N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour une demande de créations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une demande de créations Empty
MessageSujet: Pour une demande de créations   Pour une demande de créations EmptyMer 3 Jan - 16:31

Pour demander une création, il suffit de remplir ce formulaire :

- Type : (Avatar, Ban, set )
- Taille : ( Optionnel - Max pour les avatars : 150px de large et 200 de haut. Pour les bans : 150px de max de haut et 500 de large )
- Texte : ( Optionnel - Si vous voulez du texte sur votre créa )
- Style de coloris : ( Optionnel - Dans quels tons de couleurs voulez vous votre créas )
- Effets : ( Optionnel - Cadre, flou...)
- Photos désirées : ( Optionnel, le créateur pouvant aussi chercher des photos )

Vous le postez à la suite. La personne souhaitant répondre à cette annonce poste aussi dans ce topic... Vous pouvez suivre le suivit de votre 'commande' aussi, mais ne pressez pas trop les créateurs, il leur est réservé un délais de une semaine au moins !
Les créateurs posteront aussi leurs créas ici, qui seront archivés dans un autre topic par les admins. Il leur sera prié de mettre un lien direct vers l'image, avec les balises afin de faciliter la tâche des demandeurs, qui ne savent peut-être pas comment les afficher dans leur signature par la suite.
Citation :
Pour une demande de créations
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Pour une demande de créations Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de créations   Pour une demande de créations EmptyLun 17 Sep - 21:57

Bon alors en fait j'ai pas suivi le modéle pour la demande parce que ce que je vais demander ça rentre pas dans le cadre de la fiche.

Je m'explique en fait j'ai vu que Kate avait fait un truc magnifique dans sa feuille de perso une espèce de mini-carte du NCIS et je me demandais si quelqu'un pas forcément elle aurait été capable de me faire la même chose parce que j'ai essayé et franchement c'est pas jolie à voir, voilà merci d'avance et pas taper les admins je sais que je devais suivre le modéle désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Pour une demande de créations Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de créations   Pour une demande de créations EmptyLun 17 Sep - 22:13

Rah mais nan t'as pas à être désolé !! Laughing

Je te la ferais avec plaisir, enfin dès que j'aurais un peu plus de temps, mais bon pour ça on en trouve toujours ! Laughing
Par contre je te la ferais mieux quoi, car bon, t'amplifies vraiment les choses en disant "magnifique", là ! Laughing Laughing (j'crois que c'était un essai en fait ><)

Bef, j'te fais ça ! Uhm
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Pour une demande de créations Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de créations   Pour une demande de créations EmptyLun 17 Sep - 22:29

Yahoo Super Content hum hum calmons-nous je suis censé être un P'tit Gibbs (surnom qui m'a vraiment était donné méfiez-vous) bref merci beaucoup ah et je viens de trouver une image que je cherche depuis un bail et que si possible je voudrais voir apparaître sinon tant pis modèle normal comme tu l'a fais :

Pour une demande de créations Ncis_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Invité
Invité




Pour une demande de créations Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de créations   Pour une demande de créations EmptyLun 9 Juin - 5:11

Joker
Invité a écrit:
Pour demander une création, il suffit de remplir ce formulaire :

- Type : Ban
- Taille : Pour les bans : 150px de max de haut et 500 de large )

- Style de coloris : argent
- Effets :flou...)
- Photos désirées : ( Optionnel, le créateur pouvant aussi chercher des photos )

Vous le postez à la suite. La personne souhaitant répondre à cette annonce poste aussi dans ce topic... Vous pouvez suivre le suivit de votre 'commande' aussi, mais ne pressez pas trop les créateurs, il leur est réservé un délais de une semaine au moins !
Les créateurs posteront aussi leurs créas ici, qui seront archivés dans un autre topic par les admins. Il leur sera prié de mettre un lien direct vers l'image, avec les balises afin de faciliter la tâche des demandeurs, qui ne savent peut-être pas comment les afficher dans leur signature par la suite.
Citation :
Pour une demande de créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une demande de créations Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de créations   Pour une demande de créations EmptyMer 18 Juin - 14:28

- Type : Jethro Dinozzo
- Taille : ( Optionnel - Max pour les avatars : 150px de large et 200 de haut. Pour les bans : 150px de max de haut et 500 de large )
- Texte : le mix entre l'élève et son maître
- Style de coloris : bleu
- Effets : ( Optionnel - Cadre, flou...)
- Photos désirées : ( Optionnel, le créateur pouvant aussi chercher des photos )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une demande de créations Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de créations   Pour une demande de créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une demande de créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le JDR !
» Pour parler d'un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Hors-Jeu :: Espace de détente :: Demande de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser