N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos presentations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Vos presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 2:59

'tin, je me suis demandé qui avait pondu un tank pareil...

Ah ben c'était moi lol!

Merci Kate. Mais tu sais, même si c'est super hard en ce moment par chez moi (Marty peut te le confirmer. Pour que je l'appelle en pleurant c'est que vraiment j'étais au bout du rouleau. Et le coup de bol, c'est qu'il m'a répondu, surtout)

Non mais mis à part ça, je pleure à cause de mes nerfs, rien de plus. Je pleure jamais pour rien. Quand c'est le cas, ce sont les nerfs. En plus, aujourd'hui (attention, c'est vous avait le scoop et comme ça, Marty comprendra peut-être un peu mieux ce que je disais au téléphone)

Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! Plus d'un an qu'on s'était brouillées et qu'on se parlait plus. J'avais appris des trucs enfin bref, on s'en fout... Et donc jamais vous me verrez comme ça mais j'ai pleuré toute la journée. J'ai courru à travers tout le parc avec mes ballons pour lui sauter au cou, Dingo nous a rejointes et tout le monde riait en me regardant embrasser ma petite soeur en pleurant tout ce que je savais ! Après, ça a été le tour de Marty... Puis de Nicolas, mon collègue et enfin de Moera, ma coloc et amie. Tout le monde m'aura vue pleurer, aujourd'hui ! Alors y avait de la joie, de la colère, des nerfs ! Y avait de tout !

Là je viens de lire mon forum ennemi se fout royalement de ma gueule et m'accuse au scandale pour la revendication de mes avatars et logos sur un forum que j'ai moi-même installé. Scandale ?! Où ça ?! Bonjour la déformation de propos. Moera se retient de le taper son scandale. Ben oui je suis une artiste, j'aime quand on me crédite, ça me semble normal ! Enfin bref...

Au passage, je remercie Marty de me supporter parce qu'en ce moment, je suis loin d'être un cadeau et encore moins pour lui. Mais tu sais, Kate, même sous la torture, je changerai pas de vie. Y a trop de gens que j'aime ici et que j'ai la chance de connaître ! Et puis bon... ma vie est pas banale, certes mais de là à me l'envier, j'espère pas quand même. Je dirais que c'est chacun ses problèmes, à chacun sa hauteur. Si ça se trouve, je supporterais pas tes problèmes comme tu aurais du mal avec les miens.

ET VIVE LES TETUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
 
Vos presentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Hors-Jeu :: Espace de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser