N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le MTAC

Aller en bas 
+5
John McArthur
Maître Jeu-2
Jeff Callaway
Kate Grant
Matt West
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Le MTAC   Le MTAC EmptyDim 1 Oct - 20:17

Il s'agit d'une salle de vidéo-conférence ou les membres du NCIS sont en relation avec des personnes trés importantes (Chef des Armées, de la CIA...) et de salle de réunion lorsque le niveau d'alerte est maximum.

Il n'y a des bureaux sur le côté, toujours surmontés d'ordinateurs avec un immense écran au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyVen 6 Oct - 20:14

J'entrais au MTAC, cette fois ci ce n'était pas vide. Des technitiens trifouillaient déjà les ordinateurs, comme habituellement je suppose. Puis je restais debout dans la piece, à observer... Plutôt sombre, mais pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyVen 6 Oct - 23:28

J'entrais dans le MTAC, parcourant la pièce d'un regard observateur tout à fait serein. Je repris mes petites manies, analysant la pièce immobile alors que les techniciens s'affairaient dans un bordel monstre. Une autre femme était dans la même situation que moi on dirait. Je restais dans mon coin, ajustant le col de ma chemise très rapidement attendant calmement, d'une attitude assez froide aussi il faut dire, de passer aux formaliités de départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptySam 7 Oct - 17:13

Après avoir chercher pendant plus de cinq minutes où se trouvait ce foutu MTAC, j'atteignis mon but.

Et bah bon sang, c'est mal indiqué tout ça...

D'un pas précipité, j'entrais dans ce lieu où des techniciens triffouillaient et un homme une femme attendaient. Peut être des nouveaux...

Je m'avançais vers le mur opposé des jeunes gens, et appuyais mon épaule contre celui-ci, les bras croisés. Finalement je n'étais pas si en retard que ça...j'espère que tout ce passera bien.

Mon estomac s'était noué par le stress de ce premier jour. J'esseyais de calmer ma respiration rapide, scrutant la pièce avec un regard angoissé caché par un regard froid.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptySam 7 Oct - 17:42

J'arrivais dans le fameux MTAC après quelques minutes. Quelues personnes étaient présentes mais la réunion n'avait pas commencé. Je saluais les personnes au passage qui restaient dans leur coin en leur souriant. Ils paraissaient stressés

Quelle ambiance. Faut qu'ils se réveillent un peu


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptySam 7 Oct - 17:59

Je fîs mon entrer sans dire mot, puis alla, non chalament, posé ma sacohe sur une table puis m'assoir sur une chaise. Je regardais ceux qui été présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptySam 7 Oct - 18:15

Un homme venait d' entrer et allait s'installer.Ils ont bon gout ceux qui recrutent Au moins il était plus à l'aise.Bon on se lance.

Vaness à tous: Bon puisqu'on va sans doute travailler ensemble on pourrait faire connaissance non? Je me présente Vanessa Kyle et vous?

Je regardais chacun d'entre eux,toujours souriante en espérant qu'ils allaient enfin décroché quelques mots. Ce silence était trop pesant


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptySam 7 Oct - 19:11

Hum interressant.

Je me leva et alla lui serrer la main.


Alexandre Webster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptySam 7 Oct - 19:30

Le dernier homme qui était arrivé venait me serrer la main et se présentait.Ah on commence par le plus intéressant, ce n'est que plus agréable.

Vaness à Alex: Enchantée Alexandre Webster dis je en serrant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptySam 7 Oct - 20:06

Vaness à tous: Bon puisqu'on va sans doute travailler ensemble on pourrait faire connaissance non? Je me présente Vanessa Kyle et vous?

J'étais perdue dans mes pensées, le regard vide fixant le sol, mes dents mordillant ma lèvre inférieure. Une femme, qui venait d'arriver, prit la parole. Je levais les yeux pour la regarder, sans pour autant lever la tête et me bouger du mur. J'étais bien dans ma position.

Kate à Vanessa : Kate Grant.

Mon nom et un léger sourire fut les seules choses qu'ils eurent de moi pour l'instant. Je remis mon regard froid sur le sol. Je ne savais pas si c'était une si bonne idée de marcher sur les pas de mon père après tout. Je me sentais mal à l'aise dès que je pensais à lui et dans ce lieu...je ne pouvais penser qu'à lui. Peut-être était-ce dû au stress que je pensais à lui. Durant mon adolescence je ne pas vraiment penser à lui finalement... Bref qu'est-ce qu'ils foutent ? On va pas se faire se discours nous même !

Je ne paressais pas non plus désagréable, mais absente...certes il y avait largement plus chaleureux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Alexandr
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptySam 7 Oct - 21:09

Je suis ravis de pouvoir travailler avec vous.

Je lui lança un regard assuré et plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptySam 7 Oct - 21:52

Une des jeunes femmes se présentait à son tour restant dans son coin

Vaness à Kate: Enchantée Kate grant

J'avais à peine eu le temps de lui répondre qu'elle était reparti dans ses pensées.Je me retournais alors vers Alex quand il s'adressait à moi.

Vaness à Alex: Moi de meme.

Face à son attitude assurée et son regard malicieux ,je lui faisais un clin d'oeil .

Vaness à Alex: Que faisiez vous avant de venir au NCIS?
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyDim 8 Oct - 0:08

Je vis des nouveaux arriver à leur tour. Certains entamaient les présentations alors que j'observais toujours aussi méticuleusement cette pièce. C'est ce qui se passe lorsque je découvre un nouvel endroit, je ne peux m'y résoudre...
Puis, je détournais mon regard vers mes interlocuteurs, avant de répondre simplement.


*Hum...ce que je peux détester les formules de politesse!...*

Matt: West...c'est mon nom

Mon regard n'avait pas changé d'un poil, ayant toujours cette mine fermée. J'attendis alors avec impatience le boss...je n'étais pas du genre patient en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Alexandr
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyDim 8 Oct - 0:22

Ce clin d'oeil ne laissez présager que du bon pour l'avenir.

Je travaillais à la NASA.

Et voilà premier mensonge, pas grave, de toute façon je ne devais rien révéler.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyDim 8 Oct - 0:41

Je les regardais à tour de rôle, notant les noms méthodiquement dans mon esprit. Les noms, c'était mon domaine et je ne risquais point de les oublier. Mais mince, ils s'étaient tous presentés et c'était mon tour.. En toute sortes. C'est pas que j'étais associale, non, juste que...

Jade
: Manders... Jade. dis-je d'une voix posée, assez détachée même.

Je les scrutais à tour de rôle, allant de la blonde à la brune là bas en passant par le mec qui était gentil, trop gentil à mon gout. L'air observateur, je me dis qu'il fallait peut-être que je cesse, ils allaient me prendre pour une fille qui n'avait que cela à faire de sa vie que de juger les gens. Mais c'était peut-être vrai, pensais-je avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyDim 8 Oct - 0:51

J'arrivais enfin dans le MTAC. Je regardais la salle un moment puis les techniciens et les personnes déjà présentes. Je commençais fort, arriver en retard....déjà. J'espérais que je n'étais pas le dernier. Je posai mon regard sur les personnes déjà présentes dans le MTAC. Ca devaient être des nouveaux tout comme moi, à moins qu'il n'y aient des anciens pour nous accueillir et nous expliquer deux ou trois trucs. Bref, il suffisait d'attendre pour le savoir. L'ambiance assez obscure de cette salle me plaisait assez. J'allai me mettre dans un coin puis je croisais les nras et j'attendis que ce qui devait se passer se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyDim 8 Oct - 1:15

Callaway arriva peu après Alex et s'approcha du groupe, fronçant des sourcils l'air renfrogné.

Callaway au groupe: Hum...on est pas au café du coin alors un peu de tenue pour ceux qui travaillent! il s'agit du MTAC soit de la plateforme de vidéoconférence qui me sert accéssoirement de salle de réunion...Vous ferez plus amples connaissances en dehors de cette salle !

Il regarda attentivement chacun des nouveaux, remarquant que tout le monde était présent.

Bon, on dirait que vous êtes tous présents....Alors je suis le directeur Callaway. Vous avez été choisis pour être membre du NCIS mais ce n'est pas une raison pour rester sur ses lauriers! c'est un boulot très difficile et on ne pourra rentrer tous les soirs chez soi en fonction des enquêtes alors profitez bien de votre temps de repos!

Nous aviions besoin de recruter des jeunes gens compétents après la catastrophe qui s'est produit ici il y a peu..... Je vous préviens une seconde fois, il ne s'agit pas d'un métier comme les autres...

Voici vos plaques et vos armes disposées sur cette table! Essayez de vous regrouper dans le même secteur au bureau puisque vous allez être de la même équipe..Vous pouvez prendre place aux bureaux et vous familiarisez à votre nouveau lieu de travail en visitant les lieux! pour l'instant il n'y a pas d'enquêtes...Après cette petite visite et cette installation aux bureaux vous devrez signer les registres et vous serez libre de partir..Toutefois, demain venez à l'heure ! je serai intransigeant la dessus!

Des questions? dépêchez vous je dois parler aux miniistre de la défense !

Il fixa son micro pour la communication avec toujours cet air asocial attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyDim 8 Oct - 1:34

Le directeur venait d'arriver nous faisant profiter de son excés de salive et de son air enjoleur.

Une seule : vous arrive t-il de sourir de temps à autre ou doit-on s'habituer à votre charme ravageur ?

Mon ton n'étais pas autaint, mais j'aimais défier l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyDim 8 Oct - 1:39

Je regardais, assez surprise par le-gus-qui-était-trop-gentil, le directeur. Il m'avait l'air d'un bon directeur, en même temps, un directeur ayant une banane accroché sur la figure en permanance n'était pas forcement bon. Mais je en repondis rien, le directeur remettrait bien tout seul à sa place l'autre guignol. Et puis, je n'avais pas envie de me faire catégoriser comme la leche botte de service... Je pris donc ma plaque, et mon arme. Il faudrait que j'apprenne à 'men servir. Je la regardais donc, dubitative, avant de reculer pour laisser la palce aux autres. Cependant, je ne remontais pas directement, écoutant juste la réaction de Callaway...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyDim 8 Oct - 1:42

Vaness à Alex : De la nasa? Ca devait être intéressant. Pour ma part j'étais au FBI.

Chacun venait de se présenter quand arrivait le chef.Il était sur les nerfs d'ailleurs.
J'écoutais attentivement son discours en acquiescant ,n'ayant aucune question à lui poser.Je récupérais mon arme et le badge me présentant au chef.


Vaness à Callaway: Ravie de pouvoir travailler avec vous Monsieur Callaway,je suis Vanessa Kyle

Quand j'entendais la remarque d' Alex je ne pus m'empêccher de sourire. Après tout chacun à son moyen pour rompre la glace
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyDim 8 Oct - 1:54

Callaway arriva pas vraiment de bon humeur. Mais cela ne me gênait pas plus que ça à vrai dire..

Monsieur...

Je restais la impassible et droit, écoutant les indications du patron. D'un côté je n'avais pas eu le temps de me faire à cette nouvelle agence. Il s'agissait de mon premier jour en même temps. Je continuais d'observer la pièce silencieusement sans répondre, le regard manquant toujours autant d'expression. Je n'avais toujours pas de questions...Puis, je saisis une arme et une plaque faisant un signe négatif de la tête comme quoi je n'avais pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyDim 8 Oct - 1:58

Je regardais la fille, bien, on avait trouvé la leche botte. Enfin, pour ma part je m'étais déjà presentée au directeur quelques minutes auparavent. Quel plaisir de travailler avec vous.. Cette femme n'avait surement même pas lu le dossier de son nouveau directeur. Bof, elle n'en aurait pas besoin, si elle se retrouvait au lit avec lui, pensais-je en haussant les épaules d'un air... indifferent. Pfff, malin, mon équipe allait me plaire je le sentai. De plus, 6 personnes pour une équipe était un peu trop à mon gout, je preferai travailler par groupe restreint... Mais surement que de l'aide ne se ferait pas rejeter par la suite.
Je tournai les talon, et sortis du MTAC, n'ayant plus rien à y faire, et me dirigeai vers les bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyDim 8 Oct - 2:18

Alex: Une seule : vous arrive t-il de sourir de temps à autre ou doit-on s'habituer à votre charme ravageur ?

Callaway: Oui vous n'avez pas le choix...

Il le regarda alors fixement

Callaway: Faîtes attention, j'ai du mal à supporter les marioles Webster...et encore je suis de bon humeur alors tachez de rester correct avant que je me montre asocial...c'est clair playboy?

Vaness à Callaway: Ravie de pouvoir travailler avec vous Monsieur Callaway,je suis Vanessa Kyle

Callaway: Je sais qui vous êtes..Oh ce n'est pas moi qui va travailler avec vous...je passerai seulementi de temps en temps pour vérifier que le boulot est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyDim 8 Oct - 2:27

Hum.

Ok boss.

Je pris ma plaque satisfait, puis mon arme. Remis ma sacoche sur mon dos puis sortis dans le couloir examinant se petit pistolet de foire. Le budget doit être serré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC EmptyDim 8 Oct - 2:34

J'écoutais la conversation un peu surpris. Et bien il y avait de l'animation dès le premier jour! ce n'était pas le pire patron que j'avais mais je m'attendais à ce genre de caractère...Je sortis du MTAC accrochant ma plaque tout en me dirigeant vers les bureaux pour me familiariser avec le mien..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le MTAC Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MTAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser