N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle des analyses

Aller en bas 
+4
Kate Grant
Maître Jeu-1
Jezebel Evans
Thomas Harris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 1:05

Je fais un petit geste de la main a Jezebel pour lui dire au revoir, quand je remarque, enfin, Steven.

Lin-Ly à Steven : Ahhhh vous ! Je lui fis un grand sourire. J'ai ce que vous m'avez confié.

Je prend l'ordinateur et le lui tend.

Lin-Ly : Ne vous inquiétez pas il n'a absolument pas souffert tout est parfait. Merci de me l'avoir prêter ça m'a bien occupée !

Je jette un regarde à Thomas pour lui faire comprendre de ne rien dire. Manquerait plus qu'il déballe tout celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 16:09

Steven prit l'ordinateur et regarda ce qu'il en était. Le fichier avait été décrypté, il lut ce qu'il y avait marqué et préféra alors ce pas avouer à Lin-Ly que ce fichier était sans conteste d'une importance ridicule...

Steven :"Merci. Bon, voyons cette arme..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 22:24

Thomas salua Steven en souriant quand il entra... il venait d'ailleurs de remarquer qu'il ne l'avait jamais rencontré. Un français scientifique c'était toujours ça de gagné.

Thomas à Jez : Oui allez prendre une douche je vous en pris...Je vais d'abord analyser la drogue et je verrai donc après pour votre veste.

Après un bref sourire, Thomas prit un récipient qu'il posa sur la paillasse en introduisant le drogue à l'intérieur. Le scientifique leva la tête quand Lin-Ly prit la parole. Thomas ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire et un geste de désolation de la tête.
Pauvre fille, cela ne doit pas être facile d'être aussi dingue...


Thomas : Oui je confirme, il n'a presque pas souffert...
Presque ? En avait-il trop dit ? Ce serait idiot pour la jeune femme...
Thomas sourit, particulièrement pour Lin-Ly et décida de se taire après pour faire ses recherches. L'américain ammena de l'acide chlorydrique et sulfurique pour identifier ce que contenait exactement la drogue, la concentration dont elle était dotée, etc... Ainsi il pourrait la comparer à une autre drogue peut-être déjà analysée ou aussi ne rien n'obtenir.
Thomas avait profité de faire ses identifications pour donner la pellicule à faire développer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 22:32

Thomas : Oui je confirme, il n'a presque pas souffert...

J'avais un regard mi paniqué mi sadique. Faudrais pas non plus que Steven comprennent que son ordinateur s'était prit un mur puis s'était fait démonté... Bien que ce genre de choses ne pouvait pas se deviner, et même si c'était le cas il n'avais rien a dire, puisqu'il était comme neuf.

Je continu de regarder la pièce et sourit a la vu du fauteuil libre. J'ajoute donc en m'adressant un peu aux deux.

Lin-Ly : J'vous dérange ici, j'vais plutôt me mettre sur le fauteuil ce sera plus discret.

Je marche normalement vers ce dernier et m'écroule dessus un sourire satisfait au coin des lèvres. Rien de mieux que regarder les autres bosser quand on ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:51

[MJ : Steven découvre que l'arme n'a en effet jamais servi. Mais vous remarquez que l'arme n'est pas exactement pareil qu'une Ak-47. Les rares changements sont égaux à ceux d'une AK101 au niveau du canon, plus de puissance.

Voilà la description que l'ordinateur vous donne sur l'AK-47
Citation :
Kalachnikov AK-47/AKM
Pays URSS, Russie
Type semi-automatique
Fabricant Kalachnikov
Date de création 1947
Munitions 7,62 mm M43
Mode d'action emprunt de gaz
Cadence de tir 600 coups/min
Vélocité 710 m/s
Portée maximale 1500 m
Portée pratique 300 m
Masse (non chargé) 4,3 kg (AK-47)
3,14 kg (AKM)
Masse (chargé) 5,117 kg (AK-47)
3,957 kg (AKM)
Longueur 870 mm
Longueur du canon 415 mm
Capacité 30 cartouches
(plus rarement 40 et 75)
Viseur {{{viseur}}}
Variantes AKS, AKM, AKMS
AK-74, AKS-74
AK-74M, AKS-74U
les AK-10x

AK101 : calibre 5,56 OTAN (5,56x45mm), canon de 415 mm de longueur, finition phosphate noir, crosse plastique pliante (fibre de verre et polyamide)
C'est une arme actuelle.

L'arme que vous venez d'analysez est donc un "mixte" entre ces deux amres de même familles. L'ordinateur vous renseigne aussi que les forces de l'ordre ont déjà eu affaire avec ce genre d'arme en Ukraine...

Thomas, après les analyses de la cocaïne, vous obtenez pratiquement la même chose que le cas général :
Citation :
Cocaïne


Structure de la cocaïne
Général
Formule brute C17H21NO4
Nom IUPAC méthyl ester de l'acide 3-benzoyloxy-8-méthyl
-8-azabicyclo[3.2.1]octane
-4-carboxylique
Numéro CAS 50-36-2
Code ATC N01BC01
Apparence : poudre blanche
Masse moléculaire 303,35
Métabolisme hépatique
Demi-vie plus de 72 heures
Excrétion urine
Caractère psychotrope
Catégorie Stimulant
Mode(s) de
consommation Inhalation
Injection

Cependant, le "pratiquement" change tout. En effet, vous remarquez que les atomes de carboxylique ne sont pas au nombre de 4 mais de 3...ce qui change tout vous l'aurez compris. La molécule n'est donc normalement pas stable ce qui est complètement étrange...par vérification vous découvrez une autre molécule substituant celle de carboxyle. Légèremment toxique quand l'inale vraiment...

Les photos sont développées et on vous les apporte, rien de spécial dessus pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 22:47

Steven regarda son ordinateur et nota quelques informations.

"Bon, apparemment, cette arme est un mélange de deux autres armes, AK101 et AK-47. Pas très rapide je dirais, avec 600 coups par minutes, mais puissante. Elle est d'origine russe, et les autorités ukrainienne l'ont déjà rencontrés. Et info importante, jamais utilisée. La plupart de ses caractéristiques sont du 47, sauf le calibre, la taille du canon, la crosse et la finition. Et vous Harris, que trouvez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 16:31

Attentif à ce qu'il faisait, Thomas écoutait le rapport de Steven. Ce premier termina quelques secondes après, inquiet.

Thomas à Steven
: Un mélange ? Ca peut exister cela ? Les deux armes sont d'origine Russe peut-être, mais celle-ci peut-être d'Ukraine si les autorités ukrainiennes ont déjà eu affaire à celle-là.

Thomas ferma les tubes avec les bouchons et retira ses lunettes de protection.

Thomas : Pour ma part c'est...étrange ! Très étrange. Cette drogue ne provoque pas les effets normaux de la cocaïne mais des effets bien plus graves. La composition de la cocaïne a été modifiée, un élément de carboxyle a été remplacé par une autre espèce toxique. A mon avis, toutes les personnes qui tentent cette drogue peuvent-être tué en l'inalant. Plutôt étrange de refiler de la came fatale vous ne trouvez pas ? De la grosse escroquerie ?

Il regarda Lin-Ly du coin de l'oeil, écroulée sur le fauteuil à les regarder bosser. Thomas sourit légèrement, sans vraiment de facteurs pour, mais reprit rapidement son séireux en attendant la réponse de Steven, regardant les photos développése.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 16:22

[désolé, je croyais que c'était à Lin-Ly de repondre :s]

Citation :
Thomas : Pour ma part c'est...étrange ! Très étrange. Cette drogue ne provoque pas les effets normaux de la cocaïne mais des effets bien plus graves. La composition de la cocaïne a été modifiée, un élément de carboxyle a été remplacé par une autre espèce toxique. A mon avis, toutes les personnes qui tentent cette drogue peuvent-être tué en l'inalant. Plutôt étrange de refiler de la came fatale vous ne trouvez pas ? De la grosse escroquerie ?

Steven :"Je n'en sais trop rien. Il est possible qu'on ait affaire à des trafiquants de drogues et d'armes modifiés, et quant à leur drogue, j'ai peut-être des hypothèses qui marchent. Par exempple, il se sont trompés dans la fabrication et préfèrent s'en débarrasser. Ou alors, ils ne se sont pas trompés et on fait cela pour tuer certaines personnes. Ou encore, cette drogue a une tout autre utilisation..."

Steven posa l'arme et jeta un coup d'oeil à Lin-Ly. Il lui tendit son ordinateur.

Steven : "Si vous vous ennuyer, il y a toujours mes jeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:10

J'étais en train de bailler tout leurs blabla scientifiques ce n'étais vraiment bien que pour eux, pour la pauvre petite légiste que j'étais ça ne voulais pas dire grand chose, mais aller dans une morgue qui était vide c'était encore pire, bien que ce n'était pas mieux quand elle était pleine... Je continuais a les regarder s'animer quand Steven me proposa son ordinateur. Je lève mes yeux, totalement vide d'expression et sourit. Je regarde l'ordinateur et jette un oeil discret a Thomas. Il était au courant lui de ce qui c'était passé avec cet ordinateur. Je me force donc a sourire gentiment et hésite un long moment.

Lin-Ly : Heu... Bah pourquoi pas c'est très gentil mais j'ai peur de vous l'abîmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:29

Citation :
Lin-Ly : Heu... Bah pourquoi pas c'est très gentil mais j'ai peur de vous l'abîmer...

Steven : "Mais non, ne vous en faîtes pas. Allez, jouez donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:45

Steven : "Mais non, ne vous en faîtes pas. Allez, jouez donc..."

Je le regarde avec des yeux rond.

Lin-Ly : Vous devez bien être le seul dans tout le NCIS a demandé a ce qu'on joue... Mais comme je n'ai rien a faire je ne peux pas refuser quelque chose qui est demandé aussi gentiment, ce serait mal poli.

Je prend l'ordinateur mais ne l'ouvre pas pour autant. Quelque chose venait de m'apparaitre brutalement.

Lin-Ly : Oui enfin le bruit et tout ça, ça va peut-être vous déranger vous ne pensez pas ?

Je les regarde tout les deux a tour de rôle, le bruit des touches n'étais jamais tres agréable même si celle des portables étaient beaucoup plus discrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:30

Steven : "Heu..."

A vrai dire, Steven n'y avait pas pensé.

Steven : "Vous faîtes vraiment tou pour nous compliquer la tâche. Mais bon, moi ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude de travailler tandis que mes collègues tapotent sur leur clavier, qui font plus de bruit que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 22:31

Steven : "Vous faîtes vraiment tou pour nous compliquer la tâche. Mais bon, moi ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude de travailler tandis que mes collègues tapotent sur leur clavier, qui font plus de bruit que le mien...

Je fis un petit bruit avec mes lèvres pour marqué mon embêtement.

Lin-Ly : Ouais... Enfin je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, en plus je risque de m'énerver sur ces jeux ce serait horrible de m'entendre crier et au final votre ordinateur serait mort et ce n'est pas ce que vous voulez n'est ce pas ?

Je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 0:18

Thomas écouta attentivement le commentaire de Steven sans en ajouter plus.
Il soupira comme pour finir de méditer et se baissa vers la table pour écrire les résultats des analyses. Thomas ne put s'empêcher de sourire quand Steven proposa son ordinateur à Lin-Ly.


Thomas : Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour l'avenir de cet ordinateur...

Il tournai le tête vers Lin-Ly, dos toujours courbé pour écrire, lui lançant un sourire narquois.
Thomas : Je dis ça, je ne dis rien...
Siffla-t-il de son air malicieux avant de se retourner face à son rapport. Thomas se redressa et commença à se diriger vers le sortie.

Thomas à Steven : Bon je vais remettre ça aux équipes concernées par l'enquête. Je crois qu'il y a rien d'autres à analyser en attendant.

Esquissant un sourire, il partit assez rapidement, en lançant un regard pas si "insignifiant" que ça à Lin-Ly, du labo pour rejoindre le bureau des équipes en passant par les escaliers...c'était plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 0:58

Je le regarde parti sans bouger autre chose que mes yeux. je me concentre de nouveau sur cet ordinateur songeuse avant de reprendre la parole.

Lin-Ly : vous savez quoi ? Il a raison je vais faire autre chose ne vous inquiétez donc pas.

Je prend mon sac et regarde tout ce qu'il y a dedans. Mouais pas grand chose comme tout a l'heure il fallait s'en douté, ça n'allais quand même pas d'une heure a l'autre. Je fini par prendre un stylo et mon bloc note et attendre pour avoir une idée de quoi écrire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 2:47

Thomas arriva enfin à bout de souffle à l'étage des scientifiques. Non, tout compte fait l'ascenseur était moins fatiguant !
Il en avait profité pour s'arrêter à la machine à café (buguant sur les bords) et prendre trois cafés. Ces derniers dans une main et la veste dans l'autre, il était arrivé à ne rien faire renversé...l'expérience d'un homme surchargé ? Non, peut-être pas.
Il repensa aux dernières altercations entre Evans, McGraw et lui-même. Qu'est-ce que Evans s'était mise à parler d'enfants manipulant l'AK pendant les guerres...Décidemment il ne comprenait rien à la déduction de ces agents...spéciaux c'était le cas de le dire.

Thomas rentra précipitemment dans le labo en voyant qu'ils n'avaient pas changer de place. Il eut un sourire en coin en voyant que Lin-Ly avait préféré passer au papier/stylo.


Thomas : Je vous ammène un café...mais aussi du boulot !
Il posa la veste de Jezebel sur la table d'analyse et tendit d'abord un café à Steven avant de se diriger vers Lin-Ly. Thomas fit mine d'hésitation, son regard faisant des allers-retours entre le café et la jeune femme.
Thomas : J'ai un mauvais préssentiment si je vous donne ce café...Eloignez bien l'ordinateur d'abord...

L'homme eut un large sourire avant de tendre le café à Lin-Ly et feindre un geste de recul pour lui supplier de ne pas le tuer. Il reprit légèrement son sérieux en lui lançant un dernier regard et se dirigeant face à la table.

Thomas : Il faudrait étudier ces poussières de bois pour étudier comment les expéditeurs ont réussi à cacher le double fond. Je ne sais pas si on va trouver grand chose... Mais je vous laisse faire Dell, nous allons nous gêner sinon...
Thomas alla alors s'assoir sur l'accoudoir du fauteuil sur lequel Lin-Ly était assise (n'allez pas croire qu'il avait la paresse de travailler, mais les deux scientifiques allaient vraiment se gêner pour un unique travail). Il tourna légèrement la tête vers la jeune femme avant de se retourner face à la scène, buvant son café lui cramant la langue, pensif. D'ailleurs, Thomas gâchait légèrement toute la vue à Lin-Ly...tant pis.

Thomas à Steven : Enfin cela vous dérange peut-être de le faire, sinon ça ne me dérange pas moi, au contraire !
Dit-il finalement en se rendant compte de la situation qu'on pourrait mal interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 21:09

J'étais toujours en train de réfléchir a ce que je pouvais bien écrire quand Thomas arriva avec ses cafés.

Thomas : J'ai un mauvais préssentiment si je vous donne ce café...Eloignez bien l'ordinateur d'abord...

Je relève la tête et prend un peu violemment le café. Je marmonne un vague "Merci" un peu grognon quand d'un coup j'affiche un sourire. Je me mets a dessiner rapidement quelque chose sur la feuille, l'inspiration m'était venu comme ça, d'un coup dès que j'avais eu le café. Quelques minutes plus tard on pouvait y voir deux petits bonhommes grossièrement dessiné, dont un était en train de renverser sont café sur l'autre. J'étais plutôt satisfaite, a la place de faire les gestes réellement il était beaucoup plus sage de les dessiner. Ayant fini mon oeuvre j'entrepris de les regarder une nouvelle fois bosser quand Thomas vient s'asseoir en plein dans mon champs de vision. Je lui tapote sur le bras pour lui rappelé ma présence.

Lin-Ly : Heu dites... Vous n'avez pas l'impression d'être un peu encombrant là non ?


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 21:57

Steven prit le café.

Steven : "Merci."

Citation :
Thomas : Il faudrait étudier ces poussières de bois pour étudier comment les expéditeurs ont réussi à cacher le double fond. Je ne sais pas si on va trouver grand chose... Mais je vous laisse faire Dell, nous allons nous gêner sinon... Enfin cela vous dérange peut-être de le faire, sinon ça ne me dérange pas moi, au contraire !

Steven : "Bon, je vais voir ce que je peux faire. Et ne vous inquiétez pas pour moi."

Steven jeta un coup d'oeil à ce qu'on lui avait apporté. Il retira délicatement les copeaux de bois et commença les analyses habituelles. Il avait déjà effectués des opérations de ce gern dans la police scientifique française, cela ne poserait donc aps de problèmes majeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 14:56

[MJ : Steven découvre que les poussières de bois sont synthétiques.
Ce bois de synthèse est assez résistent et a une composition presque similaire à celle des meubles de l'entreprise (cf : entreprise slave a qui la cargaison devait normalement appartenir, mais ils ont prouvé qu'il n'avait rien à voir dans l'affaire.) Ce qui explique que le double fond n'a pas été découvert aux premières fouilles.
Mais ce bois ne résiste pas à l'humidité plus de 48h... Chose peut-être non pérvue, ce pourquoi le double fond a été découvert.

Voilà, rien de plus Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 15:23

Driiiiiiiiiiiiiiing : le téléphone de Lin-Ly sonne. [HJ Laughing]

Kate à Lin-Ly : Allo ? ... Le légiste ? Ici l'agent Kate Grant, on aurait besoin de vous au Maryland...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 17:27

[ HJ : Bon, désolé de l'absence, mais je reprend le jeu maintenant ! mrblue ]

Après être revenue en compagnie de West au quartier général du NCIS, je m'étais accordé une petite pause clope. Une fois cela entreprit, j'étais passablement moins nerveuse et donc plus apte à reprendre l'enquete. Je me dirigeais vers les labos scientifiques, entrant en répérant du coin de l'oeil le nouveau dans l'équipe. Je vis aussi Thomas, et la jeune femme de ce matin, Lin-Ly.

Jade à Thomas et Lin-Ly : Salut les enfants ! dis-je, d'une voix presque... joyeuse ?! En effet, la pause clope me changeait bien les idées. En même temps, un trajet de près de deux heures passé avec West - Macho de prémière, lui ! - m'avait un peu agacé, ce qui expliquait les deux clopes que j'avais grillé.

Je me tournais ensuite vers le nouveau, qui semblait analyser le bois prélevé. Je ne souhaitais pas trop le déranger, aussi bien je m'approchais avec moins d'entousiasme.


Jade à Steven : Bonjour, et bienvenue chez les fous. Je ne vous dérange pas trop dans vos analyses ? C'était pour vous demandez si vous vouliez venir interroger la jeune femme suspecte avec moi, enfin, si vous avez déjà trouvé du boulot, libre à vous ! demandais-je, d'une voix douce et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 20:46

Steven obtint les résultats de l'analyse. Le bois était synthétique, et résistant, composition similaire à celle de l'entreprise à qui appartiendrait la cargaison mais qui (selon le dossier qu'il avait eu) était en dehors de toute suspection. Voilà la raison pour laquelle le double-fond ne fut pas découvert la première fois. Selon les résultats d'analyse, au bout de 48heures, le bois ne résiste plus à l'humidité, on comprend maintenant la découverte de ce double-fond.

Citation :
Jade à Steven : Bonjour, et bienvenue chez les fous. Je ne vous dérange pas trop dans vos analyses ? C'était pour vous demandez si vous vouliez venir interroger la jeune femme suspecte avec moi, enfin, si vous avez déjà trouvé du boulot, libre à vous !

Steven : "Merci. Non non, je viens juste de terminer, vous ne me dérangez pas."

Il préféra ne pas voir sa tête tandis que son horrible accent français ressortait dans ses phrases anglaises.

Steven : "Si vous me le demandez si gentiment, alors je viens. Au fait, je m'appelle Steven Dell, et vous, c'est..."

Il referma le dossier qu'on lui avait donné après y avoir mit le résultat de ses analyses sur l'arme et sur le bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 22:11

J'hochais la tête, reprenant un ton plus pro. Lui tendant même la main pour finaliser les présentations, je remarquais chez l'homme un léger accent français. Je détestais les accent français, ils rendaient la langue américaine à mon goût encore plus grossière qu'elle ne l'était déjà..!

Jade : ...Jade Manders ! Bien. La femme habite pas loin, alors je vais réccuperer mes affaires et voir si quelqu'un d'autre veut venir. On se rejoint au parking, dis-je, d'un ton moins enjoué que tout à l'heure.

C'était bien l'attribut des femmes, cela, de changer d'attitude d'un instant à l'autre. Je tournais les talons sans attendre sa réponse, d'un air pressé, pour repartir vers les bureaux chercher mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 22:16

Steven lui serra la main et eut à peine le temps 'ouvrir la bouche qu'elle était partit. Décidément, son accent n'était pas avantageux. Il attrapa son ordinateur (sorry Lin-Ly) et le remit dans sa valise, avec le dossier.

Steven : "On se retrouve plus tard. Je tiens toujours à vous inviter à dîner Lin-Ly."

Il partit en direction du parking, laissant Harris et Davis à leurs occupations. Il prit son café au passage (il n'allait quand même pas l'oublier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 0:52

[hj : Vive les bruitages xD]

J'étais donc dans mon fauteuil a faire mon occupation favorite, quand la douceur et la plénitude dans laquelle j'étais s'envolèrent d'un seul coup. Je me sentais maintenant agressé de toute part, pourtant il n'y avais que mon stupide téléphone qui sonnais.

Kate à Lin-Ly : Allo ? ... Le légiste ? Ici l'agent Kate Grant, on aurait besoin de vous au Maryland...

Le Maryland... vaste comme adresse. Mais ce n'étais pas la question principale.

Lin-Ly à Kate : Hum oui il semblerais que je sois légiste. j'ai juste une question. Je pris un ton tout a fait normal. Combien de morts ?

Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi pour voir les autres. Voilà que maintenant on se faisait envahir ! Je salut Manders d'un petit signe de tête et la voit partir rapidement avec Steven qui n'avais pas oublié son histoire de resto. Tant mieux les restos plus j'y suis et mieux je porte ! Je restais donc a attendre la réponse de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des analyses
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S :: Etages scientifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser