N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Couloirs

Aller en bas 
+7
Helena Kambell
Kate Grant
Marty McGraw
Thomas Harris
Jezebel Evans
Jeff Callaway
John McArthur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:53

Même s'il avait le dos tourné, l'homme perçu le regard de la femme brune le fixer, ce qui ne lui donna qu'entière satisfaction.

Thomas ne tourna pas d'un millimètre le visage quand il sentit la jeune femme le rejoindre, proche, cependant, juste son sourire s'agrandit par sa victoire ! Elle avait cédé...

Helena : "On va le prendre ce café ?"
Un sourcil se haussa alors qu'il suivit du regard l'inconnu prendre un mètre de distance. Le peu de charme qu'elle venait d'employer l'avait presque cloué sur place, erf il n'osait même pas imaginer pire !
Cela va de soit...
Inconsciemment, Thomas se mordit la lèvre inférieure en ne lésinant pas sur le regard scrutateur, pour ne pas dire pire, posé sur la silhouette fine de la jeune femme. En cet instant, il n'avait plus le contrôle de la situation, c'était elle qui l'avait...
Un sourire narquois et malicieux ne le lâchait pas, il accéléra le pas et ils sortirent ensemble rapidement du bâtiment... D'ailleurs, il esseya de ne pas coller son épaule à elle pour ne pas céder. Il fallait qu'il pourve qu'il n'était ce type d'homme à se jeter trop vite... En réalité, au fond de lui, Thomas esseyait de la faire céder à craquer en premier.

L'homme se surprit dans ses pensées...au début, ce n'était qu'un jeu : poussez à bout une angoissée de la vie, or cela commençait à rentrer dans de l'attirance physique. Il savait qu'il faisait son effet, donc d'un côté, là aussi c'était un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:05

Arrow Coin détente

Bon j'étais censée tourner à droite après l'intersection pour rejoindre l'ascenseur. Qu'esyt-ce que c'était mal dessiné aussi ! On a pas idée de faire des plans de sécurité aussi incompréhensible !!!

Je fulminais interieurement *salté de sens de l'orientation !!* Je pestai contre moi même tout en marchant et en me détruisant les yeux sur ce plan stupide... *Thomas aurait pu me prévenir qu'il me faudrait une loupe !* Perdue encore et toujours dans mes rêveries quand.... JBAAAAM !!!!!!! La colision fus violente que j'en reculai de plusieurs pas.

" Aïe ! Criai-je. Je n'avais pas hurler de douleur mais plus de surprise. Mon coeur battait à cent à l'heure. Je relevai la tête et apperçu West. Ah, c'est vous... euh désolé je vous avais pas vu... *à vraiment ? plutôt loqique non tu lui aurais pas foncé dedans sinon !* j'étais on ne peu plus mal à l'aise... vous êtes pas encore avec Helena... elle va vous trucider..." plaisantai-je pour faire passer mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:25

Marchant dans le couloir sans me presser pour rejoindre le parking, je regardais ma montre tout à coup. Bon sang, ma pause n'était pas terminée et j'allais déjà rejoindre le parking. Encore un peu et je faisais du rab'..
Je soupirais, me perdant dans mes pensées, jusqu'au moment ou une personne venait de rentrer en collision avec moi. Me retournant tout à coup, les sourcils froncés car cette bousculade m'a guère plu, je vis qu'il s'agissait de Jill. Mon visage devint plus amical tout à coup.


"Hey...vous vous êtes paumée dans le plan à ce que je vois?" disais je avec un sourire taquin.
Puis, je me ressassais ses propos au moment ou elle me parlait d'Héléna. C'était le dernier de mes soucis à vrai dire. Je répondais à son sourire en en esquissant un peu à peu.

"Il faut pas vendre la peau d'un new yorkais avant de l'avoir tué, Jill.."

Je regardais son plan avec toujours le même sourire. M'empêchant de dire quelquechose qui pourrait la destabiliser je continuais.

"Vous cherchez à vous rendre quelque part? je peux peut être vous aider.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 EmptySam 15 Sep - 21:24

West : "Vous cherchez à vous rendre quelque part? je peux peut être vous aider.."

Jill : "Bah........ euh c'est que..............j'en sais trop rien........."Fis-je complètement absente. " Vous êtes New-Yorkais ? Ajoutai-je sans aucun rapport. Je me frappai le front intérieurement. " Je suis censée aller... non en faite je ne sais pas trop... et vous ?"

*Nan mais n'importe quoi toi !* J’étais une nouvelle fois exaspérée par mon comportement. Premièrement ça ne se faisait pas de poser se genre de question, et deuxièmement c'était trop ambigüe !! Je baissai les yeux sur le plan, il faillait que je trouve un truc et vite !

"Stand de tir..." Dis-je tout à coup. "Euh je voulais dire... que je devais me rendre au stand de tir..." Non mais ça ne s'arrangeait vraiment pas !!

Qu’est-ce que j'avais besoin de me mettre dans un pétrin pareil moi qui ne savais même pas tenir une arme !!! *En parlant de ça il faudrait peut-être que je ne me débarrasse de celle que m’a remit Callaway* Il ne manquerait plus que Matt ai la bonne idée de m'accompagner *Aucune possibilité, il doit rejoindre Helena, ouf* et qu'il se dise « tient ! Allons voir ça !! » J'étais morte, j'aurais tellement être six pieds sous terre à cet instant, quoi que ça n'allait peut-être pas tarder si on me laisser tenir une arme...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 EmptySam 15 Sep - 22:04

Je croisais les bras, la toisant du regard. Elle semblait vraiment destabilisée. Pourtant, cette fois-ci je ne me suis pas montré vexant ou taquin. Elle continua sur le fait que j'étais new-yorkais. Cela me fit sourire parce que ça n'avait aucun rapport avec la discussion actuelle.

"C'est exact.."

Alors que j'allais répondre à sa question elle se reprenait de suite sans que je puisse lui répondre. Sa réponse fut brutale vu comme elle allait de but en blanc. Un sourire parcourut mon visage l'espace de quelques secondes. Qu'est ce que la légiste pouvait bien faire au stand de tir? Etrangement, si nous n'avions pas échangé ces regards tout à l'heure, je lui aurais vaguement indiqué la direction.Je regardais mes chaussures avec un léger sourire et releva la tête brusquement pour plonger mon regard dans le sien.

"Je peux vous accompagner? peut être que cela vous évitera de bousculer une autre personne quoiqu'il s'agit d'un moyen original de faire connaissance..et je n'ai pas envie de louper une légiste avec une arme à feu dans les mains.." lui disais je avec un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:38

*Non non non !!! C'est pas juste !!! Mais euhhh, pourquoi est-ce que ça devait me tomber dessus !!!*

Je soupirai intérieurement, j'étais plus que mal barrée...

"C'est trop... aimable de votre part" Répondis-je poliment, sans le penser le moins du monde. En plus il souriait ! Non mais ! A croire qu'il se doutait du désastre qui allait se produire et qu'il le faisait exprès ! *Il lit dans mes pensées s'est obligée et en plus je suis sur que ça le fait marrer !!*
Je désespérais le pire fus lorsque mes lèvres articulèrent contre mon gré :

" Vous allez être surpris... " Fis-je mysterieusement... Je creusais ma tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:46

Etrange..Ce n'est pas que j'avais du mal avec les compliments mais cela avait tendance à me destabiliser tellement je ne suis pas habitué. Je doutais. Etait-ce de l'ironie?
J'entamais la marche dans les couloirs en direction du stand de tir. Elle me disait ensuite que j'allais être surpris. Mon sourire restait affiché quelques secondes de plus.


"J'aime bien les surprises..enfin quand elles sont bonnes.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Tom Hartley

Tom Hartley


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Arts martiaux

Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 17:25

Calme ? Ce n'était rien de le dire. l'ambiance générale était ainsi depuis plusieurs jours. Personne ne semblait vouloir tuer, kidnapper, ou encore voler de documents importants ces temps ci. C'était assez paradoxal, parce que quand c'était le cas et que cela arrivé on voulait que ce ne soit pas arrivé, et quand il ne se passait rien, on regrette que rien n'arrive.
Perdu dans mes pensées, je m'étais aussi perdu dans le batiments. Un regard à 180° me fîs constater que j'étais dans le couloir. Revenu ainsi à la réalité du moment je m'avancais vers mon petit bureau.
Seul dans les couloirs l'ai été pesant, je profita de la présence d'une femme pour sortir du train train habituel qu'été devenu la vie au boulot.

Tom à Djin : Bonjour. On ne se connais pas. Tom. C'est vraiment calme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://antiophede.free.fr
Djin Sullivan

Djin Sullivan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Légiste
Spé 2: Balistique

Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:33

Je croisa un homme dans le couloir alors que je me dirigeais d'un pas rapide vers la sortie pour me griller une clope... bordel, qu'est-ce que je pouvais en avoir envie!
Mais l'inconnu m'adressa la parole et je m'arrêta, par politesse, mais le sourire était encore en option pour le moment. Je lui répondis d'un ton sans chaleur mais sans être désagréable.

Djin : En effet, ça manque sérieusement d'occupation en ce moment. Djin Sullivan... légiste.

J'avais délibérément ajouté ma fonction au sein du NCIS. La plupart du temps ça suffisait à disauder les gens de me parler et ça devenait leur propre choix, sans aucune impolitesse de ma part. Ainsi tout le monde était content.
"Sullivan"... ce n'était pas le bon moment pour me présenter en devant user du nom que j'avais gardé malgré la mort d'Andy... J'avais désespérément envie de courire jusqu'à là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley

Tom Hartley


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Arts martiaux

Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 0:04

Tom : Je vous retiens peut-être vous alliez quelque part ?

Comment quelqu'un ici pouvait-il être préssé ? Une légiste de surcroit. Ses morts n'allait pas porter plainte pour l'attente qu'elle leur faisait subir.

*commence par t'occuper de tes affaires*
Revenir en haut Aller en bas
http://antiophede.free.fr
Djin Sullivan

Djin Sullivan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Légiste
Spé 2: Balistique

Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 1:14

Le type était gentil... je me faisais assez peu de connaissance ici pour essayer d'être au moins cool avec ceux qui l'étaient.
Je déglutis donc, me forçant à me calmer pour lui sourire gentiment.
Je ma gratta l'arrière de la nuque, pasant mes doigts dans mes cheveux court en les ébouriffant un peu plus.

Djin :Heu... en fait... je fis retomber mon bras contre ma cuisse avec un claquement et fis une petite grimace d'excuse en remontant mes épaules. j'avais terriblement envie de me griller une clope ! Detestable manie!!

Je fis un petit sourire coupable mais sincère.
Je me calmais petit à petit mais la douleur était toujours là. En réalité elle faisait partie de moi depuis si longtemps que je savais exactement comment ça allait se passer.
Pour l'instant ce mec... enfin Tom! venait distraire mes pensées mais dès que je serais toute seule elles reviendraient à coup sur... et là il faudrait courire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley

Tom Hartley


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Arts martiaux

Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 23:41

Tom : Alors si ma compagnie ne vous dérange, je jouerais les fumeurs passif avec vous dehors.

On marchait vers l'ascenseur.

Tom : Vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antiophede.free.fr
Djin Sullivan

Djin Sullivan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Légiste
Spé 2: Balistique

Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 0:53

Je haussa un sourcil, surprise par sa réponse et pouffa un peu de rire avec toujours la même expression.

Djin: Non, même si vous devez probablement être cinglé vous ne me dérangez absolument pas !!

Je ris de bon coeur en me dirigeant avec lui vers l'ascenseur et il me demandait si j'étais là depuis longtemps. Je réfléchis quelques secondes en faisant une petite grimace, cherchant une date mais ça semblait être peine perdue. Pas le genre de trucs que je retenait...

Djin: Et bien... ça fait quelques mois... pas si longtemps que ça !
Mais je n'ai pas trop pour habitude de traîner dans ces couloirs... je préfère hanter le sous-sol... plus frais! Dis-je en acquiescant comme pour appuyer mes dires, souriant gentiment.
Et vous ?

J'appuya sur la touche "00" du rez-de-chaussé et les portes de l'ascenseur se refermèrent sur nous. J'était déjà moins pressée d'engraisser mon probable futur cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Couloirs/ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser