N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Coin détente

Aller en bas 
+6
Helena Kambell
Kate Grant
John Carson
Reese Matheson
Matt West
Thomas Harris
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Coin détente Empty
MessageSujet: Coin détente   Coin détente EmptyMar 14 Nov - 12:44

Après avoir chercher dans tout l'étage, Thomas trouva une sorte de coin de détente. Une table et une machine à café du moins, c'était déja ça.

Il sortit de la monnaie de ses poches et l'inséra dans la fente des pièces. Un goblet apparu suivit du café bien noir. Thomas prit le café chaud de sa main droite et alla se poser sur la table haute.

Il attendit un peu que son café refroidisse.
Il pensait à tout ça, après l'université, c'était passé tellement vite. Il se trouvait là et sentait que tout cela allait lui changer la vie, si ce n'était déja fait !

Il commença à boire, d'un air rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyDim 19 Nov - 13:10

Ce fut Timee qui passa en premier la porte. Je le suivait d'un pas rigide, West sur mes talons. Allez, ce n'était qu'un mauvais moment à passer. D'un coup d'oeil assez profesionel, je balayais la salle du regard, pour remarquer l'homme de l'entré. Un petit sourire sympathique se forma sur mon visage, alors il avait survécu.

Jade : Rebonjour. Apparement, vous êtes encore en vie... remarquais-je, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyDim 19 Nov - 14:11

J'entrais dans la salle de détente à la suite de Jade et de Timee et partis directement vers la machine à café. Je déposais la monnaie dans la fente et attendais ensuite que mon café soit prêt. Je balayais rapidement la pièce du regard, remarquant que des personnes se trouvaient déja la.

*Hum, je n'ai pas envie de m'incruster dans leur discussion. Moins je parlerais à Jade, mieux je me porterais vu notre dernière discussion justement..*

Je partis m'assoir alors à une table vide, le café à la main, pour me reposer un peu et me familiiariser avec les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyDim 19 Nov - 22:01

Thomas sortit de ses rêveries quand il vit des personnes rentrer. Il leva la tête pour remarquer, suivant deux autres hommes, la jeune femme de tout à l'heure.
Cette dernière vint lui adresser la parole et il eut un sourire répondant au sien.


Thomas : Oui en effet ! Ils ne m'ont pas fait la moral comme on aurait pu le penser mais ils m'ont fait comme culpabiliser. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment d'ailleurs, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'en interrogatoire ça doit-être dur pour les suspects...

Il haussa un sourcil faisant mine d'être encore surpris par l'expérience. Il sourit de nouveau, et bu une gorgée avant de reprendre.

Thomas : Enfin, ils n'ont pas hésité à me faire comme une sorte de test. J'ai travaillé trois heures sur un bout de tissu pour comprendre que c'était de la laine...Il soupira. Non peut-être pas, j'ai découvert aussi qu'il était rouge !

Finalement il eut un grand sourire. Le regard de Thomas vint se porter ensuite sur les deux autres hommes qui l'accompagnaient.

Thomas : Je suppose qu'ils travaillent ici aussi ? A moins que vous prenez un café avec des meurtirers que vous devez interroger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyDim 19 Nov - 23:15

Thomas : Oui en effet ! Ils ne m'ont pas fait la moral comme on aurait pu le penser mais ils m'ont fait comme culpabiliser. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment d'ailleurs, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'en interrogatoire ça doit-être dur pour les suspects...

Je souris à ces remarques qui me détendirent considérablement.

Jade : Sadique n'est ce pas ? dis-je avec un doux et leger éclat de rire.

Thomas : Je suppose qu'ils travaillent ici aussi ? A moins que vous prenez un café avec des meurtirers que vous devez interroger ?

Je jetais un petit coup d'oeil à mes deux 'coéquipiers'. Mon sourcil droit s'haussa, remarquant que West semblait prendre calmement son café. Calme, pour changer.

Jade : Alors voila, l'homme de droit est el suspect numéro 1 et a tué sa femme... Et bien sur l'homme numéro deux était l'amant de celle ci.

J'eus un petit sourire, presque moqueur. Quoique je savais très bien que lui aussi tapait dans l'ironie et ne pensait pas vraiment ce qu'il disait.

Jade
: En effet. dis-je d'un ton plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Timee Zi
Invité




Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyDim 19 Nov - 23:24

La monaie rentra dans la fente, le café arriva, quelques secondes plus tard. Jade ne tentait même pas de se faire discret concernant ce qu'elle disait, je l'entendit, un amant, voyons, quoique, il est vrai que t'en à avoir un amant, autant qu'il soit bon... Je vint auprés de Matt, sans même lui demander l'autorisation de venir
A Matt:Elle semble vous en vouloir, non ? Vous lui avez fait quoi ? Ancienne connaissance que vous avez oublié de rappeller ? Aventure d'un soir avec un patron ... Ah non, ça c'était une vielle amie.
Je me doutais bien que c'est deux solutions étaient loin d'être envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyDim 19 Nov - 23:34

Je pris calmement mon café et Timee me rejoigna par la suite. Il me parla de mes rapports avec Jade. Je restais un instant silencieux, souriant après ce qu'il venait de sortir, et lui répondis.

*Je n'ose même pas imaginer tellement ça parait impensable.*

Matt à Timee: Ce que je lui ai fais? je lui ai arraché deux clopes de la bouche parce qu'elle faisait son asociale..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Timee Zi
Invité




Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyDim 19 Nov - 23:37

Je sourit.
Timee à Matt :
Ah, je vois, ce genre de filles, asocial, agacante, surement sadique. Je connais, enfin, pas à cause du dernier qualificatif, mais, je connais. J'crois que vous savez pas dans quoi vous êtes plongé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyDim 19 Nov - 23:42

Je repris une gorgée de café avant de reposer le gobelet sur la table.

Matt à Timee: Elle est profiler en même temps, ça m'étonne pas vraiment..Je connais aussi mais c'est quand même un phénomène dans son genre. Heu, je ne me suis plongé nulle part à ma connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Timee Zi
Invité




Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyDim 19 Nov - 23:44

Je ne fit pas réélement gaffe à ce qu'il avait dit en premier
A Matt: Non, vous croyez que vous vous êtes plongez dans rien, mais en faite... j'parie que c'est le genre de fille à s'imaginer des trucs... A interprêtez tout ou rien... Enfin, c'est ce que je sais de mon experien...
Je m'interompis :
A matt: Oubliez mes deux derniéres phrases, je ne sais absolument rien de ce genre de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyDim 19 Nov - 23:54

Je fronçais des sourcils après ce qu'il venait de dire. Qu'est ce qu'il voulait dire par la ?

Matt à Timee: A s'imaginer des trucs? ouais ça se tient, en plus c'est son boulot mais je ne préfère pas y penser ..Je n'en sais pas grand chose non plus sur ce genre de filles mais en tout cas je dois être l'antipathique numéro 1 et vous vous habituez maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Timee Zi
Invité




Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyDim 19 Nov - 23:58

J'haussai les épaules :

Timee à Matt: On finit pas s'habituer à tout, les filles, le boulot, l'ennui, l'argent... Tout ce qui faut, c'est s'arreter avant d'y devenir accro. Euh, ne cherchez pas de rapport avec les filles comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyLun 20 Nov - 0:08

Jade : Alors voila, l'homme de droit est el suspect numéro 1 et a tué sa femme... Et bien sur l'homme numéro deux était l'amant de celle ci. En effet.

Il eut un sourire en coin et fit un mouvement de la tête, haussant un sourcil.

Thomas : La pauvre femme avait une vie compliquée, son mari a voulu tout simplement lui en donner une meilleure...

Il soupira avant de sourire. Thomas replaça son goblet dans ses mains après avoir bu.

Thomas : Je vais peut être me présenter à eux, qui sait, je suis peut-être le meilleur ami de la victime ? Il sourit et se redressa. Finalement, avant de les rejoindre il remarqua qu'il ne savait toujours pas le nom de la jeune femme. Il haussa les sourcils, se raclant la gorge. Hum, juste pour que j'évite de vous appeler la brune, ou encore la fumeuse ou chérie...Il haussa cette fois-ci qu'un seul sourcil et eut un léger rire. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyLun 20 Nov - 0:14

Timee à Matt: On finit pas s'habituer à tout, les filles, le boulot, l'ennui, l'argent... Tout ce qui faut, c'est s'arreter avant d'y devenir accro. Euh, ne cherchez pas de rapport avec les filles comme elle.

Matt à Timee: Je pense que de mon côté il n'y a aucun risque. Enfin, je ne me pose pas ce genre de questions et vis au jour le jour.

*Enfin je pense..*
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyLun 20 Nov - 0:17

Thomas : La pauvre femme avait une vie compliquée, son mari a voulu tout simplement lui en donner une meilleure...

Jade : Quelle généreuse intention je trouve. dis-je avec sarcasmes.

J'eus un faible sourire, avant de soupirer à mon tour. Aller se présenter revenait à être en compagnie des deux zigotos là.. Tsss.

Jade
: Jade, Manders.

Sans un autre sourire, et reprenant peu à peu mon air froid, je franchis les quelques pas qui nous séparaient des deux autres.

Jade
: West, Zime... je vous présente Thomas Harris. dis-je, d'une vois seche et peu acceuillante pour la présentation d'un nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Timee Zi
Invité




Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyLun 20 Nov - 0:18

Je détailla du regard le nouveau arrivant
A Thomas : Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyLun 20 Nov - 0:21

Je repris une gorgée de café et répondis.

Matt à Thiomas: Salut!

*Dis le si ça te fais chier de venir nous causer surtout Jade..*
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyLun 20 Nov - 0:33

Thomas eut un léger sourire pour les présentations.

Thomas à Timee et à Matt : Salut !?

Il haussa les sourcils.

*Mouha quelles présentations...*

Il regarda Jade, la voyant plus froide qu'il y avait à peine 30 secondes. Mauvaise entente ?
Evitant un blanc, il sortit ce qui lui vint à l'esprit.


Thomas : A part amant et tueur à vos heures perdus, vous êtes agent de terrain ?

Il sourit et regarda le fond de son goblet. Comment pouvaient-ils comprendre la connerie ? C'était une bonne question. Bref, mettant une main dans sa poche, il attendit un réponse regardant les personnes à tour de rôle. Thomas n'aimait pas trop les blancs quite à sortir des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyLun 20 Nov - 1:01

J'haussais les sourcils lorsque Thomas nous prenait moi et Timee, pour un tueur et un amant. Qu'est ce qu'elle lui a sorti encore?

Thomas : A part amant et tueur à vos heures perdues, vous êtes agent de terrain ?

Matt à Thomas: En effet, et vous vous êtes? si vous êtes profiler je crains que vous vous soyez trompé..

Mon ton était calme et posé, sans hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyLun 20 Nov - 21:40

Matt à Thomas: En effet, et vous vous êtes? si vous êtes profiler je crains que vous vous soyez trompé..

Thomas eut un léger sourire et répondit.

Thomas à Matt : Non, je suis un nouveau scientifique du NCIS, dans les analyses de preuves, etc... Bref scientifique pour faire court.

Il se racla la gorge, mit en boule son goblet et le balança pour qu'il attérisse un mètre plus loin dans la poubelle.

Il sentait comme une tension dans l'air et ne préfèrait pas s'attarder. D'une attitude sûre, il commença à faire un pas en arrière avec un sourire poli.


Thomas : Bon je vais vous laisser boire en café entre co-équipers et ne pas vous déranger plus lontemps. Enchanté messieurs et ravi de vous avoir revu Melle Manders !

Il sortit calmement de la salle, les mains dans le poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyLun 20 Nov - 23:52

Il avait quoi contre les profilers l'autre ? C'était uen honte de prendre Thomas pour l'un des leurs. Les profilers avaient plus de classe que cela ! J'eus un petit rictus, mais fianlement laissa partir Thomas, presque avec regrets. Coéquipiers, oui, génial...

Jade : Aurevoir, Mr Harris... fis-je, avec un sourire assez sincère par contre.

Un silence gêné s'intalla et je ne sus que dire. En fait à vrai dire je n'en resentais pas le besoin. Je croisais donc les bras, laissant Timee qui avait eut cette idée débile d'aller prendre un café ensemble entamer la conversation. Mon regard balaya la salle, et s'arreta sur la machine à café. Non, je n'avais pas envie de café. Ma drogue à moi, c'était autre chose... La travail, les clopes, et autres diverses choses...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyMar 21 Nov - 19:28

Thomas : Bon je vais vous laisser boire en café entre co-équipers et ne pas vous déranger plus lontemps. Enchanté messieurs

Matt: Moi de même, Au revoir!

J'étais assez sincère dans mes paroles avant que le silence s'installe de nouveau. Pffiou, c'est fou ce qu'elle avait le don de casser l'ambiance celle-là. Je repris une gorgée de mon café et remarquait qu'elle restait plantée la, sans boisson. Je repris un peu plus tard faisant un effort pour communiquer avec ellle, sans accroc.

Matt à Jade: Hum, vous ne prenez pas de café?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyMer 22 Nov - 15:04

Je me tournais vers Matt, mettant un certain temps à répondre. A reflechir, plutôt, à la façon dont je lui répondrais. La jouer cool ou...Comme d'hab' ?

Jade : Non, vous le savez très bien West ma drogue à moi c'est les clopes. dis-je avec un petit sourire, méchant le sourire. [ Laughing ].

Jade : Je ne marche aps au café, si vous préferez...
Et puis de toute façon, vous ne me trouvez pas assez nerveuse ? Je crois que j'ai pas besoin d'exitants en plus... Mais peut-être allez vous me contredire, pour changer ! répondis-je, d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyMer 22 Nov - 22:49

Jade : Non, vous le savez très bien West ma drogue à moi c'est les clopes.

Matt: Hum..ce n'était pas trop dur de s'en rendre compte..

Jade : Je ne marche aps au café, si vous préferez...
Et puis de toute façon, vous ne me trouvez pas assez nerveuse ? Je crois que j'ai pas besoin d'exitants en plus... Mais peut-être allez vous me contredire, pour changer !

Matt: Rassurez vous, sur ce point je suis d'accord avec vous! mais généralement lorsqu'on vient dans une cafétéria on prend quelquechose à boire..enfin laissez tomber.

*Tsss...pas vrai, celle là encore heureux qu'elle ne prenne pas de café sinon elle serait pire..Pire? non c'est impossible, enfin j'espère pas..*

Puis, je réflechissais à mes débuts au NCIS. Vivement que la mission commence pensais je même si je devrais coopérer avec la nerveuse....Je soupirais légèrement et tendis ma montre pour regarder l'heure. Mais, dans ma manoeuvre je fis basculer mon gobelet et en essayant de le rettraper dans sa chute, je propulsais la bonne moitié de mon café sur Jade, tout en récupérant mon gobelet à la fin. [ Laughing ]

Je relevais la tête, remarquant l'étendue des dégats et répondit simplement, et froidement.

Matt:Hum..Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente EmptyMer 22 Nov - 23:30

[ o_O... ]

Je le regardais de travers, sentant le liquide chaud, presque brulant, traverser le tissu de mon haut. Un haut, bien sûr, qui 'était l'un de mes préferés. J'eus un petit rictus, qu'on aurait presque pu qualifier de sourire, mais qui se transforma vite ne grimaçe, tordant mes lèvres sur le coté. Surtout, garder son calme et ne pas fouttre une droite à ce.. gus.

Jade : Vous me cherchez, là, pas moyen. Pour une première journée, vous faites fort, vous m'explosez deux clopes et un haut. Non, sincèrement, je suis tentée de vous en coller une mais je sais pas si un combat de catch dans le coin 'détente' serait de bonne augure.

J'avais imitié, lors de mes paroles, les guillemets pour le mot 'détente' avec mes mains. En effet, là sur le moment cela ne me détendait pas du tout. Le liquide colla vite au haut, laissant découvrir un peu mes formes. Noter, que la prochaine fois porter un soutien-gorge avec ce haut serait une bonne idée. Avec toujours ce peti rictus sur mon visage, je tournais les talons d'un pas sec, et partis vers les bureaux.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin détente Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser