N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Office (US)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

The Office (US) Empty
MessageSujet: The Office (US)   The Office (US) EmptyDim 4 Mar - 4:21

THE OFFICE
The Office (US) Theofficeqc0



Faux documentaire sur la vie d'une branche d'une PME spécialisée dans le papier (Dunder-Mifflin) située à Scranton, Pennsylvanie, The Office est la version américaine de la série anglaise du même nom. La série suit la vie d'un groupe d'employés sous la direction d'un patron, Michael Scott (Steve Carell), qui peut être qualifié de lourd, incompétent, gaffeur, égocentrique et immature. Se croyant indispensable et aimé de ses employés, il ne sait pas que ces derniers le tolèrent à peine. Tous sauf Dwight Schrute (Rainn Wilson) qui trouve un certain plaisir à lécher ses bottes et à se prendre un peu trop au sérieux dans son rôle de "numéro 2". Contrairement à Michael, Dwight est clairement détesté et se retrouve souvent cible de canulars inventés par Jim Halpert (John Krasinski) et Pamela 'Pam' Beesly (Jenna Fischer) la réceptionniste. Ces deux jeunes gens partagent une grande complicité et entretiennent une amitié qui pourrait déboucher sur de l'amour; cependant, bien que Jim éprouve des sentiments pour la jolie Pam, celle-ci est déjà fiancée à Roy Anderson (David Denman) qui travaille dans l'entrepôt. La première saison marque également l'arrivée de Ryan Howard (B.J Novak), un jeune intérimaire qui devient vite le chouchou de Michael.

La vie du bureau est également ponctuée par les hilarantes interactions entre tous les personnages; entre la froide et cassante Angela Martin (Angela Kinsey) - chef des comptables - qui adore les chats et les photos d'enfants déguisés en adultes et Kevin Malone (Brian Baumgartner), le comptable d'une lenteur impressionnante, en passant par Creed Bratton (Himself), l'ancien rocker des années 60 qui semble subir les conséquences de son abus de drogue à cet époque (il ne retient pas les noms, prend des vieux employés pour des nouveaux, a un odorat déréglé, et connait en détails les sujets tels que le kamasoutra et le cannabis), et Meredith Palmer (Kate Flannery), la discrète mère divorcée qui picole discrètement mais en continue, sans oublier Phyllis Lapin-Vance (Phyllis Smith), une sorte de 'maman' tricoteuse - parfois passive - qui fait beaucoup plus que son âge (elle a le même âge que Michael vu qu'ils étaient au lycée ensemble) et qui la cible injuste de remarques de la part d'Angela, et Stanley Hudson (Leslie David Baker), un très bon élément de l'équipe qui s'illustre par son flegme et son indifférence face à la vie du bureau ainsi que par sa passion pour les mots croisés. Dans le fond du bureau, on trouve l'adorable Toby Flenderson (Paul Lieberstein) des ressources humaines, un père divorcé qui a traversé une période assez sombre de sa vie et qui est isolé par Michael qui le considère comme un marginal puisqu'il reporte directe au QG, et Kelly Kapoor (Mindy Kaling), qui s'occupe du service clientèle, une jeune indienne (très) bavarde qui passe son temps à dire tout ce qui lui passe par la tête. Nous avons enfin Oscar Martinez (Oscar Nuñez), un autre comptable, qui se prend facilement la tête avec Angela et qui met facilement Michael mal à l'aise (car Oscar est mexicain et gay), et Jan Levinson-Gould (Melora Hardin), la patronne de Michael, qui ne supporte pas sa manière de travailler et qui déplore son travail de patron en général.


Un long résumé pour une série que j'adore; les acteurs sont naturels, on sent la bonne ambiance qui règne le plateau, et les dialogues sont simplement hilarants. Même si le pilot ressemble trait pour trait à celui de la série brittanique (et à la série française diffusée sur Canal+), la série a trouvé son rythme, ses bases, son humour, et, bien que je n'ai suivi que quelques épisodes de The Office (UK), la série américaine s'est montrée beaucoup plus développée.


Voir tous les épisodes sans rien télécharger: http://www.browetv.com/1-The_Office.html




Michael participe à un cours d'improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

The Office (US) Empty
MessageSujet: Re: The Office (US)   The Office (US) EmptyLun 5 Mar - 22:08

D'autres vidéos:


Dwight prend son 'enquête' un peu trop au sérieux..


Dwight reçoit une promotion... du moins c'est ce qu'il croit.

Stanley emmène le jeune Ryan à sa première rencontre avec des clients.

Le début d'une longue et pénible histoire d'amour entre Ryan et Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Office (US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Hors-Jeu :: Espace de détente :: Parler des séries...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser