| Absences | |
|
+4Matt West Jezebel Evans Kate Grant Maître Jeu-2 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marty McGraw

Fiche du Personnage Statut: Agent Spécial du NCIS Spé 1: Investigation Spé 2: Surveillance
 | Sujet: Re: Absences Mer 16 Mai - 23:45 | |
| | |
|
 | |
Karen Leming

Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Devant mon portable qui est devant la télé... Date d'inscription : 21/05/2006
Fiche du Personnage Statut: Marine Spé 1: Pilote Spé 2: Experte en aéronautique
 | Sujet: Re: Absences Lun 11 Juin - 22:39 | |
| Hello! désolée pour l'absence mais j'étais pas très motivée. me revoila donc avec mes deux persos ;-) | |
|
 | |
Kate Grant Niveau 1

Fiche du Personnage Statut: Agent Spécial du NCIS Spé 1: Infiltration Spé 2: Génie informatique
 | Sujet: Re: Absences Ven 13 Juil - 13:15 | |
| Absente aujourd'hui et demain (en fait d'puis le début de la semaine c'est tendu mais je préfère le signaler maitnenant ><), dimanche je pense que je pourrais vous répondre avec Callway pour l'équipe 2, désolée du r'tard !  | |
|
 | |
Karen Leming

Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Devant mon portable qui est devant la télé... Date d'inscription : 21/05/2006
Fiche du Personnage Statut: Marine Spé 1: Pilote Spé 2: Experte en aéronautique
 | Sujet: Re: Absences Ven 13 Juil - 17:57 | |
| de nouveau absente... nouveau taf...  | |
|
 | |
Kate Grant Niveau 1

Fiche du Personnage Statut: Agent Spécial du NCIS Spé 1: Infiltration Spé 2: Génie informatique
 | Sujet: Re: Absences Sam 21 Juil - 16:34 | |
| Pas là de la semaine, je taffe aussi Je reviens donc ce week end, puis pour me réabsenter les deux ou trois semaines qui suivront... Désolée pour la mission, en pause jusqu'à vendredi au moins ! Après on verra...  | |
|
 | |
John McArthur

Fiche du Personnage Statut: Agent Spécial du NCIS Spé 1: Armes à feux Spé 2: Agent de terrain-investigation
 | Sujet: Re: Absences Lun 30 Juil - 0:32 | |
| Arf je suis au regret de vous apprendre mon départ demain à la première heure jusqu'au 25 août pour un pays lointain où le soleil reigne en maître bref mais je reviendrais (tout bronzé, tout beau ^^)
Oh et juste pour flooder j'adore ton vava Kate ^^ | |
|
 | |
Jezebel Evans

Fiche du Personnage Statut: Agent Spécial du NCIS Spé 1: Infiltration Spé 2: Liaison
 | |
 | |
Kate Grant Niveau 1

| Sujet: Re: Absences Sam 18 Aoû - 10:36 | |
| Merci pour mon 'vava John !!!  :ol: (  ) Heu ben bonne vacances A LA BOURRE !! Bon, moi aussi je pars au soleil une semaine, après la taffe, fait du bien ! ^^ Donc je rajoute une semaine d'absence à ma liste, je re le 24 et après je relance la mission rapidement avant la rentrée..du moins j'esseyerai ! Voilà, bonne semaine, et Jez, tiens bon ton John revient aussi dans une semaine !  (><) | |
|
 | |
Jezebel Evans

Fiche du Personnage Statut: Agent Spécial du NCIS Spé 1: Infiltration Spé 2: Liaison
 | Sujet: Re: Absences Dim 19 Aoû - 6:57 | |
| Oh tu sais, depuis le début du moi que tout le monde est parti, j'étais même pas repassée par ici. Ca va, je survis au néant de ma liste MSN et de mes joueurs ayant désertés (et encore, certains ne sont partis que le WE dernier et d'autres partent ce WE là !) Ah la joie des vacances quand nous on bosse, je trouve ça déprimant. | |
|
 | |
Marty McGraw

Fiche du Personnage Statut: Agent Spécial du NCIS Spé 1: Investigation Spé 2: Surveillance
 | Sujet: Re: Absences Mar 21 Aoû - 23:36 | |
| Je suis là moi, tu sais. ^^ | |
|
 | |
Jezebel Evans

| Sujet: Re: Absences Ven 24 Aoû - 16:21 | |
| Bof... je te vois jamais. Ou jamais longtemps pis t'es toujours offline ! | |
|
 | |
Marty McGraw

| Sujet: Re: Absences Sam 25 Aoû - 21:59 | |
| Tu me parles jamais aussi!  | |
|
 | |
John McArthur

Fiche du Personnage Statut: Agent Spécial du NCIS Spé 1: Armes à feux Spé 2: Agent de terrain-investigation
 | Sujet: Re: Absences Dim 26 Aoû - 16:21 | |
| Tadam me revoilà tout beau mais pas franchement bronzé faut dire il en faut du soleil pour que je bronze...bref Jez à quand un petit Rp tous les deux, seuls, chez toi... Hum hum où au bureau si tu veux mais c'est moins pratique bref me revoilà quoi et bien evidement je reprends l'enquête que je dirige en tant que MJ dès que possible | |
|
 | |
Kate Grant Niveau 1

| Sujet: Re: Absences Dim 26 Aoû - 22:34 | |
| Bon ça va là Marty et Jez ? On dirait une dispute d'un vieux couple marrié ! Me too j'suis de retour ! Reprenons les enquêtes (si je m'en souviens..heu....oopsy a comme un bug de cerveau  )  Sinan, moi j'ai eu jsute de la pluie pendant trois jours, donc j'ai bronzé dans le Sud perso ! Pas de chance John, mais bon dis-toi qu'tu t'es reposé !! ^^ Au fait : vous avez le droit d'être à deux endroits au même moment si vous voulez faire votre RP, car vu comment c'est mort vaut mieux pour le moral !!! lol | |
|
 | |
Jezebel Evans

| Sujet: Re: Absences Jeu 30 Aoû - 2:11 | |
| - Marty McGraw a écrit:
- Tu me parles jamais aussi!
 Tu n'es jamais là, comment je pourrais !!! Tu sais parfaitement que je ne peux me passer de toi, mon mamour, alors quand tu es là, n'hésite jamais à me faire savoir que tu te caches et je discuterai... On a un RP à faire en plus avant que Hog ne sombre dans l'oubli. John : NOMMMMMMMMMMMMMMM DE ZEUUUUUUUUUS c'est pas trop tôt !!!! C'était loooooooooong ! Kate : Pourquoi m'avoir attendue aussi longtemps ?! Fallait me prévenir que vous aviez répondu parce que j'attendais le retour de tout le monde mais du coup je passais jamais ici ! Par contre là j'ai des semaines de oufs en ce moment, je suis plus que vannée, je suis en dehors de mes rotules, demandez à Marty. Je répondrai demain quand je serai enfin de repos... (6e jour demain et depuis 3 semaines, c'est des semaines de n'importe quoi à plus savoir comment je m'appelle). John : Quand tu veux pour le RP, mon Casanova. | |
|
 | |
Marty McGraw

| |
 | |
Jezebel Evans

| Sujet: Re: Absences Jeu 30 Aoû - 22:18 | |
| Comme en ce moment pour certains. | |
|
 | |
Marty McGraw

| Sujet: Re: Absences Ven 31 Aoû - 20:00 | |
| Mais non, tu vois bien que Genesis marche très bien.  Certes Series a un peu de mal à démarrer mais ça viendra. | |
|
 | |
Jezebel Evans

| Sujet: Re: Absences Dim 2 Sep - 23:19 | |
| J'aime Gen, mais je préfère mes Series, quoi... | |
|
 | |
Max Willsdorff

Fiche du Personnage Statut: Spé 1: Usage des armes à feu Spé 2: Combat
 | Sujet: Re: Absences Jeu 21 Fév - 22:23 | |
| Absent de demain (21) jusque Lundi (25). Je ne sais pas encore si je vais avoir une connexion internet sur place, grand mystère ! Voila, bon week-end !  Au fait, sympa le nouvel avatar, Kate  | |
|
 | |
Kate Grant Niveau 1

| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Fév - 22:36 | |
| D'ac d'ac, c'est noté, ben bon looooong Week-end alors Max !! Et merci pour l'avatar !!!  | |
|
 | |
Max Willsdorff

Fiche du Personnage Statut: Spé 1: Usage des armes à feu Spé 2: Combat
 | Sujet: Re: Absences Mar 26 Fév - 3:43 | |
| Bon, comme toutes les bonnes choses ont une fin, je suis de retour ... exténué ! Je posterai demain  'Ne nuit ! ^^ | |
|
 | |
Kate Grant Niveau 1

| Sujet: Re: Absences Mar 26 Fév - 13:18 | |
| Arg et moi pas là de la semaine !!! Bonne semaaaaaine !  (IRLANDEUUUH, je viens à touaaaaa!) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Absences  | |
| |
|
 | |
| Absences | |
|