N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Baltimore (Maryland)

Aller en bas 
+2
Kate Grant
Matt West
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptySam 20 Mai - 12:02

Baltimore forme une grosse agglomération à proximité de Washington (60km). C'est ici que l'on trouve l'aéroport international de cette agglomération.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyDim 18 Fév - 19:54

Les deux autres agents étaient d'accord pour passer au fast food et j'en pris alors la direction en prenant un virage serré, très serré.
Héhé pas que trois points sur le permis pour rien !

Je m'arrêtai face au guichet du McDrive, me retrounant vers Helena et Matt.


Kate : Vous feriez mieux de vous dépêcher elle à l'air de perdre facilement patience...
Fis-je d'un ton assez bas en esquissant un sourire craintif en les regardant à tour de rôle. Après qu'ils m'aient dit leur commande je transmis le message à la caissière et vint payer avec la carte du NCIS [Laughing] au guichet suivant. Je fourrai toute la commande sur les genoux de Matt, lui foutant du coca sur l'entre-jambe, sans rien remarquer.

Je demarrai rapidement la voiture, de peu je la faisais caler, et nous partîmes en direction du Maryland, à 60 km d'ici, humbergers remplis de graisse mais fabuleusement bon en mains.

Finissant mes frites, nous arrivâmes à l'adresse indiquée par les renseignements de l'ordinateur du NCIS.

Kate : Je crois qu'on y est...

La bouche remplis de mes dernières frites, j'arrêtai le moteur et descendis de la voiture en claquant la portière. Pouaaa j'avais un peu trop mangé là...jamais bon les fast food de toute façon.
Je regardais les agents à tour de rôle, esperant ne pas les avoir trop secoué en mangeant...surtout dans mes visages plutôt serrés !
Je me sortis une clope avant de marcher en direction de l'immeuble attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyDim 18 Fév - 21:25

[HJ: Kate, ils filent des sachets au mcdrive. Pour faire couler le coca cola c'est volontaire vraiment Laughing ]

J'énonçais ma commande à Kate et celle-ci me balançait la commande. Quelques gouttes passaient à travers le sachet cartonné et cela me refroidssait l'entre jambe en quelques sorte.

Matt: Grant, la prochaine fois que vous faîtes ça je vous vide votre coca sur votre tête! dis je autoritaire sans me gêner.

Je mangeais tranquillement ensuite mon menu avant d'arriver à Baltimore pour l'enquête. Puis, je sortais à mon tour du véhicule attendant Helena qui était la dernière à sortir du véhicule..


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyDim 18 Fév - 23:56

Je m'étais empressée de terminer de manger, en effet cela avait été un parcours du combattant avec la conduite de...l'agent Grant. J'avais au moins appris son nom...Les deux agents sortirent de la voiture et je fourrai tout sur le siège à côté de moi pour les rejoindre. Je sortis de la voiture à mon tour et passai un coup sur mes vêtements, j'aimais rester présentable. Je les rejoignis ensuite.

Helena : Au moins on ne risque pas d'être en retard avec vous, dis-je en m'addressant à Grant en plaisantant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyLun 19 Fév - 2:57

[HJ : Bah merde, quand ça m'est arrivée c'était volontaire ? ouuuch j'ai un meutre à commettre, je re ! Laughing]

Je haussai les sourcils, surprise, en entendant la remarque de Matt.
Kate : Arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités, s'il vous plaît !
Répondit-elle d'un ton aussi direct que lui nen lui lançant un regard soupçonneux avant de marcher après avoir fermé la voiture. Arf, West n'allait pas commencé à m'énerver hein.
Ce fut au tour d'Helena de faire une remarque.

Kate : Être en retard ? Jamais ! Enfin...pourtant je le suis assez souvent...Allez savoir pourquoi. Bref, cela permet de mieux digérer, non ?

Je souris rapidement, persuadée de ce que je disais, c'était ça le pire.
Regardant le plan du dossier, je rentrai dans un immeuble en tenant la porte ouverte aux deux autres agents, manquant de peu de me rammasser sur la marche de la porte d'entrée.


Kate : Et merde...Faîtes attention, les marches sont dangereuses...
Dis-je comme excuse pour montrer que ce n'était pas moi qui était adepte de ratage de marches.
Je montai les escaliers rapidement en m'aidant de la barrière, arrivant devant le bon appartement. Je sonnai plusieurs fois à la porte...


Kate : C'est partie... Dis-je à mes deux équipiers, d'un ton bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyLun 19 Fév - 14:58

Kate me répondait une nouvelle fois avec énergie. Je levais les yeux au ciel tout en écoutant la conversation des deux jeunes femmes. Pffiou, c'est ça la relève! Je suis sur que Callaway ferait un malaise si il y pensait ne serait ce qu'une seconde. Une fois arrivé à la porte d'entrée la miss faisait moins la maline..

Kate : Et merde...Faîtes attention, les marches sont dangereuses...

Matt: Pour une blonde peut être..

Arrivés devant la porte de l'appartement en question, j'espérais que l'homme en question était présent. Sinon, nous aurions fait tout ce trajet pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyLun 19 Fév - 17:42

[MJ : Personne ne répond.
Cependant il vous suffit d'appuyer sur le porte pour qu'elle s'ouvre toute seule... Serrure forcée minutieusement.]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyLun 19 Fév - 17:45

Matt: Pour une blonde peut être..
Je lui lançai un regard noir. Tsss blonde...quel stéréoptype.
Non, je n'aimais pas me faire traité de blonde... Les hommes nous traitaient ainsi mais ils étaient bien contents d'en avoir une dans leur lit ces branquignols.

Je soupirais avant de me retourner de nouveau en frappant à la porte. Non, on allait pas se retapper les 60 km de si tôt...
A peine je frappais à la porte, que celle-ci se poussa sous le poids de mon poing.
Oops, fis-je intérieurement, tournant la tête vers les deux autres agents.
Mes sourcils se froncèrent, je sortis alors mon arme de service et rentrai dans l'appartement avec méfience, mon viseur suivant mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyLun 19 Fév - 18:12

La porte avait l'air d'être forcée vu que Kate arrivait à la pousser sans avoir le moindre mal. Je suivais, arme en main, couvrant à gauche de Grant lorsque celle-ci était devenue plus sérieuse, le regard concentré. Nous aurions peut être de l'action dans peu de temps. Hum, a mon avis, le suspect était parti depuis belle lurette, soit il s'est fait descendre lui aussi..Espérons que ça ne sente pas le macchabé. Pour l'instant, il fallait déjà sécuriser les pièces minutieusement et prudemment et couvrir tous les angles pour ne pas se faire surprendre par un tireur embusqué, ce que j'essayais de faire.

[HJ: Il n'y a personne?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyLun 19 Fév - 18:25

[MJ : A peine Matt se retourne en entendent un bruit de pas derrière lui qu'une détonation ce fait ressentir et qu'une balle d'un Colt vint traverser le crâne de West en plein milieu du front. L'agent n'a eu aucune chance...

Nan je décôônne, c'était juste pour embêter un macho. xD

Vous avancez dans tout l'appartement, il est vide. Vous sentez une odeur insupportable d'oeuf pourri...ou plutôt de mort. En effet, en plein milieu de la cuisine vous voyez un corps allongé sur le ventre, sans trace de sang au sol... On pourait penser à une crise cardiaque avec le bazard mis dans la cuisine, pots et chaises renversés. Le visage du défunt garde une mine appeuré et surpris.
Il s'agit de l'homme que vous deviez interroger.]
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyLun 19 Fév - 18:33

[Il m'a fait peur ce con de MJ !!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyLun 19 Fév - 18:48

[HJ: Moi aussi je t'aime chouquette Mr Rouge Rires ]

Nous avançions peu à peu dans l'appartement et mon intuition était la bonne. Un macchabé sur les bras! Je l'emjambais faisant attention à ne pas faire bouger le moindre détail.

Va falloir appeler les légistes pour le faire parler!

[HJ:Pas de traces de balles ou d'autres indices autour du machabé?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyMar 20 Fév - 14:46

[HJ : Jez, c'était vouluuu :dia:
Mdrrr Matt Laughing]

[MJ : Aucune trace de balle ni de plaie, peut-être quelques hématomes sur les poings qui signifient des marques de combat, mais vous ne pouvez pas savoir de quand datent-elles. Les légistes feront les analyses.

Vous remarquez qu'il y a des traces d'ongles autour de son cou, les siens ou celles d'une autre personne, vous ne pouvez pas voir à première vue. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyMar 20 Fév - 15:12

Je m'arrêtai net quand mes yeux se posèrent au centre de la cuisine. Le teint blafard, le regard scotché, je rangeai mon arme de service dans mon dos.
Je frissonai un coup avant d'être "réveillée" par l'odeur nauséeuse. Reprenant donc mes esprits j'allais m'accroupir vers le corps sans rien toucher, faisant attention où je marchais.

Regardant le corps n'ayant aucun "trou", ni sang, rien...à part un visage étonné, des bleus par-ci par-là et des...marques d'ongles au cou, je tentais de réfléchir à ce qui avais pu se passer.

Je relevai mon regard vers les deux autres agents, toujours accroupie, les sourcils froncés et le visage étonné.


Kate : Bien sûr, fallait s'en douter.
Je me relevai en m'appuyant sur mes cuisses et sortis de la pièce pour téléphoner aux légistes, ouvrant le clapet pour le mettre à l'oreille.
Je jouais nerveusement avec mes mains, mes doigts : première situation au NCIS où je me sentais mal. Il allait falloir que je m'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyMar 20 Fév - 16:12

J'avais suivi les deux agents dans l'appartement. Une porte ouverte, un bazard pas croyable dans la cuisine et enfin un corps sans vie par terre. J'avais noté qu'on avait forcé la serrure, notre premier suspect n'était donc pas mort d'une mort naturelle, on l'avait tué. Je m'approchai un peu plus, prenant soin de ne rien toucher ou déplacer. Je remarquai les hématomes sur les poings et fronçai les sourcils. La mine qu'avait gardé l'homme n'exprimait pas une quelconque rage, ou toute autre expression qui aurait pu supposer un combat. Il semblait plutôt surpris et même effrayé. Je me relevai, levant la tête vers les deux autres agents.

Helena : Je pense qu'il ne s'y attendait pas...Ce qui est sûr c'est qu'on l'a tué.

Je fis quelques pas pour changer de position et peut-être observer un autre détail qui m'aurait échappé. Les traces d'ongles autour de son cou...Voilà la raison pour laquelle il n'y avait pas de sang, il avait été étrangler. Peut-être y avait-il quelques empreintes, nous aurions alors l'identité du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyMar 20 Fév - 17:20

En y jetant un oeil de plus près nous pouvions voir quelques hématomes. Je corroborais la version d'Helena qui pensait à un meutre..Plutôt évident. Une pointe d'originalté avec quelques traces d'ongles..

Matt: Il s'est fait peut être surprendre par sa femme alors qu'il l'a trompait ce qui pourrait expliquer ses traces d'ongles tenaces.

Je me retournais la mine sérieuse avant de sourire un peu plus

Matt: C'était une blague pourrie je reconnais..La thèse de l'étranglement me paraît la plus probable mais il faudra attendre le rapport des légistes.

Je me dirigeais alors vers son bureau ou le salon pour essayer de trouver d'autres indices qui puissent nous aider en fouillant encore et toujours..

[HJ: Je trouve quelquechose?son identité? des infos sur son job ou autre?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyMar 20 Fév - 20:51

J'esquissai un sourire après la théorie de l'agent West et haussai un sourcil en croisant les bras.

Helena : Je pense qu'on aurait trouvé deux cadavres dans ce cas.

Il se retourna, et après un sourire, redevint plus sérieux. Etranglement, oui, il avait eu la même théorie que moi.

Helena : J'suis d'accord avec vous. Etranglement, c'est ce que j'avais pensé aussi. Et si on en croit sa mine, les marques sur ses poings qui sont probablement dûes à un combat, sont antécédantes à l'heure de sa mort. Si on trouve des témoins de la bagarre, on aura peut-être un suspect pour le meurtre de cet homme.

J'abaissai à nouveau les yeux sur le cadavre, tordant légèrement ma bouche sur le côté. West se dirigeait vers la salon de l'homme à la recherche d'autres indices.

Helena : Enfin tout ça n'est que supposition...On en saura plus après l'autopsie, vous avez raison.

Je tournai les talons et allai moi aussi dans le salon, commençant à regarder un peu partout pour tomber sur des photos peut-être ou des documents qui nous aideraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyMer 21 Fév - 15:11

Kate : Un étranglement ? Il y aurait des traces de doigts et pas simplement d'ongles, non ?
Je gardais les sroucls froncés. Bon, après il ne fallait pas se perdre en conjectures, mais c'était bien notre boulot et le macho le faisait bien d'ailleurs. C'est alors que j'entendis une voix féminine à l'autre bout du fil.

Lin-Ly à Kate : Hum oui il semblerais que je sois légiste. j'ai juste une question. Combien de morts ?
Je fus surprise du ton neutre qu'elle avait utilisé...comme combien de patate dans la choucroute...merde dans la choucroute il n'y avait pas de pommes de terre.
Kate à Lin-Ly : Un seul et je pense que ça nous suffit. Il n'y aucune trace de sang, aucune balle ou empreinte de couteau qui aurait pu provoquer sa mort. C'était un suspect à interroger. Cependant il a des traces d'ongles - peut-être les siennes - sur le cou, peut être un étranglement ? Le macchabé a gardé un air de surpris d'ailleurs. Enfin, je vous laisse découvrir par vous-même. Nous sommes au...47 Bay Ridge Avenue, Maryland. la victime est un dénommé Herman Trouchkof. D'autres questions ? Sinon on vous y attend.

J'attendis une réponse de sa part, faisant quelques pas sur le côté, le regard toujorus posé sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyJeu 22 Fév - 13:27

Matt West a écrit:

[HJ: Je trouve quelquechose?son identité? des infos sur son job ou autre?]

[MJ : Rien de spécial, on dirait que soit : tout a été nettoyé, soit c'est la victime qui ne cherchait pas à laisser sa vie "très" privée sans sécurité. Il y a juste des papiers sur le contrat de son travail : il faisait partie de la société de nettoyage du port douanier et était de nuit il y a 48h, lors de l'arrivée du bateau qui a explosé...

Après, vu le bazard de la cuisine il se peut bien qu'un indice s'y cache que la victime l'aurait oublié avant de mourrir ou encore que le présumé tueur n'ait pas vu.

Bref je vous laisserai chercher quand vous aurez tout votre matos :dia: ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyJeu 22 Fév - 15:51

Cherchant de quelconques informations dans le salon je m'apercevais que tout avait été nettoyé. Un peu trop à mon goût..

Matt: On dirait qu'il n'y a pas le moindre indice ici. C'est trop clean...Mais, au moins, on sait maintenant qu'il travaillait au port en tant que douanier de Baltimore..au moment de l'explosion. Si on l'a neutralisé, c'est qu'il y a une raison. Il va falloir vérifier ses relevés de comptes et ses derniers appels téléphoniques..

J'attendais une réponse des filles ensuite qui étaient en train de fouiller la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyVen 23 Fév - 17:59

Thomas : Adoptons cette méthode douce ! Elle me semble parfaite...Et je crois que je n'ai pas besoin d'hésiter entre ta manière forte et ta manière douce... On commence dès demain.
Thomas sourit tout en la regardant avant d'ouvrir à son tour la portière et de sortir de la voiture. Cela avait été plutôt facile le chantage finalement...elle n'était pas aussi sadique qu'elle en avait l'air.
Il se dirigea ensuite vers le coffre en sortant le matériel nécessaire et refermant pour finir la voiture.


Thomas : Je crois qu'il y a tout, mais je sors le branccard maintenant ?
Demanda-t-il à la jeune femme, plus sérieux que quelques secondes auparavant. Non pas que leur "conversation" était inintéressente, mais il fallait penser à l'enquête des équipes une et deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyVen 23 Fév - 18:15

Gardant le téléphone en main, je sortis de la cuisine pour écouter ce que le macho avait à dire.

Kate à Matt : Trop clean ? Qu'entendez-vous par là ? Dans le genre nettoyez avant passage dangereux prévu ?
Et s'il travaillait au port, il a peut-être vu quelque chose ou était inflitré dans toute cette histoire. C'est quand même un ex-tolard arrêté pour traffic de drogue.
[HJ: Arg Matt t'as rien compris ! Laughing
Le mort travaillait au port douanier lorsque le bateau à été arrêté par les marines, non pas lors de l'explosion. De plus, on a repéré cet homme à interroger car j'ai trouvé sur le relevé téléphonique du Général son numéro. Suspect Il a appelé le Général Post après que ce dernier ait donné pour la dernière fois des nouvelles à un proche. Suspect number one avec l'autre femme dont on a relevé le numéro et que Jade, Reese et tout ça sont allés interroger. Voila récapitualitf pour tout le monde Laughing]

Je soupirais silencieusement en écoutant les propos de l'homme, croisant les bras sous ma poitrine tout en réfléchissant.
Kate : Vous n'avez qu'à me remplacer dans les fouilles dans la cuisine, le légiste ne devrait plus tarder donc ne déplacer rien avant les photos s'il vous plaît. Je vais prevenir l'agent Evans en espérant qu'elle soit restée au NCIS pour chercher les informations concernant la victime.

Finissais-je d'une voix presque autoritaire...enfin sérieuse et froide. Je portai de nouveau mon téléphone à l'oreille après avoir composé le numéro de Jezebel, sortant de l'appartement qui empestait trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyVen 23 Fév - 18:20

Je réfléchis un moment. Bonne question tient.

Lin-Ly : Non, je crois qu'avant il voulez faire mumuse avec l'appareil photo, mais il faudra bien le prendre un jour alors prend le et laisse le devant la porte.

Je lui fis un grand sourire avant de prend les affaires.

Lin-Ly : Bon bah voilà... On va voir un mort c'est super ! dis-je super enthousiaste, ironiquement parlant bien sur.

Je me retourne et regarde derrière moi.

Lin-Ly : Bon allons-y. Et laisse tomber cette histoire de brancard tu n'es pas encore le dernier des feignant tu sais faire des aller-retour, n'est-ce pas ?

J'affichais un petit sourire, je devrais me contre dire comme ça beaucoup plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyVen 23 Fév - 19:39

Thomas prit alors le branccard avec d'autres affaires sous le bras quand Lin-Ly le lui ordonna. Il partit pour la suivre lorsque celle-ci se retourna pour lui dire de ne pas le prendre finalement, avec un sourire en coin.
Thomas : Charmant...
Fit-il, rancunié, se baissant pour poser le brancard et prendre les affaires correctement.
Thomas : Je n'arrive pas à croire que je m'abaisse à cela...
Il soupira et rattrappa ensuite Lin-Ly pour rentrer dans l'immeuble.
Thomas : Au fait, je ne vous gêne pas trop ?
Demanda-t-il en haussant un sourcil sur le fait qu'elle ne portait pas grand chose alors que lui pouvait tout faire tomber d'un moment à l'autre. Cependant, le scientifique gardait une allure droite et fière malgré la charge qui le rendait très peu habil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) EmptyVen 23 Fév - 19:57

Thomas : Au fait, je ne vous gêne pas trop ?

Je le regarde avec toutes les affaires. Je ne pu m'empêcher d'afficher un petit sourire.

Lin-Ly : Le retour du vouvoiement, on repasse aux choses sérieuses alors... Je le regardais une fois de plus.
Roh allez vous... Enfin tu, bref je ne sais pas ! Ça me fait de la peine, et j'ai l'impression que l'appareil photo va tomber à tout moment.

Je tends la main dans un geste de générosité extrême.

Lin-Ly : Pas la peine de prouver que les hommes sont galant ! Faut stopper la fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltimore (Maryland) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltimore (Maryland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Archives :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser