N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le MTAC

Aller en bas 
+5
John McArthur
Maître Jeu-2
Jeff Callaway
Kate Grant
Matt West
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 2:47

Vaness à Callaway: très bien, a bientôt sans doute.

Vu l'ambiance qui régnait je jettais un coup d'oeil aux bureaux tout en rangeant mon arme à la taille.
Eh ben quelle tristesse.Je commencais à partir vers l'entrée mais je faisais demi tour vers les bureaux même si celà ne m'enchantait


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:09

Je souris intérieurement par la stupidité de la question de Webster, levant aussi un sourcil. M'étonnerait pas qu'il se fasse bien ramballé...ça le remettrait à sa place, tiens. J'espère qu'il est sérieux en mission.

En effet, Webster se fit envoyer balader par la froideur du directeur.
Je ne déccrochais pas de sourire juste un regard acquiésent les paroles de Callaway.

Je me décollais de mon mur pour aller prendre l'arme et le badge. Je coinçai l'arme dans la ceinture, dans mon dos, cachée par ma chemise blanche. Je rangeais le badge dans une poche ne savant pas trop où le foutre. Je regardais une dernière fois Callaway en me demandant s'il avait connu mon père...

Je soupirais et sortis de la salle d'un pas sec jusqu'aux bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:17

Peu de temps après moi le directeur entra. Je le regardais de haut en bas, les bras toujours croisé et j'étais appuyé au mur. J'écouta attentivement ce qu'il avait à nous dire. Quand il nous parla de notre tenue j'haussai légerement les épaules et je me mis droit histoire de bien faire. Après son discours j'allai prendre une plaque et une arme que je rangeai respectivement dans ma poche et dans un holster. Lorsqu'un homme posa sa question je lachai un léger rire et je souriai. Je me retournai vers Callaway. Il n'avait vraiment pas l'air aimable. Sans un seul mot, je fis un signe de tête à notre cher directeur et je sortis du MTAC.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:42

Après être passé au bureau pour poser ma veste, je me dirigeai directement au MTAC comme ils nous l'avaient demander. Je m'assis sur une chaise, faisant craquer les doigts, j'étais la seule à être arrivée pour le moment. Apparament les supérieurs nous avaient prévu une formation...Temps qu'il y a du mouvement cela me va.
J'étais mieux réveiller que tout à l'heure, il me fallait juste mon temps.
Je faisais tapoter mes doigts les uns après les autres sur ma jambe, j'étais finalement angoissée, je ne savais pas s'ils avaient bien fait de me choisir, si je serais à la hauteur. Bref il ne sert à rien de stresser, attendons, et faisons ce qu'ils nous demandent de faire.
Après tout l'Homme n'est qu'un robot...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:53

J'arrivai au MTAC, apparement West s'était perdu en route. Chouette.. La fine équipe ! Je remarquai assez bien la fille au caniche-nommé-kiki, comment ne aps la rater vu qu'elle était la seule presente dans cette salle. J'hésitai, puis finalement allai m'assoir à coté d'elle.

On dirait que certains ont déjà eut une panne de reveil... dis-je, en guise de bonjour surement.

Mon ton n'était pas méchant, mais agacé, oui. En même temps, ils n'avaient que 5 minutes de retards... Surement avais-je été traumatisé par une seule minutes de retard durant mon année de terminale, par ce prof.... Mr Trovinski ? Trodinsky ? Cela n'avait pas d'importe. Ceci étant dit, il m'avait enseigné une question de politesse élementaire, comme il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptySam 14 Oct - 23:25

Je me rendis au MTAC et resta de marbre dans un coin, attendant que l'on nous informe un peu plus. Et bien, peut être que nous allions avoir quelque chose à faire finalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:39

Jade : On dirait que certains ont déjà eut une panne de reveil...

Je levai la tête de mes chaussures, sortant de mes pensées quand j'entendis quelqu'un s'installer à côté de moi et m'adresser la parole. Je reconnu de suite la femme aux clopes.

Kate : Ouais en effet...peut être qu'au bout du troisième retard il seront santionnés par deux heures de retenues.

Je levais un sourcil ne savant pas trop pourquoi j'avais sorti ça.

Même si je serais bien rester une heure de plus dans mon lit, je préfère éviter le second jour... J'eu un léger sourire avant d''arrêter de parler de ma vie. Je n'aimais pas parler de moi.
Vous avez une idée de ce qu'ils vont nous faire faire en formation ? Enfin du moins si c'est un peu plus actif que tout ça... dis-je avec une petite moue avant de croisés les bras, enfoncée dans ma chaise, presque impatiente à l'égard des supérieurs. Quelque chose me disait que c'était comme le calme avant la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 2:45

Quand nous arivions au MTAC je remarquais que nous étions les derniers à arriver. Il y en a qui sont restés coller à leurs chaises pour être sur place dès le premier bip apparemment. J'allais ensuite m'asseoir en attendant que le chef arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Tisn
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 9:43

Jim arriva juste derrière Vanessa, l'autre équipe était déjà la. Il jeta un coup d'œil dans la pièce le chef ne devait pas être encore la car aucun briefing n'avait commencer, Jim alla s'asseoir à coté de Vanessa

Jim à Vanessa:" Euh... c'est moi ou nous sommes un poil en retard."dit Jim à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:43

Je regardais ceux qui venaient d'arriver, oui ils étaient en retard, pas la peine de parler pour déranger, de surplus. Peu docile, je leur lançai un regard noir, mais tsss, il manquait encore deux membres de mon équipe. Je sentai qu'on allait bien s'entendre.... Oh, du moins, il y avait l'autre là, qui me plaisait bien. Discret, il avait l'air de rester pro.. ca ferait du bien ! Je croisai doucement les jambes, en ne repondant à Kate que par un sourire en coin pour éviter d'être désobligeante envers les retardataires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:18

Après avoir fait un léger détour j'arrivais devant le MTAC. Je regardais l'heure. Je ne devais pas être en avance. Je soupirai puis je rentrai dans la salle toujours aussi sombre. Je refermai la porte derrière moi et regardais les personnes présentes. Les même que lors du spitch de bienvenue. Quoique...je me demandais si nous étions les bienvenues vu le ton de l'autre fois. Je fis un léger signe de tête aux autres et croisai les bras en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:24

Callaway arriva en regardant d'un coup bref les personnes présentes avant de s'installer devant un table et d'y déposer des dossiers. Il leva la tête scrutant chaque recrue et prit enfin la parole de sa voix grave.

Bon déjà bonjour à tous, j'espère que les retardataires ont eu le temps de s'installer et sont prêts à écouter attentivement les indications. Je ne considèrerai aucun retard à partir de demain sous peine de sanctions, vous êtes prévenus. Nous ne sommes pas ici pour nous tourner les pouces et bavarder avec le co-équipier ! Depuis l’affaire d’il y a quatre ans, nous avons renforcer notre autorité pour que des membres comme vous ne fassent plus aucune erreur. Alors nous avons une première entrée en matière : vous allez passer une formation, dans quelques minutes, les deux équipes séparées et les deux affaires seront différentes par leur nom mais la disposition sera la même. Vous allez vous armer de votre 9mm et être amenés dans une pièce aménagée spécialement pour la formation. Vous allez devoir trouver un assassin, cas plutôt régulier d’une mission du NCIS. Cette formation permettra déjà à vous d’avoir une idée sur les missions mais aussi à nous, une idée sur vos capacités, donc ne négligez pas cette formation. Des agents du NCIS seront là en tant qu’acteurs pour cette mise en scène, vous leur donnerez toutes indices et quelques ordres afin de trouver des preuves ou encore des suspects. Bref, je ne vais pas vous en dire plus, vous verrez bien lorsque vous serez face à cette situation. Maintenant veuillez suivre l’homme qui se trouve là-bas, l'agent Dobs. Callaway montra l'homme en bleu près de la porte du MTAC. Bonne chance.

Il reprit ses dossiers et le donna à Dobs avant de repartir comme il est arrivé, froid et sans sourire à part à Dobs peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-2
Maître Jeu
Maître Jeu-2


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2006

Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:31

[L'agent Dobs]

Il se redressa, prit le dossier et adressa un bref sourire à l'égard de son supérieur. Agé d'une cinquentaine d'années, quelques cheveux gris par-ci par-là, mais notemment brin, Dobs était plutôt baraque mais n'avait pas l'air d'une brute.

Une fois Callaway parti, il commença à s'adresser aux nouvelles recrues en leur faisant signe de le suivre. Son visage était nettement plus agréable que celui de Callaway. Avant de partir, il signala avec un air rieur.


Ne vous inquiétez pas, il esseye de tenir le mieux possible sa boîte ! Il ne vous tyrannisera pas malgré son air toujours froid. Il sourit avant de reprendre. Bon les deux équipes, suivez-moi. Je vous emmène aux salles des formations.

Il emboîta donc le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Timee Zi
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:55

Il suivit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Tisn
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:22

Jin se leva et suivit l'agent Dobs
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:07

Je suivis l'agent Dobs, comme les deux premières personnes. A priori, mon patron n'avait pas l'air si terrible que ça d'après les paroles de Dobs..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:38

Alors que la formation allait commencé, je suivais l'agent Dobs comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:28

Je suivis le flot...

[ HJ : Plus court, tu meurs... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:23

Je revins au NCIS pour voir comment les nouvelles recrues se débrouillaient. Je commencais à connaitre les lieux donc je me dirigea tout naturellement vers le MTAC.
Là je demandais à l'opérateur de me brancher un poste video sur les deux formations en cours. je comptais surveiller les nouveaux agents depuis un écran de controle sécurisé vu que je n'avais pas encore les accès aux salles d'examens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:54

J'en avais assez vu des nouvelles recrues. Je fut interrompu par une annonce me demandant de me rendre à la zone d'entrainement au tir en compagnie d'autres agents.
On allait voir comment le NCIS entrainait ses agents au tir.
Il quitta la pièce et descendit les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:32

J'entre dans le coeur du NCIS

C'est comme avoir le monde réduit à une salle de réunion, sous mes yeux de multiples écran et autres ordinateurs...c'est la que les décisions importantes son prisent.

Mis à part le personnel détaché au MTAC, que je saluais discrétement, la salle était vide, aucun agent présent.
Oui les différentes équipes doivent être en plein boulot, soit sur le terrain ou dans leurs bureaux.

Je décida de rester en spectateur, pour m'imbibé de l'esprit du NCIS, ma nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:27

J'entrais dans le MTAC, c'était l'heure de mon rapport journalier avec mes supérieurs, une plage horaire spéciale m'avait été réservée.
J'ordonnais à l'un des techniciens de me mettre en liaison avec la direction du FBI.
Bientot le visage de mon supérieur se montra sur l'écran.


[Directeur Andrew]

"Agent Vornon, toujours à l'heure !"

[Matthew]

"Bonjour Monsieur .. je me dois bien d'être à l'heure car sinon le directeur Gallaway se plaindra encore que je consomme trop de sa ligne téléphonique."

[Directeur Andrew]

"Ce cher Gallaway .. il ne changera jamais .. bien j'attend votre rapport."

[Matthew]

"Bien Monsieur .. Le premier contact avec le NCIS s'est déroulé sans accrocs. Le directeur Gallaway a pris conaissance des criconstance de ma présence dans els locaux du NCIS et l'a accepté.
Je suis actuellement en train de surveiller deux groupes d'agents en fin de formation et je surveille aussi une troisième nouvellement créée. Jusqu'ici pas de faits notoires à faire part à la direction de notre agence. J'attend beaucoup du début des affectations aux enquêtes pour produire un rapport plus détaillé."

[Directeur Andrew]

"Fort bien agent Vornon. Je vous laisse donc à votre mission. Le prochain rapport se fera Mercredi à 15h précise. Bonne chance d'ici là"

[Matthew]

"Je vous remercie Monsieur."

L'écran s'éteignit suite à la rupture de la liaison. Je reposa le micro à sa place et sortit mon PDA pour inscrire la date du prochain rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:06

J'arrivais dans le MTAC après la demande de notre directeur. Bon ok, je m'étais peut-être précipité... Je m'assise sur une chaise finalement, faisant passer de ma main droite à ma main gauche mon portable, avec nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:11

Arrivant au MTAC, je me prenais encore quelque chose à boire au passage et m'asseyais en attendant le début de la retransmission. Callaway ne va pas chipoter pour telle ou telle équipe après tout. Si il nous a prit c'est que nous sommes qualifiés et maintenant il doit nous rendre l'appareil..J'étais en fait assez serein en attendant que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:32

John arriva au MTAC, son gobelet de café à la main et son air impassible habituel sur le visage, il se demandait en quoi allait consister la mission mais bon en bon soldat il allait patiement attendre les ordres pour les executer ensuite.

Il fut étoné de voir deux personnes de l'autre équipe déjà présent dans la salle, il les salua d'un signe de tête et fit fonctionner ses méninges en buvant une gorgée de café, il pensait que Callaway cherchait à les tester et que réunir les deux équipes pour une même enquête lui permettrait de se rendre compte de l'esprit d'équipe qui régne au NCIS. Il but une autre gorgée de café en se disant qu'il se trompait surement et attendit dan sun coin que le grand patron donne ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Contenu sponsorisé





Le MTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MTAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser