N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau de Callaway

Aller en bas 
+8
Opale Karminstone
Marty McGraw
Karen Leming
Jezebel Evans
John McArthur
Reese Matheson
Maître Jeu-2
Jeff Callaway
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyDim 1 Oct - 20:16

Le bureau du directeur du NCIS...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyJeu 5 Oct - 21:02

Callaway arriva à 8h au NCIS. Il était énervé par les embouteillages qu'il venait de se prendre. Il balança sa veste de costume sur son dossier de siège et releva les manches de sa chemise. Sans prendre la peine de s'assoir, il fauilleta son agenda, tournant les pages brutalement par ses doigts ridés.

*C'est vrai, je dois recevoir les nouveaux aujourd'hui bon sang j'espère qu'on a dégoter de bon agents cette fois !*

Il se racla la gorge avec de se retourner pour prendre le dossier de "bienvenue" et partit en direction des couloirs. Il avait deux trois choses à régler avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyDim 15 Oct - 14:44

Le lendemain, Callaway arriva assez tôt au bureau pour vérifier que tout était prêt pour la formation des nouvelles recrues. Tous les dossiers et objets étaient prêts il ne manquait plus qu'une chose : l'explication pour les deux équipes.

Le chef d'une équipe d'anciens vint lui rapporter le dossier clos d'une affaire récente, il décida de consulter le dossier pour laisser le temps aux retardataires d'arriver au MTAC.

Il pensait que chacun des membres avaient le potenciel pour faire partie d'une NCIS, mais il fallait qu'ils comprennent que c'était du séireux et qu'il ne fallait aucunement laissé quelque chose de côté. Au début, il fallait resté très strict en les mettant dans une situation assez corsée histoire de voir leurs réelles capacités, de les activer un peu.

Après avoir donné le dossier de l'affaire classée aux archives, il prit les dossiers de formation et se dirigea d'un pas rapide et brutal au MTAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptySam 21 Oct - 0:01

Nous y voila enfin ! Le bureau du directeur.
J'y frappa mais visiblement il n'y avait personne. Allons donc je n'étais venu pour rien ? c'était bien la poisse aujourd'hui.

J'allais tourner mon visage vers les bureaux des agents lorsqu'une secrétaire passa à coté de moi.

Mon dieu quel canon c'est ! Rien que le personnel donnait envie de s'engager ici.
Je rattrapa en courant la jeune femme pour l'aborder. Bien que surprise, elle s'arrêta néanmoins devant le regard que je lui tendis.


"Excusez moi charmante personne mais pouvez vous me dire où se trouve le directeur en ce moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptySam 21 Oct - 0:21

Le directeur arriva d'un pas rapide vers son bureau et remarque deux personnes en discution, remarquant que l'homme cherchait le directeur du NCIS..

Callaway: Il est en face de vous! qui êtes vous? qu'est ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptySam 21 Oct - 0:28

Faisant volte-face (en face) du directeur du NCIS, Matthew le salua d'un signe de tête tandis qu'il exhibait sa plaque, aussi bien pour la secrétaire que pour le directeur.

"Bonjour Monsieur .. Je suis l'agent spécial Matthew Vornon du FBI. Je suis envoyé auprès de votre agence pour régler certains détails concernant les derniers "désastres" ayant eu lieu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptySam 21 Oct - 0:31

Il vitl l'écusson du FBI et fronça des sourcils avant d'ouvrir la porte de son bureau.

Bien...Entrez!

Il referma la porte dérrière lui avant de répondre.

Je peux savoir en quoi le "désastre" comme vous appelez ça, vous concerne vous autre du FBI?

Il s'asseya ensuite toujours aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptySam 21 Oct - 0:39

Matthew le suivi et referma la porte derrière lui. le directeur n'y était pas allé par quatres chemins et avait tout de suite abordé le sujet. Restant debout face à lui, je le regardais.

"Comme vous le savez, la desctruction du NCIS par un engin explosif a fortement diminué votre impact sur le plan juridique, hiérarchique et surtout social.
En ce moment aucun élément de faiblesse ne doit être toléré ou montré aux yeux du concitoyen habituel.

L'image du NCIS rejaillit sur toutes les autres organisations gouvernementales travaillant pour la sécurité du pays. C'est pourquoi mes supérieurs ont jugé bon que le FBi vous assiste et veille à cette image en vous proposant son aide au niveau des investigations de ce services.
J'en suis le représentant."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptySam 21 Oct - 14:52

Callaway ne répondit pas tout de suite mais inspira pour se controler dans ses propos.

Callaway: Depuis quand cela inquiète le FBI? après tout vous avez aussi votre quota de bavures, je ne vois pas pourquoi le NCIS empatirait pour toutes les agences gouvernementales!..Soit, vous aurez d'abord une période d'essai au NCIS après quoi je prendrais une décision définitive mais en contre partie j'espère que le FBI nous posera pas de pépins dans nos enquêtes pour qu'on se débrouille seul....chez nous, nous avons moins de fuites..
Voila, autre chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptySam 21 Oct - 16:44

"Les fuites et les bavures sont monnaies courantes malheureusement. Mais .. aucun d'entre nous se doit se permettre d'offrir ce genre de mauvaises publicités, pas dans la situation actuelle.
Le NCIS a subi un grave revers, inutile d'en permettre d'autres. Cette fois il vous faut couvrir vos arrières.

Je suis d'accord pour votre proposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur le role du représentant que je suis, veuillez contactez mes supérieurs et "aux votres". Mais considérez moi comme votre intermédiaire avec mon agence et un agent de terrain et non pas comme quelqu'un venu vous enseigner votre travail à vos dépend.

Je pense que je n'ais rien d'autre à ajouter .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptySam 21 Oct - 16:53

Il acquiesça de la tête très légèrement.

Très bien,je vous dirai dans quelle équipe vous serez un peu plus tardl le temps que je réfléchisse, les bureaux sont à l'étage inférieur. vous savez donc ou se trouve la sortie dit il le nez à nouveau sur ses dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptySam 21 Oct - 17:14

Ne trahissantr aucune réaction sur mon visage je déposai un dossier au dessus de la pile de Callaway.

"Voici mon dossier avec mon numéro de portable. Et ne vous inquiètez pas, l'architecte qui a construit ce batiment a aussi fait nos bureaux, je trouverais mon chemin."

Je sortis du bureau, cela c'était bien passé en quelques sortes bien que la politique du NCIS soit toujours aussi peu courtoise. Mais bon j'étais habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lan
Invité




Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyMar 24 Oct - 13:37

J'arrivais devant le bureau du directeur et frappais trois coups brefs a la porte, attendant que le directeur me permette d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyMar 24 Oct - 17:21

Il venait à peine d'en avoir fini avec Vornon qu'on frappa de nouveau à sa porte. Il leva le nez de son dossier qu'il n'avait à peine pu avancer et sortit d'un ton net et brutal.

Callaway : "Entrez !"

Il fronça les sourcils, il ne s'attendait pas à recevoir tant de visite. Il fallait qu'il achève tant de dossiers... Si ces agents y mettaient un peu du leur aussi. Enfin il ne fallait pas lacher, il était à la tête, il fallait redoubler d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lan
Invité




Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyMar 24 Oct - 17:44

J'entrais comme le directeur l'avait demande...

Jack a Callaway: Bonjour monsieur, je suis le nouvel agent recrute au NCIS... Je viens d'arriver, c'est mon premier jour et je voulais savoir que faire, et si je pouvais aider en quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyMar 24 Oct - 19:42

Callaway à Jack: Si vous pouviez aider en quoi que ce soit? dès que les premières affaires sérieuses arriveront, vous aurez plus de travail qu'il ne vous en faut...Vous pouvez faire connaissance avec vos coéquipiers,signer les formulaires, faire une visite des lieux pour votre premier jour et assister à la formation de routine des autres membres..ça vous mettra dans le bain..Pour votre bureau, laissez moi réflechir encore un peu. La création d'une troisième équipe est peut être envisageable et si cela se fait vous pourrez vous placer avec vos futurs coéquipiers. D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lan
Invité




Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyMar 24 Oct - 21:07

Jack a Callaway:Tout est clair monsieur. Merci et bonne journee.

Je fis volte face et sorti, vers les etages inferieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-2
Maître Jeu
Maître Jeu-2


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2006

Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyJeu 26 Oct - 12:43

// Assistante de Callaway

Nous arrivames en compagnie et Mr Gledmour devant le bureau du directeur du NCIS.

Assistante : Voila, vous pouvez frapper il est seul !

Je lui fit un petit sourire, avant de retourner à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyJeu 26 Oct - 19:32

aprés m'avoir guidé à travers les lieux, on se stopa au pas de la porte du Directeur Callaway, d'aprés la plaque sur la porte.

Assistante : Voila, vous pouvez frapper il est seul !

Merci et bonne journée à vous

Avant de repartir, l'assistante me fait un sourire plus franc qu'a l'accueil. De la sympathie ou un encouragement pour la prochaine épreuve? J'allais le savoir rapidement.
Je frappais deux fois à la porte dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyVen 27 Oct - 11:48

Je relevai la tête en enttendant frapper à la porte. C'était le défillé...
Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyVen 27 Oct - 22:52

Une voie grave et autoritaire se fit entrendre.
Aprés quelque pas, je me mis au garde a vous devant le directeur.


Michael: Sergent Maitre Gledmour, 22 nd Expeditionary Unit du corps des Marine
Enchanté de vous rencontré Monsieur le Directeur Callaway.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Matheson

Reese Matheson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: combat corps à corps
Spé 2: infiltration

Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyVen 24 Nov - 14:53

Je ne savais pas ou je serais afféctée, je marchais donc en diréction du bureau du responssable.

Je frappais à la porte et attendais que l'on me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/index.htm
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyVen 24 Nov - 20:09

Michael: Sergent Maitre Gledmour, 22 nd Expeditionary Unit du corps des Marine
Enchanté de vous rencontré Monsieur le Directeur Callaway.

Callaway le regarda étrangement, au départ voyant qu'il s'agissait d'un marine.

Callaway: Enchanté Sergent..Vous venez me voir à quel sujet?

Quelqu'un d'autre frappa à la porte. Bon, qui était ce encore?

Callaway: Entrez!

*Je ne suis plus à une personne près..*
Revenir en haut Aller en bas
Reese Matheson

Reese Matheson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: combat corps à corps
Spé 2: infiltration

Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyVen 24 Nov - 20:18

Un homme d'un certain âge me dis d'entrer, j'ouvris la porte et me rendais compte qu'il était déjà avec un autre homme.
Sans plus attendre je me présentais.


Reese: Bonjour monsieur, je suis l'agent Reese Matheson, j'ai été afféctée ici par mon gouvernement.

Il ce dégageait de ce vieux machin un sacré force, le vieux bonhomme était le résponssable de ce... foutu ensemble de lavettes.

*Et bien j'y suis... obligée de travailler avec ces... américains...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/index.htm
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway EmptyVen 24 Nov - 21:44

Reese: Bonjour monsieur, je suis l'agent Reese Matheson, j'ai été afféctée ici par mon gouvernement.

Callaway: Bonjour...j'ai consulté votre dossier Agent Matheson et vous serez affecté dans une équipe. Mais, pour l'instant je ne sais pas encore laquelle..Toutefois, un exercice est en préparation pour l'ensemble des équipes, je vous conseille de faire connaissance avec les autres en attendant que les premières affaires arrivent...D'autres questions?

Ah j'allais oublier..

Il sortit d'un tiroir, la plaque et l'arme de service de Reese avant de les poser sur le bureau.

Vous trouverez un bureau en bas...mais ne vous installez pas trop vite étant donné que je ne sais pas dans quelle équipe vous allez vous retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Callaway Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Callaway   Bureau de Callaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Callaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Callaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser