N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'entrée

Aller en bas 
+10
Tom Hartley
Djin Sullivan
John McArthur
Jezebel Evans
Karen Leming
Reese Matheson
Thomas Harris
Maître Jeu-2
Matt West
Kate Grant
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: L'entrée   L'entrée EmptyDim 1 Oct - 20:18

L'entrée du NCIS est soumise au contrôle de plusieurs gardes et par la présence de détecteurs de métaux. L'ascenseur est présent et relie le Parking aux Bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyVen 6 Oct - 17:23

J'arrivais à l'entrée du NCIS un brin stressée. Ce n'était pas rien, le NCIS... Je m'arretais devant, levant la tête vers le batiment. Quand il faut y aller... Je soupirais, et gravis les marches lentement, mes talons tapant sur le sol. Je ne savais pas du tout comment m'habiller, alors j'avais opté pour le classique, un pantalon noir agrémenté d'une chemise blanche et d'une sorte de mini gilet gris. De toute façon, on me jugerait sur mes competences de profiler et non pas sur mon habillement...
Je passais l'entrée en montrant mon sac comme la reglementation le demandait, et pris l'assenceur pour aller vers... Vers où d'ailleurs ? Je ne savais pas très bien. Le directeur avait peut-être autre chose à faire que de faire une visite guidée aux nouveaux... En même temps, le NCIS ayant été recement reconstruit, et les équipes nouvellement formées le directeur était surement nouveau lui aussi. Je m'arretais finalement à l'étage des bureaux, en esperant y trouver quelqu'un qui pourrait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyVen 6 Oct - 19:41

Après avoir gardé mes narines fermées pendant tout le trajet pour éviter que le peti-déjeuner ne remonte, j'arrivais au batîment neuf du NCIS. J'eu un pincement au coeur quand je me souvins que mon père avait bosser ici, certes pas dans ce nouveau batîment, mais sur ce terrain...J'aurais tant aimer l'avoir auprès de moi à certaines périodes de ma vie. Il me manquait tellement dans des situations comme celle-ci. Mais de quoi je me pleind ma mère et mon père forment un bon couple au paradis, alléluia ! Ou amen ? Il faudrait que j'aille dans une église un jour moi qui suis censée être catholique...ouais nous allons dire plutôt athée qu'autre chose. Et je ne suis pas là pour penser aux religions mais pour aider le monde...et m'assurer d'avoir quelque chose à bouffer le soir !

J'eu un coup de fouet qui me relança et je montai les escaliers quatre à quatre, ne savant pas trop où me diriger. J'avais déja dix minutes de retard...quelle cruche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyVen 6 Oct - 23:03

Un jour comme les autres...non pas tout à fait. J'avais du mal à réaliser ce qui se passait dans ma vie ces temps ci. Un temps après avoir été refoulé de mon "ancien boulot" , on me propose un autre travail au NCIS. Peut être qu'il s'agit d'un métier qui me correspond un peu plus?
Je rentrais au NCIS d'un pas décidé, le regard vide d'expression alors que pourtant, je me posais un tas de questions..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptySam 7 Oct - 17:37

J'arrivais devant l'entrée du NCIS.C'était le grand jour.J'étais un peu stressée mais j'entrais d'un pas décidé. Après être passé devant les gardes et les detecteurs je me dirigeais vers le lieu de rendez vous qu'on m'avait gentiment expliqué l'accès,tout en récupérant mon sac qui fut fouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Tisn
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 8 Oct - 19:12

Jin arrivait pour sa première journée au NCIS, il passa le portique de sécurité qui bien sur sonna car Jin avait prit son arme personnel un Beretta 92. Il montra son pass au garde qui lui fit signe de passer, au moment d'entrée dans l'ascenseur il se retourna et demanda au garde

"Excusez-moi, a quel étages sont les bureau?"

Garde: "3ième, messieurs"

Jin le remercia et entra dans l'ascenseur

Arrow Ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Timee Zi
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 8 Oct - 19:19

Timee arriva à l'entrée, rapidement, il se dirigea vers l'ascenseur.

--->Ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 8 Oct - 20:53

Je sortai, à peine quelques heures après. Super, pour une première journée au NCIS... Moi qui voulai de l'action. Bref.. J'allai m'adosser à un mur, le dos tourné au batiment, et sortis mon paquet de cigarette. Je m'étais remise à fumer il y avait peu de temps, mauvaise habitude... Et je cherchai mon briquet.. Et merde. D'un geste frustré, je rangeais mon paquet de clopes...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 8 Oct - 21:11

[HJ : Kate la chieuse de service débaaaaarque !]

Les mains dans les poches, je descendais les escaliers devant la façade rapidement. Je me callais vers un pot de fleur très moche. Je fouillai dans les poches de ma veste, cherchant en vain mon paquet de cigarettes. Et merde l'est passé où lui. Je trouvais mon briquet, enfin plutôt celui de mon père avec les initiales "G.G." comme Georges Grant.

Bon sang où j'ai foutu ce paquet !

Je trouvai enfin le paquet au fond de la poche intérieure. Avec une mine de victoire, j'ouvris la boîte pour constater que j'en avais plus.

Et merde !

Je mis en boule le paquet vide avant de faire un panier dans la poubelle d'en face. Je vis alors le jeune femme de tout à l'heure, je devais vraiment me fumer une clope si je ne voulais pas tuer quelqu'un, je tentai le tout pour le tout.

Kate à Jade : Dîtes, vous n'auriez pas une cigarette s'il vous plaît ? Snion c'est pas grave, j'aurais un casier judiciare d'ici peu.

Je levais les sourcils, sans un sourire, mais pas désagréable non plus, plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 8 Oct - 21:35

Je tournais la tête, et eut un petit sourire. C'était la fille des animaux de compagnie... On allait s'entendre... Pour une fois qu'un personne ne proposait pas bêtement d'aller boire un verre pour faire connaissance, c'était appreciable.

Oui... Mais on va faire du troc, vous m'allumez la mienne alors ? C'est le briquet qui me fait défaut...

Je resortis mon paquet de clopes, le lui tendant ouvert afin qu'elle en prenne une.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 8 Oct - 21:56

Jade : Oui... Mais on va faire du troc, vous m'allumez la mienne alors ? C'est le briquet qui me fait défaut...

Je fis une mine d'hésitation.

Kate à Jade : Hum, je en sais pas...un briquet ça ne se prête pas.

Je levai un seul sourcil cette fois-ci et eus un léger sourire pour montrer que je disais ça par ironie. Je pris une cigarette qu'elle me tendait la mettant entre mes lèvres. Ensuite, j'ouvris le bouchon metallique du briquet qui fit place à une flamme, je le tendis à la femme aux clopes pour ensuite allumer la mienne. Je refermais le briquet d'un geste de l'index rapide et le rangeais dans ma poche.

Merci ! Vous me sauvez presque la vie...

Je commençais alors ma cigarette, mettant les cendres dans le pot de fleurs.

Ca ne le rendra pas plus moche qu'il ne l'est déja. Le rose bonbon façon vieillards c'est pas mon truc je dois dire...surtout devant une agence gouvernementale !

Dis-je en jetant un coup d'oeil en arrière pendant que je me redressais.
J'allais m'assoir sur le bord de ce fameux pot de fleurs, regardant l'animation du quartiers.


Ah bah tiens, mémé avec choupette ! Pauvre choupette qui s'est fait heurter par un vélo. Héhé je cromprend le cycliste...
Mais qu'attendons nous pour porter secours à ce chien et lui donner de la pomade ?!

Dis-je à l'intention de la femme aux clopes quoi qu'en même temps un peu dans le vide, regardant bien évidement la mémé portant secours à son kiki d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 8 Oct - 23:26

J'eus un petit sourire aux paroles assez texto de la jeune femme...

Vous savez, avoir un animal pour une personne agée remplace parfois un proche perdu. Vous pouvez comparer Kiki au mari défunt, en toutes sortes... dis-je, d'une voix posée.

En bref, même si pour vous cet petit yorkshire sans défence represente quelque chose dont elle pourrait se passer, à ses yeux c'est beaucoup plus... Et c'est cela qui est le plus important. Pas la valeur réelle de la chose... Mais la valeur de la chose pour la personne. Des trucs qui valent parfois un dollard peuvent-être important pour n'importe quel tueur... C'est pour cela qu'il faut faire attention au moindre détail... Y compris à la couleur du collier rose de Kiki... dis-je, avec un petit sourire, regardant en biais Kate

Je déposai à mon tour les cendres dans le pot de fleur. Bizarement, je sentai que à la fin de la semaine la terre serait recouverte tels la ville de Pompeï de cendres.....


Mais je ne dis pas non plus que mémé est une tueuse en série...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 8 Oct - 23:46

Je souris à la fin de sa remarque.

C'est ainsi le sens de la déduction d'un agent du NCIS ? Une vieille femme portant secours à son caniche peut être considéré comme une menace pour le gouvernement...bien entendu cela va de soit !

Je regardais la femme aux clopes d'un air amusé.

Non j'ai tout à fait compris votre remarque, mais bon, un berger allemand c'est bien mieux qu'un caniche. De un, un berger allemand grogne carrément moins qu'un caniche, de deux c'est un parfait garde du corps ! Je soupirais avant de reprendre. J'ai eu un rottweiler quand j'étais enfant...il avait bouffé le caniche du voisin. C'était plutot impressionant. Finissais-je d'un air absent, regardant de nouveau la vieille femme. Après m'être repris, je regardais Jade d'un air gêné. Non, mais ne me prenez pas pour une tarrée, on a piqué mon chien après, il était légèrement dangereux... Je l'aimais bien mon chien...

Je soupirais avant de redéposer des cendres sur le tas déja formé. Je me redressai du bord du pot de fleur, écrasant ma cigarette dans la terre. Je dépoussierai mes fesses, regardant le jeune femme.

Bon merci bien pour la cigarette. Ce fut un "réel plaisir" de partager ce moment avec vous !

Dis-je sur un ton abusif, moqueur. J'eu un léger sourire, avant de commencer à partir vers l'entrée du batîment.

Faut bien retourner là-dedans, j'espère qu'ils vont nous donner quelque chose à faire sinon autant rentrer chez soit à présent...

Je gardais ma veste sur le bras avant de marcher d'un pas rapide et froid à l'intérieur du batîment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyLun 9 Oct - 10:10

Je souris, cette fille était vraiment spéciale... Mais pas blonde.. Au moins. Je la regardais partir, finissant doucement ma cigarette. Je l'écrasa finalement dans le pot de fleur, avant de reflechir. Rentrer à l'interieur, pour le super pot de bienvenue ? Très peu pour moi. En même temps, si ils nous donnaient quelque chose à faire au dernier moment... Non. Pis mince, ils avaient dit qu'on pouvait rentrer. Je me dirigeais donc vers la rue, j'aurai pu prendre le métro mais marcher me ferait du bien. Peut-êtere pas avec des talons mais... On verra bien. Je partis donc vers mon appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyLun 9 Oct - 22:02

Je sortis du NCIS après ma petite visite...Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire aujourd'hui dans cette ville gigantesque...Tant pis, cela n'allait pas me tuer de faire un tour..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptySam 14 Oct - 12:52

J'arrivais, le elndemain, au NCIS. J'étais venue à pied, et écrasai ma cigarette dans l'hideux pot de fleur avec un petit sourire, avant de gravir les marches et de rentrer en direction des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptySam 14 Oct - 14:57

Je sortis du bus poussant quelques personnes ne voulant pas me céder le passage. Je démarrai une cigarette à la sortie du bus et marchais de la même allure sèche et froide jusqu'à l'entrée du NCIS, j'écrasai la cigarette dans le pot de fleurs enlaidi par les jéraniums violets. Les cendres de hier n'avait pas bougées, même augmentées...

Soufflant ma dernière bouchée, je rentrai dans le batîment me dirigeant dans les bureaux après avoir lu le panneau d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 15 Oct - 0:06

Après un petit moment j'arrivais avec Alex et Jim au NCIS. On se dirigeait ensuite vers le MTAC après avoir monttré patte blanche.Je me demandais ce qui nous attendait: entrainement, enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Tisn
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 15 Oct - 9:37

Jin entra au QG du NCIS avec Alex et Vanessa, il montra son badge au garde qui le laissa passer. Il regea sa plaque et se dirigea vers le MTAC

Arrow MTAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyVen 20 Oct - 23:58

Vêtu d'une veste noire commune à tous les agents d'une organisaion fédérale, cheveux au vent et allure d'écontracté mais à l'expression sérieuse, Matthew entra dans la nouvelle batisse du NCIS.

Rah les veinard, ils ne s'embêtaient pas ici. Des locaux neufs sentant encore la cire, des vitres lumineuses partout. Même la machine à café sentait le propre. Cela changeait des locaux du FBI à la moquette trop usagée.

Montrant mon badge au vigile d'entrée, je fila droit vers le bureau du directeur du NCIS.
En tant que répresentant de mon agence, c'était lui que je devais voir en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptySam 21 Oct - 19:53

Je sortis du NCIS après ma rencontre avec le directeur.
Montant dans ma voiture, je partis en direction de mon agence.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lan
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyMar 24 Oct - 13:16

J'arrivais devant le batiment du NCIS, et j'entrais... Je montrais ma plaque au garde qui s'effaca de cote pour me laisser passer, et je me dirigeais vers l'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyMar 24 Oct - 14:46

Après avoir reçu les nouvelles tant attendue s'emprassa d'obéir à la lettre les instructions données et se rendre à l'entrée du quartier général, une fois entré il regarda autour de lui et ne put s'empêcher d'être admiratif envers le décord de la salle, l'athmosphère était sereine et tout allait pour le mieux et se demanda

*Bon sang j'espère que je m'habituerais vite, on a je pense pas tout appris à l'école c'est surtout du chacun pour soi quand on regarde ici c'est tout autre chose on travaille ensemble, on discute ohlala bah c'est pas grave on stresse pas et ça va aller*

Il fit un large sourire et se rendit à l'accueil. Il demanda à la personne se trouvant derrière la vitre

"Bonjour mademoiselle, je me nomme schmetz christophe et j'aimerais avoir quelques informations, j'ai reçu un courrier me demandant de venir à l'entrée du quartier générale et puis plus de renseignement."
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-2
Maître Jeu
Maître Jeu-2


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2006

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyMar 24 Oct - 17:11

[Accueil]

Je levais la tête de mon magazine caché par une couverture d'un dossier du NCIS. On s'ennuyait tellement ici, il n'y avait que ça à faire quand on était secrétaire. Un homme charmant se présenta à moi, il avait l'air assez paumé. Je cherchai alors son nom dans ma liste pour voir si j'avais des trucs sur lui.

Secrétaire : "Bonjour monsieur, oui en effet votre dossier me signale ce fait. Les équipes une et deux ont bientôt fini leur formation donc ce n'est pas la peine de les rejoindre, vous aurez une autre formation avec d'autres arrivants. Je vous laisse cependant monter les étages et vous diriger dans les bureaux de l'équipe 1, provisoirement. Les supérieurs fixeront tout cela à la fin de la formation. Bonne journée Monsieur Schmetz."

Elle sourit avant de se replonger dans sa lecture très culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyMar 24 Oct - 17:29

je répondit avec le sourire

"Je vous remercie et vous souhaite une bonne lecture."

Dis je en lui faisant un clin d'oeil.

je tourna alors sa tête de droite à gauche et vit des escaliers il les prit afin de se rendre au bureau de l'équipe un en se disant

*J'èspère que je vais pas me tromper de chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser