N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salle des analyses

Aller en bas 
+4
Kate Grant
Maître Jeu-1
Jezebel Evans
Thomas Harris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 20:34

Helena s'offrait une nouvelle fois à lui, une nouvelle fois qui était semblable à cette nuit, cette nuit qui les avaient propulsés hors de ce monde, de ce monde qui semblait si loin alors qu'elle jouait inlassablement avec ses mains, ses mains qui nargaient ces désirs masculins, ces désirs masculins qui enivraient déjà tout son corps, son corps qui montait à son tour à moitié sur la paillasse, la paillasse qui lui offrait sa proie allongée...

Thomas sourit à son tour, bouche toujours collée à la sienne, amusé par la taquinerie à laquelle s'adonnait l'agent de l'ATF.
La main droite masculine longea tout le corps, réchauffant sa paume contre le pentalon et le chemiser auquel il ne pensait plus, sentant la peau et dessinant la silhouette parfaite d'Helena sous ses mains.

Ses lèvres rattrapèrent tout leur retard de la journée, descendant dans le cou chaud, dans le creux, effleurant ainsi son décolleté alors que ses mains à lui continuaient leur re-découverte du corps...

Les mains de la jeune femme ôtèrent sa blouse et accentuèrent les frissons de plaisirs, quand la paume féminine était à même son torse peu velu ; puis elles remontaient, resdescendaient...
Tellement titillé par le jeu d'Helena, il releva brusquement la tête en plongeant son regard dans le sien sauvage et impatient.

Un sourire se forma de nouveau sur ses lèvres, ne le quittant plus. Il retira sa main de son nid qu'il venait de faire dans le creux de sa taille. Ses doigts vinrent s'entremêler à ceux de la main taquineuse, et, d'un mouvement virile et autoritaire (juste comme il le fallait...), il retourna le coude féminin pour pouvoir plaquer sa mainentre la paillasse et la sienne, entre sa tête et son épaule.

Il lui lança un dernier regard complice durant plus d'une seconde, se figeant, immobilisant toutes les parties de son corps qui bouillonnait de l'intérieur, ayant pris en otage l'autre main de la jeune femme, pareillement que son opposée.
Une sensation de dominance, et de fierté d'avoir en sa possession le plus bel objet du monde, venait de s'emparer de lui alors qu'il continuait à la contempler...
Finalement, Thomas ne s'attarda pas à se remettre en mouvement en rapprochant d'un envoûtement exaltant sa tête au-dessus du visage raffiné. Il déposa un baiser sur ses lèvres, un dans son cou, un sur ses décollété et enfin un vers sa poitrine en devant obligatoirement plier ses jambes au-dessus des siennes pour pouvoir descendre ce qui rendait les contacts encore plus enfiévrants...
Thomas libéra une main d'Helana dans le but de poser la sienne sur la joue féminine, revenant sur sa bouche, mais, soudainement, sans vraiment ne s'y être attendu, il entendu un raclement de gorge rauque. Il se figea, gardant sa position, s'interrogeant, se demandant quel était ce bruit et s'il ne venait pas de rêver...
tout compte fait, peut-être trois secondes plus tard, tout s'éclaircit, il revint à la réalité dans une chute lourde et douloureuse, telle un ange qui venait de se faire couper les ailes. Thomas sauta quasiment de la paillasse pour se retourever instanténnement les jambes raides, les pieds au sol. Il fit volte face et vit alors le personnage principal de ses hantises...Callaway, d'une humeur...inqualifiable.

Ses yeux s'étaient équarquillés d'une telle force que l'air en sortait par les oreilles, sont coeur s'alarmait de battements incontrôlables, son teint était plus que blafard si cela pouvait exister...
Le scientifique lança un regard à Helena, un regard fuyant et bref qu'il ne sut poser ailleurs, il esseya toutes les paillasses sans parvenir à fixer un seul bojet plus d'une seconde.

Thomas cherchait une excuse, mais là, cela ne servait strictement à rien mis à part de foutre Callaway encore plus en rogne que ça...le prendre pour un con n'aurait fait qu'agraver les choses.

Il esseya alors de reprendre son calme, toute la faute et le manque de professionalisme retombant d'un poids lourd sur ses épaules, baissant le regard au sol. Il ne pouvait rien nier. Et puis...aller savoir depuis combien de temps le directeur était là. L'homme prit le dossier sur la table et le tendit de nouveau à Helena, esseyant d'accorcher un regard de soutien tels deux gamins qui venait de faire une chose impardonnable, puis, il ramassa sa blouse au passage.


"Hum...heu, en quoi puis-je vous aider Monsieur Callaway ?"
Se déclara-t-il enfin, après s'être raclé la gorge et surtout, après un long silence pesant. S'il se faisait virer ? Pour ça...pour ce qu'ils avaient esseyer d'éviter toute la journée ? Ce genre des choses lui arrivaient tout le temps, de toute façon...pourquoi ne s'en était-il pas douté ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 18:53

Alors qu'il me faisait sienne, prisonnière de son emprise auquelle je m'abandonnai sans résistance, j'observai ses traits délicats animés d'une force égale à la mienne en cet instant. Une communion passionelle, sur un pied d'égalité ou presque, que la danse continue, surtout qu'elle ne s'arrête jamais...Il paraissait fier, triomphant, me couvait d'un regard possessif, et j'amais à penser que c'était grâce à moi, et non pas car il pourrait rajouter une petite croix derrière mon nom sur la liste de ses conquêtes. Mon sourire sauvage et à la limite de la grivoiserie, stagnait sur mon visage rayonnant rien qu'à l'idée de m'imaginer la suite des événements. Je pris ma lèvre inférieure entre mes dents, me tortillant légèrement pour monter un peu plus sur notre support froid, mais plus pour très longtemps.
Je me délectai vertigineusement de ses baisers, le laissant excercer sur moi une entrave, un contrôle total. Mon absence de mouvements, ne m'empêchait en rien de réagir à ses attaques fièvreuses. Lorsqu'il atteint ma poitrine offerte, je basculai légèrement la tête en arrière, les lèvres entrouvertes en essayant de contenir un son qui s'échappa tout de même, étouffé.
Thomas me libéra une main, imprimant sa paume sur ma joue, alors que je revenais m'accrocher à sa nuque, l'attirant encore un peu plus contre moi. Sa bouche pris possession de la mienne, s'entrechoquant, cherchant, fouillant comme si nos vies en dépendaient. Je distinguai difficilement le bruit rauque d'un raclement de gorge, qui pourtant n'avait rien de discret. Un instant dans le brouillard, l'autre marqué par une étincelle de lucidité, je réouvris les yeux et vit la silhouette d'homme qui se tenait près de la porte. Le sort se jouait-il d'eux ? Me redressant sur mes coudes, je reconnus Callaway, ce cher supérieur hiérarchique qui avait vraisemblablement mal choisi sa journée. Grognant quelques mots indiscernables, je descendis à mon tour de la paillasse en me laissant glisser sur le bord.

Je croisai les bras, visiblement mon humeur massacrante était au moins égale à celle du grand manitou. Je n'avais rien à me reprocher, nous étions sur une enquête, peut-être bien, mais qu'est-ce que cela pouvait lui foutre qu'on s'envoit en l'air dans le labo ? D'accord, c'était indécemment incorrect, mais le vingt-et-une-nième siècle n'avait plus rien d'innocent.
Thomas me lança un regard bref, fuyant, il était stressé, effrayé par les conséquences d'une telle découverte de son supérieur. Ses yeux ne parvenaient pas à accrocher un quelconque point, et après l'avoir observer un court instant, je braquai les miens sur Callaway, provoquant, indifférent.

Mon amant d'il y a une minute à peine, me tendit le dossier, hésitant, mal à l'aise. Il cherchait du réconfort dans mes yeux, un soutien, une solution. Me tournant légèrement vers lui, j'arrachai presque le dossier de l'enquête de ses mains, accompagnant mon geste d'un haussement de sourcil pour lui signifier, qu'à l'inverse de lui, je ne me soumettrai pas à écouter de quelques reproches sur mon attitude.

Thomas : Hum...heu, en quoi puis-je vous aider Monsieur Callaway ?
Le silence vaincu, brisé par des mots hésitants, j'aurais voulu lever les yeux au ciel, mais me retînt de justesse. J'attendais, patiemment ou peut-être pas le verdict qui n'allait pas tarder à tomber. Laisserait-il passer un tel acte, ou devrions-nous en assumer de lourdes conséquences ? Je m'en fichais à vrai dire, et je l'affichais sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 19:39

Le directeur scrutait du regard Thomas et Héléna sans leur faire parvenir la moindre once de compréhension, de gentillesse. Tout ce qu'il retranscrvait était une froideur à glacer le sang des deux jeunots.

"Hum...heu, en quoi puis-je vous aider Monsieur Callaway ?"

Toisant du regard le jeune homme sans dire le moindre mot, il se contenta de déglutir et de serrer la machoire de manière trés explicite. Son regard perçant et pas vraiment amical menaçait Thomas comme si une épée de damoclès se trouvait au dessus de sa tête. Il le regardait quelques instants avec la même expression au visage avant de se tourner vers Héléna.

"Vous..dehors du labo.."

Il claqua ses deux doigts de la main gauche en direction de la porte avant de regarder de nouveau le scientifique. Déglutissant de nouveau, le directeur jetait un oeil bref à sa montre avant de répondre, levant les yeux ensuite, regardant le jeune homme en fronçant des sourcils toujours aussi fermé..

"J'espère que vous avez quelque chose d'intéressant..vous avez 30 secondes.."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 20:55

Thomas remarqua, non sans suprise, le regard propre au caractère de feu d'Helena fixé Callway, ce caractère imbuvable et renfrogné...qui durcissait ses traits...et la rendait que plus séduisante...
*Ha bah voilà, maintenant je deviens masochiste ! On aura tout vu !*
Pensait-il avant de se reconcentrer (et ce, ne fut pas dur !) sur le regard sévère et glacial de Callaway qui le toisait.
Thomas déglutit, esseyant de garder une certaine "dignité" devant Callaway, ne pas parâitre trop faible...assumer ? Bon, ce n'était pas son meilleur atout, mais s'il continuait à fuir son regard, cela ne ferait qu'envenimer les choses... Cependant, le regard du scientifique n'était pas foudroyant comme celui d'Helena !!!

Le supérieur vira d'un claquement de doigt Helena, Thomas sentit sa peur à l'estomac augmenter en pensant aux conséquences de ce geste irrespéctueux (quoique normal, en réalité pour un "chef") envers Helena...maintenant qu'il la connaissait...quoique, elle était tellement accro au boulot qu'elle ne ferait probablement rien...Heureusement ! Enfin...il l'espérait.


Callaway : "J'espère que vous avez quelque chose d'intéressant..vous avez 30 secondes.."
"Hein ? Trente secondes ?"
L'homme concerné équarquilla les yeux et avança d'un pas en avant vers Callaway comme poussé par un brusque coup de jus aux fesses. Il tendit ainsi l'autre copie du dossier à la personne qui les avait pris la main dans le sac...
Après un bref raclement de gorge, toujours assez éloigné de Callaway volontairement, de peur de subir un coup violent, il se lança dans l'explication :

[Je fais un copie-colle du post avec Helena, flemme, vous comprendrez ><]
"Voilà les résultats : d'après les analyses de sang, la victime utilisait fréquemment des benzodiazépines, une anti-dépresseur qui peut rendre dépendant, considéré comme une drogue à ce stade. On aurait pu penser qu'elle était dans un état de dépression passager, ce pourquoi l'équipe charger de l'affaire devrait questionner ses proches. Mais cette piste n'est pas très convainquante, on pourrait penser qu'elle était dépendante à ces médicaments, dans ce cas, il faudrait interroger les autres militaires sur le comportement du lieutenant.
Ensuite, les échantillons de peau que l'équipe a retrouvés sous les ongles de Regan sont ceux d'un Thomas Egarti, il a été inculpé pour agressions sexuelles, mais c'est aussi le mari de la soeur de la victime..."


Thomas faillit regarder sa montre pour voir s'il n'avait pas dépasser les trente secondes, mais il s'abstena de justesse, pensant que c'était peut-être mal venu... Il avala sa salive discrètement, repit son souffle (oui il avait tout cracher en une seule expiration), et plongea son regard dans celui de Callaway...bon, ok, plongea son regard sur le grand de beauté au niveau de l'arcade de Callaway, il ne pouvait le fixer dans les yeux, ce regard noir le traumatisait le pauvre...
Cependant, Thomas ne réussit tout de même pas à fixer l'arcade de l'autre protagoniste plus longtemps, et ses yeux feintèrent sur sa blouse qu'il se mit à reboutonner tandis que le directeur assimilitait toutes les informations...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptySam 22 Sep - 15:19

Callaway : Vous...dehors du labo...
Accompagnant ses paroles d'un claquement de doigt, il me toisa avec une attitude nettement supérieure, ou du moins que je qualifiais telle quelle. Quoi ? C'était ma tête qui ne lui revenait pas ? Je le foudroyai du regard, me contenant de justesse de lui répondre que je n'étais pas sa chienne, mais je fis un pas en avant à la place. Une idée de vengeance et en même temps qui était nécessaire après cette irruption pour le moins dérangeante, je me tournai vers Thomas et m'approchai de lui, me mettant légèrement sur la pointe des pieds afin de pouvoir lui sussurer quelques mots à l'oreille.
Tu vas devoir annuler ta petite sortie de ce soir, car tu as autre chose de prévu. Et ce n'est pas un imprévu...
J'en avais profité pour effleurer encore une fois son torse de mes doigts, me reculant ensuite avec un sourire en coin clairement affiché et qui était totalement contraire à mon attitude antièrieure et postérieure à cet écart. Un haussement de sourcil significatif précéda ma marche à reculons de quelques pas, et finalement je me renfrognai pour faire face au grand manitou.

J'arrangeai mes vêtements et sans un regard de plus pour Callaway, j'ouvris la porte du laboratoire, le dossier de l'enquête en main, et sortis. Mon indifférence et mon air m'en-foutiste me vaudrait sûrement une convocation dans le bureau du gradé, mais qu'importe ? C'était une façon pour moi de relâcher un peu la pression, en réalité, je m'amusais comme une gamine en manque de moyens pour satisfaire ses désirs puérils.
Arrivée à l'ascenseur, un sourire que j'eus du mal à contenir s'inscrivit sur mes lèvres et c'est avec une expression un peu pincé que je masquais la soudaine hilarité qui me prenait par surprise. J'appuyai sur le bouton et les portes de la cage en acier se refermèrent sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptySam 22 Sep - 21:44

Callaway fixa Kambell d'un air toujours aussi glacial. Celle-ci s'en allait et le directeur va avoir deux mots à lui dire..
Fronçant des sourcils et saisissant le moindre détail dans l'explication plus que brève et exhaustive du jeune homme, Callaway répondait presque immédiatement.


"J'espère que les agents de terrain vont boucler Egarti de suite..on verra ce qu'on pourra lui faire cracher ensuite. "

Callaway avança arpidement jusqu'à la porte avant de se retourner.

"Encore une chose..je ne suis pas sur que vous terminerez à la même heure ce soir, il me semble que vous avez du travail en retard.."

Bien entendu, il était nullement vexé. Il allait fermer les yeux sur ce qu'il s'est passé et cette légère sanction était faîte pour décourager le scientifique de reproduire ce qu'il vient de se passer..Callaway s'en alla ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 0:44

Arrow Salle du légiste

Je portais les prélèvements fait sur le corps de la victime au labo. Thomas était là *Au moins ça me fera une chance de moins de me perdre en essayant de le trouver*.
J'entrai calmement dans labo un grand sourire sur les lèvres avant de m'exclamer presque (un peu trop) joyeusement :

Jill : " J'ai du travail pour vous ! " Je lui tendis les prélèvements ainsi que la décharge qu'il devait me signer comme quoi je lui avais bien fournit des preuves à analyser.

Bizarrement, je ne sais pour quelle raison, il régnait dans la pièce une atmosphère différente des fois précédentes et quelque chose me dit qu'il n'allait pas vraiment plaire à Thomas de devoir travailler tard sur mes prélèvements ce soir.

Ma douce euphorie sortie de nul par en fus quelque peu entamée. Je le regardais avec de haut en bas des mes petits yeux critiques cherchant à déceler ce qui n'allait pas, une mauvaise habitude surement prise à cause de mon métier, chercher la petite bête...

Je ne pu donc m'empêcher d'ajouter timidement :

Jill : "J'ai peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 22:18

Le regard de Thomas suivit la silhouette d'Helena sortir de la pièce après que celle-ci lui ait glisser quelque mots doux. Simple provocation envers Callaway ? Probablement. Mais Thomas sentait déjà que l'absence de cette main qui venait d'être retirée de son torse allait être longue et affligeante. Cependant, sur l'instant, cette absence ne se fit pas de suite remarquer, la posture de Callaway occupant bien trop son esprit.

Callaway : Encore une chose..je ne suis pas sur que vous terminerez à la même heure ce soir, il me semble que vous avez du travail en retard.."

Le scientifique fronça les sourcils, ne comprenant pas réellement la parole de son supérieur. En effet, il avait déjà analysé toutes les preuves qu'on avait pu lui apporter dans la journée, comment Callaway voulait-il lui en rajouter une tartine, comme pour le "punir", alors qu'il n'y avait plus rien à analyser ? Il avait accompli sa tâche, comme il le fallait et s'était peut-être" relaché" trop tôt... après tout un travail imaginaire de la part de Callaway aurait été de la séquestration sadique, tout simplement ! Bon okay, les paillasses n'étaient pas forcément faîtes pour cela, mais...

Thomas lâcha un soupir intérieur pour stoper ses conjectures. De toutes façons, ce n'était pas plus mal que Callaway les ait pris en flagrant délit, le scientifique se voyait mal abrborer une telle relation au travail...tout cela avait été une très mauvaise idée dès le départ.

Sans bouger, l'homme regarda son supérieur hiérarchique partir à son tour, fit lentement volte-face, le regard baissé, pour retrouner à la paillasse principale. Finalement, à peine avait-il effectué ce geste qu'une voix féminine brisa la silence dans lequel le labo venait de se plonger.


Jill : " J'ai du travail pour vous ! "
*Ah, bah peut-être que Callaway a un don de prémonition finalement !*
Pensait-il ironiquement, certes avec un peu d'humour noir au fond, il ne pouvait le nier.
Le corps vêtu de la blouse blanche se redressa pour prêter toute son attention à la légiste-médecin-généraliste.


Jill : "J'ai peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas..."
Un sourire poli peu convainquant s'afficha sur les lèvres masculines, marquant ainsi un silence en guise de réponse.
Thomas prit les prélèvements apportés en y plongeant son regard, comme pour éviter tout autre sujet rationnel à la lourde atmosphère tronant sur le laboratoire.

Thomas : " Ce sont les derniers prélèvements du lieutenant ? Hum, je vais probablement trouver là-aussi des traces de benzodiazépine...
Merci, Jill ! Termina-t-il un peu plus enthousiaste pour ne pas démoraliser la jeune femme à son tour, histoire que l'état dépressif ne se transmette pas tel la grippe au QG.
Il esquissa alors un doux sourire comme il savait les faire, cachant son jeu sans problèmes... D'ailleurs, il ne voulait encore attirer Jill dans je-ne-sais-quelle-histoire sordide et sortie de nul part, alors il préférait rester au naturel.

Je m'y plonge dès maintenant pour avoir les résultats le plus tôt possible...

De toute façon, il n'avait pas le choix. Mais qu'en serait-il de sa soirée ? De son "imprévu prévu" ? ... Comme dit précédemment, malgré tout, c'était bien mieux "qu'ils" ne puissent rien faire.
Arg ! Il n'aimait pas cette situation, il avait l'impression d'être schizophrène, il voulait mais il ne voulait pas...dilemme !

Quand il avait pris le dossier des mains de Jill, il lui avait lancé un rapide coup d'oeil innoffencif. Elle était d'une timidité effarante et, habituellement, Thomas se serait obstiné à la détendre, à lui faire connaître avec "recul" le NCIS, mais en cette période, le moral n'était pas au beau fixe. Puis, à première vue, elle y arrivait très bien en fait.

*J'suis vraiment une larve !* Pensa-t-il brusquement en remarquant qu'il se laissait dépasser pour un rien. Alors, tel un autre coup de jus, le scientifique accéléra la cadence, plus 'enthousiaste' : les procédés d'identifications d'espèces ce mettaient déjà en place...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 20:33

Il avait pris les prélèvements, tentant désespérément, par un petit sourire, de me faire croire qu'il n'y avait aucun problème.
Alors qu'il allait commencer son travail, au moment ou j'aurais évidement du le laisser bosser je ne pouvais m'empêcher de le regarder, perplexe.
Une bonne centaine d'idée venait de germer dans ma tête, essayant vainement de reconstitué le scénario de se qui avait bien pu se passer et de comprendre se que je prenais pour une soudaine froideur.

N'avait-il pas apprécié mon attitude face à Helena ? Ou bien me reprochait-il autre chose.
Quand l'idée que de regarder quelqu'un de cette façon était totalement indécente me traversa l'esprit je me dis qu'il fallait que je dise quelque chose :


"Benzodiazépine... c’est le mot que je cherchais tout à l’heure... je me rendis compte que, tournée la comme ça, la phrase pouvait paraître étrange, en effet qui cherche le mot « benzodiazépine » dans une conversation normale ? Je voulais dire que j’ai trouvé des symptômes internes d’une prise importante de benzodiazépine en réalisant l’examen de la victime... et je voulais m’assurer du mot... *mais qu’est-ce que en a faire ? Tais-toi* m’ordonnai-je... enfin bon... euh... "
Je ne sais pourquoi je ne pouvais me réduire à le laisser là. Peut-être par rancune de ne pas savoir se qu’il me reprochait.
" Vous ne sauriez pas par quel moyen je pourrais joindre nos deux enquêteurs par téléphone ? J’ai besoin de les prévenir de mon rapport, ça pourrait les intéresser * et pour me renseigner si j’ai perdu 10 dollars...*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 20:22

Oliver ne savait vraiment pas quoi faire au NCIS.

Il aurait aimé se rendre utile, après tout Callaway lui avait donner l'autorisation de prendre une enquète en cours, mais le jeune agent réstait persuadé que s'incruster dans une équipe dès le premier jour ne serait pas la meilleur manière de se faire voire de ses collègues.

Il déambulait donc dans les couloirs, à la recherche d'une occupation quand il dut se rendre à l'evidence: il ne servait à rien.

Mais Oliver connaissait tout de même quelqu'un dans le batiment suscéptible d'apprecier sa compagnie.

Il se rendit à l'étage scientifique un sourire au lèvres, priant pour ne pas débarquer au mauvais moment, mais alors qu'il s'appretait à franchir la porte du laboratoire, une idée lui traversa l'esprit, le genre d'idée qui pourrait lui permettre de passer pour l'agent le plus apprécié du service pour au moins les trente secondes à venirs.

Il ouvrit triomphalement la porte du labo avec, entre les mains, un plateau comprenant cinq gobelets de café brulant.


-Bonjours tout le monde. lança-t-il joyeusement.

-Quelqu'un en veut? proposa-t-il en désingnant le plateau du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 21:54

Thomas n'eu pas le temps de me répondre que les portes du labo s'ouvrirent de nouveau, ce tenant dans l'encadrement, un plateau orné de cinq gobelets café et un petit sourire sur les lèvres, Oliver Middleton ; si ma mémoire ne me faisait pas défaut.
Après un "
Bonjours tout le monde " et une proposition qui aurait pu paraitre très alléchante dans un contexte tout autre, il désigna le plateau.
Je ne pu m'empêcher de me faire une remarque stupide *pas du café, ça me porte malheur aujourd'hui !* je lui souris poliment, histoire de ne pas le vexer, surtout que sont geste paraissait trahir une sorte appréhension... peut-être dû au fait qu'il soit nouveau, si c'était le cas il fallait se serer les coudes !

Je ne pu m'empêcher de le dévisager, observant à une quelconque mimique ou attitude corporelle qui pourrait m'en dire plus sur l'arrivant, mauvaise habitude surement acquise à cause de mon métiers...
C'était en quelque sorte ma façon à moi de cerner le personnage, pas psychologiquement, loin de là, vue que tout se qui était relatif à la psychologie humaine était une chose qui m'était complètement abstraite car trop compliquer... les hommes et leurs agissements était totalement aléatoire et ne répondait à aucunes règles, moi qui vivait dans le concret et dans un monde ou tout pouvait être résolue par la science ! Le cerveau de l'homme était définitivement incompréhensible à mes yeux ! Les morts étaient d'ailleurs, pour moi, beaucoup plus enclin à me livrer leurs secrets que les vivants, et je les comprenais d'ailleurs beaucoup mieux !
Non, non, j'observais sa carrure, sa posture, comment il pouvait marcher, ou tout ses indices qui pouvait en dire bien long sur la vie d'un homme...

J'arrêtai net mon investigation après mettre rendu compte qu'un tel examen du regard était totalement incorrect et déroutant, mais c'était contre moi je ne pouvais m'en empêcher, je baissai donc les yeux sur mes Doc Martens un instant avant de les relever pour le regarder de nouveau, mais cette fois totalement innocemment, juste par politesse pour répondre :

"Agent Middleton c'est ça ? *évidement que c'était ça* C'est... très gentil de votre part,*soit plus convaincu quand tu parles !* vous n'auriez pas du *oh non ! Le café à tendance à provoquer des catastrophes quand je suis dans les parages* ne pu-je m'évité de penser sarcastiquement en repensant à "l'épreuve du coin détente"... vous avez fini votre petit entrainement au stand de tir ? Ma tentative de conversation était pitoyable je me tus donc attendant sa réponse ou une intervention de Thomas qui devait vraiment m'en vouloir pour les prélèvements...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 20:45

[HJ : Sorry pour le retard, soucis d'emploi du temps !!!! Grrr Grrr ]

Le scientifique écouta attentivement le rapport de Jill, intrigué.

Jill : Vous ne sauriez pas par quel moyen je pourrais joindre nos deux enquêteurs par téléphone ? J’ai besoin de les prévenir de mon rapport, ça pourrait les intéresser...

Thomas se tâta légèrement avant d'avoir un éclair de lucidité. Il se baissa vers l'odinateur portable ouvert sur une paillasse et chercha alors dans les données du NCIS le numéro du téléphone cellulaire de fonction de West.

Thomas : Alors, agent Matt West : 555 - 912 - 746, mam'zelle !

Un homme, muni d'un plateau à cinq café, entra fièrement dans le labo au plus grand étonnement de l'autre être masculin, alors qu'il s'apprêtait à recommencer la conversation avec Jill.
Après que l'étonnement soit passé, Thomas sourit, amusé et rassuré par cet énergumène : il y avait pire que lui dans cette agence.


Thomas : Hum, ouais ! Je veux bien, merci...vous êtes le valet de Callaway ? Je savais que cet homme avait ses faiblesses et profitait de l'argent du gouvernement ! Lança-t-il sur un ton faussemment accusateur, totalement ironique.
Alors que Jill déshabillait l'intrus du regard (il ne put s'empêcher de le remarquer, en effet), il prit un gobelet de café du quel émanait une fumée de chaleur.
Apparemment, la jeune femme en question le connaissait déjà, depuis peu mais c'était déjà ça. Voyant qu'elle se trouvait de nouveau dans une situation qu'il lui était habituelle, celle de la gene, Thomas se lança à son "secours" et se présenta (quoiqu'il ne voyait pas pourquoi elle était dépîtée, sa conversation était bien mieux qu'une autre assurée mais inutile) :


Thomas : Merci beaucoup, ça aide dans tous ses acides qui nous pourrisses les poumons à longueur de journées... Hum, Thomas Harris, scientifique... Il tendit la main droite en ayant fait sauter le gobelet habilement dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 22:23

Oliver soupira en réalisant qu'il s'était encor débrouillé pour arriver au mauvais moment, malgré les tentatives de Jill pour engager la conversation, il ne put s'empécher de se sentir coupable...
mais alors qu'il s'appretait à répondre, il remarqua la présence d'un autre agent visiblement bien plus détendu que la medecin legiste.


-Hum, ouais ! Je veux bien, merci...vous êtes le valet de Callaway ? Je savais que cet homme avait ses faiblesses et profitait de l'argent du gouvernement !

Oliver ne put s'empécher un rictus et tendit un gobelet à son interlocuteur.

-Merci beaucoup, ça aide dans tous ses acides qui nous pourrisses les poumons à longueur de journées... Hum, Thomas Harris, scientifique...

il lui tendit la main.

un gand sourire se glissa sur le visage du jeune agent qui la serra vigoureusement

-Oliver middelton, comme vous pouvez sans doute le remarquer je suis nouveau ici, j'attend que callaway m'affecte à une équipe...

il balaya la salle du regard

-Mais je vous interromps peut-être au mauvais moment... je peux vous laisser si vous préférez, j'ai encore quelques détails à regler déclara-t-il en éspérant que personne ne lui demande la nature des détails en question...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 21:29

[HPG : no prob pour les emplois du temps !! lol !! ça arrive à tout le monde ! ]

Apparemment Oliver avait l’air autant à l’aise que moi et je ne pu m’empêcher de rire à sa dernière réplique, d’un rire franc et claire, avant de me plaquer les mains contre la bouche, telle une petite fille qui aurait dit un gros mot ; sachant que c’était mal élevé, j’ajoutais malicieusement :

Jill : « Quels genres de détails ? Je croyais que vous étiez nouveaux et que Callaway ne vous avez affecté à aucune équipe... à moins qu’il ne vous ait confié la rude mission de faire la distribution de café... » Ajoutai-je faussement innocemment un petit sourire sincère sur les lèvres.

Jill : « Je peux ?» Demandai-je plus timidement en pointant un gobelet du doigt.
« Ne vous inquiétez pas, vous ne nous dérangez pas, j’étais surprise par mes propres paroles car j’avais plus l’habitude de les entendre que de les prononcer, enfin je veux dire vous ne ME dérangez pas, mais je crois que l’on gène notre cher scientifique, qui, « grâce » à moi, à du travail alors que j’ai l’impression, pour une raison qui m’est totalement obscure, qu’il à fortement envie de rentrer chez lui... » Je lui lançai un regard pleins de sous-entendus, qui voulait clairement dire « Je découvrirai votre petit secret faites-moi confiance, et je sais déjà qu’il s’appel Helena... » accompagné d’un petit sourire qui allait avec.


Jill : « Enfin s’il ne veut vraiment pas de notre présence on pourra toujours aller blablater dans un coin et je tenterai de découvrir pour qu’elle raison obscure vous avez renoncé à la médecine ! » Encore une fois les mots étaient sortis plus vite que je ne l’aurais voulu, sachant que ce genre de questions pouvait gêner, je repensais aux raisons qui m’avaient moi-même poussé à devenir ce que j’étais...

Une image furtive et un malaise soudain m’envahie ainsi qu’une furieuse envie de me laver les mains. Je tentai d’en faire abstraction et pour cela je repris la parole... pour enfuir mes troubles de comportements au plus profond de moi-même :

« Il faut également que j’appel West 555 - 912 - 746 c’est ça ? *Evidement que c’était ça* Demandai-je à Thomas pour faire distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 1:04

Non, non, vous ne nous dérangez pas. J'aime bien avoir de la compagnie, sinon je déprimerais dans mes analyses ! Répondit-il à Middleton sur un ton ironique. A vrai dire, il était un peu faux sur ce coup. Il espérait finir le plus tôt possible...Callaway n'avait pas hésité à le mettre sur plusieurs analyses : un travail normalement donné et reparti à au moins deux voire trois scientifiques.

Oliver expliqua sa "non-attribution" à une équipe, Thomas l'écouta avec attention, buvant son café qui lui fouettait un peu les nerfs afin de l'encourager à finir ses analyses.


Jill : "..mais je crois que l’on gène notre cher scientifique, qui, « grâce » à moi, à du travail alors que j’ai l’impression, pour une raison qui m’est totalement obscure, qu’il à fortement envie de rentrer chez lui... »
Alors que Thomas s'était légèrement évadé dans ses pensées, il fut comme piqué à vif par les mots de Jill que ses oreilles venaient de prendre en compte. Son regard se leva par conséquence soudainement vers la jeune femme.
"Hein ? Heu...quoi ?" S'exclama-t-il en baffouillant, complètement à l'ouest. Le sourire et le regard de la légiste le frappa...Il se sentit comme entièrement mis à nu et incompétent de la moindre défense face à Jill. Il chercha ses mots tels des vêtements qui auraient pu le couvrir, le rattrapper, l'aider à remonter à la surface.
"Hum, trop de travail tue le travail ?" Hum, s'était un argument ça ? Surement pas, mais c'est néanmoins ce qu'il avait répondu, totalement démunit de répliques intelligentes.

*Rien à voir mon pauvre, rien à voir !*

Oui, le numéro c'est bien ça...enfin je crois...Dit-il en jetant finalement un dernier coup d'oeil sur son écran, n'ayant bien évidemment pas mémoriser le numéro.
Il aqcuiesça d'un signe de tête et d'un doux sourire poli avant de retourner son attention dans la fin de son café. Il vida son gobelet d'un traite, le broya en boule d'une poignée de moi. Le plastique finit sa pauvre et courte vie dans la corbeille à papier après une vertigineuse lancée.

Le scientifique avait lancé un regard interrogateur par rapport aux répliques spéciales de Jill. Cette dernière était un sacré bout ! Elle était étrange...vraiment étrange ! Mais il appréciait malgré tout sa compagnie, évidemment.

Thomas remit d'un geste d'habitude et d'automatisme ses gants de protection blancs en laissant claquer l'élastique contre sa peau.

"En tout cas, merci pour l'café ! C'est ce qu'il me fallait...
Bon voyons voir si j'ai utilisé les bons solvants extracteurs ! Hum, sinon...je vais m'abstenir d'y penser..."

Il lança un regard ironique aux deux autres protagonistes, un sourire en coin, avant de se retourner et se pancher sur sa paillasse principale.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 20:53

Je continuai de sourire, face au comportement malhabile de Thomas. Lui aussi sembla vouloir détourner la conversation en ajoutant :

Thomas : "En tout cas, merci pour l'café ! C'est ce qu'il me fallait...
Bon voyons voir si j'ai utilisé les bons solvants extracteurs ! Hum, sinon...je vais m'abstenir d'y penser..."

Il nous lança son sourire si spécial avant de se retourner pour s’occuper de ses analyses.

Pour ma part je plongeai ma main dans la poche de mon jean pour me saisir de mon portable et mes doigts se... refermèrent sur du vide *mer*e* pensai-je. J’avais dû l’oublier dans la salle d’autopsie, je soupirai, peu discrètement, de mon oubli. En relevant la tête vers les deux hommes je leur souris maladroitement en leur déclarant un peu désolé :

Jill : « J’ai oublié mon portable en salle d’autopsie... je vais devoir vous laisser... » J’osai imaginer que Thomas devait être satisfait de mes paroles, toujours persuadée que je dérangeais et que les prélèvements que j’avais effectué et que je lui avais apporté en rajoutaient une couche...

Je ne sais cependant pas pourquoi j’ajoutai : « Mais, vu que vous n’avez rien à faire vous pourriez m’accompagner » Fis-je à l’intention d’Oliver. « Je suis plus à l’aise dans une salle d’autopsie que dans un stand de tir, d’ailleurs... »

Je me rendis compte que la proposition pouvait paraître saugrenu *invite-t-on quelqu’un dans une salle d’autopsie ?*

Ca relevais peut-être de la superstition mais ça faisait plutôt mauvais augure, je connaissais d’ailleurs beaucoup de gens qui aurait frissonnés rien qu’à entendre ce mot... au moins ça serait un bon test pour mieux cerner le personnage *s’il accepte ça voudra dire qu’il y a surement quelque chose d’intéressant chez lui, s’il refuse... bah c’est qu’il a une once de bon sens* Pensai-je un brin ironique. J’observai la réaction de l’agent et du scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptySam 20 Oct - 22:06

Apparemment la présence d'Oliver n'était pas si indésirable qu'il aurait put le penser, son café semblait avoir été apprécié par thomas et jill ne donnait pas l'impression d'être gênée par sa présence.

De toute évidence, elle venait de rajouter une masse de travail considérable à l'agent.
Ce dernier semblait légèrement distrait, mais le café lui avait redonné de l'aplomb.

Il enfila des gants et se repencha sur son travail.

Il constatait avec plaisir que la grande majorité des agents du NCIS était bien plus détendu que Callaway, il n'aurait pas été sur de pouvoir survivre si il avait du supporter en permanence le stress qu'il avait ressentit dans le bureau du grand patron.


"J’ai oublié mon portable en salle d’autopsie... je vais devoir vous laisser..." lança Jill
Oliver tourna la tête si vite qu'il lui sembla entendre un craquement.
Les laisser?? Mais lui qu'allait-il faire, seule face à thomas, à part débiter un incessant flot débilité??

Mais alors qu'il songeai déjà à quelques excuses susceptibles de justifier son départ, la médecin légiste lui proposa de l'accompagner en salle d'autopsie.

L’enthousiasme qu'il avait ressenti lorsqu'elle lui avait proposer de l'accompagner venait d'être légèrement refroidi... une salle d'autopsie hein?... bof, après tout ce n'était qu'un endroit comme un autre, une pièce glacée remplie de cadavres...

Il afficha un sourire légèrement hésitant, se retourna vers thomas et déposa les gobelets de café restants sur un coin de sa paillasse.


-Je ne veux pas vous déranger plus longtemps, et vous en aurez sans doute plus besoin que moi...

Pour une réplique spontanée c'était pas mal, mais de toute façon il se voyait mal expliquer à l'agent qu'il avait prit cinq gobelets de cafés alors que lui même avait horreur de ça.

Il s'avança vers Jill et s'adressa à elle avec un sourire nerveux


-Bon je... je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptySam 20 Oct - 23:11

Mes yeux se dilatèrent et ma bouche s'entrouvrit, je rêvais ou il avait bien prononcé les mots "je vous suis"... ohoh notre cher ami devenait soudainement beaucoup plus interessant, précée dans savoir un peu plus (bon j'avoue, beaucoup plus) sur lui, je ne le fis pas attendre :

Jill : "Bon eh bien Thomas, à la prochaine, merci encore pour les analyses des prélèvements... je lui glissai un autre petit sourire avant de me tourner vers Oliver, bon et bien allons y... je vais essayer de ne pas nous perdre..." Je lui souris largement avec un petit regard faussement naïf.

Je me dirigeai vers la sortie puis vers la gauche avant de revenir sur mes pas pour tourner à droite, ça risquait de promettre, Oliver risquait de me prendre pour une folle qui c'est même pas se repérer dans un batiment...

Arrow Salle d'autopsie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptySam 27 Oct - 11:37

Observant le résultat de ses analyses, Thomas entendit la demande de Jill à Oliver.
Le scientifique sourit, avant de lancer avec ironie, sans se retourner, le masque de protection toujours sur le nez, la langue tirée alors qu'il procédait à une dilution avec ça.


Thomas à Jill : Vous avez décidemment peur de ce couloir Jill, croyez-vous que vous aller réussir à avoir un homme beau, fort et séduisant à vos côtés à chaque fois que vous devriez le traverser.

Il émit un léger rire taquineur en arrêtant tout mouvement avec ses mains et jetant un regard par-dessus son épaule pour accentuer le fait qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux, juste au second degré.

Oliver : Je ne veux pas vous déranger plus longtemps, et vous en aurez sans doute plus besoin que moi...

Thomas : On ne me dérange jamais, j'aime bien avoir de la compagnie finalement...faut pas croire que les scientifiques ont 'tous' des solitaires associaux ! Continua-t-il sur son ton railleur, ironique mais amical. Merci encore Middleton !
Finit-il en voyant le plateau de café être posé sur la paillasse. Thomas se replongea dans ses observations, voulant tiré des informations supplémentaires... A être plus concentré dans ses conneres qu'il jacassait que dans ses analyses, il allait bien faire une connerie... L, ce ne serait pas à 23h qu'il finirait mais à 6h du mat' !

Thomas à Jill et Oliver : A la prochaine ! Et oui, Jill, ne le perdez pas ! Il lui lança un dernier sourire avant que le labo ne soit plongé dans un silence sérieux ; Thomas, au plein coeur de son travail, rapide, efficace, esseulé...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 18:33

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent alors que Thomas n'avait pas vu la montée passer, ayant sombré entièrement dans ses pensées. Il se décolla de la paroi et s'engagea dans les couloirs de l'étage.

Les trois questions qu'il ne cessait de se rassasser étaient "Pourquoi ça avait dû foirer ? Pourquoi rien ne marchait avec lui ? Etait-ce lui le problème à force de ces mauvaises tournures?"
Il n'avait plus qu'une chose à faire maintenant : sombrer dans son taffe...
Il rejoignit son bureau-labo mais, bien sûr, dès qu'il franchit le seuil de la porte, les images-souvenirs des rapports uniques, intenses et passionnants qu'ils avaient entretenu sur la paillasse-même qui lui faisait face, revinrent à l'attaque. Comme si cela datait de plusieurs années alors que cela faisait que deux jours...

Finalement, Thomas se mit au boulot des agents de l'équipe 6 vinrent lui apporter des analyses à faire, il allait avoir des difficultés pour aboutir vu l'état des preuves à fournir. Il décida d'attendre midi pour aller s'expliquer avec Elisabeth, toute la matinée il serait plongé dans son labo : blouse blanche revêtue, lunettes de protection accaparant son visage, gants sécurisant ses mains des acides...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stanford

Elisabeth Stanford


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (NSA)
Spé 1: Communications
Spé 2: Investigation

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 14:26

L'agent de la NSA se pointa dans le labo' des scientifiques d'une démarche toujours aussi rapide et sensuelle sans qu'elle y fasse vraiment attention. Un document d'importance se tenait entre ses mains. Il était fort probable qu'il s'agisse d'un compte rendu des indices trouvés sur une scène de crime d'un marine quelque part dans la région du Potomac.
Bref, cela ne l'intéressait plus tellement sur le moment. Elle s'approcha d'une paillasse de libre et jeta énergiquement le rapport dessus avant de croiser le regard de son ex amant.


Elisabeth:
Je pense que ça pourrait t'aider bien que pour ma part, j'aurais eu envie de te voir trimer sur cette affaire...Tu me fais passer pour la seule responsable mais tu devrais te voir un peu.

L'agent de la NSA, bien énervée plaça son dos contre le mur, croisant les bras tout en fixant toujours le scientifique.Elle ne désirait plus grand chose..Cela ressemblait beaucoup à une dernière discussion. Et vu son caractère de feu, l'impétueuse femme voudra repartir la tête haute..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 20:49

Thomas sursauta quand un dossier atterri brusquement sur la paillasse. Il faillit en renverser son erlenmeyer. Son extrême concentration venait de se volatisler en une seconde.
Il releva le regard et vit Elisabeth s'adosser au mur qui lui faisait face.

Elisabeth: Je pense que ça pourrait t'aider bien que pour ma part, j'aurais eu envie de te voir trimer sur cette affaire...Tu me fais passer pour la seule responsable mais tu devrais te voir un peu.

Haha, il avait oublié son humour...pssst, qu'avait-il à tomber sur toutes les revêches et les sarcastiques de cette Terre ?
Le scientifique ôta ses lunettes de protection, les sourcils fronçés, secouant négativement le tête.

Thomas : Tu te fous de moi ou quoi ? On était complètement bourrés à New York ! Je ne me souviens à peine de cette nuit... Et tu m'avais fait clairement comprendre la veille que tu ne voulais pas de relation sérieuse. Il est normal que je sois parti le matin même.
Bien qu'il avouait cela quand même salop de sa part...Déposant ses lunettes au passage, il s'approcha de la jeune femme et s'assit sur le rebord de la paillasse, en face d'elle.
Alors franchement, tu t'attendrais vraiment à pouvoir te taper de nouveau un bon coup dès que tu me voyais ? Comme si on était des objets ? Désolé si moi j'ai une vraie vie privée ! Il commençait à s'enflammer, en repensant à la claque qu'il avait amérement encaisser et ensuite le baiser. Mais finalement, en gros nounours qu'il était, il baissa son ton, son regard et soupira :

Sérieusement, tu n'aurais jamais du agir comme ça avec Héléna...

Ses yeux verts se relevèrent finalement dans les siens, bruns, les fixant et ne les lâchant pas.
Il détaillait sa silouhette de haut-en-bas, elle n'avait pas changé depuis la dernière fois, depuis cette enquête à New York, tous deux sur le terrain parmis les agens du NCIS et de la NSA.

Si tu voulais plus, pourquoi tu ne me l'as pas dit dès le départ ? Au lieu de te pointer, là, comme ça ? Car pour moi...c'était une réaction de jalousie cette réaction violente...Désolé de ne pas être con à ce point là, et de comprendre...!

Il la fixiait d'un oeil qui ne lui en voulait plus, mais qui essayait juste de comprendre. Thomas avait refoulé sa colère, il le fallait...il était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stanford

Elisabeth Stanford


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (NSA)
Spé 1: Communications
Spé 2: Investigation

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 21:22

L'agent de la NSA fixait le scientifique avec une certaine rancoeur lorsqu'il s'énonça. Cela semblait si facile pour lui de dire ça maintenant qu'il s'était trouvé quelqu'un.


Thomas : Tu te fous de moiou quoi ? On était complètement bourrés à New York ! Je ne me souviensà peine de cette nuit... Et tu m'avais fait clairement comprendre laveille que tu ne voulais pas de relation sérieuse. Il est normal que jesois parti le matin même.
Alorsfranchement, tu t'attendrais vraiment à pouvoir te taper de nouveau un bon coup dès que tu me voyais ? Comme si on était des objets ? Désolé
si moi j'ai une vraie vie privée !
Elisabeth: Je sais que je n'ai pas été la seule à avoir une aventure de ce genre avec toi, alors tu peut te le garder ton discours de sentimentaliste de merde!

Il s'était rapproché d'Elisabeth mais cela ne l'avait pas empêché de répliquer plus aggressive que jamais. Le ton de l'homme redevint plus doux ensuite mais l'agent de la NSA s'en contrefichait. Une fois qu'on l'avait à dos, c'était son comportement de feu permanent qu'on devait subir..


Thomas:
Sérieusement, tu n'aurais jamais du agir comme ça avec Héléna...

Elisabeth: C'est elle qui m'a insulté la première que je sache. Okay, en venir aux mains au NCIS c'est pas trés intelligent mais...*elle l'a cherché aussi..*


Thomas:Si tu voulais plus, pourquoi tu ne me l'as pas dit dès le départ ? Au lieu de te pointer, là, comme ça ? Car pour moi...c'était une réaction de jalousie cette réaction violente...Désolé de ne pas être con à ce point là, et de comprendre...!

Les yeux de Thomas croisaient de nouveau ceux d'Elisabeth sans que celle ci daigne retrouver une attitude moins aggressive. Son regard fermé ne détaillait plus du tout l'homme. Elle le fixait , semble t'il une dernière fois.


Elisabeth: Je ne savais pas que tu étais avec quelqu'un d'autre alors la réaction de jalousie, ce n'est pas moi qui l'ait eu en premier je pense! Désolée si je n'aime pas me faire insulter. Parce que t'a déjà vu une nana qui espère quelquechose de concret dés la première nuit avec un gars? En tout cas moi je ne fonctionne pas comme ça...Mais restes avec ta poupée et continue de jouer l'innocent sur qui tombe tous les malheurs du monde, ça te va si bien . Pathétique...

L'agent de la NSA s'en allait par la suite quittant le labo' à son allure et entrait dans l'ascenseur pour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 21:43

Je me rendais finalement là où je devrais même pas mettre les pieds...Mais c'était plus fort que moi, je devais savoir. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur le couloir de l'étage scientifique et avec en prime sur...cette folle qui avait jugé bon de déclancer une bagarre pile poil devant l'entrée du NCIS. Fallait-il que je la croise à chaque coin de rue à présent ? Et d'abord qu'est-ce qu'elle foutait là ?!
Je l'observai d'un regard noir, avant de sortir de l'ascenseur en lui cédant ma place.


Tiens, comme on se retrouve..., dis-je amèrement. T'es venue finir ce que t'as commencé dehors ? demandai-je sèchemment.

Je n'allais pas chercher plus loin, traçant déjà ma route lentement, sachant très bien qu'elle allait répondre de la même manière. Elle était impulsive et indomptable, tout comme moi, mais deux caractères de feu comme cela ne faisaient pas bon ménage ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stanford

Elisabeth Stanford


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (NSA)
Spé 1: Communications
Spé 2: Investigation

Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 21:57

Au moment ou Elisabeth comptait prendre l'ascenseur, elle vit la nouvelle copine de Thomas arriver lorsque les portes de l'ascenseur se sont ouvertes.
Un sourcil se haussa sur le visage de l'agent de la NSA avant qu'elle n'entre sans échanger le moindre regard de plus avec la brune.


"Désolée, j'ai autre chose à foutre que ça...Ca n'a pas le moindre intérêt maintenant."
répondit elle assez aggressive.

Elle appuyait ensuite sur le bouton de l'ascenseur ce qui provoqua la fermeture des portes face à l'agent de l'ATF qui était, elle, sortie. Elle venait rendre visite à Thomas surement. Pas besoin d'être agent spécial pour le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des analyses   Salle des analyses - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des analyses
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S :: Etages scientifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser