N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau de Callaway

Aller en bas 
+8
Opale Karminstone
Marty McGraw
Karen Leming
Jezebel Evans
John McArthur
Reese Matheson
Maître Jeu-2
Jeff Callaway
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 21:57

Je pris la plaque que le directeur me tendait et regarda longuement l’arme avant de la prendre du bout des doigts, c’était lourd se machin !!!
Je retrouvai peu à peu confiance en moi et dit :


« Merci à vous...Je m’occupe de votre homme dès qu’il arrive... *Au moins je n’aurai pas le temps de m’ennuyer.* J’aurai également besoin d’avoir tous les renseignements possibles sur votre hommes pour me faciliter l’autopsie... Je m’arrêtai net, pour éviter une première boulette. Je sais, ce n’est pas vous qui vous occupé de ça et vous vous en moquer totalement, n’est-ce pas ? »

Je ne le laissai pas répondre et lui souhaita une bonne journée avant de me diriger vers la sortie.
Il m’avait demandé ça comme un service mais le ton de sa voix montrait clairement que je n’avais pas à protester, et ça m’allait très bien comme ça. Je fus même étonné d’avoir un merci, ce qui me mit d’avantage à l’aise.
J’ouvris la porte mais me retournai avant de sortir et ajoutai :


« Ne vous inquiétez pas pour la plaque je la bichonnerai ! » *En revanche l’arme...* Finis-je en moi-même.
Je refermai la porte derrière moi, soulagée d'être encore en vie et priant pour qu'il ne me rappel pas.

Je repensai à ses parole sur la perte ou le vol des objet :

* Il était vraiment serieux ???*



Arrow A la recherche de l'étage scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 0:36

* Aubrey n'était pas des plus à l'aise alors qu'elle arrivait devant le bureau du Directeur du NCIS, elle aurait fait meilleure figure devant un spectrophotomètre de masse à son humble avis.
Pour ce grand jour la jeune femme ne s'était pas vraiment pris la tête, habillée d'une jupe découtractée marron et d'un haut simple de couleur blanc, ses cheveux était ramenés dans une queu de cheval qui laissait pourtant s'échapper quelques mèches rebelles contre lesquels même un bon gel ne pouvait rien.
Ses yeux bleu se dirigeait de tout part, Aubrey examinait chaques nouveaux détails mais n'en retenait pas le quart, mais en lieu inconnu sa curiosité était toujours à son maximum.
La blondinette se redressait tout en s'appretant à frapper à la porte du Directeur. Il fallait faire bonne impression, ainsi la jeune femme esquisa un sourire de convenance, après une grande inspiration elle frappa à la porte et tendit l'oreille pour entendre une quelconque réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 9:55

Le directeur du NCIS s'était à peine replongé dans ses dossiers qu'il entendant quelqu'un frapper à sa porte de nouveau. Il prit un moment pour se passer les mains sur son visage puis dans ses cheveux grisatres avant de répondre d'une voix forte et claire.

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 21:26

* Aubrey avait bien fait de tendre l'oreille, elle n'eut ainsi aucun mal à distinguer la voix de son futur patron. La jeune femme souffla une dernière fois pour se donner un peu de courage puis ouvrit la porte. Elle avait un sourire de convenance et regardait maintenant un homme d'un certain âge, non pas vieux mais pas tout jeune qui devait surement être Mr Callaway.
La blondinette n'était pas une marine, elle ne se mis donc pas au garde à vous, après tout c'était pas pour les scientifiques çà. ^^
Elle décida de se présenter après avoir soigneusement refermer la porte du bureau. *

Bonjour Mr Callaway.
Je suis Aubrey McFunzy, je viens pour le poste scientifique.


* Enfin théoriquement il le savait...Aubrey avait maintenant un doute, si ca se trouve il ne savait pas du tout qui elle était en fin de compte >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 9:14

Le directeur s'adossait sur son fauteuil, voyant la nouvelle débarquer. Il ne disait rien pendant quelques secondes, le regard intrigué. En fait, il reconnaissait la nouvelle puisqu'il avait épluché son dossier avant qu'elle n'arrive au NCIS. Seulement, Callaway avait un petit trou de mémoire par rapport à son nom. Heureusement, elle se présenta et le directeur trouvait la solution à son probléme.

Ah oui c'est vrai..et bien bienvenue au NCIS, McFunzy
Vous tombez bien, on manque de personnel scientifique.

Bien entendu, il ne l'avait toujours pas invité à s'assoir alors qu'il recherchait la plaque et l'arme de la nouvelle dans un de ses tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 14:46

* Bien, Aubrey fut ravi d'entendre qu'elle allait être utile! C'était toujours ca de gagner. La jeune femme affichait toujours un léger sourire et resta debout vu que le Directeur semblait bien trop occupé à chercher quelque chose dans un des tiroirs de son bureau...La blondinette oscillait légerement du devant en arrière, fallait s'asseoir ou non? Euh...faute de savoir elle décida tout simplement de rester debout, non sans un léger malaise.
Aubrey répondit alors au Directeur, d'une voix calme mais néanmoins contente d'être là. *

J'aurais de quoi m'occuper alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 21:37

Callaway trouvait une plaque et une arme de service dans un de ses tiroirs. Il se rapprocha de son bureau ensuite, posant son coude sur le bureau tout en faisant glisser la feuille du contrat vers Aubrey.

"En effet, tenez votre équipement..vous n'avez plus qu'à signer ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 0:13

Zeke entra dans le bâtiment qui abrité les locaux du NCIS. Après avoir subi les controles de sécurité, il
demanda le bureau du directeur. On lui indiqua la direction. Sur le chemin,
Zeke releva instinctivement de nombreux détails sur le bâtiment. Zeke avait une
mémoire photographique lorsqu’il voyait quelque chose, cette image restait
gravé dans son esprit comme une photos. C’est légèrement anxieux Zeke s’approcha
de la porte que l’on lui avait indiquée. Ses mains tremblaient. Il frappa à la
porte du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 16:24

-Comment ça mon compte est bloqué??? Rugit Oliver, son téléphone portable à l'oreille.
C'était son premier jour au NCIS, il était temps! Les études de médecine, de psychologie et de balistique étaient certes passionnantes mais ne lui permettaient pas de subvenir à ses besoins et ses finances commençaient clairement à montrer leurs limites.
Mais ses années d'apprentissage avaient portés leurs fruits, il était dans le quartier général du NCIS! La cour des grands!
La porte de l'ascenseur s'ouvrit.
Oliver s'avança dans le couloir qui menait au bureau du chef des chefs, l'ex agent spécial Callaway
Mais de toute évidence il n'était pas le seul.
Un autre agent se tenait devant la porte, attendant sans doute qu'on l'autorise à entrer.
Légèrement intimidé, il raccrocha son téléphone portable et avança vers la porte, saluant le jeune homme d'un hochement de tête.
Il s'adossa au mur et fixa la caméra de sécurité qui filmait le couloir.
Callaway les voyait-il en ce moment même? Et si un seul des deux pouvait être accepté? Si il y avait une sorte d'épreuve spéciale avant de devenir définitivement agent?
Il adressa un sourire nerveux à la camera et se retourna vers la porte, guettant avec anxiété le moment où elle allait s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 17:24

[Ohoh mais c'est qu'il y avait du monde..désolé de l'absence Stratic^^]

Entendant quelqu'un frapper à la porte, le directeur du NCIS ne tardait pas à répondre. Toujours assis à son bureau la tête dans la paperasse, attendant que les deux agents rentrent dans son antre, Jeff soupira un instant, sachant que sa tranquillité allait être obstruée pour quelques minutes..
Il dénota un point positif. La secrétaire venait de l'avertir au sujet de leur arrivée.C'était rare..


Entrez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 17:41

Une voix grave resonna à travers la porte et les autorisa à entrer.
Oliver avança à la suite de l'agent et ferma la porte du bureau derrière eux.
Derrière une pile de paperasse, un homme au visage marqué par l'experience les fixait.

Les jambes légèrement tremblantes, Oliver s'avança vers le bureau et tendit une main ferme au directeur.

-je suis Oliver Middelton

jetant un coup d'oeil aux nombreux dossiers qui jonchait le bureau de son interlocuteur, il realisa que Callaway de pouvait pas connaitre le nom de tout les volontaires, il jugea alors utile de préciser:

-Je viens de san fransisco... expert en psychologie criminelle et en balistique.

il garda la main tendu, priant pour que Jeff ne lui annonce pas qu'il devait s'agir d'une erreur, et qu'il n'avait jamais vu de dossier portant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyJeu 13 Sep - 11:35

Le directeur du NCIS vit deux hommes entrer. Il se doutait qu'ils venaient pour une affectation..
L'un d'entre eux avança, bien qu'il semblait légèrement craintif de la décision du directeur. Mais, il semblait prendre son courage à deux mains en venant lui tendre la main, choses que peu de bleus ont faîtes. Callaway apprécia même si son visage restait toujours neutre. Il lui serra la main avant de baisser la tête de nouveau sur ses dossiers.

Middelton?..j'ai bien reçu votre dossier.

*Et bien maintenant on recrute de plus en plus à l'autre bout du pays..*

Ces temps ci les agents spéciaux ne font pas long feu. J'espère que vous tiendrez plus longtemps...

Callaway ne souriait pas bien qu'il s'agissait de son humour à lui. Beaucoup abandonnaient en cours de route. Le directeur prit dans son tiroir une plaque et une arme et les disposa sur la table, vers Oliver.

Voilà, votre plaque et votre arme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyJeu 13 Sep - 20:53

-Ces temps ci les agents spéciaux ne font pas long feu. J'espère que vous tiendrez plus longtemps...

Oliver le fixa, se demandant si il s'agissait là d'une blague censée détendre l'atmosphère ou plutôt d'une mise en garde.
Dans le doute, il lui adressa un timide sourire
.

Jeff déposa son matériel sur le bureau.

Sa plaque et son arme.

Un frisson d'excitation lui parcourut l'échine,
Oliver n'avait jamais été contraint de se servir d'une arme à feu mais il avait passé de longue heure dans l'armurerie à faire de nombreux essayages.
Il avait opté pour le très classique mais néanmoins redoutable glock, le modèle 29, celui ci avait un chargeur moins grand que les autres, mais ça le rendait plus léger et donc plus maniable.

Il avait lui même acheté quelques accessoires pour son arme tel qu'une torche et un pointeur laser que l'on pouvait fixer sous le canon.

Oliver contempla son choix avec satisfaction, mais espéra ne pas avoir à s'en servir trop rapidement.

Il la rangea ainsi que sa plaque et reporta son attention sur le directeur, cherchant une manière plus ou moins élégante de lui demander
"Et heu... qu'est ce que je fais maintenant?".

Il prit une grande inspiration et lança calmement:
-Je... j'attends vos instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyJeu 13 Sep - 23:12

Le directeur vit Oliver douter à propos de sa petite touche humoristique personnelle. Il le regarda saisir son arme et sa plaque. Aucun son ne sortait de sa bouche par la suite. Oliver semblait chercher ses mots. Callaway le toisait du regard sans prendre la parole jusqu'à ce que le nouvel agent spécial dise ce qui le tourmentait.

"Et bien, pour l'instant, je ne sais pas encore dans quelle équipe vous affecter..En attendant, discutez avec les autres agents spéciaux et participez à leur enquête en cours. Pendant ce temps, je réfléchirai à votre affectation finale qui sera surement affichée sur le panneau d'affichage dans le bureau des équipes..une autre question?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyVen 14 Sep - 0:10

Oliver secoua la tête

-Non monsieur je pense que je sais tout ce que j'ai à savoir.

Il resta silencieux quelques secondes, se demandant à quoi il allait bien pouvoir servire maintenant, lorsqu'il réalisa qu'il n'était pas tout seul dans la pièce.

il reprit brusquement ses ésprit et recula d'un pas pour permettre a l'agent derrière lui de s'avancer.
il ouvrit la porte et se retourna vers callaway


-Bien je... si jamais vous me cherchez je serais au stand de tire

*espèce d'idiot tu a totalement raison, le directeur du NCIS s'ennui tellemnent qu'il se ballade souvent dans le stand de tire pour serrer de bonnes poignés de mains au nouvelles recrues, et puis si jamais il voulait te parler il viendrait te voir en personne peut importe l'endroit ou tu te trouve! les téléphones c'est tellement impersonnel...*

Oliver afficha un sourire nerveux en réalisant à quel point ce qu'il venait de dire était stupide.

-Bonne journée monsieur.

Il ferma la porte et se dirigea vers l'ascenseur, impatient de tester l'arme qui allait l'accompagner dans toutes ses missions futures
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyVen 14 Sep - 14:49

Le directeur s'adossa sur le dossier de sa chaise tout en regardant Oliver se diriger vers la porte. Celui-ci ne semblait pas tellement à son aise. Callaway le regardait étrangement jusqu'à ce qu'il ce décide à partir. Avant qu'il ne soit parti le directeur du NCIS s'énonçait d'une voix forte.

"Et bienvenue au NCIS, agent spécial Middleton!"

La porte se ferma par la suite et un sourire naissait sur le visage du directeur, content qu'un nouvel agent spécial rejoigne ses rangs. Puis, il repartait bosser sur sa paperasse..Au bout d'un certain temps, il quitta son bureau pour rester informé au sujet des enquêtes en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 0:49

Wesley entra dans le bâtiment du NCIS. Il venait de passer une sale journée, en plus de la pluie -qui au passage de le dépaysagait pas de son Nord natal- n'était toujours pas parvenu à trouver un appart'. Il passa le contrôle de sécurité et indiqua qu'il était le nouvel agent. On lui indiqua rapidement où se trouvait le bureau du directeur et que ce dernier n'aimait pas attendre.

Wesley grimpa donc les escalier menant au bureau. Il ouvrit la fermeture de son manteau noir qui laissait apparaître une chemise fleurie. Son jean était trampé tout comme ses cheveux auxquel il passa sa main pour leur donner une forme présentable devant le directeur. Wesley portait avec lui son grand sac où il ranger tous ses vêtements et ses quelques objets fétiches qu'il avait emportés.

Wesley arriva devant la-dit porte. Il hésita de frapper mais réajusta son col. Il ne lui fallut pas longtemps pour frapper trois fois à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 21:16

Quelqu'un frappait à la porte du bureau du directeur. Celui-ci releva la tête de ses dossiers. Il hésita quelques secondes avant de répondre. Finalement, Callaway enleva ses lunettes et les rangea dans un de ces tiroirs, le refermant brutalement. Voulait il cacher le fait que sa vue devenait quelques peu défaillante à la lecture?

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 2:20

Wesley poussa la porte du bureau du directeur aussitôt que celui-ci lui est demandé d'entrer. Le jeune homme referma la porte.
Se présentait devant le directeur, un jeune homme d'un vingtaine d'année, portant un manteau tout trempé dont les gouttes de puie dégoulinaient encore dans la salle. Il avait avec lui un gros sac, lui aussi mouillé. Et ses cheveux étaient soit très gras, soit il y avait du gel "effet mouillé", ou tout simplement étaient-ils tout simplement mouillé.

Wesley prit la parole après avoir rapidement regardé la pièce.

"Je m'appel Sneijder, Wesley Sneijder."

Wesley tandis sa main droite vers le directeur pour lui serrer la main.

"Je suis le nouvel agent. Vous savez, celui qui vient d'europe. Je suis arrivé hier soir, j'ai loué une chambre dans un hotel, je n'ai pas encore trouvé d'appart'. J'ai souhaité venir au plus tôt au NCIS pour me présenter et surtout pour faire bonne impression."

Là dessu, Wesley fit un clin d'oeuil au directeur, puis il se rendit compte qu'il racontait un peu sa vie.

"On m'a dit de passer vous voir dans votre bureau pour officialiser ma venue et pour que vous m'indiquiez quelques points à savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Callaway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Callaway
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jeff Callaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser