N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureaux : Equipe 1

Aller en bas 
+2
Matt West
Kate Grant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:56

Après que les portes de l'ascenseur se soient ouvertes juste devant moi, je fis quelque pas pour rejoindre mon bureau, l'air tranquille et apaisé. Qu'est ce que ça faisait du bien de porter un pantalon et une chemise à peine repassés! Après avoir posé ma veste sur le dossier de ma chaise, je vis que Manders était déjà devant son écran. La journée allait être longue...surtout si on avait de la paperasse!
D'ailleurs je trouvais plusieurs feuilles à jeter à la corbeille. M'adossant sur ma chaise en cuir, j'envoyais la boule de papier qui heurta le coin du bureau de Manders avant de retomber dans la poubelle. J'avais gardé la main! C'est alors que j'allumais mon ordinateur et consultais les dernières infos au NCIS. Tiens, il y avait toujours des types à rechercher ici..C'est un hit parade ou quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 23:10

Je me décalais de quelques centimètres pour toiser la poubelle dans laquelle avait atterit la boule de papier. Pueril... J'haussais un sourcil dubitatif, avant de revenir dans ma position initiale, c'est à dire droit comme un piquet devant mon ordinateur.

Jade : Bonjour à vous aussi, West, et merci je vais très bien ! ironisais-je, sans toutefois le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 22:05

Matt: Tiens Manders, vous n'avez pas perdu la parole!

Je continuais de regarder mon moniteur, terminant mon café bien sucré. Puis, je le jetais de ma position dans la poubelle remettant le même panier alors que quelques gouttes de café étaient tombées sur son bureau sans que je m'en aperçoive. Je tapais alors les codes d'accés de mon accès personnel pour pouvoir lire un quelconque message du boss pour la prochaine mission , mais nous n'avions toujours rien. C'est alors que j'allais sur un site de paris en ligne pour voir les prochains matchs de NBA.

*Allez on va parier pour les Knicks encore une fois!*

Je revenais alors sur mon écran principal avec le logo du NCIS, faisant comme si de rien n'était. Ainsi, je terminais de taper les formalités de mon nouveau job en attendant la prochaine enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptySam 3 Fév - 1:57

Je retenais un cri de rage quand je vis apparaitre les quelques gouttes de café sur mon bureau. Ok, je n'étais pas un exemple de propreté mais là...

Jade : West ! Vous voulez encore tacher mon chemisier ou quoi ?! m'exasperais-je en cherchant activement un paquet de mouchoir dans mon sac.

J'en extirpais un mouchoir et essuyais la table avant de mettre le mouchoir à la poubelle d'un geste rageur. Je croisais les bras, le toisant d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptySam 3 Fév - 2:05

Je me contentais de regarder mon écran et les dernières statistiques sur le nombre de paniers que mettaient les knicks dans le money time face à leur adversaire du jour..Bref, tout ça pour dire que je ne me souciais pas de ce que me disais Manders. C'est phénoménal comment elle arrive à grogner de bon matin..Finissant de taper les formalités par la suite sur mon pc je revenais sur la page d'accueil.

Matt: Si je l'avaiis voulu, je ne vous aurais pas loupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:38

J'alllais repliquer, quand je reçus un mail, tout comme West d'ailleurs. Cessant tout de suite ces chamailleries, je me levais de ma chaise, bondissant presque de joie, pour me diriger au MTAC...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:08

Et une victoire de plus pour moi! Elle ne répondait pas pensais je ironiquement. Mais, je m'aperçu dans le même temps que j'avais reçu un mail. Callaway avait une mission pour une équipe "expérimentée". Tant pis, il faut bien qu'il nous en donne une après tout. Je prenais ma veste et montais au MTAC en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 3:34

Je revins à mon bureau après le défreif', et réccuperais toutes mes affaires. Quantico... pfff. Je pris tout de même un necessaire de toillette, on savait jamais ! Une fois mon sac bien remplit, je le mit sur mon épaule en prenant la jolie casquette du NCIS à la main. Je porterais ça le jour où Calaway piquera vraiment une crise ! Je pris ensuite la direction du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 3:42

Arrivant à mon bureau en me dépêchant, je prenais le nécessaire pour partir. Ma veste, la casquette et un appareil photo pour photographier ce qu'on pourrait trouver. Puis, après avoir déposé la casquette sur ma tête, je me dépêchais pour me rendre au parking..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 15:55

Steve arriva, après quelques minutes de recherche, dans le bureau de l'équipe 1. Le jeune homme vit qu'il n'avait encor personne mais le directeur lui avait dis que les membres de l'équipe serait bientôt de retour.
Le jeune homme décida de s'assoir sur une chaise et ensuite il sortit son arme de service en repensant à tout ces gens qu'il avait vu mourrir quand il était dans la police.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:14

Débarquant au bureau je voyais une nouvelle tête dérrière l'un des bureaux de l'équipe 1, lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvraient devant moi.

Matt à Steve: Nouveau c'est ça?..Vous arrivez au beau milieu d'une enquête! Quelqu'un vous a briefer? dis je tout en m'installant dérrière mon bureau, l'allumant, faisant le tri avec les informations que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 23:42

Steve entendit l'ascenseur ouvrir ses portes donc le jeune inspecteur tourna la tête vers celui-ci et vit un homme en sortir qui alla ensuite s'installer à un bureau tout en parlant à Steve...

"Nan, votre directeur m'a dit que c'est vous qui devait me briefer"

Steve observa attentivement l'homme en se demandant sur quel genre d'affaire ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptySam 17 Fév - 1:54

Matt: Bien, alors je vais vous mettre au parfum en faisant simple. Le Général Post de la base navale de Quantico a disparu. Nous sommes partis là bas pour récolter le maximum d'indice. Un certain 'mimita' revenait sans cesse dans ses fichiers informatiques. Il s'agissait d'un de ses correspondants. Manders devrait intérroger les suspects bientôt je pense..
Sur ce bateau nous avons trouvé des armes dans des containers ainsi que de la drogue. Et pour finir, une bombe a explosé sur le port...Voila agent spécial..?

J'attendais alors qu'il me donne son nom, en finissant ma phrase avec un ton interrogatif, vu qu'il ne s'était pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptySam 17 Fév - 13:37

Steve écouta attentivement l'inspecteur puis il lui fit un sourire en répondant à la question qui'l venait de poser...

"Manson...Steve Manson...et merci pour le briefing Agent spécial...?"

Steve s'était levé pour prendre une clope dans la poche de sa veste.

"Et ce bateau, il partait pour quels pays...ou peut-être qu'il venait d'un pays ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptySam 17 Fév - 18:15

J'avais finalement décidé de passer par les bureaux de l'équipe une avant de foncer au parking. Mais ils étaient là ces branquignols !
Je restais sur le seuil de la porte, adressant un bref regard aux trois personnes présentes.


Kate : Un ou deux d'entre vous viennent avec moi interroger un gros suspect dans le Maryland. Les autres vont dans le bureau principal des équipes de l'enquête pour rejoindre le reste de l'équipe 2. Il faudra interroger une femme dans Washington.
Ces deux suspects ont été trouvés par le téléphone du Général qui a été déchiffré, bref vous leur en demanderez plus.
Je commençai à me retourner pour partir en direction du parking.
Ceux qui m'aiment me suivent !
Criai-je en disparaissant rapidement dans le couloir. Moi j'avais besoin de sortir, j'avais du rester enfermée dans le bureau... Enfin c'était mieux que de sauter avec une bombe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptySam 17 Fév - 21:44

Matt: Il s'agissait d'un navire de marines..donc il était à son quai à la base navale de Quantico mais vous pourriez faire des recherches pour savoir les dernières escales de ce navire en question..

Je me retournais vers Grant qui avait du nouveau apparement..

Matt: Je viens avec vous..Manson, vous ferez connaissance avec l'équipe 2 comme ça! bienvenue!

J'espérais qu'il allait s'en sortir ici. Pas simple d'être nouveau au NCIS mais nous l'étions tous d'un côté. Je me dépéchais ensuite de monter dans l'ascenseur et de rejoindre Grant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 22:49

J'arrivais dans les bureau de mon équipe, prenant mon sac et ma veste. Je réccuperais aussi les clefs de voiture en hâte, avant de réaliser qu'il y avait un homme que je ne connaissais pas dans nos bureau. Je grimaçais un sourire, bon sang ce que je n'aimais pas ces instants où l'on réalise que finalement l'on est pas seuls !

Jade : Hmm.. Vous êtes un agent, je suppose ? Jade Manders. Je pars interroger la femme qui est suspecte dans l'affaire avec un autre agent. Si vous avez rien à faire, vous n'avez qu'à venir ! proposais-je, pas très gentiment non, plutôt sechement comme à mon habitude.

[ HJ : Steven, je fais juste un détour pour réccuperer Steve M pour pas qu'il stagne dans les bureaux puis je te reponds d'ici demain Wink
On embarque aussi Reese avec nous !
Jez, Marty vous restez donc pour faire la garde au NCIS ? Comme ça si quelqu'un a besoin d'un renseignement informatique, vous lui réponderez ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 20:17

Steve buva spn café en pensant qu'il aurait mieux fait de rester chez les marines, soudain une jeune femme entra dans le bureau et prit plusieurs, soudain le regard de la jeune inconnue se posa sur le jeune inspecteur qui écouta attentivement la proposition de l'agent...

"Moi je veux bien"


Steve s'en fouttait, au moins il pourrait peut être servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 20:19

Jade Manders a écrit:
[ HJ : Steven, je fais juste un détour pour réccuperer Steve M pour pas qu'il stagne dans les bureaux puis je te reponds d'ici demain Wink
On embarque aussi Reese avec nous !
Jez, Marty vous restez donc pour faire la garde au NCIS ? Comme ça si quelqu'un a besoin d'un renseignement informatique, vous lui réponderez ^^ ]

['tin, j'avais pas lu ça !!! Oui oui oui, on est dans les bureaux, tout va bien, on est sur place !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 3:01

J'hochais la tête, avant d'empiler nerveusement tout sur mes bras.

Jade : Très bien, venez alors ! ordonnais-je avant de tourner les talons.
Les autres nous attendent déjà au parking je pense... dis-je pour info.

Je marchais d'un pas nerveux jusqu'à l'assenceur, avant de l'appeler et d'attendre. Quand le 'bip' de délivrance retentit -Je détestais attendre-, je m'engoufrais dans l'assenceur, attendit l'autre agent avant d'appuyer sur le bouton du parking.


>>> Parking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 19:27

Steve la suivit sans rien dire et sans poser une queston juste en pensant qu'il ne pouvait pas mieux rêver comme première coéquipière, elle était plutôt canon.
Le jeune homme entra dans l'ascenseur et Jade appuya sur la touche parking puis les portes de l'ascenseur se fermèrent pour ensuite sentir une secousse...dans quelques secondes il se retrouveraient au parking


---> parking
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:27

Arrivant à mon bureau, je m'affalais sur mon siége. Je posais le café que j'avais pris au distributeur sur mon bureau tout en sortant le sandwich que j'avais acheté à la boulangerie du coin en prévision d'une soirée longue..Jetant un oeil à la fenêtre je m'apercevais qu'il était tard et que la mission avançait pas à pas..Toutefois, il y avait tellement de paramètres à prendre en compte que ce ne sera pas si facile que ça...
Puis, je me décidais enfin à dévorer mon sandwich tout en regardant les divers indices que nous avions, buvant par moment une gorgée de café, éclairé par ma lampe de bureau alors que le NCIS était plongé dans l'obscurité..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptySam 10 Mar - 19:17

Je m'étais finalement endormi sur mon bureau, la tête posée sur mes bras entrecroisés sur le bureau. Me réveillant quelques heures plus tard, je voyais qu'il était évidemment trop tard pour rentrer chez moi..
Baillant peut être un peu fort, je jetais un oeil autour de moi pour être sur que j'étais bien seul. Je partais alors me prendre un café, les cheveux un peu ébouriffés..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:11

De retour d'Ukraine, je m'installais à mon bureau ou m'affalait dessus. Bon sang, qu'est ce qu'ils avaient à tout faire péter?
C'est vrai, ils connaissent pas l'onglet supprimer les fichiers sur un ordinateur?
Je soupirais voyant que j'étais le seul de l'équipe ici. D'ailleurs je me demandais bien ou ils ont pu passer..Puis, je naviguais sur l'ordinateur pour consulter les fichiers de l'affaire.
Il devait bien il y avoir des registres ou encore des photos satellites du jet en question qui a décollé à Odessa..
A force de chercher dans le vide, je décidais de me balader un peu pour me changer les idées..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 23:41

John descendait les marches qui menait à l'étage du bureau du directeur et se précipitait vers les bureaux et plus précisement le bureau de l'équipe 1 ; il y déboula comme une tornade avec un air sérieux des plus convaincant ; il vit Kate et ne passa pas loin de lui sauter dessus :

" On réouvre l'enquête , où sont les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Contenu sponsorisé





Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux : Equipe 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bureaux-Equipe 2
» Bureaux-Equipe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S :: Bureaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser