N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau de Callaway

Aller en bas 
+8
Opale Karminstone
Marty McGraw
Karen Leming
Jezebel Evans
John McArthur
Reese Matheson
Maître Jeu-2
Jeff Callaway
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 22:10

Calaway travaillant à plein régime pour régler toujours autant de paperasserie fut quelques peu dérangé par ce nouveau visiteur..

*Bon sang, elle fout quoi cette secrétaire? je lui ai demandé de me prévenir de l'arrivée de chaque visiteur..*

Entrez! dit il d'une voix lourde et reconnaissable. Ses proches pouvaient le reconnaître entre mille avec cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley

Tom Hartley


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Arts martiaux

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 23:15

Il ne dérogais pas à l'idée que j'avais de lui et le souvenir qu'il m'en restait. Sa voix rauques me demanda d'entrer ce que je fîs. Je ferma la porte derrière moi puis resta devant lui, sans familiarité.

Bonjour monsieur.

Il été a son bureau, tel un spéléologue dans sa grotte, où dans le cas présent les rochers et la pierre serais remplacé par des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://antiophede.free.fr
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 23:33

Le directeur continua de signer quelques papiers sans regarder le nouvel entrant. Il releva la tête quelques secondes plus tard un léger instant, avant de baisser et de relever la tête à nouveau..Son visage ne lui était pas inconnu. Il avait reconnu son neveu.

Tiens donc..

Il le regarda attentivement sans déroger à la tradition de la destabilisation..

Bonjour jeune homme. Vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley

Tom Hartley


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Arts martiaux

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 23:41

Sa froideur ne provoqua en moi qu'un "qu'est-ce qu'il raconte ?".
Mais d'un coté j'avais dis bonjour monsieur, dans la continuité des choses il devais m'ignorer aussi.
Avais-je fauté ? Je n'en sais rien, mais j'avais l'apprehension d'avoir déjà raté mon entrée en ne prononcant que deux mots.

Tom, Christopher, Hartley, nouvelle recrue monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://antiophede.free.fr
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 9:52

Callaway s'adossa sur son dossier, le regard intrigué. Son jeune neveu désirait rentrer lui aussi au NCIS.

On peut passer outre le "monsieur" en privé Tom...
Alors finalement, tu as réussit tes tests d'entrée. Te sens tu réellement prêt à rejoindre le NCIS?choisis bien car une fois que je t'aurai donné ta plaque, tu auras tout le mal du monde pour démissioner..

Le directeur se mettait à chercher quelque chose dans l'un de ces tiroirs pendant ce temps..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley

Tom Hartley


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Arts martiaux

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 16:52

Tom ne pûs s'empécher de sourir quand son oncle lui donna une raison de rebrousser chemin, mais il nétais pas homme à reculer surtout aprés avoir eu tant de mal à avancer. Les tests d'entrée n'avais pas été le plus dur et il le savais pertinament. Non le plus dur serais de travaillais avec quelqu'un de sa famille, qui plus es si ce quelqu'un été le grand patron.

Oui mon oncle je suis sur de moi, je pense que comme toi il m'en faudrais plus pour me faire reculer.

Tom été sincère, il admirais beaucoup son oncle, et si cela ce ne laisse pas voir dans le choix des mosts qu'il faisait pour s'adresser à lui, dans ses yeux on pouvais lire, non pas le regard d'un enfant - il y a bien longtemps qu'il ne l'été plus - mais celui d'un homme, admiratif d'un autre depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://antiophede.free.fr
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 20:48

Callaway restait adossé à son dossier s'apercevant avec satisfaction que son neveu était décidé à intégré le NCIS. Les quelques traits de son visage laissaient apparaître un sourire avant qu'il ne sorte une plaque et une arme de service.Callaway remarquait que le jeunot avait bien grandit depuis le temps et était plutôt satisfait de la tournure des choses..

Bien..il faut des personnes déterminées ici. Voici ton minimum vital : ta plaque et ton arme et voici le contrat que tu dois signer..

Callaway sortait la feuille en question, lui indiquant l'emplacement ou il faut signer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley

Tom Hartley


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Arts martiaux

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 23:00

Tom pris un stylo puis signa en toute confiance. Une fois fait il pris sa plaque et son arme.

Il ne pûs s'empécher de sourir, sourir de satisfaction, il y été arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://antiophede.free.fr
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 8:52

Callaway le regardait signer avant de continuer.

Je pense que les équipes vont bientôt revenir au NCIS maintenant..tu pourras te familiariser avec tes futurs coéquipiers. En attendant, tu peut visiter les lieux ou prendre un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley

Tom Hartley


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Arts martiaux

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 11:54

Merci mon oncle.

Bonne journée.

Tom tourna les talons puis s'en alla se trouver un bureau, son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://antiophede.free.fr
Invité
Invité




Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 14:15

Angelo, arrivait enfin devant la porte du bureaux de Callaway.
Il frappa a la porte, puis, comme un bon soldat, attendant la permission, il resta là, debout , silencieux.

*J'espère qu'il ne m'ont pas planter...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 16:06

Ne voyant toujours personne s'occuper de son dossier , Angelo tourna les talons , en direction de l'exterieur du NCIS.

Aller, j'aurai vu de quoi ca a l'air... très... mouvementer... Salut.

C'est ainsi qu'avant même que son dossier soit consulter, il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptySam 23 Juin - 9:08

Les mains de Jeff se mirent à trembler de pression, d'énervement et de dépassement quand il lu le rapport des équipes 6 et 7. Leur enquête avait complètement été raté et, ce, depuis déjà plusieurs temps.

Mais c'est quoi ces équipes ?! Quel est le con qui fait passsé les concours d'entrées et les formations ?!

Hurla-t-il à travers son bureau, seul, en frappant du poing gauche sur le meuble en bois.
Callaway, se leva, dossiers en main et partit de la pièce haletant et irascible.
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 23:58

John avait été congédié à la salle des archives avec Jez et Tom le nouveau et maintenant bravant les ordres de Callaway il pénétrait dans l'anti-chambre de son bureau où la secrétaire voulut l'arrêter mais John avait déjà frappé à la porte et était à moitié entré dans la foulée , il attendait tout de même que Jez le rattrappe
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 10:08

[Scuzi scuzi scuzi !!!!! Faut me prévenir chouchou quand tu m'attends, comme ça !]

J'arrivai en courant et je remis mes cheveux en place rapidement.

_ Pardon, grosse envie pipi, j'ai fais au plus vite, alors, il est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 12:37

John leva un sourcil mais ne dit rien , puis il regarda la secrétaire qui semblait légérement excité ce qui signifiait que le grand manitou devait être là sinon elle n'aurait rien dit ni fait :

" Je pense qu'il est là faut juste attendre qu'il nous dise d'entrer"

[Dans ce cas c'est moi qui m'excuse quel gougat je fais]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 19:53

... Entrez ! [ persipace John mrgreen ]

Callaway ferma le dossier plutôt "satisfaisant" qu'il venait d'achever et leva le regard pour voir quel branquignol avait besoin d'une nounou.
Ha ha, que serait, certes, le NCIS sans Callaway, mais aussi sans les "bambins" qui, il devait l'avouer, départageaient le NCIS des autres agences.
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 16:51

[HJ : Lol n'est-ce pas ? c'ets pas pour rien que je suis un agent de terrain ^^]

John entra tenant toujours ses dossiers à la main suivit deprès par Jez , il savait qu'il risquait de souffrir d'objections de la part du directeur il décida donc de se mettre à table et d'oublier un peu les politesses habituels :

" Monsieur le directeur , nous avons trouvé des anomalies dans deux dossiers des archives et nous voulons faire réouvrir le senquêtes qui à mon sens ont été un peu trop vite classés"

Il tendit les deux dossiers à Callaway pour qu'il les examine et donne son verdict...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 13:16

[HJ : Je constate ^^']

Attéré par l'intrusion et l'aisance de McArthur, Callaway resta bouche-bée quelques secondes après l'arrêt de paroles. Finalement, il se reprit en lançant un regard sévère à John, prenant les deux dossiers en main.

Si vous vous êtes fait trop de film McArthur et cru dans une série télé policière ce n'est pas aux archives que je vous enverrais mais aux ordures !

Jeff lâcha un soupir avant de lire avec, toutefois, intérêt le dossier. Son visage pâlit, les sourcils se froncèrent et sa mine devint plus grave au fil des lignes et des comparaisons des deux dossiers.
Empêchez-moi d'engager des dépressifs alcooliques les prochaines années !
Dit-il soudainement, brisant le silence de sa voix rauque et se redressant de sa chaise roulante. En effet, l'une des équipes qui s'était occupée d'un dossier avait subit la mort d'un de leur parteniaire...certes il pouvait très bien comprendre qu'ils soient perturbés par cette mort, mais un agent du NCIS devait avoir un certain recul.

Bon réunissez les membres de votre équipe et partez à la base du Baltimore pour interroger le personnel... Enquête réouverte.
A peine venait-il de terminer sa phrase d'un ton très solennel que son téléphone "rouge" sonna. Malgré la présence des deux agents, il répondit.

"Callaway ?"
Sa mine devint aussi blaffarde qu'à la lecture des dossiers, alors qu'il pointait la sortie du doigt afin que les deux agents se mettent au taffe, il les arrêta :

Attendez ! Il y a eu un même meurtre que dans les deux dossiers à la base...
Aller filez plus vite que ça sur les lieux ! On vous attend...

Callaway raccrocha de sa mine sérieuse et inquiète.

[MJ : Et nous sommes le premier du mois...]
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 14:48

Un petit rictus était apparue sur le visage de John assez léger pour ne pas être insolent ; en même temps il aimait bien avoir raison et là il avait eu raison , il se tourna vers Jez et lui montra un doigt pour lui signifier qu'il avait marqué un point.

Quand Callaway les renvoya il ne se le fit pas dire deux fois et courra presque vers la sortie préssé d'aller enquêter ; mais Callaway fut plus rapide et il dut rester entre la porte et le bureau de la secrétaire pour écouter ce qu'il avait dire , il opina du chef et se dirigea vers les bureaux.


Arrow bureau équipe 1 [Kate est-ce que tu es remonté au bureau entre temps ou est-ce que tu es resté dans la salle d'archive ?]


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 15:38

[Hj : je suis remontée nous allons dire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptySam 21 Juil - 0:13

*Premier post*


J'y était...enfin.
Mon ventre se tordait violement depuis une bonne demi-heure maintenant ; Le temps que j’avais mis pour faire le trajet : arrêt d’autobus/porte du bureau du grand chef. Ce qui, en y repensant bien, était le plus court trajet que j’avais jamais fait en autant de temps...
Je me ressaisis et je chassai toutes les pensées parasites qui pouvaient me venir à l’esprit. C’était toujours pareil lorsque j’étais stressée.
Je me tennais devant la porte du bureau du « grand manitou » comme ils l’appelaient tous ici... Je ne pouvais plus reculer. Je revoyais rapidement les points essentiels avant de me lancer :
* Premièrement, concentre-toi, pas de blague, pas de pensées parasites, ensuite réfléchis avant de parler et articule...* Je repris mon souffle et frappai à la porte. Je n’attendais plus qu’une réponse, tendant l’oreille pour être sûre de l’entendre s’il m’ordonnait d’entrer de l’autre côté de la porte.
J’avais toujours peur de ne pas entendre les gens m’appeler à travers les portes... *Et s’ils avaient des portes insonorisées au NCIS ? Oh mon dieu ! * Les pensées parasites revenaient. Je me forçais à respirer doucement.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptySam 21 Juil - 12:55

Callaway était à nouveau en plein dans sa paperasse qu'on venait le déranger à nouveau. Il ne savait pas qui toquait et justement cela l'agaçait. La secrétaire ne faisait pas son boulot!
Il soupira avant de poser sa main sur son visage.


*Ah c'est vrai..elle avait des congés à prendre celle là..depuis le temps*

Il prit une bonne inspiration avant que sa voix se mette à résonner dans son antre.

"Entrez à part si vous voulez rester derrière cette porte!" disait il d'une voix forte, replaçant quelques dossiers sur son bureau afin de faire un peu le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptySam 21 Juil - 14:33

Callaway : "Entrez à part si vous voulez rester derrière cette porte!"

La voix puissante me fis sursauter.
J’esquissai un semblant de sourire avant d'ouvrir la porte et d’entrer.


Jill : "Bonjour, monsieur" Réussis-je seulement à articuler.

Assit à son bureau il me regarda entrer. Complètement tétanisée je tentais de m'approcher un peu mais mes jambes refusaient de faire le moindre pas de plus.
Cet homme dégageait une telle aura de force et d'autorité...
Je décidai de reprendre mon souffle lorsque je me rendis compte que je faisais de l'apnée depuis que j'étais entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 EmptySam 21 Juil - 23:53

Callaway ne put évidemment louper le gêne dans lequel était plongé l'inconnue qui venait d'entrer. Intérieurement, il esquissa un sourire, satisfait de créer une telle peur à ses agents.

L'homme à la carrure imposante jeta un coup d'oeil à son agenda ouvert et déposé en face de lui. Dans la case "recrutement" s'affichait donc le nom de Jill Carter, médecin.


"Hum, Jill Carter, vous voilà !" Il se redressa en ne le regardant à peine, fouillant dans son premier tiroir. Il en sortit une arme de service ainsi qu'une plaque flambant neuve du NCIS. Le directeur venait de recevoir un coup de fil du complexe naval de Norfolk, des gars ramenaient un corps au QG du NCIS mais l'agence était à court de médecins-légistes libres. C'était le bordel ! Callaway s'apprêtait à se lancer dans l'explication des directives à suivre -il voulait profiter de la liberté de la jeune femme- lorsqu'il se souvint qu'il ne lui avait ni souhaité la bienvenue, ni fait comprendre qu'elle était à présent du NCIS.

"Tout d'abord, bienvenue Carter ! Voici votre plaque et armes de services, je vous pris d'en prendre soins et de ne rien perdre, aucune perte ni aucun vol ne sera pris en compte, rien ne sera remplacé !" Dit-il d'un ton toujours aussi autoritaire ce qui rendait sa parole, normalement ironique, sérieuse.
"Votre dossier m'informe que vous avez fait des études de médecin-légiste, je sais que cela n'entre pas dans dans vos spécialités mais le NCIS" (pour ne pas dire lui) "aurait besoin d'un premier service :
Un corps va être ramené du complexe naval de Norfolk et aucun de nos légistes n'est libre, j'aimerais que vous vous en occupiez comme un légiste doit le faire, vous trouverez la salle du légiste à l'étage des scientifiques. Merci Carter..."

Callaway fixa Jill de son regard propre à lui-même, lui tendant l'arme et la plaque. Bien qu'il avait stipulé le mot "service", la jeune femme pouvait voir qu'elle n'avait pas réellement le choix... Quoique, elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir eu un "merci" sincère du directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Callaway - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Callaway
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Callaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser