N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Port douanier du Quantico

Aller en bas 
+3
John McArthur
Maître Jeu-1
Kate Grant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:08

** Gonna kill him... **

Je plissai les yeux en cherchant à savoir à quoi il jouait. Entre John et lui, ma main me démangeait... Lequel des deux bafferais-je en premier ? Celui-ci à coups sûrs... John n'avait pas encore posé la main sur moi, ce qui lui attirait mon respect. De plus, John était de la même éducation que moi. Ce qui nous faisait un réel point commun. Je haussai un sourcil.

_ Quel est votre nom, d'ailleurs, nous n'avons pas été présentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:11

Se retournant, il lui adressa un véritable sourire; sincère et sympathique.

Marty: McGraw. Martin McGraw. Et tu es Evans. Je peux te tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:12

Je haussai l'autre sourcil.

_ Non. Agent Spécial McGraw, nous avons du pain sur la planche ! Les armes ne se trouvent pas dans le container. Elles ne peuvent pas être bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:21

Marty: Dommage que Scooby-Doo ne soit pas là, hein?

Comble du pathétique, il riait à ses propres blagues.

Marty: Enfin bref... pour en revenir à nos boutons, tu as déjà quelques idées ou tu t'amuses à lancer des hypothèses?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:25

_ Je ne m'avance à aucune hypothèses sans indices et vous feriez mieux d'arrêter votre petit jeu avec moi, il ne prend pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:54

Marty: Oh je crois que si.

Faisant le tour du premier container déjà fouillé, il indiqua les autres du doigt.

Marty: Ceux-là, tu les as regardé? Ou tu n'avais pas assez de courage pour le faire seule?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:58

_ Je vous signale que c'est vous qui me suivez et non, je ne les ai pas encore fouillés.

[J'attends la réponse du MJ pour ça. Et là, je suis morte de fatigue. J'attends que Moera rentre et me réponde sur Diagon et je vais me coucher, j'ouvre les Studios demain matin à 9h et les Studios, c'est la maison de retraite en pleine semaine. En plus, c'est mardi donc y aura pas un chat, jai pas envie de dormir sur mon comptoir en attendant les clients bien que ce soit ce qui m'attend...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 3:52

Fred arriva sur le parking de la base navale il décida de laisser sa voiture sur le parking visiteur. Il descendis de son hummer et verrouilla la portière avant de se diriger vers l’entrée la se trouvais un marine. Fred s’approcha de lui et avant que se dernier ne lui adresse la parole Fred sorti sa plaque du N.C.I.S et lui adressa la parole

Fred – Bonjour n.c.i.s je suis la pour l’enquête je dois rejoindre mes collègues.

Le marine le laissa passé et Fred arriva a la hauteurs autres. Fred les observa quel que minutes et décida de prendre la parole

Fred – Messieurs Mesdames veuillez excuser mon retard. Es que ont peut me dire se que ont a trouver ?

[HJ : vous avec manger du lions pour avoir autant avances ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:05

Jezebel Evans a écrit:

[MJ !!!!!! Y a d'autres endroits où je peux faire ma fouille ? Faut savoir que Jez essayera tout !]

[MJ : A quelques mètres du premier containers que vous avez visiter, une autre a été analysé. Vous voyez donc les armes de poing à gauche du double fond et des armes automatiques type AK 47 à droite en plus grand nombres (6 par containers). Il y a aussi des munitions nessécaires.
Vous n'avez plus qu'à tendre le bras pour vous en emparer...

- Les marines laisse passer Fred pour qu'il rejoigne ses co-équipiers.]

Jade : Vous voulez dire, par pressentiment, que il avait réellement un sixième sens où qu'il avait des contacts ?
Marine : Comme tous bon Marin's, Madame, il préssentait si l'affaire n'était pas net. Après, mon point de vue personnel, il a sûrement eu un contact ou deux mais personne n'en sait plus.

Termina-t-il avant de retourner à son poste.

[MJ : Vous pouvez aller "visiter" les quartiers du général.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 18:24

J'hochais la tête comme perdue un instant dans mes pensées tandis que le marine repartait. Il me restait plus qu'à chercher qui serait ces... contacts. J'inspirais longuement, avant de soupirer. J'allais avoir besoin de fumer dans peu de temps, mais je ne voulais pas embêter l'équipe avec cela, pis West m'aurait sûrement engeulé. J'avais la désagréable impression de revenir au primaire - Non pas que je fume depuis le primaire, bien sûr -.

Jade à Fred : Nous avons juste un peu interrogé les marines, rien de bien intéressant. Vous pouvez aller aider les deux qui fouillent les containers là bas, nous allons nous rendre aux quartiers du général. proposais-je, avec une voix déjà plus conciliante que la dernière fois que je lui avais adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:17

Jade regarda Fred et lui adressa la parole (HJ : gentiment ^^) et lui dit de bien vouloir regarder avec les autres personne qui fouille les containers. Fred n’était pas très d’accord avec elle

Fred – Je serai certainement plus utile avec vous je connais certains haut grader personnellement. J’ai été affecté ici avant mon transfère pour les Navy Seals et je suis sur d’avoir encore de l’influence sur certain militaire avec mon grade de capitaine.

Fred regarda Jade dans les yeux comme pour lui montrer qu’il était bien décider à y aller. Fred remit son sac sur le sol en attendant la réponse de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:53

Je fis une lègere moue. Mais qu'avaient-ils donc tous à discuter le moindre truc ? Des chieurs...

Jade : Faites comme vous voulez, c'était qu'une proposition, répondis-je, plus vexée même si je n'aurais en rine pu savoir qu'il était un ancien de Quantico.

Je réajustais mon sac sur mon épaule, avant de tourner les talons pour rejoindre West
.

Jade : On y va ! ordonnais-je, d'un ton morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:57

[Dans quel état sont les armes ? Neuves ? Abîmées ? Récentes ? Ce serait possible de départager le post pour séparer les agents qui fouillent et ceux qui interrogent ? Surtout s'ils vont au quartier général, ça nous permettrait d'y voir peut-être plus clair, non ?]

Je pris quelques photos avant de me pencher sur les containers.

_ Regardez-moi ça... Il y a de quoi armer tout un pays contre le notre ! Selon vous, à qui étaient destinées ces armes ? Et de qui venait-elle ?

Puis je regardai autour de moi.

_ Où sont ces fichus Quartiers Maîtres quand on en a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:06

Le marine accepta ma requête afin de pouvoir fouiner dans les quartiers et le bureau du Général Post. Peut être qu'on trouverait des indices à cet endroit déjà. Je me tournais ensuite vers John pour lui répondre.

Matt à John: Oui vous pouvez venir aussi. Après tout on fait équipe sur cette mission.

Je marchais ensuite pour rentrer dans les couloirs afin de rejoindre les quartiers de Post en compagnie du marine qui nous accompagnait et de John.

Matt au marine: Vous n'avez rien décelé d'étrange chez lui avant sa disparition? avec qui discutait il le plus? sont ils toujours à bord ?

Je le questionnais sans ménagement puisque j'étais là pour enquêter et non pas pour copiner, le temps de m'échauffer avant de relever certains indices dans ses quartiers..du moins si il en a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:18

Jezebel Evans a écrit:
Je pris quelques photos avant de me pencher sur les containers.

_ Regardez-moi ça... Il y a de quoi armer tout un pays contre le notre ! Selon vous, à qui étaient destinées ces armes ? Et de qui venait-elle ?

Puis je regardai autour de moi.

_ Où sont ces fichus Quartiers Maîtres quand on en a besoin ?

Marty: Un trafic d'armes? Hypothèse bateau, mais les marins ne sont pas forcément très malins.

Un peu légèrement beaucoup odieux sur ce coup-là, il se pencha sur les containers en grimaçant:

Marty: En effet..

Il examina les meubles, puis les armes, mâchant bruyamment son chewing-gum.

Marty: J'aime le fait qu'ils cachent les cadeaux dans les meubles. Je n'ai pas vu autant de d'imagination depuis mes 12 ans, lorsqu'on cherchait nos cadeaux dans toute la maison. Oh regardez moi ça!

Il prit un ou deux clichés préférant faire des commentaires à haute voix:


Marty
: Papa Noel a été généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:31

L'appareil photo dans une main, l'autre poing à ma hanche, je m'insurgeai en fronçant les sourcils.

_ Ca ne vous dérangerait pas de mâcher correctement votre chose infâme qui se trimballe entre vos glaires et qui joue du ping-pong contre votre glotte ? Je veux dire : possédez-vous d'une éducation sensée, agent spécial McGraw ?

Puis je tournai la tête pour voir où en était John, en espérant qu'il me tiendrait au courant un minimum de ce qu'il apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:35

Marty: Si je possède une--?

Il la regarda perplexe - néanmoins en souriant - avant d'éclater de rire.

Marty: Elle me semble correcte. Pourquoi? Vous allez me donner la fessée?
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:41

John avait regardé de loin le manége de Jez et de Martin sans vraiment faire attention préférant prêter attention à ce qui se déroulait sur place avec les deux marines, il vit Frank arrivait et suivit l'altercation entre lui et Jade, il n'intervint pas non plus essentielment parce qu'il considérait qu'il n'avait aucun pouvoir sur eux.

Il hocha la tête à la réponse de Matt et le suivit pour aller fouiner les appartements du Général Post, en chemint il écoutait l'interrogatoire de Matt toujours son calepin à la main au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:42

_ Seulement et uniquement si je juge vos...

Oh que mon éducation paternelle de Marine me refusait de dire la suite...

_ Fesses ! Recevables... Agent spécial McGraw. Veuillez s'il vous plaît déterminer la nature de ces armes et me trouver un quartier maître afin de l'interroger ! Je suis curieuse de savoir pourquoi ces armes ne sont pas au même endroit que le reste de la livraison. En attendant... Fermez la bouche quand vous mâchez, je vous prie. Est-ce que je vous fais part de ce que j'ai déjeuné, ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:59

Marty lui fit un salut militaire avec son habituel clin d'oeil:

Marty: Ay Cap'tain!

S'effectuant à la tâche qui lui était attribuée, il alla chercher un quartier maître; lorsqu'il passa près de Jezebel, il lui dit doucement à l'oreille:

Marty: Oh et pour le déjeuner; je vais dire café et beignet. Tu as l'air d'être une fille à café.

Se redressant, il lui dit d'une voix normale:

Marty: Et ne regarde pas trop mes fesses recevables. Ton copain risque d'être jaloux.

Il montra John du menton; l'Agent Spécial McGraw était plus que jamais agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:01

J'ouvris grand la bouche. Il venait d'insulter mon co-équipier, je ne venais pas de rêver ! Puis je fis ma tête de Rondoudou (façon Moera, tu vois ?). Soudain, je flanquai mes poings sur mes hanches.

_ Est-ce moi ou vous êtes... jaloux ! (mrgreen) Et pour votre gouverne ! J'ai mangé un donnut chocolat bannane et un capuccino au caramel !

Puis je regardai dans la direction de John. Mais où il allait, cet imbécile ?

_ Mais il va où là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:14

Marty: Jaloux? Moi? De lui? Voyons, ça serait dire que tu m'intéresses. Pas que je t'aime pas. Tu m'as l'air mignonne; et toi et ton - comment tu l'appeles? - formez un très joli couple.

Citation :
_ Mais il va où là ?

Marty: On pense à haute voix maintenant Evans? Attention, ça peut-être un signe de sénilité.

Conscient de l'effet que ça avait sur sa collègue, il semblait presque fier de provoquer une telle réaction roudoudou-moeresque chez elle.

Marty: On va faire comme ça. Renseigne toi sur les armes, je vais nous trouver un quartier maître. Tu le veux comment? Petit? Grand? Sucre? Sans sucre? Au caramel, à la banane?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:17

Je gonflai la poitrine.

_ D'abord, c'est AGENT SPECIAL Evans ! Et oui, il s'agit de mon co-équipier qui, LUI contrairement à d'AUTRES, ferment la bouche quand il MANGE !

Je montrai McGraw du doigt.

_ Et il n'est pas impertinent ! C'est un gentleman, il est calme, posé, sérieux et surtout respectueux ! Et je n'autorise personne à insulter mes co-équipiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:19

Sans ciller, il lui dit calmement:

Marty: Ca ne m'avance pas sur le quartier maître... Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:22

Je m'approchai de lui avant de lever le menton vers le sien (il est grand, quand même... Ca change, d'ailleurs !) puis de mon regard bicolore de Marines, je lui sifflai entre les dents.

_ Dans mon équipe, j'apprécie que mes collègues de travail possèdent une éducation irréprochable. Surtout dans notre travail, agent spécial McGraw. Je vous ferais rappeler que vous n'êtes pas dans n'importe quel service et que quand bien même vous possédez une charmante veste que je me ferais le plaisir de vous voler un jour prochain, je ne permets pas que l'un de mes équipiers se vantent d'un tel comportement que je juge inapte à un travail de qualité. Prouvez-moi que vous n'êtes pas un bleu mais un bon agent et alors je vous sourirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Contenu sponsorisé





Port douanier du Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port douanier du Quantico
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base Navale de Quantico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Archives :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser