N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 6 Jan - 22:07

Le but du jeu : En un post, expliquez votre avis sur le derneir film que vous avez vu, au cinéma ou bien à la télévision Wink

i Essayez de pas trop flooder sur ce topic, de rester dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 1 Fév - 17:22

Dernier film que j'ai vu, attendez que j'me souvienne... boulet

Hollywoodland je crois...nan attendez c'est pas ça...si si c'est ça !

In my opinion, this film is...arf je suis pas bilingue ! Non, plus sérieusement :
J'ai trouvé ce film très sympa avec de beaux acteurs (forcément, qui dit film américain dans le genre dit beaux acteurs), mais j'ai surtout aimé le décor, la mise en scène. En effet le décor années 60 était assez précis et cela "change d'air", ça donne vraiment un plus ! Après, pour ce qui est de l'histoire, elle est assez recherchée, si vous aimez le policier ça devrait vous plaire mais j'avoue que il ne m'a pas marqué plus que ça. Certes ce film était très sympa mais pas assez d'accroche peut-être à certaines scènes, mais d'autres arrivaient bien à rattrapper le coup (exemple...ah nan je vous raconterai le film sinan, je ne dis rien Laughing, bon une autre scène : Quand un gamin veut tirer sur "superman" (Ben Affleck interprétant Christopher Reeves) pour voir si la balle va rebondir, et le pire avec une vraie arme...assez flippant sur le coup pour le personnage je pense!
On voit de suite la naïveté du gamin qui croit que l'alcoolo en face de lui est Superman, c'est assez représentative. Rolling Eyes Puis la mise en scène de l'action ne passe pas inaperçue ^^)

Bref, un film agréable à voir mais on n'en reste pas ébahïs pendant trois semaines. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 1 Fév - 23:08

Le dernier film que je suis allé vu, ça date d'assez longtemps... ( 'fin, pour moi ! Car je vais au ciné généralement 2 fois par mois... Là, il y avait plein de films super à voir mais j'ai pas eut le temps... ), je suis allé voir The Holiday...

Et juste une chose : N'Y ALLEZ SURTOUT PAS ! ( Sauf si vus aimez les comedies à l'eau de rose style Cameron Diaz ( Ouais, c'est mon avatar et alors ? oO ) ) Laughing Laughing

Sincerement, un film que j'ai trouvé ennuyant, et surtout : Qui finit bien ! Je n'étais pas allé voir un film qui finit bien depuis quelques années, on dit merci au pote qui verse une larme à chaque coup !

Sinon, je comptais aller voir "Molière". En fait, je déteste les films comme ça d'habitude mais là, il y a Ludivine Sargnier... Une pure merveille du cinéma français, dont j'ai adoré la prestation au côté de son conjoint ( Nicolas Dechauvelle, un truc dans l'genre ) dans "Une Aventure"...
De plus, tout le reste du casting a l'air génial. Romain Duris, Edouard Baer, et l'autre mec là l'italien ! Qui jouait dans Pinnochio...
Enfin, là je dévie du sujet initial oO Mais si quelqu'un a vu Molière, je veux bien une critique ! Et aussi pour un autre film qui va sortir... Le film d'auteur qui a été très promu, film allemand il me semble, l'histoire d'un couple metteur en scène pour le Monsieur, et actrice pour la madame, qui se fait espionner... Ca a l'air vraiment gé-gé mrblue ( pour reprendre l'expression de notre chère Kate..)
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 1 Fév - 23:13

J'ai adoré The Holiday !!!! Hormis ce côté un peu fleur bleue et Happy End, j'ai trouvé que c'était une excellente morale de vie ! Les deux femmes sont attachantes (je suis amoureuse de Kate Winslet et Cameron Diaz... J'aurais jamais rêvé avoir un film avec ces deux actrices). Non, moi je l'ai trouvé très rafraîchissant, justement. La barbe des films qui finissent mal.

Mon film préféré (qui est le dernier que j'ai vu, en fait), c'est Kingdom of Heaven. Ce film m'a laissée clouée la première fois que je l'ai vu. J'en redemandais tellement que je me suis offert la version longue importée des USA (elle n'existe pas en Europe) Alors déjà, deux heures de film historique en recollant les morceaux (je suis historienne) c'est pas évident, mais trois heures, faut s'accrocher ! Et sans rire, les performances des acteurs dans ce film sont remarquables ! Nous noterons une nette amélioration d'Orlando Bloom dans le rôle du forgeron macabre qui vient de perdre sa femme et son enfant. Non, sans rire, après Ned Kelly (adapté d'une légende Australienne), Balian est le meilleur rôle que Orlando Bloom ait tenu au Cinéma. Le film tout en entier en jetant plein aux yeux niveau coktail d'images et de couleurs. Bon, après, il faut aimer faire la guéguerre, hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 1 Fév - 23:21

Kingdom of Heaven.... J'avais beaucoup aimé, mais j'avais plus regardé pour Eva Green que pour Orlando Bloom en fait ! Même si je le trouve très.... bon acteur mrblue Suspect ( Z'aviez pensé à quoi ? Avouez ! )

Mais c'est sur que son rôle est un chouilla plus profond que celui de Will Turner ( Même si je préfere POC à K of H ! )
Bon, après on va peut-être un peu mettre Orlando dans le style "Films en armure" ( Comprennez, avec le seigneur des anneaux, Troie, itou itou >< )
Enfin, on est pas là pour parler de lui oO

Pour en revenir à Kingdom Of Heaven, j'avais trouvé ce film très bien réalisé, aussi bien que Troie, moins bien qu'Alexandre. ( Là, vous avez les trois noms de films-d'époque-superproduction-américaine ! Quoique, généralement les films d'époque vont avec superproduction qui va avec l'adjectif américain oO... Hm hm, à reflechir ! )

L'histoire est réaliste ( Normal pour un film tiré de faits réels me direz vous ! ), les décors franchement parfait, et le jeu des acteurs génial. En plus, il y a du shiiiiiiip mrblue
Pas un de mes films préferés, mais j'en garde un bon souvenir ! ( Faudra penser à ouvrir un topic "Films Préferés !" )
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 1 Fév - 23:24

KoH réaliste ? Ahlala !!! Je vais pas faire mon historienne mais j'admets que Ridley Scott a fait un coup de génie en réunissant 100 ans d'histoires en trois heures de film. C'est adapté de faits réels oui, mais ce n'est en aucun cas une histoire vraie. Balian d'Ibelin et Godefroy ne se sont jamais connus ! L'un vivait à Jerusalem avec sa femme et ses enfants, l'autre était un noble croisé !

Enfin passons. Récemment, j'ai revu aussi "28 jours en surcis" avec Sandra Bullock et mon adorable Azura Skye. J'aime beaucoup ce film, il me fait mourir de rire même s'il n'a rien de drôle. Mais Sandra Bullock est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Karen Leming

Karen Leming


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Devant mon portable qui est devant la télé...
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Marine
Spé 1: Pilote
Spé 2: Experte en aéronautique

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyDim 4 Fév - 23:16

Je croie que s'était Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyLun 5 Fév - 0:09

Je viens de voir Molière et.... Quand on vient de bosser 3 mois sur "Tartuffe", beeh ça fait tout zarb Neutral Enfin, sinon, les acteurs jouent très bien, sans en faire trop comme l'on pourrait avoir peur pour Romain Duris et Fabrice Zuchini... Mais j'ai pas accroché, car c'est pas mon type d'histoire, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyLun 5 Fév - 0:33

Arf moi faut que j'aille le voir ce film sur Molière, franchement film à ne pas rater je pense... Rolling Eyes
Mais merci pour l'avis Jade, au moins je ne serais pas trop déçu si il n'est pas top ^^

Sinon pour revenir aux discutions plus haut : Kingdom of Heaven j'ai adoré aussi ! (un peu moins que Troie, quoique Rolling Eyes) Fabuleux acteurs et le shipp...shipant ! ^^
The Holiday j'ai pas vu et Jade, t'es la seule à m'avoir dit qu'il n'était pas tip top, Laughing m'enfin j'attends qu'il passe sur canal +, hein un bon film américain à la happyend why not >_<

Huhu je viens de voir sur TF1 Le journal de Bridget Jones, assez tripant (quoique un peu lourd parfois) et j'ai trouvé des similitudes tiens avec moi >< Laughing (boulet powaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 7 Fév - 19:33

Je me suis cultivé hier et j'ai regardé "Stay" ( Ewan Mc Gregor ( Avec des pantalons trop courts, décidement ^^' ) Naomie Watts ( Belle plante blonde ) et un autre acteur, qui joue extremment bien ! )

Dans l'ensemble, c'est un film où faut s'accrocher pour piger tout ( En bref ne vous attardez pas à compter le nombre de lardons de votre pizza oO )
Trhiller Psychologique un peu compliqué, il explore les méandres de la folie, limite du surnaturel, et la fin laisse très perplexe, dirons nous oO A voir en tout cas !

Quant à Molière, après avoir refroidie un peu mes émotions, il faut payer les 8€ de ka place de ciné ( Ouais c'est cher chez moi l'ciné Boooob ) rien que pour voir la scène du cheval ! Romain Duris, faeux percheron, qui apprend à l'équivallent d'Orgon pour ceux qui ont lu Tartuffe comment faire le cheval mrblue Du grand cinéma de fooous Laughing

Bridget Jones, c'est culte ce truc là ! J'éclate de rire à chaque fois quand même oO
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 7 Fév - 19:43

Les Bridget Jones ne sont pas à la hauteur des films. Le 2 m'a pas mal déçue bien qu'il soit meilleur que le livre. Mais je suis déçue que le personnage soit aussi... ridiculisé ! Dans les livres, elle a juste pas de bol ! Là, elle vire au ridicule et pourtant, j'adore les acteurs.

Pour Naomie Watts, elle a joué aux côtés de Heath Ledger, Orlando Bloom et Geoffrey Rush dans "Ned Kelly", l'adaptation d'une légende Australienne magnifique. Pour Heath Ledger autant que pour Orlando Bloom, c'est l'un de leurs meilleurs films et de leurs meilleures performances. J'ai été bluffée en voyant ce film par pure curiosité après avoir été réticente. Je haïssais Orlando Bloom avant et depuis Kingdom of Heaven, je me renseigne sur sa filmographie, j'ai vu tous ses films et Ned Kelly et Kingdom of Heaven sont ses deux plus grandes réussites (bien qu'un seul soit connu). Avec le même acteur, il y a Calcium Kid que je vous recommande fortement si vous aimez Orlando Bloom ET l'humour anglais.

Pour en revenir au sujet principal, je ne suis pas fan de Naomie Watts... je la trouve un peu fade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyDim 25 Fév - 22:20

De mon coté j'ai re-re-re-regardé American Pie (le 3 aujourd'hui). Pour la série je n'ai toujours pas vu le premier et je dois dire que cela me manque; bref mon préféré de la série est le n°2 que j'ai adoré tout particulierement pour son histoire comme pour ses acteurs. Le pire que j'ai vu est le n°4 (No limit il me semble), une vrai nullité bien qu'ils se soient rattrapés dans me dernier que j'ai ma foi bien aimé
Le dernier film que j'ai vu est Blood Diamon qui m'a laissé sans voix à la fin, un jeu impressionant de la part des acteurs, des recherches du coté scénario et une histoire qui vaut le coup d'oeil

Pour en venir à mon film préféré, dont mon avatar est tiré d'ailleurs, c'est bien sur de Chaos dont je veux parler. Comment ça il n'y a que moi qui connais. Bref un film qui commence très film gonflé à la testosérone avec courses poursuites, explosions, tirs dans tout les sens : en gros celui qui gagne est celui qui a la plus longue
Mais pourquoi ce film est intéressant, vers le milieu du film les personnages s'étoffent et nous volons vers un film un peu plus centré sur la fameuse théorie du chaos dont le titre est tiré. Nous avons le droit à une belle série de rebondissement et la chute est, pour moi, subliminale qui plus est sans être Happy End. Je n'en dis pas plus pour laisser le suspens pour ceux qui ne l'aurait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyDim 25 Fév - 23:22

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore American Pie !! (on a la trilogie à la maison)... On les regarde sans se lasser et on a pas de préféré. On a vu le 4 qui est bien gentillet... Mais le 3 est excellent !!! Enfin bref, ici, on adore American Pie...

Récemment, pour vous, j'ai revu Charlie's Angels. Toujours aussi bons, toujours aussi poilant, toujours aussi délirant et toujours aussi frais. Un de mes films favoris. Mais j'ai aussi découvert College Attitude (je me fais une orgie Drew Barrymore pour mon site sur elle) et c'est un très bon petit film sympa avec Michael Vartan, David Arquette et Jessica Alba. Drew Barrymore en Josy la Grosse Truie, Michael Vartan en professeur transi, David Arquette dans le frère looser et Jessica Alba en Plastic (terme venant de Mean Girls avec Linsday Lohan, caractérisant les Belles Populaires du lycée). Toujours aussi fraîche et pépillante depuis sa remontée en flamme de Flowers Films (maison de prod de Drew Barrymore), elle se dinstingue toujours autant par ses mimiques et ses grimaces que j'adore. C'est l'histoire d'une journaliste de 25 ans qui se voit donner un sujet d'infiltration dans un lycée pour étudier les jeunes d'aujourd'hui. Elle veut enquêter sur la soupe bizarre de choux mais son patron refuse.Au final, on lui installe un micro et une caméra en une broche sur son veston pour l'aider. Ainsi, la petite vie clandestine de Josy qui se fait passer pour une élève de 17 ans, se révèle être Les Feux de l'Amour au journal ! Petit à petit au long du film, tout le monde se réunit devant la télé pour suivre les palpitantes et ridicules aventures de Josy, anciennement Josy Grosse Truie. Josy est une jeune femme qui a vécu des déboires affligeants et humiliants dans sa dernière année de collège et qui se voit les revivre avec effrois.

Une bonne petite morale pour redonner du courage aux personnes comme moi qui ont eu la phobie du lycée et qui ont arrêté avant leur bac tant c'était devenu insupportable à vivre. Un jeu de Drew Barrymore excellent et un Michael Vartan toujours aussi irrésistible.

Dans la même veine, 50 First Dates (Amour & Amnésie) avec Adam Sandler et Drew Barrymore. Film que je ne connaissais pas du tout et que j'ai découvert il y a un an. Le film qui m'a fait apprendre à aimer Drew Barrymore alors que je ne la supportais pas (son côté vulgaire, je pense mais elle a bien changé) C'est l'histoire d'un pêcheur de Hawai qui, en prenant un petit déjeuner, découvre une jeune fille qu'il arrive à draguer sans problème. Ils se donnent rendez vous le lendemain matin. Seulement, le fameux lendemain matin : elle ne le reconnaît pas. Elle lui demande expressement de sortir de sa vue. Il apprend par la gérante du petit restaurant que Lucy est atteinte d'une maladie qui rend sa mémoire altérée. Elle ne se souvient rien de la veille, sa mémoire s'effaçant durant son sommeil. Par conséquent, tous les jours, il revient la draguer. Il lui fait des vidéos pour qu'elle tente de se souvenir de lui... Si sa mémoire vive est altérée, son subconscient persiste et elle finit par non pas le reconnaître mais sentir qu'elle le connaît...

Une jolie petite histoire à mourir de rire, des seconds rôles DELIRANTS à souhait et une histoire d'amour hors du commun. Bref, une adorable comédie romantique comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 3 Mar - 4:55

Question Drew B, je suis pas fan. Mais comme je l'ai dit dans la shoot quelques jours plus tôt, quand elle fera un bon film - Désolé, Jez', mais Amour et Amnésie, c'est pas un bon film pour moi -, je reverrais mon jugement !

J'ai vu... hier, si je me souviens bien, Slevin. J'ai trouvé ce film.. géniaaaal... D'abord, il y a Josh ( Ca aide beaucoup ) et Lucy Liu, que j'adore aussi, qui est tout à fait charmante, et pétillante de joie, ainsi que Morgan Freeman, et Bruce Willis. En bref, que des bons acteurs, une fin surprenante, des guns, un ship, et.... Une BO de fin sublime ( Imaginez moi, vers 3 heures du mat, à me repasser le générique du film en boucle pour écouter LA chanson.... "Kansas City Suffle" )
Enfin bref, j'ai beaucoup aimé, si vous pouvez le voir, n'hésitez pas.

J'ai vu aussi il y a peu de temps The Sentinel. Malgré un casting formidable ( Keifer Sutherland ( Jamais sur écrire son nom ><, mais il joue très bien dans 24 ! ) et Eva Longoria ), j'ai trouvé le film compliqué. En bref, le matez pas en VO, et concentrez vous un max pour comprendre le moindre détail. Je veux dire, si vous souhaitez comprendre juste l'intrigue principale, ça va, mais si vous êtes perfectioniste sur le point là comme moi, accrochez vous dès le départ.
Sinon, l'histoire en elle-même est sympa, les scènes bien tournées, le film est "réel" a mon goût. A voir aussi, donc !

Par contre, Superman Returns, bof bof à mon goût... Je préfere Tom Welling, Kate Bosmachin a des cheveux qui finissent comme de la paille, 'fin bref, le seul truc que j'ai aimé c'est l'histoire du gosse à Superman [ Mit en noir pou éviter les spoilers, au cas où ]
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 3 Mar - 23:17

Kate Bosworth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyDim 8 Avr - 10:37

Hier je me suis fais un soiré film (Ipod Videos + Lecteur DVD portable ^^) Alors j'ai regardez Predator 2, Le Jour d'Apres, Les 3 Blades (Super!!!). Et pour finir un épisode de 24h chrono(Jack Bauer!!!) !
Je me suis couché tard mais c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMar 17 Avr - 0:34

Voilà, j'ai enfin vu S.W.A.T. !!!!!

J'adore ce genre de film simplement parce qu'ils sont clichés à mort ! Mais ça y est c'est mort. Je suis amoureuse de Colin Farrell... Demain soir, je me fais Miami Vice ! (et bientôt j'ouvre un site sur Colin Farrell ? NAHHH quand même pas ! Mais peut-être que je m'achèterai les DVD !)

Belle brochette d'acteurs malgré un jeu fortement prévisible. Scénar un peu bancal je dois dire mais tout comme les Fast & Furious et autre Fastlane, c'est que du bon pour les yeux.

Wink Sur ce, je vais les fermer mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Opale Karminstone

Opale Karminstone


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Washington
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Surveillance
Spé 2: Profilage

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMar 17 Avr - 4:38

J'aime bien SWAT...

Le dernier film que j'ai vu, c'était samedi, et c'était la ligne verte...

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Dans le genre film qui prend aux tripes, tout ça... je compte pas le temps que j'ai passé à pleurer dans ce film mais je peux dire que la dernière demi-heure BEUUUHHH Nat Nat Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 18 Avr - 20:12

Bon voilà, j'ai vu Miami Vice. Très déçue dans la majeure partie du film. Je m'imaginais à vraiment mieux. Quelque plus... pétant, si je puis dire. Je n'ai pas compris l'intrigue réellement même en y réfléchissant très fort, c'est un peu du sérieux pour du sérieux malgré, pareil, quelques répliques en or ici encore. J'adore vraiment Gong Li mais so naccent espagnol m'a traumatisé (elle est CHINOISE merde !). Colin Farrell est à la limite de l'incrédible. Seul Jamie Fox s'en sort avec les honneurs... Il est merveilleux et vraiment très beau même si ça reste très prévisible. Malgré la petite performance de Colin Farrell, je suis obligée d'admettre que la tendresse de ce mec me laisse sur le cul. Je l'avais déjà remarqué dans le Nouveau Monde, ce genre de regards, de gestes qu'on n'imagine pas spécialement venir de lui. Dans Alexandre aussi, il faisait pas mal état de cette sorte de "tendresse". 'tin, j'aimais pas cet acteur avant mais je me rends compte que j'en ai vu des films avec lui !!! Par contre, je l'ai détesté dans Daredevil. Il n'a aucune profondeur ni aucune consistance !

Pour en revenir à Miami Vice, si l'affiche et le trailer m'avait rendue Love , le film lui, me laisse Grrr

MAIS ! (il y a toujours un "mais")

La BO, elle, est un véritable plaisir d'écoute, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyDim 22 Avr - 23:15

Jamais deux sans trois, me voilà vous avisant de ma critique concernant Phone Game ! La première fois que j'avais vu ce trailer, je m'étais jurée de le voir et puis les choses ont fait que je n'ai pas eu le temps et puis j'ai oublié. C'est John qui m'a rappelé que c'était avec Colin Farrell. Ni une ni deux et hop là !

Je viens donc de voir Phone Game. Ce qui est étonnant, c'est la durée de ce film. 1h17. C'est assez rare mais c'est condensé à tel point qu'on dirait que ça fait plus. J'admets que la morale est quelque peu tirée par les cheveux mais les acteurs sont divinement remarquables. Rah. Ca y est, c'est mort. Je suis amoureuse de Colin Farrell... Où sont mes petites pillules bleues ?

Laura... Laura fais quelque chose ! J'ai des envies de GALERIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain film que vous verriez bien
» Comment avez-vous connu le JDR ?
» Pour parler d'un film...
» quel arme de service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Hors-Jeu :: Espace de détente :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser