N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'entrée

Aller en bas 
+10
Tom Hartley
Djin Sullivan
John McArthur
Jezebel Evans
Karen Leming
Reese Matheson
Thomas Harris
Maître Jeu-2
Matt West
Kate Grant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 0:10

Après vingt minutes de marche, j'arrivai devant l'immeuble du NCIS, grand haut et fort qu'il était...

J'avais déjà écrasé ma cigarette à l'angle, et n'avais plus qu'à rentrer avec enthousiasme et bonne humeur à mon lieu de travail. Tant que je ne travaillais pas comme secrétaire ou au supermarché du coin ça m'allait en fait...
En marchant pour rejoindre l'entrée, je souris en voyant le pot de fleur très laid, cette fois-ci sans cendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:08

Thomas et Lin-Ly arrivèrent à l'entrée du NCIS. Ils gravirent les marchent et Thomas ouvrit la porte vitrée laissant passer Lin-Ly.

Thomas : C'est partie...

Dit-il en soupirant avant d'entrer dans le batîment à la suite de Lin-Ly.

Thomas : Vous perdez pas surtout, Lin-Ly ! Dit-il avant de s'éloigner de la jeune femme avec un sourire faraud presque, toujours les mains dans les poches, se dirigeant vers l'ascenceur. Tout en attendant l'ascenseur, Thomas était presque déçu de la quitter ainsi, c'est vrai elle allait se paumer la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptySam 3 Fév - 17:20

Je reste planté au milieu de l'entrée. Hey ! Il me lâche comme ça ? Après tout ce qu'on a vécu ! Je soupire et commence a marmonner deux trois truc contre les bâtiments, ce qui ne servais strictement a rien. Mais j'allais tout de même pas le rattrapé ... Oh non ! Trop d'honneur pour cela. Je continu de regarder autour de moi a la recherche d'une indiction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 0:08

Je suis arrivé, enfin. Finalement, je ne m'était pas trop perdu pour le moment. Après être entré je remarquais que je n'étias pas le seul à ne pas savoir où aller. Je la reconnu aussitôt...la première fosi que je lui avait parler je n'était pas d'aussi bonne humeur, j'espérait qu'elle ne m'en veuille pas trop, de toute façon je m'en fichait un peu.

Zach à Lin-Ly:Vous avez une idée de par où on doit aller ou vous êtes aussi perdu que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 0:22

Je le regarde avec un regard un peu vide. Il m'avais vraiment laisser tombé le bougre ! Je sourit gentiment a Zach.

Lin-Ly à Zach : En fait je pense que comme toute les morgue elle doit se trouver en bas... Pour ça je pense a l'ascenseur mais une fois arrivé en bas j'sais pas du tout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 0:24

Zach:On a qu'à descendre, on verra bien ensuite

Je lui sourit un peu, elle ne m'avait rien fait de mal après tout. Retournons donc à nos cadavres...très très motivant...au moins je ne serais pas seul dans un endroit sinister avec un corps couvert de sang et qui a tout pour faire vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 0:40

Lin-Ly : Vous avez raison.

Je reste un moment les yeux dans la vague a penser, avant de me marcher machinalement vers l'ascenceur. Je soupire et sourit quand même.

Lin-Ly : Au moins on va essayé de rester joyeux même vu l'endroit où on va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 0:44

Zach: Il n'y a rien de plus sympathique que les cadavres ils sont...très à l'écoute

Dis-je à tout hasard en la suivant vers l'ascenceur. C'est vrai que ce n'était pas le métier qui me convenait le plus...avoir peur de la mort pour un médecin légiste n'était pas la meilleure des choses. Je préférais ne pas y songer d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 0:55

Je regarde tout les boutons.

Lin-Ly : Heu par contre... Vous savez a quel étage c'est ? Et pour ce qui est des cadavres... Ce sont mes confident ils savent tout de moi !

J'eu un sourire en coin et appuis sur un bouton au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 0:58

Je sourit en la regardant appuyé sur un bouton au hasard, esperons qu'elle a de la chance

Zach: Y pourrait pas mettre des affiches...je sais pas moi écrire cadavres tel étage ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 1:04

Je jette un coup d'oeil sur un des mur de l'ascenseur. Ouais c'était possible mais cela nous ferais trop plaisir.

Lin-Ly : Et ainsi ils nous simplifierait la vie ? J'eus un rire totalement faux. Non faut pas rêver, ils aiment pas nous faire plaisir, on devrais le savoir, en deux jours on a eu le temps de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 1:08

Zach:Au moins on n'a plus le sergent ici, c'est déjà un bon avantage

Je regarde vers la porte, inquiet de e aps vori mon cousin arrivé...et si il s'était perdu...non il était pas assez idiot pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 1:13

Zach : Au moins on n'a plus le sergent ici, c'est déjà un bon avantage

Je sourit un peu. Il avait raison, ici pas sergent c'était la belle vie ça. Je fus tout de même parcourut d'un doute. Et si il était là le sergent ? Et si il avait pire que le sergent ? ! Non pire que le sergent ça ne doit pas être possible... Bien que... Le NCIS avait l'air de réunir un bon nombre de fous psychopathes.

Lin-Ly : Oui mais on ne sait jamais. C'est peut-être pire sans le sergent. Qui sait ? Il y a sûrement pire que lui dans ce monde, le tout est d'espérer que cette personne ne soit pas ici. En tout cas on n'a rien a craindre de nos cadavres, a part une bonne peur.


[HJ: On ne devrais pas aller dans le sujet ascenseur non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 1:17

Zach: Il existe pire que le sergent...mais je coris pas qu'il y est quelqu'un de pire que lui ici, il nous reste juste à espérer

Mon père n'était pas là alors c'était la belle vie. J'eu le réflexe de vérifier dans la poche de mes pantalons...ouf je ne les avaient pas perdu même si je n'en avait pas besoin pour l'instant, je ne voualis pas devenri complètement fou à force d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Leming

Karen Leming


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Devant mon portable qui est devant la télé...
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Marine
Spé 1: Pilote
Spé 2: Experte en aéronautique

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 14:59

J'avais été rapatriée du camps d'entrainement avec les agents du NCIS, mes supérieurs ne m'avaient pas dis de rentrer je supposais donc que je dépendais encore du NCIS.

*Autnt allez voir le esponsable pour savoir de quoi il retourne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 15:43

Jason pénétra dans l'imposant batiment qui servait de QG au NCIS, en tout cas heureusement qu'ils disposaient d'un parking privé car Jason ne savait pas où il aurait pu garer sa vieille Mustang tellement les gens essayaient de forcer pour trouver une place. Pour son entrée en service, il s'était habillé de manière passe-partout : un jean avec un polo noir le tout surmonté de sa traditionelle veste en cuir
Il passa les détecteurs de métaux sans soucis et se dirigea vers la charmante hotesse s'occupant de l'acceuil, la gratifiant au passage d'un sourire aimable


Jason "Bien le bonjour Mademoiselle, j'ai rendez-vous avec le Directeur Callaway pour débuter dans le service"

L'hotesse "Bien sur Monsieur, vous prenez l'ascenseur et vous vous rendez au troisième étage. Le reste est indiqué"

Jason
"Je vous remercie et j'espère que le reste de la journée vous soit douce"

Décidément, cet homme était soit un drageur invertébré soit un homme extrêmement courtois dont les jeunes femmes aimeraient bien rencontrer. Jason se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le bouton indiqué 3
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptySam 7 Avr - 16:32

Après quelques heures de sommeil, je revins au QG du NCIS, mon esprit totalement absorbé sur l'enquête sur laquelle nous travaillions. Je montais rapidement aux étages des bureaux, faisant s'activer mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptySam 21 Avr - 2:27

----------------------- EN REVENANT D ODESSA -----------------------------------

Après une nuit en observation, je revenais au QG, l'esprit quelque peu ailleurs, encore à moitié sourde et sonnée par la fatigue, le décalage horaire et les deux bombes consécutives dans les oreilles. Mon capuccino à la main, je prends le Post en entrant dans les locaux, entrant avec moins de grâce qu'à mon habitude avant d'appuyer sur le bouton de l'ascenceur, grimaçant de ce que mes cheveux me faisaient mal et de ce que mes talons me tiraient le dos...

_ Pourquoi je ne sais pas faire comme tout le monde... Et prendre des vacances ?

Je levai les yeux au ciel en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptySam 21 Avr - 2:33

John arriva juste dérrière Jez sans se faire entendre, il attendit que celle-ci appuie sur le bouton de l'ascenseur ayant prévu de la saluer à ce momment-là mais il entendit sa petite remarque et ne put s'empêcher d'y mettre son grain de sel sans même prendre le temps de saluer sa collégue :

" Parce que tu es un marines peut être ?"

John avait son éternel café à la main qu'il buvait tranquillement en faisant un de ses rares vraie sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptySam 21 Avr - 2:39

[Sourire devant lequel je fonnnnnnnnnnds maintenant !]

Je sursautai en manquant de faire tomber mon capuccino, remontant mes lunettes de soleil sur ma tête et je tournai la tête vers lui.

_ John ! Tu m'as fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptySam 21 Avr - 2:47

Il soupira, Jez venait de lui faire plus peur que lui à elle (oui c'est pas très clair) en sursautant comme ça : faut dire les gestes brusques et les réactions pulsionels il n'aimait pas ça. Il perdit son sourire pour redevenir le John habituel avec son air blazé et grognon :

" La prochaine fois évite les mouvements brusques t'as faillit renverser du café sur tes habits"

Il se rendit enfin compte qu'il ne l'avait pas salué et qu'il ne lui avait pas demandé comment ça s'était passé en Ukraine :

" Sinon la mission en Ukraine, une partie de plaisir ?"

Il s'autorisa un petit sourire qui allait bien avec son ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptySam 21 Avr - 2:54

Je m'approchai plus de lui en fronçant les sourcils en écoutant mieux ses paroles.

_ Un gangraine ? Ooooooh en Ukraiiiiiiiiiiiine !

J'acquiesçai.

_ Une autre bombe !

Puis je montai dans l'ascenceur en buvant une gorgée.

_ Je commence à être habituée mais je n'ai pas été la seule cette fois à... Avoir amorti le choc !

Je lui donnai un sourire coincé avant de rabaisser mes lunettes sur mon nez, redvenant la même Jezebel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptySam 21 Avr - 15:10

Je rentrais à Washington, ah que c'était bon de voir son pays..Pas que je déteste l'Ukraine, mais les gens n'ont pas été très amicaux..
J'entrais dans l'ascenseur seul et me dirigeais aux bureaux, un peu fatigué par le vol et le décalage horaire, bien qu'on ait voyagé dans un jet luxueux..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptySam 21 Avr - 15:17

John la regarda monter dans l'ascenceur et sourit quan dil se rendit compte qu'elle semblait encore à moitié sourde.

* A croire qu'elle attire les bombes*

Il ne la suivit pas dans l'ascenceur, il préférait les escaliers, mais quand elle parla de quelqu'un qui aurait amorti lui aussi la bombe il ne put s'empêcher de relever :

" McGraw j'espére ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptySam 21 Avr - 17:22

Mon bras bandé, soigné et douloureux, j'arrivais à la suite des autres dans le hall d'entrée du QG du NCIS.

J'veux de l'américain bon sang, me parler plus d'Ukrainien !

Pensais-je fortement avant de tracer vers l'ascenceur, saluant John qui parlait à Jezebel.

Kate à John : Mc Arthur...
Je lui jetai un bref regard et un sourire de salutation avant de m'engouffrer dans l'ascenceur. J'avais quelques vertiges à cause des anti-douleurs que l'ont m'avait fait ingurgiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Contenu sponsorisé





L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser