N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Bureaux-Equipe 2

Aller en bas 
+6
Reese Matheson
John McArthur
Jezebel Evans
Maître Jeu-2
Kate Grant
Matt West
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:20

_ Et bien !

Je souriai à l'assemblée en regardant autour de moi, me sentant soudainement bien étrangère à tout ce monde antipathique.

_ Et sinon ? Comment va la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:30

Je me levai d'un coup soudain en m'appuyant sur mes cuisses.

Kate : La vie ne va jamais bien, y a toujours quelque chose à reprendre et c'est ainsi qu'on l'aime !
Je passai derrière les deux jeunes gens pour me diriger vers la sortie de la pièce.
Sinon le chien et les poissons rouges vont bien, merci !

Finissai-je d'une voix ironique avant de m'engouffrer dans le couloir.
Quelques minutes plus tard, je revins avec trois barres chocolatées bourrées de sucres, de graisses comme on aime.
J'avais réussi à sourire et ainsi à négocier 3$ devant le NCIS à une homme d'affaire contre mon numéro de téléphone, enfin le numéro de téléphone que j'avais il y a quelques années...celui-ci n'était plus valable...oops mais quelle faible mémoire je suis dotée !
J'avais donc acheter les barres aux disitributeurs du premier. La vie était si facile des fois...des fois... Arf non, pas de pensées sur le passé, pas maintenant que je me sens bien pour une fois.


Kate : Bon voilà, j'ai un cadeau de bienvenue, un Mars chacun ! Vous pouvez me remercier, ce fut un vrai calvers pour gratter de la monnaie.

Je souris en lançant une barre à chacun avant de rejoindre mon bureau, défaire le papier d'emballage, allumer l'ordinateur et enfin mordre dans le Mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:33

Je regardai mon voisin puis Kate en fronçant les sourcils. Je jetai un oeil au mars puis j'hésitai avant d'ouvrir la bouche.

_ Vous n'êtes pas assez bien payée que vous deviez aller raquetter des gens dehors pour avoir de quoi vous offrir une barre chocolatée ?! Vous êtes un agent du NCIS, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:44

Kate : Pas que je ne sois pas assez bien payée, jsute que je ne pense jamais à prendre de la monnaie sur moi. Je me demmerde toujours après, la preuve ! Puis en tant qu'agent du NCIS, il faut savoir s'adapter à toutes sortes de situation de plus importantes au plus absurdes !

J'haussai un sourcil avant de secouver négativemment la tête pour lui montrer que je ne disais pas ça sérieusement. [HJ : A la ça : boulet quoi Laughing]
Je repris un peu mon sérieux et commençai à lire les rapports qu'on nous avait filer, histoire d'en avoir plus dans le crâne sur les missions. Je lis les archives des dernières missions à travers l'écran. Wah, c'était à la fois excitant et assez appeurant. Pas que je doutais de moi mais...presque.

Kate : Je crois faudra se préparer mentalement pour la futuremission...

Lâchai-je sans destinataire précis, un peu dans le vide, tout en regardant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:51

_ Je n'ai toujours pas ma plaque ni mon arme de service. J'ai bien la mienne mais je doute d'avoir le droit de l'utiliser. Quand doit arriver le directeur ?

Je soupirai en la regardant.

_ Que dit la mission ? Pas que je m'ennuie... Mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:05

Oh, oh !
Pensais-je quand elle parla d'attendre le directeur pour sa plaque et son arme.


Kate : Vous n'êtes pas allée le voir ?

Demandai-je en me retournant, fronçant les sourcils.

Kate : Ben vaut mieux que vous vous dépêchiez à aller le voir au bureau je crois...Enfin je dis ça, je dis rien, hein. Après tout Callaway vous a peut-être dit d'attendre ici !

Je me tournai de nouveau vers l'ordinateur.
Kate : C'était une mission assez banale pour le NCIS. Un marine est mort dans son quartier. Il était marrié et n'avait aucun enfant mais avait un problème avec les femmes, il était comment dire...pervers. Bref, d'après le rapport, les agents s'occupant de l'affaire ont d'abord cru que c'était la femme de ménage qui l'avait tué car la victime l'avait violée, mais en fait c'était la femme de la victime après toutes les preuves réunient. Fameux !
Après il y en une autre avec une affaire de contre-bande par la voie marine, une autre pour une histoire d'infiltration, mais je n'ai pas encore lu.

Je me ralcai la gorge avant de mordre de nouveau dans mon mars bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:37

John reprit son portable et le ralluma, miracle il marcha, 5 ans qu'il avait ce portable et à chaque fois il avait le même probléme tous les ans et là par un miracle il marchait bien; il remercia Jez et écouta la discussion entre les deux femmes, sans réagir à la boutade de Kate à propos de l'ordi puisqu'en faite il avait un probléme pour lire ses mails mais bon il abandonna l'idée de pouvoir les lire et se contenta de regarder des rapports de mission barbants.

Il prit le mars qu'on lui lança et grogna un merci, il mangea le mars et but son café, tout en continuant à écouter les deux filles parlaient mais sasn réagir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:45

_ Vous savez quoi ? Vous me désespérez. Pas 10 minutes que je suis là et vous faites la tête tous les deux ! Bon... Où est le bureau de ce directeur que je me mette au travail.

Ma sacoche de portable pendouillant le long de ma hanche, je regardai autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:19

" Par l'escalier qui est là"

Il pointa l'escalier en continuant à lire les rapports d'enquêtes et autres missions en tout genre, il finit son mars et le jeta dans la poubelle puis but son caé tranquillement tout en relevant la tête pour dire à Jez :

" Et je ne fais pas la tête"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:26

_ Vous êtes bougon et antipathique. C'est déjà pas mal, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:32

" Bougon je veux bien mais antipathique c'est un peu fort"

Il sourit et leva son gobelet de café comme pour lui porter un toast et but une gorgée de café en son honneur puis il lui fit un clin d'oeil et l'espace d'une seconde il eut l'air sympa pour cette matiné qui avait mal commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:45

Kate se leva d'un coup sec après avoir fermé ses pages.

Kate : Moi je suis tout ce que vous voulez à vrai dire je m'en balance ! Je sais ce que je suis et l'avis des autres sur ma personne ne nous fera guère avancer.

Dit-elle d'une voix presque gaie, étrange pour ce qu'elle disait...
En fait, elle ne savait peut-être pas exactement qui elle était, notamment à cause de ces dernières années où elle commence réellement à douter d'elle...depuis la mort de sa mère.


Kate : Bon, je vais me fumer une clope, bonne chance pour Callaway...
Finit-elle comme si elle parlait du diable en personne malgré une mine toujours gaie (qui en devenait vicieuse) au visage.
Kate sortit enfin rejoindre le pot de fleur en bas du batîment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:00

Je regardai Kate partir avec une drôle d'impression.

_ Ooooooooooookay... Bien ! Mon âme de bourrin me donne envie d'ouvrir ma sacoche. Mais je crois que c'est juste que ça me demmenge... Il me faut une mission.

Je montrai les escaliers du doigt.

_ Ah ben tiens, en voilà une !

Puis je pris la direction des escaliers d'un pas décidé, le claquement des talons de mes bottes résonnant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:26

Avant que Jez n'ai pu revenir John reçu un E-mail, il mit quelques secondes à l'ouvrir et le lut, il devait se rendre au MTAC de toute urgence ce qu'il ne tarda pas à faire après avoir essayer en vain de sortir de sa boîte mail, il préféra éteindre directement son ordinateur. En passant devant le bureau de Kate il vit qu'elle avait reçu un message elle aussi, il lui dit simplement :

" On y va"

Et sans attendre de réponse il se dirigea directement vers le MTAC en laissant tout de même un mot sur le bureau de Jez...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 3:29

Revenue aux bureaux après le MTAC, je posais lourdement ma sacoche sur mon bureau avant de l'ouvrir, de sortir mon arme et de fermer un oeil en enfilant la lunette sur mon 50AE précautionneusement. J'attrapai mon PDA, le mit dans mon sac sans un mot, sans un sourire avant de prendre mon arme et de la porter à mes yeux, pointant une fenêtre, regardant dans la lunette d'un air concentré. Puis je regardai mon arme, satisfaite de son état avant de la mettre dans mon sac à son tour puis je me retournai vers le bureau de John que j'espérai occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 4:36

John, après le briefing, s'était rendu à son bureau avec Jez où il préparait ses affaires. Il enfila la casquette du NCIS et la veste qui allait avec, pris son sac et y enfourna ses quelques maigres affaires. Il prit son pistolet, le vérifia rapidement : chargeur plein, une balle dans le canon, quand Jez s'approcha de lui, il releva la tête et lui demanda :

" Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 4:50

Je levai l'index avant de porter ma main dans l'arrière de mon pantalon pour en sortir mon arme de service. Je mis la sécurité avant de le reporter dans mon pantalon, d'attraper la veste du NCIS, je mis ma casquette puis je portai mon sac à dos sur mes épaules avant de hocher la tête.

_ Prête.

Je me sentais mieux avec un semblant de Marine en face de moi plutôt que des bleus... Après tout, être au NCIS était avant tout posséder une éducation de Marines. Et nous, nous l'avions. Je passai à côté de John pour rejoindre l'ascenceur.

_ Je conduis. Et si vous révélez à qui que ce soit que je porte mon Desert Eagle dans mon sac à dos...

Je tournai la tête vers lui, par dessus mon épaule et je lui fis un léger sourire en coin.

_ Je vous tue.

Je rabaissai légèrement la visière de ma casquette avant de lui faire un clin d'oeil souriant et de monter dans l'ascenceur.

_ Je vous rejoins en bas.

Puis j'appuyai sur le bouton afin de refermer l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:27

Il la regarda faire et commença à lui aussi mettre son sac à dos sur son dos, il vérifia qu'il avait bien tout et content de sa revue de paquetage il se dirigea à la suite de Jez vers les ascenceurs; là il sourit quand elle lui parla de son Desert eagle et se contenta de hocher la tête et de répondre au clin d'oeil en tirant la langue, il la laissa passer devant en prenant l'ascenceur et lui-même préféra passer par les escaliers, qu'il dévala au trot jusqu'au parking...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:00

J'arrivai aux bureaux de l'équipe 2 en y croisant les deux autres membres. Je fronçai les sourcils et leur adressai rapidement la parole.

Kate à Jez et John : Je vais rester là pour décoder le téléphone du disparu étant une des seules informaticiennes. Une fois que j'ai des infos, je vous appelle, et vous en faîtes de même, OK ?

Je les regardai à tour de rôle, commençant à m'avancer en direction de mon bureau.
Un agent qui avait l'air complètement à l'ouest pour faute de surcharge de taffe m'apporta une liste de code de l'opérateur téléphonique de la sécurité gouvernementale. Je la regardai et eus une moue dubitative, j'allais avoir du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:49

Avant que les portes de l'ascenceur se referme, je montrai mon portable de fonction à Kate pour lui assurer qu'au moindre indice : nous la contacterions puis je lui donnai un léger sourire avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:00

Fred arrivera dans le bureau de l’équipe 2 il y avais déjà plein de monde dans le tas il reconnue son binôme du paint-ball la très chère Kate il s’avança vers elle

Fred à Kate - Salut excuse moi du retard je me suis un peut perdu dans les couloirs je crois que j’est manqué le briefing et le départ des autres agents. Tu peux me dire qu’elle est le sujet ?

Fred posa ses affaire a ses pied il n’avais pas encore prit le temps d’accrocher son badge et son arme de service a sa ceinture après tout il le ferais après que Kate lui aura répondue
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:39

Je me retournai en entendant une voix familière. Je vis alors Frederic, l'homme du Paintball.
J'esseyai de lui sourire pour ne pas lui montrer que j'étais angoissée.


Kate : Arf, j'espère que Callway n'a pas remarqué votre absence sinon ça risque de faire mal !
Bon je vous fais un topo rapide :
[explication brève qui reprend les points principaux de Callaway ici : https://ncis-washington.editboard.com/Le-Jeu-c2/Quartier-General-du-NCIS-f2/Le-MTAC-t105-45.htm Wink Le permier post de Callaway, le plus long ^^]

Je me raclai la gorge à la fin de cette brève explication et repris :
Vous n'avez qu'à rejoindre Evans et McArthur dans la parking, ils vont donc à la base du Quantico. Moi je reste là pour déchiffrer les entrées et sorties des appels téléphonique du disparu. Vous me tiendrez au courant par téléphone de toutes infos et j'en ferais de même...
Voilà je crois que c'est tout.

J'haussai les sourcils en le fixant dans les yeux avant de me diriger vers le bureau commun des deux équipes pour me lancer dans mes recherches. Tsss j'étais la seule spéciliste en informatique, j'allais me sentir seule...quoique tant mieux, je préférais cela à ce qu'on me casse les pieds ! arf il était où l'esprit d'équipe là-dedans...?

[Hj : les deux autres ont déjà posté à la base du Quantico, tu n'as qu'à les rejoindre direct if you want ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 3:34

Fred écouta Kate lui faire un petit topo sur la mission et lui dire que se serais mieux pour lui que Callaway n’aille pas remarquer son absence. Fred acquiesça de la tête en lui faisant un léger sourire.

Fred – Ok alors je te laisse mon sac a mon bureau je m’équipe et je rejoint les autres a la base au faite je te laisse mon numéro de portable si jamais tu dois me joindre

Fred se dirigea vers son bureau il ouvrit son petit tiroir qui étais fermer a clef et en sortis son arme de service un Glock très bonne arme de poing. Il prit ensuite sa plaque du N.C.I.S et juste en dessous de cette dernière se trouvais ça carte des marines ou il y étais inscrit son grade et sa fonction parmi les Navy Seals. Il glissa cette dernière dans son porte monnaie après tout elle pourrais bien lui servir dans la base. Fred regarda Kate et lui fit un sourire

Fred – Bon alors j’y vais a toute

Fred se dirigea dans le parking pour rejoindre ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Reese Matheson

Reese Matheson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: combat corps à corps
Spé 2: infiltration

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 18:57

[HJ: Je suis une retardataire involontaire, mon disc dure était mourru et je suis complètement perdue....]

J'arrivais dans le bureau le regard noir des mauvais jours et de la mauvaise humeure, je n'aimais pas ce pays ses américaine exhubérants. J'avais quand même réussi à me paumer dans le méandre de leur administration trop complexe.... j'arrivais même à me demander si ce n'était pas volontaire pour obliger les hacker et autres espions à renoncers...

Après avoir passer la porte, la clope au bec, j'expirait longement par le nez laissant l'odeur de ma malboro.


*En plus elles sont dégueulasse ces clopes...*

Reese: Salut, je croie que je dois me pointer ici.
S'est quoi le "jeu" du jour?

*Pourvu que ce ne sois pas du paint bal sinon je rentre clandéstinement en irlande et m'engage dans l'IRA...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/index.htm
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:35

Je tentai de nouveau d'appeler Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Contenu sponsorisé





Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux-Equipe 2   Les Bureaux-Equipe 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bureaux-Equipe 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux : Equipe 1
» Bureaux-Equipe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S :: Bureaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser