N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Base Navale de Quantico

Aller en bas 
+2
Maître Jeu-1
Matt West
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyDim 1 Oct - 20:18

Base trés importante du corps des Marines, en Virginie, à 250km de Washington.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyMer 7 Fév - 17:20

Matt au marine: Vous n'avez rien décelé d'étrange chez lui avant sa disparition? avec qui discutait il le plus? sont ils toujours à bord ?

Capitaine : Je sais qu'il téléphonait beaucoup, Monsieur, mais malheureusement je ne sais pas qui était l'interlocuteur. Le Général restait très discret, il avait peur des fuites.

Vous avancez ensemble dans la base jsuqu'à ce que le capitaine s'arrête devant une porte dans les couloirs des quartiers personnels.

Capitaine : Voici ses quartiers, mais je me doute que vous puissiez y trouver quelque chose.
Dit-il de sa voix grave et neutre, gardant les sourcils froncés.
Vous avez carte blanche Messieurs, Dames.

Le capitaine vous ouvre la porte et se retire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyMer 7 Fév - 19:01

J'eus un petit sourire quand le marine partit, avant de rentrer dans les quartiers.

Jade : J'adooore quand on me dit ça ! m'exclamais-je, d'une voix qui imitait celle d'une fille... blonde, tout simplement.

Le regard de West que je croisais brievement me fit redevenir plus sérieuse, et j'hochais les épaules comme pour montrer que le fait qu'il soit un coincé-perpetuel-qui-ne-sache pas rire ne m'importait peur.
Je commençais par faire le tour de la piece, qui était à première vue plutôt clean. Certains avaient du passer avant nous c'était sur et je ne m'attendait pas à tomber sur des merveilles. Je commençais par inspecter ses tiroirs...


[ MJ : Rien de spécial qui attire l'oeil ? Les murs n'ont même pas de petit renfoncement comme dans les films ? mrblue
je sors ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyMer 7 Fév - 21:04

J'entrais dans les quartiers de Post espérant y trouver quelquechose qui puisse nous aiguiller. Alors, ce gars téléphonait beaucoup? presque normal pour un général mais il faudra essayer de retrouver avec qui il correspondait. C'est alors que j'enfilais des gants avant de me retourner vers Manders.

Matt: Si on trouve quelque chose, ce serait pas mal que vous ne laissiez pas vos empreintes dessus! dis je remarquant qu'elle ne portait pas de gants [ mrgreen ].

Puis, je me mis à fouiller la pièce machinalement, recherchant dans son armoire, sous son lit le moindre indice et si le sol ne présentait pas de traces étranges.

[MJ: Je trouve quelque chose? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyMer 7 Fév - 23:22

John avait écouté le marines, un général qui appelle beaucoup rien de suspect sauf si son interlocuteur et un criminel de grande envergure bien sur.

Il avait déjà mit ses gants quand les deux autres étaient entré et lui-même commença à arpenter la pièce à la recherche du moindre indice, il retourna les affaires de Post, et regarda sur et dans les armoires, il dévissa même une conduite d'aération au cas où...


[même question ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyJeu 8 Fév - 11:26

[MJ : A première vue vous ne voyez rien d'intéressant. C'est un quartier très propre comme tous quartiers militaires. Les murs sont vierges, le lit est fait, la malle au pied du lit ne comporte que des vêtements (civils et militaires).
Cependant la table qui pourrait lui servir de bureau personnel est bourré de papiers ( rangés en tas). Il y a son numéro de référence de marines sur des papiers d'administration de la base, des mots de pass pour différentes adresses électroniques (il imprime, il préfère travailler sur papier le vieux Laughing). Cependant vous remarquez que, parmis ces mots de pass, un revient assez souvent "mimita" [Laughing]. Mais est-ce vraiment utile ?

Dans ses tirroirs vous voyez une arme de fonction banale.
Rien de plus, rien de moins, tout est clean.]
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyJeu 8 Fév - 12:46

John regarda attentivement le bureau du Général, du papier partout, même John qui n'était pas un fana d'ordinateur avait appris à oublier un peu la vieille école mais le général lui avait préféré y rester.

Il attrapa quelques feuilles et regarda ce mot de pass qui revenait souvent "mimita", il regarda d'autre feuilles mais à chaque le mot qui revenait le plus souvent était "mimita"; ne sachant pas trop ce que ça pouvait signifier mais étant sur que c'était un mot de pass que le général affectionnait il prit son téléphone portable et contacta Kate au NCIS...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Invité
Invité




Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyJeu 8 Fév - 19:08

Jade : Ah oui, c'est sûr que cela serait bête de laisser mes empreintes sur la poignée des tiroirs ! Non, sérieusement, West, vous comptez m'apprendre mon boulot ?! m'exclamais-je, lui lançant un regard noir.

En ne voyant rien de bien intéressant, je pris tout de même la peine de prendre une paire de gants et de l’enfiler. Je vérifiais qu’il n’y avait pas de faux fond, mais rien. Grognant de mécontentement, je me retournais vers le bureau avec un air frustré. Je fouillais dans la paperasse, remarquant assez vite un nom qui revenait souvent. McArthur saisissait dors et déjà son téléphone, sûrement pour demander des recherches. Je soupirais, finissant de fouiller dans les papiers, commençant même à en lire le contenu de certains.


[ MJ : Rien dans le contenu des mails ? Il y en a combien, approximativement ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyJeu 8 Fév - 19:29

Kate à John (par téléphone) : Agent Grant, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyJeu 8 Fév - 20:11

[MJ : Il y a une dizaine de mails qui sont tous administratifs. Un seul sort du lot :

L'été est fini, les oiseaux ne chantent plus,
Migrer pour que le froid ne les prennent plus.
Mais ce froid peut toujours être éviter
Avec la fusion de la planète aimée.


Il n'y aucune signature, l'adresse e-mail de l'émetteur n'est pas dite. La page est pratiquement vierge mis à part les vers et l'e-mail du Général.

Le général est poète ? Un très mauvais alors...

C'est donc tous ce que vous pouvez trouver ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyJeu 8 Fév - 21:04

Matt à Jade: Peut être bien..vous êtes sur les lieux d'une enquête, ne l'oubliez pas.

Je m'apercevais à mon tour qu'un certain 'mimita' revenait assez souvent. Je me demandais bien ce que ça voulait dire. Je me retournais vers John le voyant déjà au téléphone.

Matt à John: Agent MacArthur, ce serait pas mal si vous pouviez demander de tracer les derniers appels du Général pour savoir qui il a appelé. Merci.

Un E-mail assez étrange apparaissait. Il fallait lire entre les lignes et comprendre que quelquechose de potentiellement dangereux était impliqué. Autre fait étrange: Nous n'avions pas l'adresse de l'émeteur..Tout cela faisait beaucoup.

Matt aux autres: J'ai l'impression que ça ne dit rien de bon...Je suis tenté de penser qu'il s'agit d'une arme

[MJ: L'email date de quand? il y a la date?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyJeu 8 Fév - 21:04

[Je crois que vous allez bientôt avoir la réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyJeu 8 Fév - 23:09

[MJ : Il n'y a aucune date sur le mail. Cependant vous remarquez que les mails étaient classés. En effet, le dernier du tas date d'il y a 6 jours, l'avant dernier d'il y a 5 jours, le suivant est l'étrange mail, et le permier date d'il y a 3 jours. Cela fait trois jours que le général a disparu.

C'est alors que vous sentez le sol tremblé tout en entendant un énorme bruit...ou plutôt une énorme détonation. Vous entendez crier les marines dans les couloirs tout comme la sirène d'alarme.
Cette explosion provient du port.]
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyVen 9 Fév - 0:00

Il hocha la tête en réponse à Matt et répondit à Kate [la discussion est au QG du NCIS] lui expliquant pour mimita tout en regardant le mail bizzare et puis demanda à Kate le listing des derniers appels du général.

Il avait raccroché quand une explosion se fit entendre, suivit des cris des marines et enfin d'une siréne d'alarme, John sortit son arme en lachant un petit juron du genre put*** de mer** puis se colla du côté droit de la porte, accroupi et commença à ouvrir doucement la porte l'entrouvrant pour voir quelque chose dans le couloir...


[je suppose que tu nous dit quoi faire MJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyVen 9 Fév - 0:11

[MJ : Les marines se précipitent vers la sortie. Vous devez en faire de même...du moins si vous avez un léger grain de curiosité ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyVen 9 Fév - 0:26

Après avoir regardé par la porte entrouverte et n'avoir rien remarqué de spécial à part des marines qui couraient vers la sortie, John se retourna vers les autres :

" Je crois qu'il se passe quelque chose"

Il avait un ton ironique et fit un léger sourire avant de sortir dans le couloir puis vers la sortie, il pensait à Jez et espérait qu'elle allait bien même si il avait pleinement confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyVen 9 Fév - 1:11

Réticent, Marty avait appelé John - oui, celui qui a pointé son arme sur lui - le cher co-équipier de Jez Evans.
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyVen 9 Fév - 1:13

John fut intéromput par son portable, il vit le nom de McGraw s'affichait et se demanda si il allait répondre, poussé par sa curiosité et surtout parce qu'il voulait savoir ce qu'il advenait de Jez il décrocha et dit sans préambule :

" Comment va Jezebel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyVen 9 Fév - 1:20

Légèrement traumatisé certes, mais cela ne voulait pas dire qu'il avait entièrement changé; il prit un ton enjoué, presque joyeux:

Marty au téléphone: OH! Bonjour, je vais bien merci Johnny et toi?

Il se tourna vers Jez en lui souriant; il reprit un ton sérieux.

Marty: Sonnée. Probablement sourde - je plaisante. Mais à part ça, elle va bien. Tu veux que je lui dise que tu l'aimes? Que tu t'inquiètes pour elle?

[Oui je sais, il est lourd.]
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyVen 9 Fév - 1:22

Je lui arrachai le téléphone des mains.

_ Pas assez sourde pour pas t'entendre !

Je lui donnai mon téléphone.

_ Répondez à Callaway quand il décrochera et arrêtez de vous comporter comme un gamin !

Puis je pris le combiné à mon oreille.

_ McArthur, c'était un piège. Il y avait une bombe dans les armes ! Tout a explosé, il n'y a plus rien.

Puis je trépignais en m'énervant, hurlant plus fort.

_ Et puis à qui tu téléphonais ?! Ca fait des heures que je tente de te joindre !

Ouh la menteuse.

_ La bombe était cachée sous les armes dans une sorte de fond prévu à cet effet. Le caporal Enett m'a assuré que les containers n'avaient pas été déplacés. J'aurais voulu voir dans celui de la cocaïne, si ça se trouve, il y avait une autre bombe dedans. On l'a échappée belle, le compte à rebours était de 20s, McArthur. J'ai réussi à prélever des échantillons de cocaïne, on a les armes et j'ai aussi prélevé la sciure de bois qu'il y avait sur ma veste. Le paysage est...

Je regardai autour de moi puis m'arrêtai sur Marty un instant, l'air soucieux avant de regarder les flammes.

_ Déplorable, je n'aime pas ça. Il faut que je ramène tout ça au labo. Je n'ai pas réussi à joindre Kate. Si je ne suis plus là quand tu reviens, c'est que je suis rentrée avec McGraw à Washington.

Je me regardai de haut en bas en ouvrant un bras.

_ Je suis couverte de souffre, j'ai les bras égratinés de m'être jetée ausol et je n'ai plus d'aspirine ! Vous avez trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyVen 9 Fév - 19:36

A la suite de toute cette agitation, je sortais des quartiers de Post me précipitant vers le port à vive allure.
En chemin je vis John au téléphone. Il avait l'air d'avoir des nouvelles..


Matt: Vous pouvez nous éclairer MacArthur sur ce qui se passe là?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyVen 9 Fév - 22:46

John ne s'énerva pas contre Marty, a quoi bon... Par contre il écouta attentivement ce que lui dit Jezebel et pensa qu'elle devait aller plutôt bien puisqu'elle arrivait encore à mollester le jeune MacGraw, il sourit presque et la laissa conclure avant de répondre :

" Très bien, retourne au NCIS histoire de voir si un des médecins peu pas te donner de l'aspirine et fait analyser les échantillons que tu as, oh et si tu peux récupére des morceaux de bombe, dernière chose je sais que ça ne te plais pas mais laisse Marty conduire, a tout à l'heure"

Et il raccrocha avant de se tourner vers West et de dire :

" Rien une bombe caché dans un fond sous une plaque de bois et le tout cahcé sous les armes, ils ont réussi à récupérer des échantillons de cocaïnes, des armes et même à prélever de la sciure de bois, dans l'ensemble ils vont bien quoi qu'un peu sonné, je vais sortir vous pourrez rester ici pour fouiller encore un peu si vous voulez, je vais voir si je peux pas vous envoyer Marty pour m'occuper de ma co-équipière à part si ça vous dérange"

Il n'attendait pas vraiment de réponse mais essayait d'être à peu près sociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyVen 9 Fév - 23:33

_ Quoi ? John, attends, qu'est-ce que tu as dit ?!

Je regardai Marty, les sourcils hauts en lui rendant son portable.

_ J'ai rien entendu. Il a parlé de... traversins qui me demanderait de l'héroïne (Hey oh, quand même !) pour faire analer (je connais pas ce verbe) les embryons... (Je suis pas enceinte !) et que je devais récupérer les morts sur ma tombe. Et il a dit que ça ne se faisait pas mais que je devais te laisser m'enduire !

Je haussai les épaules, interloquée.

[On dit merci Moera pour l'inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptyVen 9 Fév - 23:38

J’hochais la tête, déjà un peu plus rassurée. Je posai mes mains sur mes hanches, tordant ma bouche sur le côté.

Jade : Ok, retournez au NCIS si vous le souhaitez pour analyser les échantillons, et envoyez moi McGraw, si il vous agace tant, vous et Evans. Je vais tenter d’aller interroger les subordonnés de ce fameux colonel, savoir si il avait des amis… dis-je finalement, avant de me tourner vers West.
Vous allez où, vous ? demandais-je, il faut dire avec une pointe de mépris dans le fond de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico EmptySam 10 Fév - 0:02

Matt: Pas sur que vous puissiez vous démerdez seule Manders..dis je sèchement sans la regarder, tout en avançant dans le couloir

Matt: On ira plus vite si on se partage les types à interroger..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Base Navale de Quantico Empty
MessageSujet: Re: Base Navale de Quantico   Base Navale de Quantico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base Navale de Quantico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port douanier du Quantico
» Base d'Oceana (Virginie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Archives :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser