posa sa veste sur la chaise ouvrit un tiroir et trouva une arme et une plaque. Il rangea la sienne à côté de celle fournit et accrocha la plaque à sa ceinture, et regarda les papier qu'il devait signer

*Bon une journée de paprasse, c'est rien. Je suis habituer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyDim 8 Oct - 20:24

J'arrivais dans les bureaux et me présentais à un un équipier déjà présent, lui serrant la main.

Vaness à Jim: Bonjour, je suis vanessa kyle , enchantée.

Après m'être présentée j'allais vers un des bureaux près de la fenêtre et m'y installais, mettant mon arme dans le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyDim 8 Oct - 20:25

J'arrivai dans les bons bureaux pas très loin des autres. Je vis un homme que je saluai rapidement du regard. Je posais de nouveau ma veste sur le dossier de la chaise avant d'allumer le PC.

Hep, c'est qu'ils ont du bon matos ici...

Je soupirais avant de regarder mon écran et d'entrer quelques données.
Bon j'avais fait tous ce qu'on m'avait demandé...on peut peut-être rentrer chez soit ? Héhé on voit les flemmardes...que dirait mon père ?!

Malgré mes pensées intérieures, je restais froide de l'exterieur, lisant le dossier sur le fontionnement du NCIS. en cinq minutes j'avais déja lu le necéssaire. Je commençais à être à cran. Mes ongles tappaient à tour de rôle le bureau alors que mon autre main soutenait mon menton. Je soupirais avant de me lever, de prendre ma veste, et de descendre devant l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Alexandr
Invité




Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyDim 8 Oct - 21:13

Bon ce coup ci j'espere que c'est la bonne. Je pris a peu pres le meme bureau que celui que j'avais dans l'autre piéce et commenca a prendre possession des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyDim 8 Oct - 21:28

Kate et Alex étaient eux aussi affectés à cette équipe.Ce n'était que mieux.Je souriais à cette idée puis j'allumais l'ordinateur le protégeant avec différens mots de passe. Jeregardais chacun d'entre eux les voyant s'ennuyer quelque peu.

Vaness à tous: Ca vous dis d'aller boire un verre ensuite? Ca vous... changera les idées

Kate venait à peine de partir malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyDim 8 Oct - 21:42

Tu me devance beauté.

Je me leva et alla vers la sortie.

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyDim 8 Oct - 22:08

Vaness à Alex:On se tutoie maintenant ?!Je disais ca amusée tout en récupérant mon arme de service, la mettant à ma taille.

Depuis un incident, je ne me séparais jamais de mon arme.Je prenais mon sac me dirigant vers la sortie

Vaness à Alex: Quelle hate dis moi

Je souriais puis sortais des bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Jim Tisn
Invité




Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyLun 9 Oct - 13:31

Jin finissait de lire les papiers et de les signer quans quelqu'un se présenta à lui, il fit de même

Jin à Vannessa: "Bonjour, Jin Tisnewski."

Jin entendit la demande de Vannessa d'aller boir un verre, il n'était pas contre

Jin à Vannessa:"Je ne suis pas contre, c'est une bonne idée."

Jin prit son arme de service et mit son arme perso à la cheville, puis il mit sa veste et se dirigez vers la sortie avec les autre membres de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyLun 9 Oct - 20:43

J'arrivai dans les bureaux de l'équipe 1 d'un pas rapide. A ma grande surprise, les bureaux étaient vides.

Ah bah merde, je me sens pas seule...Bon je crois qu'on va vite fait virer d'ici.

Je soupirais et m'assis à mon bureau commençant à entrer les dossiers à mon nom. Après m'être étirée une dizaine de fois, je me dis qu'il étais peut-être temps d'arrêter de ne rien faire et de rentrer au bercaille. Je me levai, pris ma veste, éteignis le PC avant de sortir de l'immeuble pour courrir après le bus...

Les chauffeurs de bus ne m'aime vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptySam 21 Oct - 18:29

Je suis arrivée rapidement aux bureaux. J'ai allumé mon ordinateur des plus lents. J'ai lancé deux recherches en même temps, d'abord celle de la victime et celle de sa petite amie.

Voyons voir...Qu'au moins on puisse avoir quelque chose de plus concret.


[MJ : Je trouve quelque chose sur la victime et aussi sa petite amie ? Ainsi que son numéro de téléphone ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Maître Jeu-2
Maître Jeu
Maître Jeu-2


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyMar 24 Oct - 21:31

[ Vous trouvez leurs numéros de téléphone. Ensuite, sur la petite amie vous trouvez qu'elle est serveuse dans un bar des environs, et que en effet elle a un enfant. Cependant, vous apprenez que le père de cet enfant n'est autre que l'ami de la victime.... Son casier judicière est vide, et vous ne pouvez apprendre rien de plus. Si vous cherchez un peu plus loin cependant, vous vous rendrez compte que l'ami et la petite amie sont nés dans la même ville.
Sur la victime vous trouvez un dosier parfait, des notes dans la moyennes et aucun autre rapport dessus. Dans sa fiche de caractère il est marqué qu'il est assez impulsif mais cela n'a jamais répercuté sur son travail.]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyMar 24 Oct - 22:00

J'ai trouvé des informations plus qu'interéssente sur la petite amie, mais aussi l'ami de la victime. J'ai tout noté avant de me lever brusquement et de courrir vers la salle de formation.

Pourquoi est-ce que l'ami de la victime nous aurait-il caché qu'il était le vrai père du gamin ?...

Allons l'interroger comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyDim 26 Nov - 15:34

Je revenais aux bureaux de l'équipe. J'étais un peu plus détentue maintenant que je connaissais à peu près le batîment. La formation était assez sympa quoique pas évidente... M'enfin.

J'enfilais ma veste en sortant mon paquet de clopes et je sortis du NCIS pour enfin rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyMer 31 Jan - 23:44

[Allez, j'inaugure ! Equipe 2, me voilà !]

Je portais ma sacoche de portable à l'épaule, les cheveux tirés en une longue queue de cheval rousse, dévoilant la tonne de tâches de rousseur dont mon visage était composé et je regardai le plafond de l'ascenceur d'un air las, toujours pas stressée alors que mon frère me prenait pour une paria. A quoi bon stresser quand on connaît son boulot, hein ?
Des mes yeux vairons, je regardai plus en détail l'ascenceur et j'en caressai légèrement la rambarde sur le côté en m'étonnant de la modernité de ce bâtiment. Alors que je sentis l'ascenceur ralentir et me faire entendre son "DING" magique, je lissai une dernière fois mon tailleur brun en me félicitant de l'avoir acheté tant je m'y sentais bien dedans. Une sorte de patte-d'éph en beaucoup plus classe et une veste qui descendait jusqu'à mes reins et laissait voir un joli décoleté où perlait mon pendentif d'or.
Quand l'ascenceur s'ouvrit, j'arrêtai sec mon geste en me redressant, comme à l'armée et je relevai les yeux sur l'endroit... Je passai lentement la tête pour la sortir de l'ascenceur, inspectai les lieux en vitesse avant de sortir, la main sur ma sacoche.


_ Hého ? Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyMer 31 Jan - 23:57

John arriva quelques minutes après mais lui par les escaliers, ça lui permettait de faire un peu d'excercice après son footing à 4h du matin, il monta les escaliers en courant et arriva aux bureaux avec son air des mauvais jours, il était énervé et ça grâce à un c** qui lui avait renversé son café; il en avait repris un autre mais était en rogne.

Il s'approcha de son bureau et s'y assis en lançant son téléphone portable prés de son ordinateur qui bien sur ne démarra pas, c'est en tapant sur son ordinateur et en lahcant un juron qu'il se rendit compte de la présence de Jezebel, il lui fit un signe de tête et un léger sourire pas très enthousiasmant puis bu son café en continuant à frapper rageusement sur son clavier parce qu'il ne voulait pas démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:04

[Oh l'bad boy, comment y s'la pète !]

Je haussai un sourcil en regardant John manoeuvrer jusqu'à son bureau puis je souris en lui répondant avant de venir s'asseoir sur le coin de son bureau.

_ On dit bonjour quand on est un homme civilisé. Je suis sûre qu'il y a un sucre de trop dans votre café. 20$ que vous les aimez serrés.

Je haussai un sourcil énigmatique, mes mains croisées sur mon genou, légèrement penchée sur lui. Puis je portai ma main sur le coin de ma bouche et je murmurai.

_ Un mauvais café pourrait ruiner votre journée !

Puis je me redressai avant de le regarder toujours avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:14

Il redréssa la tête, arrêtant de taper sur les touches de son ordinateur puisqu'il semblait que, lui, même quand on lui tapait dessus ça ne le faisait pas réagir. Il fixa Jez et sourit avant de dire :

" Mon café est sans sucre et oui un mauvais café suffirait à me mettre de mauvaise humeur pour toute une journée mais ce café n'est pas mauvais, par contre cet idiot qui me bouscule et renverse mon premier café et cet ordinateur qui me fait ch*** sans parler de mon téléphone portable qui ne marche pas non plus et de toute façon je hais tous ses machins technologiques"

Il n'avait pas crié mais l'effet était presque le même et pour bien ponctuer sa phrase, il donna un grand coup sur le haut de son écran. Ensuite il bu une gorgée de café et ça le calma un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:17

Je tendis la main.

_ Donnez votre portable, je vais voir ce que je peux faire. Je sais m'y faire avec ce genre de bêbêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:19

J'avais fais une vérification de dernière minutes sur le panneaux d'affichages avant de me taper les escaliers à monter. Je trouvai rapidement le bureaux de l'équipe number deux...
Je vis deux personnes déjà présentes, une s'excitant sur son PC et l'autre...le regardant s'exciter. Je commençai tracer comme si de rien était avec mon allure froide habituelle, mais...finalement je ralentis le pas avec une mine plus agréable. Autant bien s'entendre dès à présent entre co-équipiers, cela serait mal vu de ma part sinon.


Kate : Bonjour ! Et je suis une femme pas un homme au cas-où...
Dis-je ironiquement en rapport à la phrase que j'avais à moitié entendu de la jeune femme, tout en marchant vers mon bureau.
Je posai en peu en vrac ma veste et mon écharpe sur l'écran de l'ordinateur.

Kate : Nan mais laissez tomber, les ordinateurs ici servent de porte manteau !
J'avais trouvé une fonction qui ne me faisait jamais défaut à l'oridnateur. Pas de bug ça c'était sûr ! Quoique...

Je soupirai toujours crevée par les trois derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:31

John tendit son portable à Jez, si elle pouvait faire quelque chose tant mieux mais lui préférait abandonner, il regarda son ordi d'un dernier regard noir avant que quelqu'un arrive et se présente de façon assez original; il la regarda et n'exprima rien de plus que d'habitude se contentant de boire son café et de la saluait d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:33

Je regardai Kate en faisant une grimace attendrissante, le nez plissé.

_ Il est grognon...

Puis je tendis ma main libre vers elle en me remettant sur mes pieds pour lui faire face.

_ Agent Spécial Jez Evans, j'intègre cette équipe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyJeu 1 Fév - 1:08

Jez : Il est grognon...
Agent Spécial Jez Evans, j'intègre cette équipe aujourd'hui.

Restant bien callée dans ma chaise je tendis ma main à mon tour pour la lui serrer, un léger sourire aux lèvres.

Kate : Agent spécial Kate Grant, je l'ai intégrée y a peu de temps...
Je me ré-adossai sur la chaise.
Kate : Et qu'arrive-t-il à ordinateur de Monsieur Grognon ? Un truc utile : pour allumer l'ordinateur il faut appuyer sur le bouton rouge...

J'haussai un sourcil gardant une mine imperturbable malgré un léger sourire. Je fouillai ensuite dans mon bureau histoire de voir si y avait pas de la monnaie qui trainait, grognant brutalement en me pinçant le doigt avec le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyJeu 1 Fév - 1:10

Je me rassis sur le bord du bureau de John en trifouniant son portable.

_ C'est quoi ton problème petite machine adorée ?

Je l'ouvrai avant de sortir la puce, soufflant dedans en passant mon doigt pour enlever la poussière puis je refermai le tout avant de le retendre à John.

_ Tentez maintenant.

Puis je tournai le visage vers Kate.

_ Je me demandais si vous aviez été avertis de ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:03

Pas de pièce de monnaie dans ces foutus tirroirs, on se demandait à quoi pouvaient-ils bien servir d'ailleurs avec moi...

Jezebel : Je me demandais si vous aviez été avertis de ma venue.
Je levai mon regard vers la jeune femme.

Kate : A vrai dire je viens de passer trois jours, coupée du monde avec un sergent instructeur aux spécialités sadiques, à faire une formation paintball (mais aussi isolement par la même occas'), donc il pourrait y avoir la fin du monde que je ne serais pas au courant !

Dis-je avec un visage tout aussi apathique mais une voix ironique.

Kate : Enfin, contente d'avoir d'autres co-équipiers, je crois en avoir perdue en route...
Finissais-je pensive. Je fis tourner ma chaise face à Jez et John, croisant les bras sur mon siège.
J'avais une petite faim et m'apprêtai d'ici cinq minutes à gratter une pièce au rez de chaussé à quelqu'un pour m'acheter un encas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Contenu sponsorisé





Les Bureaux-Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bureaux-Equipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux : Equipe 1
» Bureaux-Equipe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S :: Bureaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser