N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Port douanier du Quantico

Aller en bas 
+3
John McArthur
Maître Jeu-1
Kate Grant
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyDim 4 Fév - 13:05

Ici se trouve l'immense port submergé de containers, vides pour la plupart. Des Marines patrouillent en uniforme et armés. Tous les pétroliers doivent s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyDim 4 Fév - 13:13

[Intervention MJ :
Le pétrolier de la fameuse cargaison est gardé par deux patrouilles de 4 soldats armés : la première patrouille sur le bateau, la seconde sur le port devant le pont.
Vous pouvez voir certains containers de ce pétrolier sur terre ferme et l'autre moitié n'a pas encore été déposé.
Le port n'est pas très agité, moins qu'à son habitude.
A vous d'avancer sur ce port... ]
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyDim 4 Fév - 13:55

La voiture de Jez et John arriva dans un dérapage digne de Starky et Hutch, et les deux agents sortirent de la voiture; John fit le tour et prit son sac à dos le mis sur son dos, sortit celui de Jez qu'il lui tendit et lui demanda :

" Chez les marines, on t'a affecté aux transports ou c'est ton père qui t'as appris à conduire comme ça"

Il avisa les équipes de marines, deux marines sur le port, deux autres sur le bateau; l'acceuil allait être une partie de plaisir, il le sentait. Il s'approcha des deux marines et sortit sa carte avant de dire :

" Agent spécial McArthur, NCIS"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyDim 4 Fév - 13:58

[MDRRRRRRRRRRRRRRRRR je venais juste d'éditer mon post au parking !!!! Ca, c'est de la transmission de pensée !]

_ Non, c'est pas mon père.

Je le regardai en enlevant mes lunettes de soleil et lui donnai un sourire.

_ Mais rappelez-vous que j'ai fait LAPD ! Il y a des jours où un permis de conduire ne sert à rien, à Los Angeles.

Arrivés devant les Marines, je réajustai ma casquette, ayant pris soin de refaire ma queue de cheval en sortant de la voiture. Je montrai ma plaque à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyDim 4 Fév - 20:12

Je stoppais le véhicule sobrement sans en faire trop en arrivant. Finalement, nous n'avions pas tellement de retard. Ca sert de connaître les raccourcis! Je sortais alors du véhicule prenant mon appareil photo et quelques autres objets, satisfait de ma performance au volant. La première enquête commençait enfin et je me dépêchais de rejoindre les deux premiers agents partis bien avant nous.

Matt: "Toujours NCIS..agent spécial West"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyDim 4 Fév - 20:32

Les marines vous regardent étrangement, de haut en bas avant de vous laisser passer.

Marine 1 : Faîtes attention à ne pas trébucher...

Dit un des marines d'un air sarcastique. Un autre marine lui donna un coup de coude autoritaire pour lui dire de se taire. Ce marine vous adressa la parole avant que vous ne montiez.

Marine 2 : Certains containers sont ouverts, vous pouvez prendre 3 grammes cocaïne et une arme ainsi qu'une boîte de munition maxi. Tout ceci pour une raison de sécurité.

Il s'arrête là et se remet en position de patrouille. Vous pouvez interroger les marines si vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyDim 4 Fév - 21:27

Nous arrivâmes, avec moins de retard que je pensais à vrai dire. Je récuperais mes affaires, avant de sortir de la voiture. Je suivis les autres, ne prenant pas la peine de me présenter plus que cela.

Marine 1 : Faîtes attention à ne pas trébucher...

J'haussais un sourcil vexé, oui j'avais des talons et alors ? Je savais marcher avec... Lançant un regard noir au marine, j'avançais vers les containers pour les voir rapidement.

Marine 2 : Certains containers sont ouverts, vous pouvez prendre 3 grammes cocaïne et une arme ainsi qu'une boîte de munition maxi. Tout ceci pour une raison de sécurité.

J'hochais la tête, avant de me diriger vers le premier marine. Je prenais tout d'un coup un ai aimable, affichant un grand sourire sur mes lèvres.

Jade : Bonjour... Jade Manders. Je voudrais vous demander si vous connaissiez bien votre chef... demandais-je d'une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyDim 4 Fév - 22:58

Sortant de la voiture, Marty mit ses lunettes de soleil et enfonça sa casquette sur sa tête. Il respira l'air avant de regarder les lieux en portant son sac-à-dos sur l'épaule; s'avançant vers les autres marines, il jeta un coup d'oeil à l'intérieur des containers.

Marty : Wow...

Se retournant, il vit Jade discuter avec un marine et décida de s'inviter dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyDim 4 Fév - 23:26

John regarda le premier marines et il lui rappella étrangement un autre marines : John lui-même qui a l'époque où il était marines était un peu pareil; il sourit au soldat et écouta le deuxiéme qui leur dit ce qu'ils avaient le droit de faire et de ne pas faire

** 3 grammes ça devrait aller **

Il s'approcha du deuxiéme marines pour l'interroger comme le faisait Jade avec le marines comique :


" Vous êtes en poste à Quantico depuis longtemps?"

Il interrogea Jez du regard en même temps qu'il faisait son interrogatoire pour savoiir si ça ne la dérangeait pas de s'occuper des prélévements pendant qu'il interrogeait le marines...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 0:53

Jade : Bonjour... Jade Manders. Je voudrais vous demander si vous connaissiez bien votre chef...
Le marine la regarda de haut en bas, ne souriant pas mais lui répondit avec un ton arrogant.

Marine 1 : Je connaissais le Général comme tous les autres soldats ici présent, Madame. Croyez-vous vraiment que j'avais des rapports personnels avec un supérieur à me siroter une vodka dans ses quart...

Marine 2 : Mackenzie ! Cria l'autre marine d'une voix autoritaire. "Mackenzie" déglutie et prit alors une voix plus sérieuse et un grain vexée.
Mackenzie (Marine 1) : Pardon mon capitaine...
(se retournant vers Jade : ) Je ne sais rien sur sa vie personnelle mais le Général tenait à ce que l'on s'occupe parfaitement de cette affaire de pétrolier. C'est tout ce que je peux vous dire, Madame.

John : " Vous êtes en poste à Quantico depuis longtemps?"
Le second militaire répondit d'un air neutre, sérieux et plus serviable.

Marine 2 : Depuis plus de 20 ans. Vous pouvez me croire, on a vu passé beaucoup de choses ici comme cette affaire. J'espère que le NCIS ne rabaissera pas la sécurité gouvernementale des Etat-Unis en laissant le Général mourrir.
Pour reformuler les propos de Mackenzie, le Général Post était très attaché à cette affaire, il avait comme un préssentiment mais nous n'en savons pas plus sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 1:25

J'avais suivi les autres, quelque peu en retrait, histoire d'observer leur manière d'enquêter. Ils ne se débrouillaient pas si mal que ça pour des bleus. Je remarquai le regard que lançait un agent à Evans et marchai alors vers un container en passant à côté d'elle.

Helena : Je me charge des prélèvements, écoutez donc les réponses des Marines, dis-je avec un petit sourire en coin.

J'entrai ensuite dans le container, sachant parfaitement qu'elle allait venir d'elle-même pour répliquer.

[HJ : Dîtes c'est pas que vous êtes rapide mais presque... Laughing J'ai déjà du mal à suivre comme ça, je n'imagine pas la semaine puisque je ne suis pas là confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 1:31

[Ben pour moi, ça va être quasiment la même, t'as vu l'heure à laquelle je rentre ?]

Je hochai la tête en réponse à John avant de passer à côté d'Helena. Je me stoppai en entendant sa voix puis je pris une tête de Rondoudou pas contente avant de plisser les yeux en inspirant bien fort, gonflant la poitrine et accélérant le pas pour la dépasser.

_ Ne me prenez pas pour une débutant, agent Kambell.

Puis je la suivis.

[Il est commennnnnnnnnnnt l'intérieur de ce containeeeeer ? L'est où la cocaïiiiiiiiiiiiine ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 11:11

Marine 1 : Je connaissais le Général comme tous les autres soldats ici présent, Madame. Croyez-vous vraiment que j'avais des rapports personnels avec un supérieur à me siroter une vodka dans ses quart...

Je regardais chacun des soldats, les dévisageant pour savoir ce que ce marine a voulu signifier.
Je m'adressais ensuite à Mackenzie laissant les filles se démerder pour chopper les 3 grammes.


Matt: Le Général était adepte de la vodka en service, Mackenzie? Est ce que je peux visiter les quartiers du Général Post?

Ce n'était pas vraiment une question mais plutôt pour le forcer à ce qu'il me guide jusqu'à ses quartiers. Nous étions sur l'enquête et ils devaient coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 21:46

Marine 2 : Depuis plus de 20 ans. Vous pouvez me croire, on a vu passé beaucoup de choses ici comme cette affaire. J'espère que le NCIS ne rabaissera pas la sécurité gouvernementale des Etat-Unis en laissant le Général mourrir.
Pour reformuler les propos de Mackenzie, le Général Post était très attaché à cette affaire, il avait comme un préssentiment mais nous n'en savons pas plus sur celui-ci...


John reconnut tout de suite le sérieux Marines et ausis l'éfficacité de celui-ci, il sourit quand il parla de la mort éventuel du Général, il le laissa finir écoutant bien attentivement ce qu'il disait :

" Ne vous inquiétez pas, nous sommes le NCIS nous laisserons pas mourir un marines sans rien faire"

Il sourit, ses plaques marines brillérent ce qui pour le capitaine pouvait être un epreuve de bonne foi, il poursuivit :

" Comme vous le voyez j'étais marines moi-même et croyez-moi c'est pas dans mes habitudes de lacher un autre marines, vous le savez puisque vous êtes marines"

Il sourit et reprit tout de suite un air sérieux pour poser une autre question :

" Un préssentiment ? c'est à dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 22:03

[MJ : Jez doit faire une effort considérable pour voir que la drogue se situe...devant elle. En effet, les portes de meubles flambants neufs ont déjà été ouvertes par les récentes fouilles ainsi que les doubles fonds très discrets arrachés. Elle n'a plus qu'à tendre les bras pour prélever 3 g de drogue.
Par contre, les armes ne se situe pas dans ce container, faut aller ailleurs.]

Matt: Le Général était adepte de la vodka en service, Mackenzie? Est ce que je peux visiter les quartiers du Général Post?

Mackenzie : Non il n'était pas adepte de la vodka, Monsieur. Je blaguais au départ.
Pour les quartiers, vous avez la permission d'après le rapport des supérieurs.

Dit-il en tentait d'être respectueux envers Matt mais lui lançant toujours un regard suspect. Il ne comprenant pas l'humour celui-là ?

Le capitaine remercia d'une signe de tête sérieux John quand il lui parla de ce parole. Cela l'amusait même presque...


John : " Un préssentiment ? c'est à dire ?"
Capitaine : Quand le général a un préssentiment, c'est qu'il y a toujours quelqu'un chose qui ne va pas et il s'y investie beaucoup... Après nous n'en savons pas plus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 22:10

John nota tout ça et hocha la tête, avant de lui dire :

" Merci capitaine, je suppose qu'on vous l'a dit mais vous devez rester disponnible au cas où on est besoin de vous poser d'autres questions"

Il se tourna vers West il avait entendu que celui-ci pouvait visiter les quartiers du General et ça interéssait aussi John :

John à Matt : " Vous y voyez pas d'inconvenient si je viens avec vous ?"


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 22:44

Je sortis mon matériel et pris une photo du bac avant de prélever minutieusement les 3g, les analysant des yeux avant de porter mon nez au dessus du petit bocal. Je m'offris même le luxe de toucher la drogue pour en ressentir la texture. Puis je regardai Helena en réfléchissant avant de tout ranger et de rejoindre John avec les autres agents. Un bref coup d'oeil à ces derniers et je m'adressai à mon co-équipier.

_ Les armes ne sont pas là-bas. Qu'est-ce que tu as appris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 22:50

Je toisais le marine, fronçant les yeux.

Jade : Vous voulez dire, par pressentiment, que il avait réellement un sixième sens où qu'il avait des contacts ? demandais-je, assez abrupte dans mes propos il fallait l'avouer.

Je jetais un oeil à Matt et à John.


Jade à Matt & John : Attendez moi aussi, prévins-je. En tant que profiler, j'avais besoin d'étudier les quartiers de ce Général...


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 23:21

John vit Jez arriver et lui dire que les armes n'étaient pas au même endroit puis lui demandait ce qu'il avait appris :

" Pas grand chose, le général avant de disparaître aurait eu un pressentiment au sujet de la drogue est des armes et que peu de monde le connaisse lui et connaisse les tenants et aboutissants de cette affaire, et là on va aller voir la chambre du Général"

Il haussa les épaules pour signifier que c'était déjà ça puis il écouta la question de Jade en se disant que ça pouvait être interessant d'en connaître la réponse, ressortant son calepin pour noter en attendant que le marines réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 23:25

Je me sentis de trop sur le cou avec tous ces agents et le fait que les armes n'étaient pas au bon endroit m'intriguait.

_ Je vais fouiller pour trouver ces armes... Si tu as besoin : crie.

Puis je m'éloignai en scrutant tout autour de moi, même les endroits où je savais que je n'aurais pas le droit d'intervenir.

[MJ !!!!!! Y a d'autres endroits où je peux faire ma fouille ? Faut savoir que Jez essayera tout !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 23:29

Bien que concentré, il le fût moins en voyant la fameuse Evans les rejoindre. Son co-équipier et Matt West allait certainement suivre l'intrépide Ms Manders qui n'en faisait qu'à sa tête. Il sortit alors une bande de chewing-gum à la menthe qu'il mit dans sa bouche; mâchant sa gomme en bombant légèrement son torse, il rattrapa de la 'petite femme' pincée, en 'soufflant' doucement dans son oreille :

Marty à Jez: Hep, hep, hep... On est pressé? J'imagine qu'on va devoir travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 23:35

[Mais arrête de me prendre pour une naine, t'es plus petit que moi !]

Je ne réagis pas.

_ Ditess donc, le bleu, je vous ai autorisé à me suivre ? Vous n'avez aucune question à poser aux Marines ? Vous avez pris des photos ? Vous avez étudié les attitudes des Quartiers Maîtres ?

Je me retournai vers lui en brandit mon index sous son nez.

_ Ne vous avisez pas de vous mettre dans mes pattes quand je travaille ! Je vous ai vu m'observer tout à l'heure ! Ne me regardez plus jamais avec vos grands yeux de pervers, je ne suis ni ce que vous croyez ni une débutante ! Si vous venez avec moi, ce n'est que pour chercher les armes transportées. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 23:47

Marty : Eh oh... du caalme... zeeen....

Il sourit - avec ce sourire qui était tellement agaçant et ô-combien condescendant- en posant sa main sur l'épaule de la dénommée Jezebel.

Marty : Pour un agent qui se dit être ni une débutante ni une... enfin vous me comprenez; vous m'avez l'air tendue et nerveuse. Vous parlez à toute vitesse, vous manifestez un besoin de domination, d'autorité. A vous regarder, je dirais que vous voulez vous faire passer pour expérimentée. Alors vous essayez de me bluffer, de me jeter de la poudre aux yeux comme pour camoufler cette frustration... Vous avez beau m'avertir, essayer de m'intimider mais votre corps vous trahit; et le corps, lui, ne ment jamais.

Il se pencha sur son oreille avec un sourire de crooner pour lui murmurer:

Marty : Surtout le corps d'une femme.

Un joli clin d'œil accompagna cette belle parole pleine d'élégance...


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyLun 5 Fév - 23:51

Oh que j'étais loin d'aimer cet affront et cette débordance de sous-entendus. Je regardai sa main sur mon épaule en tournant lentement les yeux avant de les remonter dans les siens d'un noir sombre.

_ Veuillez retirer... tout de suite... Votre main... De ma personne. S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico EmptyMar 6 Fév - 0:02

Il enleva ses mains, les mettant bien en évidence comme lors d'une prise d'otages.

Marty: Aie... aurais-je heurté un nerf sensible?

Il avait ce petit rire narquois, extrêmement irritant, qui pouvait donner envie, à n'importe qui , de lui flanquer une bonne gifle. Mais cela se faisait rarement puisque Marty arrivait toujours à s'en sortir avec son étrange charisme. Il sortit son appareil photo en prenant un air de père grondant sa petite fille.


Marty: Mais soyons sérieux. Nous devons travailler. Je sais que vous me lorgnez depuis ce fameux briefing mais ce n'est pas une raison pour déverser toutes vos pulsions refoulées sur moi. Détrompez vous, je ne suis pas ce genre de garçons.

Avec ce sourire de quater back un peu trop sûr de lui, il avança en lançant un deuxième clin d'oeil à Jez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port douanier du Quantico Empty
MessageSujet: Re: Port douanier du Quantico   Port douanier du Quantico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port douanier du Quantico
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base Navale de Quantico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Archives :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser