N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ascenseur

Aller en bas 
+2
Maître Jeu-1
Matt West
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

L'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur   L'ascenseur - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:54

Jill : " Vous m'avez dit que ça fait combien de temps que vous travaillez ici ? "
"Heuh...il me semble ne pas vous l'avoir dit !" Répondit-il en esquissant ce sourire géné et taquineur.
Thomas fut à la fois surpris et soulagé en voyant l'éclat de rire de la jeune femme, lui aussi rit de lui-même. C'est vrai que sur le coup, il passait plutôt pour un handicapé de la vie quotidienne...mais n'était-ce pas ce qu'il était ?
Il acquieça pour faire demi-tour et se tourna alors sur lui même.


Jill : " Je suis sûre que vous l'avez fait exprès pour m'embrouiller ! Bonne technique si vous voulez être sur que je vienne vous chercher dans votre labo dès que j'aurai besoin de rentrer chez moi !!! "

Le scientifique eut un air faussement outré avant de sourire.
"Oh mais oui ! Je me sens tellement seul dans mon labo et j'ai tellement un tempérament de psychopate que...je n'ai pui m'empêcher de monter ce plan pour vous embrouiller !"

Les deux employés du NCIS obliquèrent non loin de l'ascenseur et arrivèrent enfin devant la salle de détente.
"Ha voilà la fameuse salle, on y est enfin ! Vous voyez...je ne vous ai pas tant embouillée que cela !"

Il sourit, plaça sa main sur la porte et commença à ouvrir, juste à ce moment Jill reprit :


Jill : "Vous devriez terminer votre phrase..."

[Coin détente Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley

Tom Hartley


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Arts martiaux

L'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur   L'ascenseur - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:32

Ca réplique sur le frais de sous sol me fît sourir. Ce n'étais pas le genre de fille à se prendre la tête, contrairement aux stréssés de la vie que j'avais rencontré depuis mon arrivée.

Tom : Moi depuis quelques jours, je n'es pas encore fait de terrain, et n'es pas encore eu l'occasion de visiter votre chambre froide. En tout cas pour quelqu'un qui s'occupe de mort vous semblez être une bonne vivante.

Le "ding" retentit et les portes s'ouvre sur le halll d'entré.

Tom : Ca te dérange si je te dis "tu" ? J'ai pas l'habitude de vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://antiophede.free.fr
 
L'ascenseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser