N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Musique

Aller en bas 
+3
Helena Kambell
Matt West
Jezebel Evans
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 16:09

Vu comme ça forcément je peux pas te contredire (essentielement par ce que j'y connais rien) mais vu que j'aime ce qui a du punch, forcément ta description des mariages irlandais me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:52

Pour revenir à quelques posts plus haut :
Moi, j'adore les chansons genre "façon sex", tragédie, ou l'autre que j'ai entendu y a deux semaines, inoubliable les paroles sur un fond R&B-à-la-boom-boom-qui-sert-à-rien : "...aussi beau qu'un string sous un taille basse hé ho...". Franchement ça c'est de la musique qui pète sa mamiiie quoi !

Laughing Laughing

Bon aller, j'arrête de me foutre de la tronche de ces "artistes"... Tsss artistes, hé beh on donne ce qualificatif à n'importe qui scratch moi aussi je suis une artiste, je joue avec mes pieds contre le mur et ça fait du rythme Gniiiiiiii boulet

Non, plus sérieusement : Je suis outrée, Jez, que tu penses que tous les jeunes de 17 ans écoute de la merde en boîte ! Laughing Tssss ça va hein, on est pas tous coullions à subir leur bourrage de crâne commercial sans vouloir être vulgaire. Et cela m'insupporte les musiques que j'ai citées au début d'ailleurs...on se demande comment certaines personnes peuvent écouter cela en boucle, Suspect à moins pour s'en moquer à en être plié par cette stupidité, mais une fois ça suffit.

Et Led Zeppelin je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas en écouter sachant que c'est extrêmement connu et j'adore aussi (enfin certaines chansons). Razz

Bon sinon j'ai repéré plusieurs autres posts :

Jade Manders a écrit:


Enfin, passons, personne ne connait-il Mika - Take It Easy ? Cela commence à passer à al radio, une amie m'a fait découvrir et j'suis fan !

Mon frère m'a fait aussi découvrir ça mercredi et j'adore, c'est planant quoi ! Laughing
('fin Take It Easy je la trouve très sympa mais c'est Grace Kelly que je trouve gé-gé, tripante et peut-être moins connue.)

-Hallelujah en effet unique cette chanson mais je m'en suis lassée à force de l'écouter en boucle scratch Quoique j'adore l'attendre passer dans des vidéos ou autre.

- Damien Rice , géniaaaal ! Gniiiiiiii J'ai découvert l'album à Noël que j'ai direct acheté ! Certains disent qu'il agonise à certaines chansons ou qu'il fait une dépression nerveuse mais moi j'adore Suspect Et vaut mieux pas être dans une mauvaise passe en écoutant ça sinon tu pourrais presque avoir les larmes aux yeux pour 9 crimes ou Roller-machin-chose boulet

- Sinon je me remet à Bright Eyes - The first Day of my life, sublime ^^, ou encore l'incontournable Glory Box de Portishead.

- Pour Beck j'aime pas trop, enfin si y en avait une qui était pas mal, faisant partie des Inrockuptibles (compil Pop-Rock des 20 dernières années), mais sinon ce n'est pas trop mon truc. Ni la hard-Rock !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:59

J'avoue que le Hard-rock c'est un peu spécial voir très bourin sur les bords et un peu limite mais je crois que justement on a trop tendance à rattacher le Hard-rock a un batteur excité, un gitariste qui fait des bons de deux métres et un bassiste qui sait plus si il joue juste parce qu'il est devenu sourd, en faite je dirais même que certain groupe de hard-rock sont capable de faire du James Blunt (bon j'exagére un peu mais c'est pas loin Rolling Eyes ) Y a qu'a écouter Nothing else matter de Metallica pour s'en convaincre (même si certain pourrait me dire que metallica c'est pas vraiment un groupe de hard-rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 21:47

Alors !!! (petit débat ? mrgreen)

Tout d'abord, je ne parlais pas des boîtes de nuit. Personellement, d'ailleurs, je n'y suis quasiment jamais allée, sauf sous la torture et j'ai jamais aimé ça. Ensuite, je parle toujours en général, je suis toujours bien contente de trouver des exceptions ! Ca me permet de me rassurer (un peu) sur la génération d'ados d'aujourd'hui.

Ensuite... PORTISHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!!!!!!!!! Le meilleur morceau, c'est "Road" je l'ai perdu, il doit être sur un de mes CD chez ma mère à Bordeaux. DAMIEN RIIIIIIICE !!! Excellent, je le connais depuis super longtemps, il est génial, il fait des chansons suicides, j'adore. Quant aux métalleux qui peuvent faire du James Blunt, y a Staind, par exemple avec "Outside" et l'autre titre qui vient de me sortir de la tête mais que j'adore ! Ou encore Bush qui fait parfois des morceaux excellents et lents (cf "Out of this World") Et Metallica restera pour toujours dans mon coeur avec l'acoustic de Nothing Else Matters et Unforgiven II... Le premier ayant été repris par Lucy Silvas avec grand succès ! Et puis on a eut aussi "Behind Blue Eyes" de Limp Biskit qui fut également une franche réussite !

Il y a certains morceaux de Hard-Rock que j'adore et dont je suis fan "In The End" de Linkin Park, un classique ou encore "Numb" du même groupe. "One Step Closer", j'adore aussi ! J'aime beaucoup le premier album de Linkin Park. Dans le genre évolutif, on a aussi The Offsprings et "Denial Revisited" ou encore "Kids Aren't Alright" deux chansons aux paroles assez déprimantes. Tous les groupes de "bourrins" ainsi qualifiés peuvent faire des morceaux inoubliables... Vast "Here", Groove Armada "Edge Hill" Nine Inch Nails "Deep", Placebo "My Sweet Prince". Et même dans le genre incontournablement différente d'un album à un autre Björk et son éternel "Bachelorette" "It's oh so Quiet"...

Je pourrais vous parler de musique pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:04

Je ne sais pas si c'est moi qui confond mais Groove Armada du hard-rock ? affraid affraid Groove Armada, je connais bien : Love Box et Think Twice (que j'adore par la même occas' ^^) mais c'est plutôt de l'électo scratch . Et Placebo je qualifirais ça plutôt de rock que de hard quand même. Quand tu me dis Hard je pense plutôt à du Manson, du Rammestein (truc qui j'aime pas, ça c'est clair et net, fin peut-être une de Manson et encore...).

Sinon pour ton premier point je ne parlais pas non plus des boîtes de nuits mais de la merde "en boite" c'est une expression que j'ai d'ailleurs mal choisit que j'ai tappé en plein dans "l'action" si je puis dire. ^^
Puis je pense que tu généralises trop, je dirais qu'il y a 40/50% des jeunes qui écoutent de la "bonne" musique. (faut faire un sondage Gniiiiiiii Laughing)

Sinon Damien Rice faut que je trouve ses précédents albums, tiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:09

Non, c'est vrai que je n'ai pas énoncé que du hard rock. Groove Armada, comme Portishead, Radiohead et autres groupes du genre, c'est dans la catégorie "Trip Hop"... Je peux aussi te faire connaître Catatonia, An Pierlé (que j'ai vue en concert, elle est mortelle) et "Think Twice", ce morceau est génial.

Pour les jeunes, si tu voyais ce que je vois au quotidient, ça m'aide pas à augmenter le pourcentage de jeunes qui écoutent de la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptySam 3 Mar - 4:46

Bienvenue au club, Jez', j'adoooore parler musique aussi mrblue Bien que j'ai des grosses lacunes dans ce sujet, j'en ais hooonte Boooob
Sinon, qaunt aux jeunes qui écoutent de la musique pourrie et qui visionnent des clips de R'N'B où toutes les nanas sont en bikinis beeeh... Que dire ? J'avais rencontré un homme quand j'étais en Grèce, il m'a parlé pendant 30 minutes, de ces jeunes, qui écoutent n'importe quoi, alors que "le cor de chasse, il y a que ça de vrai" !.. ^^' Il a vanté mes mérites, d'être jeune, belle ( Ceci est à revoir et est le point de vue d'un homme d'une quarantaine d'année, sûrement trompé par sa femme, donc vous y fiez pas Laughing Laughing ), et de savoir faire une phrase avec Sujet + Verbe + Adejctif sans utiliser un gros mot. Bon, j'ai trouvé qu'il tombait dans l'extreme... Et il m'avait bien fait flipper, ave son cor de chasse à la con, à vanter les mérites de "l'ancienne musique, et de Taratata, la seule bonne émission musicale" ( Sur ce point, il a raison ! ) Laughing Laughing
En bref, faut pas tomber dans l'extreme, ein, il y a des musiques de sauvage qui sont très bien... D'ailleurs, en boite, la musique est généralement meilleure que sur les radio. Ecoutez NRJ, allez au Plaza, vous verez la difference. Tragedie ou David Guetta ? Je dis pas que j'écoute des DJ à longueur de journée, mais parfois, j'aime bien écouter des trucs du genre, donc : en boite, ils ne passent pas que de la merde ! ( L'est tard, vous excuserez l'incohérence de ce post Laughing )


Portishead, j'aime beaucoup. Mais en ce moment, j'écoute en boucle : Kaiser Chiefs - Oh My God. Voila, il y en a tellement d'autres, mais bon, ce serait long à tout écrire tout ce que j'écoute en ce moment !
Au juste, si quelqu'un sait où trouver "Kansas City Suffle", le BO de Slevin, qu'il me le dise, chercher désesperement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 0:44

Comme beaucoup le savent, je suis une fanatique des compils. Ca en vient quasiment à l'obsession d'un TOC. C'est compulsif...

Voici donc la compil de Jezebel !

    1. APOLLO 440
    Time is Running Out [S.W.A.T. OST]

    2. NONPOINT
    In The Air Tonight

    3. EYES SET TO KILL
    Cover Me Up

    4. GAVIN DEGRAW
    I Don't Wanna Be

    5. LINDSEY BUCKINGHAM
    Big Love

    6. LINKIN PARK
    Somewhere I Belong

    7. THREE DAYS GRACE
    (I Hate) Everything About You

    8. EYES SET TO KILL
    Young Blood Spills Tonight

    9. HOOBASTANK
    Right Before Your Eyes

    10. LINKIN PARK
    Lying From You

    11. SICK PUPPIES
    All The Same

    Bonus Track:

    12. HOLLY MCNARLAND
    In The Air Tonight

    13. HOT ACTION COP
    Samuel Jackson [Last Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:04

Anne Hathaway - Somebody to Love

Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:40

Nickelback-RockStar

Prince of Persia 2 Bande sound du jeu-Warrior Within'

Metalica-Die Die Die My Darling

Slipknot- Wait and Bleed
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:44

Audioslave- Be Yourself

Elle est vieille mais j'adore toujours Uhuh
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:29

India.Arie - Ready for Love

Love (issu de ma nouvelle compil...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:39

Merci Jez, dans ta liste j'ai réussi en écouter pas mal et j'aime beaucouuup !
Bon faudrait que je me refasse un tour sur radio blog club pour écouter les ajouts ! :p

Sinon moi là je suis à fond sur les B.O des films de Sofia Coppola, que ce soit Lost In Translation, Marie-Antoinette ou encore Virgin Suicides : Les BO valent de l'or tous comme les films ! J'adooooooooooooooooooooooore !!!

(Dédicace perso : Air : je t'aime... boulet)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:42

Tu veux écouter mes deux dernières compils ? Y a celle de Jezebel qui arrache pas mal et celle de tous mes persos d'action, en somme (dont NCIS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Opale Karminstone

Opale Karminstone


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Washington
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Surveillance
Spé 2: Profilage

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:42

J'adore tes compils !!!

Même que moi aussi j'en ai fait une, y'a pas que Jez qui aime la musique avec ses persos...

Là j'écoute... *roulement de tambours*

Klaus Badelt - Skull and Crossbones [Opale's alternative action theme]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Contenu sponsorisé





Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Hors-Jeu :: Espace de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser