N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Couloirs/ascenseur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyVen 9 Fév - 0:26

Thomas s'engouffra dans l'ascenseur après avoir traversé l'étage principal. Il sélectionna un bouton et la machine monta.
Il resta pensif, s'évadent ici et là. Heureusement qu'il n'avait aucune affaire sur le dos sinon il auait du mal à rester concentré...

Le son d'arrêt de l'ascenseur le fit sortir de ses rêveries et il s'empressa de sortir de la cabine. Le scientifique n'aimait pas ces portes...elles se refermaient toujours sur lui en fait. Il était bien trop jeune pour mourrir applati par des portes... puis ça serait stupide comme mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyVen 9 Fév - 1:04

Toujours dans mes rêveries je senti un choc. Un choc ? J'étais déjà rentré dans le mur ? Merdddddde l'ordinateur. Je regarde l'ordinateur, toujours entier c'était parfait... Il y avais juste un petit problème... Pourquoi l'écran était devenu tout noir ? Non je pouvais pas avoir cassé l'ordinateur. Je pousse un petit cris de peur et commence a tapé sur n'importe quelle touche d'une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyVen 9 Fév - 15:02

Thomas sortait à peine de l'ascenseur quand il entendit un léger cri. Surpris, il tourna la tête pour voir ce qu'il arrivait. Lin-Ly était en train de s'exciter sur un ordinateur portable en plein milieu du couloir.

Fallait sans douter...
Pensait-il en avançant vers elle, arrivant dans son dos.


Thomas à Lin-Ly : Vous esseyez d'achever cet ordinateur ?

Fit-il alors en la surprenant par derrière, d'un ton ironique un sourire dédaigneux au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyVen 9 Fév - 23:28

Thomas à Lin-Ly : Vous esseyez d'achever cet ordinateur ?

Je sursaute et manque de faire tombé l'ordinateur. Je me retourne faussement énervée et commence a râler.

Lin-Ly à Thomas : mais vous êtes malade hein ! Vous voulez vraiment qu'il tombe cet ordinateur ? Il est même pas a moi.... Et...

Je ne dis rien hésitant sur la suite de ma phrase, je le regarde bien dans les yeux et affiche un léger sourire.

Lin-Ly : Dite-moi... Vous êtes doué en informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptySam 10 Fév - 16:13

Lin-Ly à Thomas : mais vous êtes malade hein ! Vous voulez vraiment qu'il tombe cet ordinateur ? Il est même pas a moi.... Et...

Fallait s'en douter que l'appareil n'était pas à elle vu comment elle le maniait.
Pensait-il avant que Lin-Ly ne lui demande de faire quelque chose pour sauver l'âme de cet ordinateur.


Thomas à Lin-Ly : Arg donnez-moi ça...

Dit-il en soupirant et prenant l'ordinateur dans ses mains.
Thomas regarda l'ordinateur et ses sourcils se froncèrent.


Thomas : Ne le prenez pas mal mais...qu'est-ce que vous y avez foutu ?
Dit-il d'un air étonné avant de se décaler et s'assoir au sol pour "l'osculter".
Thomas faisait doué tiens assis en plein milieu du couloir. Le scientifique enleva la batterie ainsi que la carte sur le côté pour remettre en place tout ceci immédiatement. L'ordinateur se ralluma quand il appuya sur le bouton.


Thomas : Lin-Ly, nous avons fait tout notre possible et votre compagnon est en vie mais un peu fatigué. Je vous conseille de ne plus le maltraité à présent sinon je serais dans l'obligation d'appeler SOS ordinateurs battus.

Thomas leva son regard vers elle après avoir dit cette dernière parole d'un ton très sérieux et eut un large sourire par la suite.

Thomas : C'est tout ce que vous vouliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptySam 10 Fév - 22:28

Thomas : Ne le prenez pas mal mais...qu'est-ce que vous y avez foutu ?

Je le regarde un peu vexée. J'avais rien fait moi ! C'était le mur.

Lin-Ly : Mais je n'ai rien fait. C'est le mur qui a voulu me dire bonjour et a la place il s'en est prit a ce cher ordinateur...

Je le regarde démonter l'ordinateur. Le pauvre petit j'espère qu'il reviendra en vie... Il n'y connaissait peut-être rien après tout...

Thomas : Lin-Ly, nous avons fait tout notre possible et votre compagnon est en vie mais un peu fatigué. Je vous conseille de ne plus le maltraité à présent sinon je serais dans l'obligation d'appeler SOS ordinateurs battus.

Je le regarde bouche bée ne sachant que répondre. SOS ordinateurs battus ? On aura tout vu, a mon avis il devrais plutôt s'inscrire a SOS scientifiques râleurs...

Thomas : C'est tout ce que vous vouliez ?

Lin-Ly : Maintenant que vous le dite... Je prend une voix très douce et me met lentement devant lui. Pour donner plus de poids a mes paroles je continuée moins fort. ... On m'avait demandé, je ne sais pas pourquoi a moi personnellement mais bon, de décoder un fichier, si vous pouviez le retrouver et... Éventuellement le faire, mais bien sur je vous donne quelque chose en retour m'empressais-je d'ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyDim 11 Fév - 1:40

Lin-Ly : Mais je n'ai rien fait. C'est le mur qui a voulu me dire bonjour et a la place il s'en est prit a ce cher ordinateur...
Thomas : Cela va de soit...quel méchant mur !
Dit-il ironiquement en souriant.
Thomas écouta Lin-Ly lui demander de décoder un fichier, gênée.


Thomas : Lin-Ly, je ne suis pas un larbin ni un homme qui n'agit qu'à des fins personnelles. Je vais vous le faire ne vous inquiétez pas... Quoique...j'sais paas...

Dit-il en souriant pour la taquiner.
Je croyais que votre charme soit-disant excistant pouvait marcher sur un ordinateur...
Et paf, il remettait cette histoire sur la tapis. Un sourire narquois aux lèvres, Thomas s'empressa de se relever avant que Lin-Ly ne tente quoique ce soit. On ne savait jamais avec elle. Il ne voulait pas finir comme l'ordinateur.
Le scientifique commença à marcher en direction de son bureau pour lui faire son truc.


Thomas : Je peux tenter mais je ne vous promet rien...c'est pas trop mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyDim 11 Fév - 18:16

Thomas :Je croyais que votre charme soit-disant excistant pouvait marcher sur un ordinateur...

Je lui jette un regard noir et commençais a monter en moi une pseudo rage, l'envie de le taper me prenait presque mais il s'était déjà relever. Rah ! Il avais sûrement déjà prévu le coup. Je me retient de lui cirer quelques mots a la figure et essayé de me calmer. Je devais sûrement être toute rouge, mais ce n'était pas grave. Calme Lin-Ly ce n'est qu'un accro a la console après tout pas de quoi s'énervé. Je respire lentement et sourit un peu. Je devais sûrement lui avoir fait peur pour qu'il se relève si vite. Je continuais d'afficher mon petit sourire provoquant.

Lin-Ly : Vraiment ? Et moi je pensait qu'on aller chercher nos scientifiques un peu plus que la salle de jeux d'a coté. C'est dommage on est tout les deux déçu.

Je fit une tête triste, enfin tout du moins j'essayé mais le résultat ne devais pas être très probant.

Thomas : Je peux tenter mais je ne vous promet rien...c'est pas trop mon domaine.

Je me retourne vers lui.

Lin-Ly : Hum oui, mais si vous êtes aussi doué que vous le dite ça devrais être un jeu d'enfant. Et il me semble que les jeux sont votre spécialité…....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyDim 11 Fév - 19:34

Lin-Ly : Vraiment ? Et moi je pensait qu'on aller chercher nos scientifiques un peu plus que la salle de jeux d'a coté. C'est dommage on est tout les deux déçu.
Thomas : Hé oui, je dois vous avouez que j'ai eu mon diplôme dans une pochette surprise ! Mais chut, personne n'est au courant à part vous...

Thomas haussa un sourcil, retournant sa tête pour regarder Lin-Ly lui lançant un sourire narquois avant de rejoindre son bureau/labo assez rapidement.

Lin-Ly : Hum oui, mais si vous êtes aussi doué que vous le dite ça devrais être un jeu d'enfant. Et il me semble que les jeux sont votre spécialité…....
Cela commençait à le vexer malgré son habituelle bonne humeur. Thomas ne répondit rien, posant l'ordinateur sur la table, et pianotant sur le clavier.
L'homme tourna sa tête en arrière, toujours penché sur la machine.


Thomas : Dîtes, c'est quel fichier qu'il faut décoder ?
L'ordinateur signala une erreur, Thomas tourna la tête et pâlit.
Et merde...
Thomas se précipita à appuyer sur des touches pour régler l'affaire...du moins pour esseyer de régler l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyDim 11 Fév - 19:45

Thomas : Dîtes, c'est quel fichier qu'il faut décoder ?

Lin-Ly : Je ne sais pas... C'est pas mon ordinateur je vous l'ai déjà dit mais j'avais espéré que... Enfin j'ai sûrement surestimé les capacité des professionnels...

Thomas : Et merde...

Je le regarde exaspéré. Je savais bien que j'aurais pas du lui donner ce fichu ordinateur. Mais d'un coté j'avais pas trop le choix j'étais encore plus nulle que lui dans ce domaine.

Lin-Ly : Ca veux dire quoi ça ?

Je le regarde se précipité sur les touches... Mouais ça techniques n'étais pas spécialement bien différente de la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyDim 11 Fév - 19:55

Lin-Ly : Ca veux dire quoi ça ?
Thomas : Euh rien du tout !

Mentit-il en se mettant devant l'écran pour cacher l'écran rouge qui s'affichait à Lin-Ly. Thomas tenta alors de se calmer pour remettre l'ordre dans cet ordinateur...

Non, non, aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyDim 11 Fév - 20:09

Thomas : Euh rien du tout !

Je le regarde bizarrement et essaye de regarder discrètement l'écran mais il était devant. Je soupire et ne dit rien. Rahhh j'vais me faire tuer. Il m'en voudra a vie d'avoir exploser son ordinateur. Stupide mur va, mais j'étais la seule coupable ça m'apprendra a ne pas regarder où je vais.

Lin-Ly : Vous savez... Ce n'est vraiment pas mon ordinateur, si c'était le mien, peu m'importe ce qui pourrais lui arriver mais là je ne sais pas pourquoi je ne suis pas trop rassurée...

Je commence a tourné en rond en me mordant la lèvre.

Lin-Ly : Disons que... C'était une manière de prouver que les américains sont tout aussi capable que les français, même plus. Mais si vous n'y arrivez pas ce n'est pas grave je vais lui payer son ordinateur. M'enfin si vous pouvez m'éviter cette dépense ça m'arrangerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyLun 12 Fév - 1:43

Thomas écouta parler Lin-Ly d'une oreille. Dans quoi s'était-elle encore embarquée celle-là ?

Thomas : Ne vous inquiétez pas, votre sauveur est là Lin-Ly... Il sourit avant de reprendre d'un ton qui se voulait apaisant et doux. Cet ordinateur n'est pas très récent et fait partie de la promo des "je-te-fais-chier-pou-rien". J'en avais un comme celui-ci, et si je me souviens bien...
L'homme appuya encore sur une ou deux touches avant que l'écran principal ne réapparaisse. Il faut juste taper sur quelques touches... Et voilà !

Thomas se dégagea un peu pour laisser Lin-Ly apercevoir l'écran. Finalement, il reprit son ton taquineur et chiant à souhait.

Thomas : Dîtes, vous êtes sûre que ce n'est pas le votre ? Car il est aussi capricieux que vous je dirais...
Un sourire vint se former sur ses lèvres avant qu'il ne tournât la tête et décodât le fichier étant déjà ouvert. Ce devait être sûrement lui.
Thomas : Bon voilà, ça devrait être bon normalement mais comme je vous dis ce n'est pas trop mon domaine, heureusement que j'ai déjà eu un ordinateur de ce type !

Le clapet se referma sous la pression de la main de l'homme qui tendit l'appareil ensuite à la jeune femme, tout en plongeant son regard dans le siens. Thomas restait soudainement silencieux et pensif sans vraiment de facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyLun 12 Fév - 2:05

J'affichais un grand sourire heureux quand je vis l'ordinateur "vivant". J'avais presque envis de lui sauté au cou, j'allais pas mourire finalement, j'avais une chance de sauver le peu d'honneur que j'avais. Cependant cette joie et mon envis de lui sauté dessus disparurent très vite quand j'entend sa remarque.

Thomas : Dîtes, vous êtes sûre que ce n'est pas le votre ? Car il est aussi capricieux que vous je dirais...

Je lui jetter de nouveau un regarde noir. Non finalement j'avais plutot envie de lui donné une bonne claque, mais on ne frappe pas ses petit camarades cela ne se fait pas. Je soupire un moment.

Lin-Ly : Et moi qui était parti pour vous faire un compliement. Maintenant c'est raté estimé vous heureux de ne être empoisonné a votre prochain café...

J'émis un petit rire en baissant les yeux. Ce gars n'étais pas normal c'était pas possible. Je me surpris à me mordre la lèvre inférieure. T'es pas nette non plus Lin-Ly faut te reprendre.

Thomas : Bon voilà, ça devrait être bon normalement mais comme je vous dis ce n'est pas trop mon domaine, heureusement que j'ai déjà eu un ordinateur de ce type !

Lin-Ly : A mon avis c'est plutôt le seul type d'ordinateur que vous savez utiliser. Mais comme vous venez de sauver ma vie je ne ferais aucune remarque désobligeante a votre égare. Je laisser un court blanc. Un peu raté la non ?

Je souris a moi même et tendit la main pour prendre l'ordinateur quand il plongea son regarde dans le mien. Je ne dis rien et ne détourné pas les yeux pour autant essayent de lire une quelconque expression.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyLun 12 Fév - 13:28

Lin-Ly : Et moi qui était parti pour vous faire un compliement. Maintenant c'est raté estimé vous heureux de ne être empoisonné a votre prochain café...
La voilà qui avait de nouveau des envies de meurtres sur lui, il fallait absolument qu'il revoit ses genres de fréquentations.
Lin-Ly : A mon avis c'est plutôt le seul type d'ordinateur que vous savez utiliser. Mais comme vous venez de sauver ma vie je ne ferais aucune remarque désobligeante a votre égare. Un peu raté la non ?
Thomas haussa les sourcils et fit mine de réfléchir.
Thomas : Ouais, légèrement... Je suis à demi-vexé, ne comptez plus sur moi !


Sa main resta figée à soutenir l'ordinateur tenu de l'autre côté par Lin-Ly. Le regard de l'homme se perdait dans le siens, attentif, aux yeux noisettes. Après deux longues secondes, Thomas se rendit compte de la situation avant de détourner le regard rapidement, gêné. Il lâcha l'ordinateur pour le libérer à Lin-Ly.

Oula Thomas...reprend-toi, ne jamais regarder une tueuse en série plus de deux secondes dans les yeux ! Oui, revois tes fréquentations...

Il soupira, n'osant plus poser son regard sur elle, finalement cette jeune femme avait peut-être bien du charme...même c'était certain et on ne pouvait pas passé à côté mais il le regnait juste pour la taquiner.

Thomas prit peur en pensant à des choses ainsi, si elle l'entendait penser, ça allait être beau tout ça...elle aurait une belle perche pour le casser en deux.

Il esquissa un sourire enfin, après un long blanc.


Thomas
: Bon, Davis, promettez-moi de voir où vous allez maintenant et de ne plus rentrer dans un mur ! L'ordinateur n'y survivrait pas cette fois...

Il sourit, reprenant une attitude normale, partant pour aller s'assoir sur sa chaise roulante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyLun 12 Fév - 20:06

Thomas : Ouais, légèrement... Je suis à demi-vexé, ne comptez plus sur moi !

Je ne dis rien et me contente de penser fortement une petite remarque. Je lui devait bien ça il avait tout de même sauver l'honneur des américains !

Je continuais d'essayer d'analyser ce qui pouvait bien ce passé dans sa tête. Je fini par ne plus rien pensé du tout et mon contenter juste de le regarder. Finalement il détourna son regard. Je fit de même et entreprit de me concentrer sur l'ordinateur, on avait dépassé le temps limite d'un échange de regard. C'était assez gênant, mais j'avais pu remarquer qu'il avez un regard magnifique. Magnifique ? Je ne devais pas me reprendre moi ?
Je senti que l'ordinateur était devenu un peu plus lourd, normal il venait de le lâcher.


Thomas : Bon, Davis, promettez-moi de voir où vous allez maintenant et de ne plus rentrer dans un mur ! L'ordinateur n'y survivrait pas cette fois...

Je souris franchement, non finalement rien n'avait changé.

Lin-Ly : Je vous le promet ! Vous êtes satisfait ? Vous pensez que j'en suis capable ? Stop les questions, plus de questions. Ahem enfin je veux dire... Qu'est ce que cela peux vous faire ? Ce n'est pas le votre... Et merde encore une question... Je veux dire que... Enfin c'est a dire que...

J'avais presque envie de crier mais je passerais pour une folle. J'étais incapable de construire une phrase. Ce n'était pas bien dur pourtant. Allez sujet, verbe, complément !

Lin-Ly : Hey dites ! Je fais ce que je veux. Si ça me plait de rentrer dans le mur j'y rentre. C'est peut-être ma seule joie de la journée après tout !

Je poussais un soupire de soulagement. Bein voilà j'avais réussi a faire une réponse potable digne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyLun 12 Fév - 21:26

Thomas la regarda, d'un air amusé, se perdre dans des questions.
Lin-Ly : Je vous le promet ! Vous êtes satisfait ? Vous pensez que j'en suis capable ? Ahem enfin je veux dire... Qu'est ce que cela peux vous faire ? Ce n'est pas le votre... Et merde encore une question... Je veux dire que... Enfin c'est a dire que...

D'une détermination incroyable (ironiquement parlant), il répondit à ses questions en lui lançant un regard suspicieux vis-à-vis de son comportement.
Thomas : Oui...non...rien pour moi...

Thomas lui sourit tout en la regardant dans les yeux. Le gêne était parti, mais le regard était différent, moins... Non Thomas, moins rien du tout, le long regard était tout à fait normal...
Pensait-il, cependant il savait bien que ce genre d'échange était...étrange.

Lin-Ly : Hey dites ! Je fais ce que je veux. Si ça me plait de rentrer dans le mur j'y rentre. C'est peut-être ma seule joie de la journée après tout !
Thomas : Laissez-moi vous dire que vous êtes étrange ma chère...même si ce n'est pas la première fois que je le remarque ! Enfin, je ne dis pas que ce n'est pas bien...juste flippant !
Un sourire se forma de nouveau sur ses lèvres avant que celles-ci ne s'ouvrent pour reprendre la parole.
Si c'est la seule joie de votre journée, je suis censé être quoi, moi ?
Dit-il d'un ton qui se voulait vaniteux, ironiquement bien sûr.
Bref, j'ai une petite faim, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je vais aller me chercher un twix !
Thomas se dirigea vers la porte tout en en profitant pour pousser légèrement de l'épaule Lin-Ly qui était sur son passage, sans pour autant lu faire perdre l'équilibre avec l'ordinateur...il préférait éviter l'apocalypse.

Thomas
: Je vous rammène un twix ou autre ? Histoire de me rattraper du gobelet vide de café....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyLun 12 Fév - 21:49

Thomas : Laissez-moi vous dire que vous êtes étrange ma chère...même si ce n'est pas la première fois que je le remarque ! Enfin, je ne dis pas que ce n'est pas bien...juste flippant !

Je souris un peu. Alors comme ça je le faisais vraiment flipper ? Bon a savoir pour la suite.

Lin-Ly : J'vous en pris ! Je ne suis pas plus étrange que vous mon cher. Mais si ça vous plait, et je pense que c'est le cas sinon ce ne serais pas bien, vous devez sûrement être un peu maso sur les bords.

Thomas :Si c'est la seule joie de votre journée, je suis censé être quoi, moi ?

Je ne répondis pas tout de suite réfléchissant bien avant de répondre. Je fini par afficher un petit sourire provoquant, bien que la réponse ne le soit pas.

Lin-Ly : Vous étés a vrai dire mon extra de la journée. Ça vous suffit ou vous voulez être moins ?

Je sourit encore une fois. Décidément je devais vraiment revoir mon comportement, ça n'allais pas me fallait un truc, une bonne dose de vitamine ou quelque chose d'approchant. Je fus heureusement quand il me proposa un twix. Bon ce n'était peut-être plus vraiment de notre age mais ça ferais bien l'affaire.

Lin-Ly : Je veux bien merci, enfin seulement si vous m'assurez que ça ne vous ruine pas. Je sais que les scientifiques sont mal payés ici, comme tout le monde je suppose.

Je me retourne vers lui et regarde ses épaules pour éviter les yeux. Rah stupide Lin-Ly que j'étais ce n'étais pas ses yeux qui aller me tuer, je leve donc la tete et le regarde bien dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyLun 12 Fév - 22:34

Lin-Ly : Vous étés a vrai dire mon extra de la journée. Ça vous suffit ou vous voulez être moins ?
Thomas : Oh non justement ! Vous ne pouvez pas savoir comment j'en suis honoré ! Surtout de la part d'une tueuse...
Finit-il d'un calme exagéré. Thomas sortit de la salle, laissant la porte ouverte et, avant de filer, répondit :
Thomas : Oui tout à fait mal payé ! Mais je crois que cela serait mal vu de faire une grève en tournant dans Washington...Avec un panneau "Escalavagisme du NCIS", on pourrait y voir un autre sens pour une agence gouvernementale et ça serait...la grosse merde si je peux me permettre ! Il sourit et reprit avec un ton moins moqueur. Et puis j'aime mon travail, il m'a permis de vous rencontrer !

Quand Thomas remarqua ce qu'il venait de dire, il partit rapidement comme si de rien était chercher ces barres chocolatées, espérant qu'elle ait pris sa dernière phrase dans le bon sens, enfin dans le sens qui qualifirait leur relation "gamine".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyLun 12 Fév - 22:53

Thomas : Et puis j'aime mon travail, il m'a permis de vous rencontrer !

Je reste bouche bée, non c'est pas possible il devait sûrement être maso. Ou alors... Ou alors quoi ? Aucune idée. Bah de toute façon on était tous un peu fou. J'ajoute très bas pour moi même.

Lin-Ly : Moi aussi...

Je le regarde partir rapidement et reste a attendre bêtement qu'il revienne l'ordinateur toujours dans mes mains. J'avais l'air bête maintenant toute seule. D'un coté la situation était loin de ne pas être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyMer 21 Fév - 23:58

Je lui passe devant la tête haute, l'air fière. Je marchais donc dans le couloir pensive en direction de la morgue pour passer prendre les affaires dont on avait besoin. Au bout d'un petit moment je m'arrête pour vérifier si il suivait bien. Je sourie quand je le vis et l'attend.

Lin-Ly : J'ai eu peur de vous avoir perdu en route !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyJeu 22 Fév - 1:06

Thomas fixa Lin-Ly, tout en continuant de marcher.
Thomas : Moi ? Me perdre ? Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre je suppose...Quoique je suis touché de voir que vous vous souciez de moi.
Il essquissa un sourire avant d'arriver vers l'ascenceur. L'homme reprit son sérieux en appelant l'ascenseur.

Thomas : Je vous attends dans le parking ou vous avez tous ce dont vous avez besoin sur vous ? Hé, si ça se trouve vous avez un truc microscopique dépliant...comme une chaise. Thomas haussa un sourcil, soupirant. Désolé, c'était vraiment nul ça.
Un sourire géné se forma sur ses lèvres en se raclant la gorge, il détourna le regard vers le signal d'appel de l'ascenceur.
il y avait des passes où le scientifique avait peur de regarder Lin-Ly, peur de dépasser son temps de fixation - ce qu'il régnait par tous les points même si le sourire de la jeune femme était séduisant...
Il avait sûrement peur d'elle simplement...c'est vrai combien de fois elle l'avait menacé de mort ! (esseyait-il de se rassurer).


Thomas : Ah au fait, JE conduis.
Il sourit, fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyJeu 22 Fév - 1:27

Thomas : Moi ? Me perdre ? Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre je suppose...Quoique je suis touché de voir que vous vous souciez de moi.

Je ne dis rien. Et voilà ! Maintenant il aller prendre la grosse tête et reprendre son air macho. M'enfin il fallait bien avouer que ce, faux, air lui aller bien. Au moins on voyait que c'était un homme. Macho comme les autres. Je souris dans ma réflexion. Whaou Lin-Ly calme toi il n'y a pas que le mot macho non plus dans la vie...

Thomas : Je vous attends dans le parking ou vous avez tous ce dont vous avez besoin sur vous ? Hé, si ça se trouve vous avez un truc microscopique dépliant...comme une chaise. Désolé, c'était vraiment nul ça.

Je lui jette rapide regard en biais un sourcil relevé.

Lin-Ly : Ouais vous avez raison, et vous savez quoi j'ai même une mini matraque... Si sa vous intéresse j'suis sûre que vous avez un petit côté maso...

Je lui fis un clin d'oeil et tente de me reconcentrer sur l'ascenseur en esperant qu'il aller prendre cette phrase dans le sens sadique et non pas autre chose. On ne savait jamais l'esprit des hommes étaient étrange.Faut vraiment se calmer plus pourri comme humour on meurt... Nous attendions donc l'ascenseur quand sorti LA phrase a laquelle il faut s'attendre quand on est avec un homme.

Thomas : Ah au fait, JE conduis.

Je le regarde lui est son sourire fier, blasée. De toute façon fallait s'en douté.

Lin-Ly : Bien.... Enfin il va quand même falloir m'expliquer pourquoi les hommes pensent qu'il faut toujours conduire quand ils sont avec une femme. Sûrement un ego démesuré. M'enfin si ça peut vous donnez l'impression d'être plus... Fort, utile et tout ce qui va avec je ne vais pas vous gâcher cette joie...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyJeu 22 Fév - 3:06

Entrant dans l'ascenseur, il écouta les propos de Lin-Ly qu'il trouvait quand même assez vrai...hé ouais homme et fier de l'être.
Thomas attendit qu'elle eut fini avec le sourire aux lèvres, appuyant sur le bouton du sous-sol et croisant les mains devant lui ensuite.

Thomas : Non, c'est surtout que je viens d'avoir enfin mon permis de conduire, faute de temps avant, et que je n'ai pas re-conduit après...Et là j'en ai l'occasion [HJ : Ok j'avoue, c'est gros Laughing Laughing]. Enfin, soit, j'adopte votre version, elle tient beaucoup plus la route et...ne me ridiculise pas.
L'homme tourna la tête vers Lin-Ly, haussant un sourcil avant de replacer son regard devant soit.
Tu n'as pas intérêt à te foutre de moi... mon "égo-démesuré" n'y résisterait pas.
Un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres, reposant finalement son regard sur la jeune femme. Il ne restait plus qu'un étage avant le sous-sol...D'ailleurs il avait hâte de voir la tête du mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur EmptyJeu 22 Fév - 3:19

Je l'écoute lui et ses histoires de permis. Whaou qu'est ce qu'il avait pas était me chercher là ! Avoir le permit à son âge ce serait tout de même malheureux pour lui. Je souris devant moi et attend un petit moment avant de répondre. Toujours se faire désirer. Et faire attendre sa réponse était un bon moyen.

Lin-Ly : Ouais, je ne vous ferais pas l'insulte de me foutre de... Toi. On va dire que l'histoire du permis l'a largement fait pour moi.

Mon sourit s'agrandit de plus en plus. Je ne devais pas rire, ce serais méchant et le pauvre ne s'en remettrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs/ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Couloirs/ascenseur   Couloirs/ascenseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs/ascenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ascenseur
» Couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S :: Etages scientifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser