N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'entrée

Aller en bas 
+10
Tom Hartley
Djin Sullivan
John McArthur
Jezebel Evans
Karen Leming
Reese Matheson
Thomas Harris
Maître Jeu-2
Matt West
Kate Grant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:50

Après le trajet en vélo depuis mon Appartement, j'entre dans le hall d'entrée et me plis avec raison au différent contrôle. Puis aprés mettre présenté , on me pria de patienté dans les moelleux siége en cuir de l'accueil, qui donnais plus un coté building d'affaire que fédéral, afin que l'on prévienne les personnes conscernées de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-2
Maître Jeu
Maître Jeu-2


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2006

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:42

// Assistante de Callaway

J'arrivai, perchée sur mes petits talons pour acceuillir le nouveau venu.

Assistante : Bonjour, monsieur, si vous pouviez me suivre...

Je lui fit un petit sourire poli, avant de partir en sa compagnie vers le bureau de Callaway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:21

Feuillettant un magazine people se trouvant la, j'observais les allés venu d 'un oeil impatient, malgré cette gêne au niveau de mon estomac. LE stress, sa fesait longtemps que cette impression ne m'avait envahi à ce point: depuis cette embuscade à Baraki ...

Assistante : Bonjour, monsieur, si vous pouviez me suivre...

Tiré de mes pensées par cette femme, je lui répondi promptement

Bonjour, trés bien je vous suit et exusé moi je ne vous pas vue arrivé, j'étais en pleine lecture

Au moin, un accueil aimable et souriant sa me détent un poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:26

Je sortais du NCIS rapidement, courant presque pour arriver le pot de fleur. Putin. J'allais criser dans ce boulot, si j'avais pas une enquête et un interrogatoire à faire dans les jours qui suivaient. Argh... Je sortais une clope, et l'allumais avant d'en tirer une première bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:20

J'arrivais à l'entrée du NCIS et je vis la furieuse de servir avec une clope à la bouche. Je me rapprochais, fronçant des sourcils cette fois, jettant la clope qu'elle avait à sa bouche plus loin.

Matt à Jade: Bon, il faut qu'on mette certaines choses au clair...c'est quoi votre problème? à chaque fois j'ai l'impression que vous me fusillez du regard alors que je n'ai rien fais..Quoique maintenant, je comprendrais si vous le faîtes..mais quand on travaille dans une équipe, il faut généralement, que les choses soient claires..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:30

Je regardais ma clope qui avait attérit par terre, indignée.

Jade : Mais..Mais vous allez pas bien ?! On voit vraiment que vous êtes pas fumeur, 'tin, une clope à peine entamée !

Je levais les yeux au ciel, et mis mes mains sur mes hanches. C'était pas moi mais lui le taré de nous deux.

Jade : Et quand au fait que je vous fusille du regard, monsieur West, je peux vous demander si vous avez des antécédents de paranoïa dans votre famille ? Non car généralement même si c'est pas génétiquement héréditaire ça se transmet ! répondis-je, d'une voix seche, avant de sortir une nouvelle clope, comme par défi.
Ensuite, monsieur West, je ne puis considérer que nous formons un équipe. Une équipe, avant de pouvoir mériter le titre d'équipe à mon gout, doit faire ses preuves. Elle doit se connaitres, être soudée, pret à risquer sa vie pour ses membres. Hors, sans vouloir vous offencer, monsieur West, je ne suis ni prête à mourir pour vous, ni prête à vous faire confiance. Je ne connais rien, absolument rien de vos méthodes de travail et tant que cela ne changera pas je ne vous accroderait jamais ne serait-ce qu'un sourire.
Vous avez voulu des explications, alors je vous les donne. Ais-je été assez clair, monsieur ? Je peux terminer ma clope dans que vous la jettiez par terre cette fois ci ?

Je lui jetais un regard noir, et d'un geste presque plein de défi j'allumai ma deuxième cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:44

Je ne m'attendais pas à ce genre de discours mais ça ne m'étonnait pas non plus. Je soulevais un sourcil lorsque je la vis allumer sa cigarette.

Matt:Très clair..C'est facile d'en venir à l'exemple extrême mais ce n'est pas avec votre attitude que nous arriverons à travailler convenablement et à avancer. Et bien tant pis, je me débrouillerais en solo ou avec les autres autant que je le pourrais..je n'ai pas envie de me prendre la tête avec vous...

J'attendis qu'elle entame bien sa deuxième clope pour la jeter encore une fois.

Matt: Et ça c'est pour m'avoir pris pour un parano...et oui je ne fume pas.

Je m'en allais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:56

J'ouvris la bouche, estomaquée à nouveau. Bon sang... Il m'en coupait l'envie de fumer. Je réajustait mon sac sur mon épaule, avant de me tourner et de rattraper West, sautillant légerement pour le rattraper. Une fois à sa hauteur je me mise à marcher à son allure, anticipant chaque arrêt ou chaque accèleration.

Jade : Je crois que vous avez pas compris, West, au contraire. Je n'ais jamais dit que j'étais une fille super solitaire, qui se fout du monde et qui a pour seul but de râler à longueur de journée. J'ai juste dit que c'était dur de gagner ma confiance. Mais quand elle est gagnée, c'est pour de bon. Et ce n'est en aucun cas que vous la gagnerez en m'arrachant les clopes de la bouche. Je sais que vous essayez de sauver ma santé, et que vous ne faites que cela en bon chef qui garde ses protégés, car c'est bien ça, ein, c'est vous le chef ? Le plus réflechit, le plus mur de l'équipe. Je vous laisse avec joie la place. Mais, pour le bien de l'équipe', si on peut appeler cela une équipe, je vous conseille de ne plus jamais m'arracher la clope de la bouche.

D'un dernier pas, je me plaçai devant lui, l'obligeant à stopper.

Jade : Je ne sais peut-être pas me servir d'une arme, monsieur, mais j'ai une bonne droite. Vous y gouterez la prochaine fois que vous ferez la connerie d'écraser une clope à peine entamée par terre ! sifflais-je entre mes dents.

Puis, d'un coup net je le contournais, en le bouscullant un peu au passage. Mes talons heurtaient le sol en un bruit sec, et je repartis vers mon pot de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:06

Je n'y croyais pas mes yeux! elle était revenu s'expliquer!. Je marchais tranquillement regardant loin devant alors qu'elle était en plein discours.

Jade : Je ne sais peut-être pas me servir d'une arme, monsieur, mais j'ai une bonne droite. Vous y gouterez la prochaine fois que vous ferez la connerie d'écraser une clope à peine entamée par terre !

Matt: Si vous le dîtes..

Je la regardais partir tout aussi furieusement avec un petit sourire. Non, je n'allais pas m'arrêter malgré son discours. Facile de me demander de ne pas lui arracher les clopes de sa bouche mais elle devrait y mettre du sien aussi avec ses partenaires. Puis, je continuais ma route d'un pas tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:36

Thomas arriva rapidement à l'adresse qu'on lui avait indiqué. Ill n'habitait pas très loin donc il n'avait eu qu'à marcher, quoique plutôt courrir car il avait remarquer qu'il était à la bourre...
Thomas resta planté quelques secondes après avoir traversé, Ne savant pas où se diriger. Finalement il traça tout droit, apparement la porte après les escaliers ressemblait à une entrée.
Il passa devant un pot de fleur et y remarqua une jeune femme en train de s'exciter sur une cigarette. Tout en avançant, il remarqua deux cigarettes à peine entamer au pied de cette même jeune femme. Mauvaise journée apparement. Il fronça les sourcils et en passant à côté d'elle, il s'arrêta. Autant lui demander son chemin.


Thomas à Jade : Excusez-moi, il l'a scruta de la tête au pied sans qu'elle puisse vraiment le remarquer. Il lui sourit ne savant pas comment lui demander, mais elle devait surement connaître le coin. Savez-vous où se trouve l'accueil du quartier général du NCIS ? Que je rentre pas dans une salle de réunion ou autre... Quand on est nouveau et sans aucune indication c'est, comment dire...difficile !

Il haussa un sourcil, se grattant l'arrière du crâne, le pauvre scientifique New-Yorkais déja paumé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:44

Je relevais les yeux vers l'homme. Depuis une bonne minute je m'exitais sur mon briquet. Manquait plus que ça.... Pfff. L'home était pas mal, comme tout le reste des mecs de mon équipes, chieurs mais beaux gosses ils trouvaient les perles rares ici.

Jade : Ehm, ouaip. Attendez de toute façon...

D'un air las je resortis mon paquet de ma poche, y rangeais la cigarette et fourrais à nouveau le paquet avec 'Smoking Kill' marqué dessus.

Jade : Je viens avec vous.

Puis je tournais les talons, et m'assurant que l'homme me suivait me dirigeais vers le NCIS.

Jade : Nouveau je suppose ? dis-je, ni d'une voix gentille mais ni d'une voix agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:58

Il regarda la femme ranger son paquet et la suivit. Elle bossait bel et bien ici apparement. Elle n'avait pas l'air de très bonne humeur, bon il se doutait bien qu'elle n'allait pas lui faire de grand sourire en fait.

Thomas : Merci.

Les mains dans les poches, se mettant la hauteur de la jeune femme, il remarqua qu'il n'avait pris aucune malette ou autre...Il paraîtrait peut-être con s'il revoyait Callaway...

Jade : Nouveau je suppose ?
Tout en montant les marches de l'escaliers, il releva la tête.

Thomas : Oui, vous avez un grand sens de la déduction Mademoiselle ! Il eu un léger sourire au coin des lèvres, avant de continuer plus sérieusement. On vient de m'engager en tant que scientifique. Je débarque tout droit de New York, mais une fois qu'on m'a montré le chemin je mémorise. Donc ne vous en faîtes pas !

Il se racla la gorge et tira la porte, laissant entrer la jeune femme en premier. Il vît alors une pendule en remarquant qu'il avait 30 minutes de retard.

Dîtes, par simple curiosité, si on arrive en retard dès le premier jour, ça fait mauvaise impression ?

Il haussa un sourcil de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 2:09

Je rigolais à sa remarque quand il me dit que j'avais un grand sens de déduction.

Jade : Je ne suis pas profiler pour rien, tout de même monsieur...?

Puis je gravis les marches d'un pas actif, tout en prenant le temps de répondre à sa question.

Jade : Sûrement. Je n'ais préféré pas tenter l'experience, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:15

Il gagna finalement son sourire et il en fut content.

Jade : Je ne suis pas profiler pour rien, tout de même monsieur...?

Thomas : Harris, Thomas Harris ! Désolé, j'ai tendance à zapper les présentations.

Il sourit en tendant sa main, s'arrêtant dans l'immense hall.

Jade : Sûrement. Je n'ais préféré pas tenter l'experience, moi.

Il soupira regardant autour de lui, fit un pause et reposa son regard sur la jeune femme.

Thomas : Bon je ferais mieux de courrir je crois. Pour au moins marquer le coup que je me suis dépêché. Merci et enchanté d'avoir fait votre connaissance Mademoiselle !

Il sourit une dernière fois, se sentant presque idiot avant de courrir attrapper l'ascenseur le plus proche.

P'tin mais c'est pas vrai, je fais fort, 30 minutes de retard le permier jour ! Bon au moins je sais que leurs agents sont plutôt séduisantes...Arg, je fais vraiment pas sérieux avec tout ça moi. Je me demande si j'ai bien fait de m'engager ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:23

Je souris, et ne répondit pas, en 'oubliant' de mentionner mon nom. Il le saurait bien assez tôt de toute façon, mais j'aimais moi savoir à qui j'avais à faire. Disons que je n'oubliais jamais un nom. Je lui serrais la main fermement, avant de le laisser partir, amusée par ce comportement presque pueril. Puis, je me dirigeais aussi vers l'assenceur...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:16

Je revenais au NCIS après un bon petit café en paix, me dirigeant vers les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:23

Je passais l'entrée du NCIS et me retrouvais dehors. L'air libre, enfin. Fermant les yeux quelques instants, je pris une grande bouffée d'air. Il me fallait me détendre, passer une bonne soirée... Et pourquoi pas... J'eus un petit sourire, allez, bonne soirée en perspective. D'un pas décidé, je partis vers les quartiers les moins bien famés de Washington, mais je les connaissais assez bien pour ne pas m'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Matheson

Reese Matheson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: combat corps à corps
Spé 2: infiltration

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:01

Je passais les portes et entra dans les lieux.

*Bon allons voir la diréction histoire ou je suis afféctée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/index.htm
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:42

Je pris un grand gobelet de café sur la route et me rendis au NCIS, tout en buvant sur la route. Rah, la routine n'était pas si mal en fait...Du moins jusqu'a maintenant. Entre le réveil et le café ça va mais l'arrivée aux bureaux est généralement moins cool..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:10

En arrivant à l'ascenseur je me tournais vers Alexandre

Vaness: Ca te dis d'aller boire un verre vu que les autres sont déjà partis?

J'aimais m'amuser et ne le cachais pas. Cette équipe était bien différente de celle que j'avais eu au Fbi, on aimait l'action , faire la fête mais ici ils étaient routiniers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:11

A la sortie du métro, je pris dans mon sac mon paque de clopes. Fumer, c'est pas bon pour la santé. Sur cette pensée, j'allumais ma cigarette et m'asseyais sur le bord u pot de fleur. Lançant un petit coup d 'oeil au batiment dans lequel j'allais entrer dans quelques secondes, je recrachais la fumée. Une fois mon cancer conssumé, j'écrasais la clope dans la terre et me relevais. Réajustant mon sac sur mon épaule, je pris la direction de nos bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:11

J'arrivai, après un dur trajet à côté d'un porc dans le bus, devant le QG du NCIS. Je sortis burutalement mon paquet de cigarette et montai aussi sèchement les escaliers.
Le porc du bus m'avait énervée, je devrais dire plutôt l'obsédée. Il m'avait foutu plusieurs mains et à la dernière il a sut à qui il avait affaire...

Je regardais mon poing droit écorché. Le pervers venait de se ramasser une méchante droite mais au moins il aura retenu la leçon...
Je soupirai et allumai une clope que je fumai avec soulagement. J'allai m'assoir vers le pot de fleur, des cendres s'étaient ajoutées il y a peu de temps vu l'odeur. Je pensai directement à la jeune femme aux clopes.

Je soupirais, la cigarette entre les doigts de la mains gauche tandis que je tournais mon poing droit.

Bah bien joué...si je me faisais mal avant la fin de la formation j'allais aller loin. J'arrêtai de le regarder, avec un sourire satisfait, je m'étais quand même pas gênée à le frapper mais il l'avait mérité. Qui sait, j'ai peut-être empêcher un viol comme ça ?

Toujours assise, je regardais devant moi, relachant le fumée de cigarette à chaque allés et venues. Après avoir aplatie ma clope dans le pt de fleurs moches, je me redressai et rentrai dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:51

En voyant sur le panneau d'affichage l'annonce du paintball, nous nous dirigions vers l'endroit ou tout le monde était rassemblé, prenant un café au distributeur. Comme tout le monde s'en allait déjà nous les suivions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:30

Fred arriva dans l’entrée du Bâtiment. Il regarda à sa gauche où se trouvait le panneau avec les referant des salles pour trouver le bureau de l’équipe 2

Fred : Alors voyons voire équipe 2 ok s’est partis

Fred décida d’empreinte les escalier le moyen le plus rapide pour gravir les étage care les ascenseurs il faut toujours les attendre des heurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:36

Je lâchais ma cigarette avant d'entrer, en jetant le mégot du bout du doigt quelques mètres plus loin. d'un pas décidé et énergique, je gravis les marches avant d'entrer dans le batiment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser