N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos presentations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos presentations Empty
MessageSujet: Vos presentations   Vos presentations EmptyDim 1 Oct - 20:32

Venez vous présentez en quelques mots, et nous dire de quel site vous venez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptyDim 8 Oct - 20:12

Bon.. Beh je me lance ^^

Parigotte de mon état, certains ou certaines me connaissent déjà... Sur Antio ou le Delirium Wink Je suis une petite jeunette qui a pour but dans la vie d'aller dormir sur ses tables de cours au lycée...
Sinon, j'aime bien... Le septieme art en général, avec une prefference pour les films dramo/psychologiques... J'aime bien lire aussi, quand j'en ais le temps ^^ ( Mais comme dit ma mère, le temps, on le trouve ^^' ). Question séries, c'est surtout Prison Break, Stargate, NCIS, Spook, et pour me divertir, Desperate Housewifes.

Voila... Il y a pas grand chose à dire, à part que sinon je suis surnommée la folle ( Numéro 2 ! Laughing La numéro 1 c'est Kate ! ) et que j'aime le chocolat ! Laughing ( Quand on a pas d'idées.... ) boulet
Revenir en haut Aller en bas
Karen Leming

Karen Leming


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Devant mon portable qui est devant la télé...
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Marine
Spé 1: Pilote
Spé 2: Experte en aéronautique

Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptyMar 17 Oct - 20:03

sacrée présentation jade....

C'est vraie que notre couple de dingo composé de Jade et de Kate nous fait nbien rire sur le délirium.... elles sont complètements folles!

Allez, je suis aussi présente sur Antio et le délirium, sous l'apparence de jennifer garner ou jessicas simpson.... (on ce tais je sais c'est uen bimbo et alors mdr)
Bref j'aime bien les délires, même si je n'arrive pas à la cheville de kate.
J'adore naviguer sur le net surtout en ce moment vu que j'ai plus de boulot snif. Mes passions sont le cinéma, la télévision et l'équitation.

Il m'arrive de faire des montages vidéos pour des amis. ;-)

L'un d'entre vous m'appelle le vieille... allez savoir pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/index.forum
Alexandr
Invité




Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptyMar 17 Oct - 22:01

Donc bha ..
Je me présente, je m'appelle Henri. J'ai bien réussi ma vie, je suis aimé, je suis beau, intelligent, et j'ai de l'argent.
Et partout dans la rue, on ne parle que de moi, toutes les filles se mettent nu, elle se jettent sur moi, elle m'attire elle me tue, elle s'arrache ma vertu.

Voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karen Leming

Karen Leming


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Devant mon portable qui est devant la télé...
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Marine
Spé 1: Pilote
Spé 2: Experte en aéronautique

Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptyMar 17 Oct - 22:04

Donc traduction:

Alex, vu sur antio et le délirium

ma cible préféré pour les taquinerie....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/index.forum
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptyMer 18 Oct - 15:13

Mdrrr, quand Alex prend ses désirs pour des réalités, ça donne ça ! -_-'

Bon pour ma présentation je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas folle comme le prétende les deux miss du haut. [voix 5 ans et rapporteur]C'est toujours Jade qui m'embarque dans des délires ! [/voix 5 ans et rapporteur] (surtout quand ça concerne une grenade Laughing) Je suis donc une personne tout à fait normal mais les autres ont tendence à me voir autrement, aller savoir pourquoi.

Sinon je suis lyonnaise et fière de l'être surtout avec une équipe de foot aussi douée que la notre (Juni, je t'aime Laughing). Bien sûr ma ville est sublime et n'a rien à voir avec le bout de métal de la parigotte d'au dessus. Laughing
J'ai 16 ans, je sais, je suis mûre pour mon âge Cool Bon ok, on me dit souvent le contraire mais c'est pas grave. boulet
Pour ce qui est de ma description physique : humaine, si si je vous jure ! Laughing
Ah et j'ai oublier mon vrai prénom : Chloé, que j'utilise souvent pour les pseudos. (notament sur Antiophède et le délirium)

Euh ma passion...dormir, après lancer des grenades avec Jade. Le temps que ça me prend ? bah voyons je dors 20h/24h : de 8h à 12h => je continue ma nuit en cours ; 12h à13h => mange ; 13h30 à 17h30 => je digère en faisant ma sieste, en cours ; 17h30 => Je goûte mrgreen ; 18h => je bosse (ouais ok, je fais genre que je bosse) => ensuite vous me voyez débarquer sur le net Suspect ; 20 h => diner ; 21h à 22h => soit télé, soit ordi et enfin la nuit qui recommence, donc dodoooo. Oui, dormir me prend du temps, mais c'est ça une sportive de haut niveau.

Voila, vous connaissez toute ma vie ! Laughing Laughing

Ahaha, j'avais du mal lire, héhé "Je suis une petite jeunette qui a pour but dans la vie d'aller dormir sur ses tables de cours au lycée..." de Jade.
Je crois que c'est une citation qui me tient à coeur, bravo Jade. Bon j'ai un autre but dans la vie quand même : esseyer de me tapper moins de trips par jour et éviter de chanter/crier "Hélène, je m'appelle Hélène..." en plein milieu de la cour de récration ou dans les couloirs du bahut. boulet Je veux me faire bonne soeur pour dé-pervertir certains aussi. Suspect

Et enfin le cinéma, j'adore ! Les séries, j'adore (Prison Break, Lost, Desparate Housewives, NCIS, Smallville, Grey's anatomy, Las Vegas, Charmed, et j'en passe, y en a beaucoup trop. -_-') Et je ne peux me passer de musique. ^^

Voila une présentation longue et qui sert à rien en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptyMer 18 Oct - 21:39

Pfffiou moi j'ai la flemme de me présenter surtout qu'on me connait déja Laughing .
Bon on va faire ça rapidement... j'ai 18 piges, et suis lyonnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça n'étonne personne ? bien c'est normal Laughing
Bref je vais pas faire la liste de tout ce qui m'intéresse....stargate, NCIS, le cinéma, Prison Break, les pâtes, le foot, le Stade de Gerland, les coups francs de Juni, le chocolat, internet, PES bien sur Laughing , voir mes potes, partir en ville, la musique....

Voila c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Alexandr
Invité




Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptyVen 10 Nov - 19:57

Allez jme lance, Alors, j'aime bien les jeux videos, surtout les rpg , j'adore ncis, surtout abigail, et aussi kate, , jai 18 ans sinn , je suis américaine mais je me considère plus comme française, quoi d'autre sinon ? , ah oui en série moi c'est plus comédies genre : Friends, Desperate Housewives, ou malcolm mais j'aime aussi Charmed Ncis Buffy Contre les Vampires Tru Valling enfin plein de séries quoi ^^! ma spécialité a moi c'est de chanter sous la douche ^^; sinon bah après voila quoi ^^! super ma présentation pauvre de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptySam 11 Nov - 16:19

Laughing Laughing Laughing

Dont' worry, be happy ! Tu es, comme la majorité d'entre nous, quelqu'un qui s'auto-humilie ! mrgreen

Bienvenue à toi miss Wink
(Nationalité américaine, tu y as vécue quelques années ? Enfin si c'est pas personnel, tu n'es pas obligée de répondre ! boulet )
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Alexandr
Invité




Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptySam 11 Nov - 18:36

Si si tkt ca me derange pas d'en parler ^^, oui j'y ai vecue jusqu"a 10 ans, j'étai a san francisco en californie, mais après jai été en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptySam 11 Nov - 18:47

Waaah San Francisco ! Je rêve d'y faire un tour avec New York ! ^^
Bref j'espère que tu n'as pas été trop dépaysée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptySam 11 Nov - 20:05

J'ai de la famille à San Francisco, je pense que ça doit être sublime c'est vrai ! mrgreen Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptySam 11 Nov - 21:20

ce qui me manque le plus c'est le golden gate , mais les français sont milles fois mieux que les américains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptySam 11 Nov - 21:22

Euh moi j'aimerais bien aller aux States....voir si les américaines sont mieux que les françaises Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Alexandr
Invité




Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptySam 11 Nov - 21:23

lol , remarque peut etre ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Karen Leming

Karen Leming


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Devant mon portable qui est devant la télé...
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Marine
Spé 1: Pilote
Spé 2: Experte en aéronautique

Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptySam 11 Nov - 21:26

moi je veux juste visiter ;-)

- los angeles
- New York
- le québec
- austrlie...

le choix est difficile! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/index.forum
Alexandr
Invité




Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptySam 11 Nov - 21:28

le quebec c'est sublime , j'y ai deja été plusieurs fois, c'est splendide, seule petite hic la température ^^, en tout cas c'est cool, je vois que vous êtes tous très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptySam 11 Nov - 21:28

Vouais mais si je devais bouger à l'avenir ce qui m'étonnerait pas Laughing , j'aurai une préférence pour l'Espagne...et le rêve la nouvelle-zélande Laughing Laughing

M'enfin, tant mieux si tu te plait ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Karen Leming

Karen Leming


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Devant mon portable qui est devant la télé...
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Marine
Spé 1: Pilote
Spé 2: Experte en aéronautique

Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptySam 11 Nov - 21:33

po zuste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/index.forum
Alexandr
Invité




Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptySam 11 Nov - 21:34

lol, ta deja voyagé karen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptySam 11 Nov - 22:09

Arrow Flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptyDim 12 Nov - 0:33

desolée No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptyMar 27 Fév - 21:19

Voila je fais ma petite présentation rapide, je suis motivé ce soir

Donc moi IRL c'est Mickaël, j'ai 18 ans depuis maintenant bientôt un mois. Sur les sites internet ici personne ne doit me connaitre étant donné que je suis sur seulement 2 JDR par forum et c'est tout donc ca c'est fait
Une passion dans la vie, c'est les pompiers que je vais bientôt intégrer d'ici le mois de juin si j'arrive à passer les deux modules qui me manque, ah que c'est dur la vie mais je suis dans cet univers depuis que j'ai 9 ans grâce à ma section de Jeunes Sapeurs Pompiers qui nous forme au métier de pompier. Un peu jeune me dirait vous 9 ans mais je crois que sans ca j'aurais mal tourné
Je suis un pratiquant de full contact quasiment au bas de l'échelle (ceinture orange) mais je suis quand même vice-champion d'aquitaine dans ma catégorie de poids ce qui n'est pas rien. Tiens je remarque je suis sur Bordeaux enfin à 15 km dans une petite ville sympa
Mon rêve, pouvoir intégrer une grande équipe de foot américain francaise ce serait sympa

Voila en gros my life
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptyMar 27 Fév - 21:42

Ah tiens, j'avais pas vu ce sujet !

Pour ma part, originaire de nul part mais mon coeur à Bordeaux, la ville où je suis restée le plus longtemps durant mes 23 dernières années, j'ai intégré la région parisienne (Marne-la-Vallée - Chessy, par DisneyLand pour les habités du RER A).

Moi, à 9 ans, j'étais encore une bonne élève au primaire, mes passions tournaient autour des jeux de billes dans les cours de récré, les messages subliminaux d'un bâtiment à un autre par l'intermédiaire d'une fenêtre et l'équitation. A 10ans, ma mère m'a annoncé qu'elle se mariait à un homme qui un an plus tard nous envoyait en Afrique, à Dakar précisément pour les besoins de son travail. Nous y sommes restés 5 ans et là-bas, j'ai connu les Spices Girls, l'amour pour Titanic, ma folie pour les Hanson et un goût certain pour la décoration qui commençait à bien mieux se dessiner. Ma chambre changeait de disposition toutes les semaines, tant que ma mère n'arrivait plus à me suivre.

A mon retour en France, j'ai très mal réintégré le système français. J'ai eu beaucoup de mal et j'ai commencé à ressentir une sorte de mauvais présage comportemental. A me sentir isolée, j'ai étudié le comportement humain de près, n'ayant pas beaucoup d'ami sauf un, en vérité. La réinsertion française a été la chose, je pense, la plus difficile de toute ma vie mais c'est à ce moment là que j'ai commencé à vraiment devenir internaute. J'ai commencé quelques sites de merde qui ne valaient pas un clou. Puis j'ai déménagé dans le Médoc, à Pauillac, précisément et là, une chute droit vers l'enfer s'offrait à moi. Dans un bahut où la racaille et la drogue faisaient loi, je n'avais ni ma place, ni ma destinée. C'est à force de coups sur la tête, d'échecs scolaires et de déceptions affectives que j'ai finis par une petite minuscule dépression nerveuse. Après avoir menacé ma mère de fugue, j'ai quitté le lycée à l'âge de 17 ans en pleine année de première L. Devenue douée en littérature et en français, je me suis réfugiée dans l'écriture où j'ai commencé ma trilogie "La Terre d'Edorkin" qui mettait en scène trois mondes différents sur trois époques différentes. Je n'ai jamais achevé cette trilogie pour des raisons personnelles et douloureuses. Ne jamais trop mettre de soi dans ses écrits : ça finit toujours par nous retomber sur la gueule.

Vers mes 18 ans, j'ai commencé à vraiment faire de bons sites (de mon point de vue), plus ancrés dans le style de vie internautique et actuel (on était en plein dans l'avènement Smallville et Buffy saison 6) mais en moi naissait une nouvelle branche de ma passion : Photoshop. Avec ça, j'ai commencé à transcrire tout ce que j'aimais, tout ce qui me faisait vivre dans mon travail et alors enfin, j'ai remonté la pente, doucement. Après une période noire, j'ai enfin banni certains mots de ma bouche et de celle des autres, proclamant que la vie est belle et que j'avais de la chance d'en posséder une plutôt modeste. Pour la 3e fois dans mes 18 ans, je changeais de vie. Après un appartement en PLEIN Bordeaux où je me suis fait pas mal d'amis en bossant dans une maison de retraite, je me suis obtenir l'occasion de travailler en Angleterre. C'est ainsi que j'ai emménagé à Wolverhampton (près de Birmingham) dans une famille d'accueil. REntrée en castatrophe à cause d'un bargeot de service, j'ai réintégré la maison familiale au grand bonheur de ma mère juive qui a du mal à me voir quitter la maison.

Ma passion poru Photoshop s'emplifit, elle dégénère dans un sens énorme du terme, en faisant ainsi plus que ma vie, mon oeuvre. Avec lui, les ouvertures de plusieurs forums RPGs qui se sont avérés devenir des pilliers de ma vie. Aujourd'hui, je fulmine, je déprime en voyant en certains sites désignés comme meilleurs que les miens alors que j'y fous toutes mes tripes. Même si je ne suis pas d'une passion exemplaire comme un pompier, ma passion a déjà ne serait-ce que le mérite de me faire vivre moralement, si ce n'est financièrement...

Il y a quelques temps, je me suis vue offrir la possibilité d'intégrer Core Design en tant que concepteur design web à Londres (les créateurs de Tomb Raider) mais j'ai refusé poliement parce qu'il est hors de questions que ma passion de l'infographie et du wemastering payent mon loyer. Sinon ce n'est plus une passion et je ne marche pas à la commande mais à l'inspiration !

J'ai bientôt 23 ans en Juillet, je n'ai toujours pas de racine, je vis en colocation avec ma meilleure amie dans un studio 1pièce avec 14 rats (mais bientôt 13 je le sens...) et deux chats Lizzie et Atreyu, une étagère pleine de DVD et de livres, des affiches ciné plein le mur, des affiches et illustrations que j'ai faites moi-même plein d'un autre mur... J'ai attéri ici par un pur hasard, je travaille pour la famille Disney au parc DisneyLand Resort Paris, je suis payée presque rien quand on voit le coût de la vie Disney, j'ai enfin réussi à m'accepter moi-même, je m'aime bien, même ! J'ai réussi mes études littéraire en repassant un bac à l'université Bordeaux III dans le cadre d'un DAEU (Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires), j'ai intégré l'Histoire de l'Art dans la même fac et même si j'étais RAIDE DINGUE de mes cours de grèce antique et d'art grec, le cursus me déprimait plus qu'autre chose et je n'arrivais pas à me faire d'amis pour les binomes du jeudi après midi. J'ai envie de reprendre mes cours d'histoires de l'art ou d'audiovisuel, d'un jour créer mon film et mes affiches... A voir, donc.

En attendant, malgré une vie comme ça peinte en noir, je l'adore. Je la changerais pour rien au monde et même si j'ai un caractère grotesque et insupportable, y a des gens qui me supportent, c'est que quelque part, je dois pas si désespérante que ça. On dit que je râle beaucoup. Moi je dis que j'aime trop la vie Wink Le corps humain est quelque chose qui me fascine. Le comportement, la psychologie masculine, c'est ma spécialité, j'ai une capacité à devenir mâle en une fraction de seconde, juste avec une expression. Ma coloc dit souvent "T'es rien qu'un mec."

Mais elle dit aussi "si t'étais un mec, je t'aurais déjà épousé".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations EmptySam 7 Avr - 17:02

Bon je ne veux pas laisser de blanc après cette présentation qui m'a complètement abasourdie, je l'avoue ! Je l'avais déjà lu mais je ne savais que répondre, là je la relis...et je ne sais pas que répondre non plus en fait !

Mais merci Jez pour cette présentation...j'ai presque l'impression de te connaitre maintenant ! Je vois que t'es plus que têtue d'ailleurs ! Laughing (< c'est peut-être même mieux d'ailleurs d'être ainsi...) Ta vie n'est vraiment pas banale...Et moi qui ose me plaindre des fois :S

Enfin bref, encore merci pour cette présentation très complète et qui fou un coup, il faut l'avouer... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Contenu sponsorisé





Vos presentations Empty
MessageSujet: Re: Vos presentations   Vos presentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Hors-Jeu :: Espace de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser