N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

 

 Anne de La Valière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie

Angie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1:
Spé 2:

Anne de La Valière Empty
MessageSujet: Anne de La Valière   Anne de La Valière EmptySam 1 Mar - 0:49

Nom : de La Valière

Prénom : Anne, mais elle à totalement abandonné ce prénom après avoir quitté la maison familiale elle ce fait appeler ‘Angie’.

Date de naissance : 14 février 1986

Lieu de naissance : Paris

Taille : 1.71 m

Poids : 54 kg

Qualifications : Informaticienne

Histoire : Née dans les quartiers chics de Paris elle ne vit pas pour autant une enfance très joyeuse, d’une part parce que ses parents sont à 98% absents et ont laissés l’éducation de leur fille à un précepteur, et de deux parce que le précepteur en question lui donne un peu trop de coups de ceinture lorsqu’elle faisait quelque chose de mal.
Elle fugue plusieurs fois de chez elle et a une adolescence plutôt chaotique.
A 16 ans elle se retrouve à la rue et doit survivre avec une bande de jeunes marginaux : entre loft miteux, peinture, alcool, cigarette et drogue. Cependant elle est plutôt douer dans le domaine des arts et se fait repérer par un mécène anonyme qui lui offre la possibilité de s’en sortir, en échange d’argent et de la reconnaissance de son art il lui ordonne l’arrêt de la consommation de toutes choses illicites, il lui fait également parvenir du matériel informatique dernier cri. Alors c’est à 18 ans qu’elle touche pour la première fois de sa vie un ordinateur et se découvre un don inné pour l’informatique. Elle commence doucement à sortir du trou et des galères mais, le destin se liguant contre elle, elle perd son précieux mécène anonyme qui disparait du jour au lendemain.
Accablée soudainement à nouveau par les dettes, les proprios qui ne sont plus payés et les gus à qui elle doit de l’argent qui viennent lui rendre des petites visites avec des battes de baseballs, elle ne trouve plus qu’une solution et exploite ces talents en informatique.
Dégoutée par la nature humaine, elle n’arrive plus à faire confiance en personne, elle hait ses semblables, et ce monde injuste. Elle s’enferme avec son pc, ne sort plus.
Elle devient rapidement un pirate informatique et sombre tout d’un coup dans l’illégalité pour pouvoir se renflouer. Cependant un jour le petit manège stop car elle se fait arrêter par les flics. Là on découvre ses dons, ça situation, et puis on lui propose un deal, elle peut travailler pour eux… Elle n’a pas vraiment le choix si elle ne veut pas se retrouver à l’ombre alors elle accepte, pas vraiment convaincu. Pourtant c’est lorsqu’elle rencontre sa supérieur qui la prend sous son aile qu’elle renoue avec le genre humain et commence à reprendre une vie normale, si une vie sans sentiments, enfermée derrière une petite coquille pour ce protéger du monde cruel de l’extérieur est une vie normale… Alors qu’un jour elle travail pour la police française, du moins c’est ce qu’elle croit, on lui demande de tout arrêter et de d’aller s’exiler aux Etats-Unis et de prendre la nationalité américaine pendant un temps elle ne comprend pas mais obéi, elle est envoyé au NCIS.

Caractère : Asociale serait tout à fait la décrire, mais je suppose qu’une ligne ne serait pas assez, en dehors de son pc, ses dessins et la musique, elle n’a pas vraiment beaucoup d’autre occupation, faire la conversation avec quelqu’un relèverait presque du défi ! Un peu autiste sur les bords elle a beaucoup de mal à comprendre la psychologie humaine, les ordinateurs, c’est quand même moins compliqué ! Eternel enfant elle a horreur qu’on lui cri dessus et a parfois des réactions immatures mais deviendrait presque attachante si elle sortait parfois de son monde virtuelle et laissait transparaitre ses sentiments. Elle est souvent incomprise et a horreur de la pitié, elle aimerait qu’on la laisse juste pianoter autant qu’elle en a envie et travailler ses acryliques… voire les deux en même temps, mais bon il faut parfois écouter ses supérieurs et faire se qu’on lui demande xD

Signe particulier : Longues cicatrices de brulure dans le dos.

Avatar : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Anne de La Valière Empty
MessageSujet: Re: Anne de La Valière   Anne de La Valière EmptySam 1 Mar - 1:10

Fiche acceptée! Wink
Tu peut poster au NCIS si tu le souhaites Wink

_________________
Matt West
Agent Spécial-(Investigation, Balistique)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
 
Anne de La Valière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Hors-Jeu :: Administration :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser