N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stand de tir

Aller en bas 
+2
Opale Karminstone
Maître Jeu-1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptySam 2 Juin - 22:05

Arrow Centre ville Washington
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 0:32

Oliver s'avança vers le la porte du stand et s'arrêta quelques secondes devant, pas le moindre bruit.
Bien sur la salle devait être insonorisée, mais on entendrait tout de même quelques détonations... là rien.

Un sourire se dessina sur son visage, il serait seul, tant mieux! Il ne tenait pas à se ridiculiser devant les agents expérimentés dès son premier jour de service!

Il s'avança jusqu'au panneau indiquant les consignes de sécurité.

Il enfila les protèges oreilles, les lunettes de protection, chargea son arme comme l'armurier le lui avait monté et fit descendre une cible.


*nous y voila mon vieux… c’est le moment d’assurer…*

Il ferma un oeil et recula légèrement son coude pour anticiper le recul de l'arme.

Son doigt se posa sur la détente, la tète de la cible était en plein dans sa ligne de mire.
Cette misérable planche de carton n'avait pas la moindre chance face à lui.

Il prit une grande respiration et retint son souffle.


*maintenant!*

Une légère détonation parvint aux oreilles d'Oliver, heureusement protégées comme elles le devaient.
La balle traversa la salle et arracha l'oreille de papier de la cible.

il resta quelques secondes, le bras tendu en avant, reprenant peu à peu son souffle.


*Pas mal...*

Il contempla son oeuvre avec un intense sentiment de satisfaction.
Si il avait été dans la vraie vie, une oreille en moins aurait certainement put causer des problèmes à sa victime!
Bon cette dernière ne serait pas sans doute restée face à lui les bras le long du corps en attendant qu'il tire mais ce n’était qu'un détail!

Il expira un bon coup et se prépara pour le prochain tir.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptySam 15 Sep - 23:57

Arrow Couloirs

On arriva dans le stand de tir, c'était... un stand de tir...
*Oh ! Malheur ! Il y avait déjà quelqu'un !!!!!!* Comme si une seule personne n'était pas suffisante pour assister à mon humiliation...

J'inspirai profondément avant de décider de tout lui avouer :


*Je n'ai jamais porté une arme et encore moins tiré avec... je suis lamentable... c'est grave ?* Mais aucune parole ne sortis de ma bouche. J'allais quand même pas avouer ma faiblesse devant lui, j'avais pris sa proposition comme un défi, tout lui révéler reviendrait à lui donner satisfaction *Tu à un égo surdimensionné...et tu penses trop* Je m'insultai intérieurement avant de baisser les yeux, peut-être était-il temps de rendre les armes *expression particulièrement adapté vu le contexte d'ailleurs.* Ne pu-je m'empêcher de penser.

" Et si la surprise est décevante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 0:06

J'arrivais au stand de tir avec Jill. Celle ci semblait bien...calme. Quelquechose me disait qu'elle ne semblait pas vraiment en confiance..
Sa dernière phrase me laissait penser qu'elle avait peur de décevoir. Je haussais des épaules et répondais assez détendu.


"Et bien, j'essayerai de vous donner deux trois conseils pour vous améliorer.."

Nous arrivions au stand de tir alors qu'un homme semblait s'entraîner. Je ne l'avais jamais vu ici. Je lu faisais un bref signe de tête amical pour voir sa réaction. Peut être aurait il envie de nous rejoindre pour faire connaissance?
Pendant ce temps je me tournais vers Jill.


"Déjà il faut penser au casque antibruit et aux lunettes de protection.."disais je gentiment en lui montrant le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 0:25

Oliver observa la cible à nouveau, pourquoi avait-il tiré a coté? Pourtant il avait visé droit dans la tète...
Peut-être l'arme avait-elle tendance à partir sur la droite...
Il reprit son glock et le décala légèrement vers la gauche pour compenser.

Oliver se retourna, s'assurant qu'il était toujours seul dans la pièce, mais il fut d'autant plus surpris en constatant que deux autres agents venaient d'entrer dans la salle, l'un d'eux, un homme d'une trentaine d'année lui adressa un signe de tète.
Oliver afficha un sourire et posa son arme sur le rebord.


-Bonjour, je m'appel Oliver, je suis nouveau au...

Il s'arrêta quelques secondes en réalisant qu'il n'entendait plus sa propre voix!
Mais heureusement, son regard croisa le panneau de sécurité et il se souvint qu'il avait le casque sur les oreilles.


Il l'enleva et s'avança vers les agents.

-Enchanté de faire votre connaissance! lança-t-il en tendant une main amical aux deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 0:33

Il tentait de me rassurer, il marquait un bon point. Ensuite il me montra le matériel, mais c'était pire que le matériel d'autopsie !!!
J'étais perdu dans mes pensées *il faudrait apprendre à faire autre chose !* et je ne remarquai pas tout de suite l'homme qui s'était avancé vers nous et qui maintenant nous tendant la main. *Oliver... comme Oliver twist ?* Quelques pensées stupides intervinrent je me ressaisi aussitôt, de peur de paraître impolie. Mais je n'osai pas faire le premier pas, *Matt saura mieux si prendre non ?*.
Je le regardai avec un petit sourire, ah un nouveau, j'étais donc pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 0:53

L'homme s'avança vers nous et se présenta. Oliver, un nouveau au NCIS..
Jill ne semblait pas bien bavarde sur le moment, ce pourquoi je prenais les devants.


"Matt West..enchanté..et je vous présente Jill Carter.."

Je prenais des lunettes de protection et les déposais avec habilité devant mes yeux avant de saisir dans ma main un casque de protection. Puis, j'avançais ma main vers Oliver attendant qu'il en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 1:15

-agent west, agent carter...
un petit sourire se dessina sur son visage, les deux agents semblaient bien plus chaleureux que Callaway

Matt revétit l'équipment de protection et lui tendit la main, Oliver la serra , assez fermement pour qu'il ne le prenne pas pour un mollusque mais pas trop quand mème, qu'il ne l'imagine pas comme le pire des prétencieux.

il tendit ensuite sa main à jill, qui semblait étrangement pertubée pour une raison qu'Oliver ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 1:25

Je regardai sa main, humhum il était interessant de deviner la personnalité de quelqu'un rien qu'en observant ses mains, s'est souvent ce que je faisait lors de mes investigations... *sert lui la main nom d'un chien, c'est très malpoli !!!* Je lui serai donc la main, (*douce*), avant d'ouvrir la bouche pour le reprendre, *docteur, pas agent* mais finalement pour une raison obscure je n'en fis rien, à quoi bon...

"Enchanté" Fis-je sinsèrement en le regardant dans les yeux.

J'aurais peut-être du préciser que j'étais médecin et pas agent pour qu'il comprenne le desastre qui allait se passer lorsque j'allais faire mon premier tire...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 1:39

Je retirais ma main et plaçais le casque de protection sur ma tête, mais en le positionnant d'une certaine manière afin de pouvoir légèrement entendre la discussion. Il était donc mal positionné sur le moment mais je comptais bien le remettre à l'endroit le moment venu.
Etrangement, Jill n'a pas bronché alors qu'elle n'est pas agent spécial. Je la regardais l'espace d'un instant alors qu'elle semblait vouloir réagir. Mais, elle ne fit rien. Par bon sens, je ne disais rien moi non plus. Cela la concernait..
Je la regardais l'espace d'un instant, tentant de la rassurer du regard. Un stand de tir n'avait rien de flippant tant qu'on suivait les mesures de sécurité et je voulais lui faire ressentir cela. Elle semblait bien souvent destabilisée..
Ensuite, je reportais mon attention sur Oliver. D'un ton amical je reprenais la parole.


"C'est votre rencontre avec Callaway qui vous a donné envie de venir ici? je vous comprends ça défoule de tirer un peu"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 1:55

Oliver fut légèrement surpris de constater que la jeune fille semblait particulièrement s'intéresser à ses mains... était-ce une sorte d'habitude au NCIS? Observer les paumes des personnes inconnues? Et quel intérêt pouvait-elle bien trouver à cela?

Elle sembla alors sur le point de rajouter quelque chose, mais Jill se contenta de lui répondre qu'elle était enchantée...

Étrange attitude tout de même...


*oh Oliver par pitié fait un effort, tu es agent depuis même pas une heure, elle doit juste être un peu troubler de rencontrer un nouvel agent, pas de quoi en faire un plat!*

Il lui adressa un sourire chaleureux, le genre de sourire qui l'aurait mis en confiance.
Il se retourna vers l'agent West qui s'avançait vers la piste, le casque sur les oreilles il ne risquait pas de les entendre...

Oliver se tourna vers jill et s'apprêta à la prévenir qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir une arme entre les mains et qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour sa santé mentale si elle le voyait se concentrer pendant un quart d'heure avant de se décider à presser la détente.

Mais matt l'interrompit


"C'est votre rencontre avec Callaway qui vous a donné envie de venir ici? Je vous comprends ça défoule de tirer un peu"

Oliver ne put s'empêcher un rire discret:

-Oh heu... non il n'est pas si terrible que ça, on va juste dire qu'il est... impressionnant

*reprend les choses en main mon vieux! Ils vont te prendre pour un gosse!*

-Mais je m'y habituerai sans difficulté! ajouta-t-il avec précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 2:11

Oliver, un sourire chaleureux sur les lèvres, allait me dire quelque chose mais Matt fut le plus rapide.

Matt : C'est votre rencontre avec Callaway qui vous a donné envie de venir ici? Je vous comprends ça défoule de tirer un peu" *Et une connerie de plus* Pensai-je mais Oliver sembla en rire...

-Oh heu... non il n'est pas si terrible que ça, on va juste dire qu'il est... impressionnant...Mais je m'y habituerai sans difficulté!" Oh oh il cherchait à rectifier le tire... finalement je n'étais peut-être pas la seule à avoir l'air d'être tombé chez une bande de casse-cou extrêmement sur d'eux... il y avait quelque chose de tellement rassurant là-dedans...


" Vous au moins vous savez tirer" Fis-je à Oliver sur le ton de la confidence, persuader que Matt ne pouvait pas m'entendre.

Je pris le même materiel que West pour me proteger les oreilles me je ne le mis pas tout de suite attandant un réaction de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 2:20

"Vous au moins vous savez tirer" lui confia jill

Oliver ne put s'empécher un regard amusé, il s'approcha d'elle et lui chuchota:


-Vous voyez le trou dans l'oreille de la cible la bas? eh bien vous pouvez soit penser qu'il s'agit du résultat de mes 38 minutes d'experiences au NCIS, soit que j'ai eu beaucoup, beaucoup mais alors vraiment beaucoup de chance...

il s'arreta quelques secondes et reprit:

-Pour être franc, je doute que l'experience y soit pour grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 2:57

La réaction d'Oliver me fit sourire. Callaway semblait vraiment avoir un impact sur son monde..

"Voilà, c'est une question d'habitude.." répondais je à Oliver toujours aussi détendu.

Par la suite, je m'approchais d'un box afin d'effectuer quelques tirs. J'entendais alors que Jill ne savait pas tirer puisque mon casque n'était pas disposé correctement sur ma tête. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres tandis que je tournais le dos aux deux autres interlocuteurs. J'attendais que Jill mette son casque avant de rabaisser discrètement le mien. Rechargeant mon arme méticuleusement, je me positionnais face à la cible avec une main en soutien en dessous de la crosse de l'arme. Tenant solidement mon arme et étant bien fixe sur mes appuis, je fixais ma cible et tirais quatre balles qui firent mouche.
Satisfait de ma prestation, je me retournais ensuite et les rejoignais m'énonçant à Jill d'un air amusé. J'avais baissé mon casque de nouveau.


"Si vous faîtes mieux que ça..vous avez le droit de me donner un gage.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 3:15

Oliver : "Vous voyez le trou dans l'oreille de la cible la bas? eh bien vous pouvez soit penser qu'il s'agit du résultat de mes 38 minutes d'expériences au NCIS, soit que j'ai eu beaucoup, beaucoup mais alors vraiment beaucoup de chance...Pour être franc, je doute que l'expérience y soit pour grand chose..." Je ne pu m'empêcher de rire gentiment.

Ensuite Matt nous fit sa petite démonstration avant de revenir vers moi avec un sourire presque narquois sur les lèvres. Fier de lui et de son exploit *Pff c'est bien un mec...* [hrp : dsl !lol]

West : "Si vous faîtes mieux que ça..vous avez le droit de me donner un gage.." Fit-il amusé. *Mais c'est qu'il me donnerait presque l'envie de me surpasser pour lui clouer le bec celui-là* Pensai-je à la fois amusé et mal à l'aise. Aurait-il entendu ce que j'avais confié à Oliver ? Impossible le casque servait évidement à ça !

Mon attitude changeai complètement, je n'avais pas eu de pensées trop inutile et saugrenu depuis un bout de temps (j’entends par « un bout de temps » plus de dix minutes) et je me sentais déjà moins sur le qui vive et apeurée.

Je me dirigeai donc vers un couloir de tir je regarda les armes et en choisi une au hasard ( enfin si on peut appeler prendre un des plus petit du hasard... ) Je me retrouvai donc, sans le savoir, avec un Sig Sauer P228 [hpg:très précis...]. La question était comment on charge ce machin. Alors que je trifouillais l'arme le chargeur tomba au sol *ah, c'était là* J'aurais voulu mourir plutôt que d'avoir à subir une telle humiliation. Je priais pour que West vienne à ma rescousse, le petit jeu avait assez duré.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 12:36

[ Laughing Laughing ]

Je vis Jill se diriger vers un box et se prendre une arme à feu. Pour l'instant, elle se débrouillait bien pour une débutante mais ce n'était pas le plus dur bien évidemment..
Elle s'equippa et je m'appuyais dos au mur, prêt à remettre mon casque pour apprécier son premier tir de là ou je me trouvais. Il fallait qu'elle fasse attention avec une arme tout de même. Je pensais à l'effet de recul notamment.

Voyant son chargeur tomber, je décidais d'intervenir et m'approcha auprès. Bien que la situation était amusante pour un type aimant la taquinerie comme moi, je préférais intervenir par précaution.


Je saisissais le chargeur au sol et le rapprochais d'une des mains de Jill afin de le déposer à l'intérieur, m'assurant qu'il était bien chargé. Puis, je poussais sa main en dessous de la crosse afin que le chargeur vienne s'insérer dans l'arme.


"Ca ira mieux comme ça je pense.."

Je n'avais pas vraiment pensé à ce que je faisais. Je venais de prendre une de ses mains naturellement, pour l'aider. Mon regard croisait le sien quelques secondes, longuement.

"Vous voulez peut être encore un peu d'aide pour votre première séance de tir?..je sais que vous n'avez jamais tenu une arme à feu..je l'avais entendu.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 13:18

Matt du entendre mes prières car il s'approcha de moi, ramassant le chargeur tombé au sol pour venir le placer dans ma main gauche et de l'accompagner doucement jusque sous la crosse pour le remettre en place. Je me pu m'empêcher de frissonner quand il prit ma main.

West : "Ca ira mieux comme ça je pense.." Je lui souris gêné en murmurant un petit "oui".

Je remarquai alors qu'il me fixait, nos regard se croisèrent avant que je ne détourne la tête comme si de rien était. Il ajouta :

West : "Vous voulez peut être encore un peu d'aide pour votre première séance de tir?..je sais que vous n'avez jamais tenu une arme à feu..je l'avais entendu.." *Héhé ! Je le savais !* pensai-je presque fièrement. Je le regardai de nouveau un peu penaude.

Jill : "Pourquoi pas..." Répondis-je simplement, ce qui voulait ouvertement dire oui. Je tenais toujours l'arme de ma main droite, mais je la reposai, *c'était lourd ce truc* et puis Matt pourrait comme ça me montrer comment la prendre normalement.

Mon regard se tourna vers Oliver qui était toujours là, je lui souris d'un air de dire "regarder le carnage" en attendant les instructions de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 15:14

un gage??? oui mais quel sorte de gage un agent du NCIS accepterait-il de faire? courire dans les coloirs en hurlant une alerte à la bombe? ou alors placer un ventilateur devat les papiers soigneusement rangés de Callaway?
il ne put s'empecher de sourire à cette idée.

Apparement, la perspective du gage avait motivé jill qui venait de s'emparer d'un arme, elle s'appreta à le charger, mais le chargeur tomba par terre.
Oliver sourit légèrement et monta ses lunettes de protection au niveau de son front pour mieux pouvoir suivre la sène.

Matt était venu à la rescousse et l'avait aidé à recharger, c'était tout de mème rassurant de savoir qu'il n'allait pas éclater de rire à la première de leur gaffes!

jill se tourna vers Oliver et lui lança le type de sourire que lui mème lançait lorsqu'il s'appretait à causer une catastrophe, il lui montra ses deux mains dont les doigts étaient croisés et murmura
"bonne chance!" suffisament distinctement pour qu'elle puisse lire sur ses lèvres, puis il remit son équipement de protection, et attendit avec impatience que la jeune agent presse la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 16:06

Jill : "Pourquoi pas..."

Cela voulait dire oui on dirait. J'acquiesçais en faisant un bref signe de tête. Bon, il fallait surement lui apprendre deux trois trucs utiles. Je regardais son placement et parvenais à me concentrer quoique cette proximité pouvait presque me déconcentrer.

"Alors déjà...il faudrait déjà être solide sur vos appuis pour avoir un résultat de précision. Donc, vous devez maintenir un écart entre vos jambes idéal en laissant un pied devant un autre."

Je tenais toujours la main de la légiste pendant ce temps et soupirais ne savant pas vraiment comment faire. Finalement, je me plaçais dans le dos de la légiste, à proximité immédiate ce qui était plutôt gênant et plaisant à la fois je devais l'avouer tout lui prenant son autre main, la plaçant sous la crosse de l'arme. Puis, je m'énonçais de nouveau alors que ma tête se trouvait juste au dessus de l'épaule droite de la légiste.

"Voilà, vous vous concentrer ensuite en tenant fermement votre arme et puis vous appuyez sur la détente progressivement pour ne pas faire un écart dans votre tir.."

Tenant solidement ses mains qui détienent le Sig', j'essayais de faire en sorte que le mouvement de recul ne la blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 16:33

Je pu lire sur les lèvre d'Oliver un "bonne chance", à mon humble avis il m'en faudrait une bonne dose...

Matt se lança alors dans les explications, j'essayais de tout retenir et de me placer au mieux comme il me l'avais indiqué. Il vint alors se plancer dans mon dos sa main droite m'aidant à tenir l'arme et ça mains gauche plaquant la mienne contre la crosse. Sa tête vint se loger au dessus de mon épaule. Je tournai légèrement la tête à droite pour le regarder. Ce contact soudain si proche me rendait d'autant plus mal à l'aise.

* Rho, ce n'est qu'un agent spécial qui apprend à une légiste à tirer, rien de plus, ça reste strictement professessionelle, il ne fait ça que pour m'aider, rien de gloque la dedans... qui plus est ces gestes me sauveront peut-être la vie...* Ne cessai-je de me repéter.

L'arme commençait à peser et mes bras à fatiguer, *si seulement j'avais un peu de muscles* Je sentais pourtant que Matt la tenait fermement pour surement me protéger du recule, ce qui devait réduire considérablement le poids... *mauviette*

Matt : "Voilà, vous vous concentrer ensuite en tenant fermement votre arme et puis vous appuyez sur la détente progressivement pour ne pas faire un écart dans votre tir.." Me consentrer, enfin quelque chose que je savais parfaitement faire, et c'est que je fis.

Il n'existait soudain plus que l'arme et la cible. Après avoir pris mon temps pour viser j'apuyais progressivement, comme me l'avais recommendé Matt, sur la détente. Le coup partie si soudainement ! Le mouvement violent du recule vint briser en éclat ma consentration, malgré le casque qui insonorisait du bruit je sursautai, et je ne sais comment mon coude gauche lui aussi recula violemment dans, ce qui devait être, l'estomac de Matt...

Je lachai l'arme et me rournai vers Matt, les deux mains sur la bouche le regard horrifié :

Jill : "Oh mon dieu, oh mon dieu... je suis désolée, je... oh mon dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:01

Jill sursauta soudainement aprés avoir tiré et vint m'asséner un violent coup de coude dans l'estomac. Heureusement que je faisais attention à ce qui se passait car si je ne m'y attendais pas, le choc aurait pu être on ne peut plus violent. [HJ: Bien une femme ça Laughing Laughing ]

Je me reculais d'un ou deux pas, courbé sur moi même en me tenant l'estomac. Et en plus, je venais de bien manger ce midi. C'était un exploit de se retenir et de ne pas vomir par conséquent.

Je ne bronchais pas et continuais de reculer afin de pouvoir m'appuyer au mur, une de mes mains recouvrant toujours le lieu de l'impact. Reprenant mon souffle peu à peu, je sentis que ce soudain coup de coude venait de me renfrogner. Je déposais ensuite mon casque et mes lunettes de protection.

"Ouais..je comprends pourquoi vous êtes légiste maintenant.." répondais-je, un brin sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 23:48

Oliver retint une exclamation lorsque la balle de Jill partit, et que son coude s'enfonça dans l'estomac de Matt.

Il se précipita pour porter secours au pauvre agent West, mais il semblait que les dégâts n'étaient que superficiels.

Oliver le suivit du regard, l'agent s'affala contre un mur et laissa un échapper d'un ton sarcastique:


"Ouais..je comprends pourquoi vous êtes légiste maintenant"

Peter se tourna vers jill, elle état médecin?! Oh zut, au moins elle, avait une bonne excuse pour tirer maladroitement!

-Ahh, pourquoi ne m'avez vous pas repris lorsque je vous ai appelé agent? Docteur carter?

Oliver lui adressa un sourire et s'avança en direction de Matt, lançant au passage
à la jeune fille:


-Moi aussi j'ai fait médecine... mais je n’ai pas tenu...

Il s’arrêta au niveau de l'agent:

-Sa va aller? Vous devriez vous asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 20:42

Matt se tenait plié en deux les mains crispés sur son estomac. Je me dirigeai vers lui pour l'aider sans vouloir trop l'approcher au cas où je ne déclenche une nouvelle catastrophe :

Jill : " Ca va ? La question était stupide... Oh mon dieu, je suis désolée, navrée, j'ai vraiment pas fait exprès !" *bah il ne manquerait plus que ça*" M'excusai-je plus que confuse.

Oliver aussi s'était approché. Matt se calla contre le mur et me lança :

Matt : "Ouais..Je comprends pourquoi vous êtes légiste maintenant" Sa réplique me scia.

Il ne pouvait que m'en vouloir et s'était logique mais sa remarque me blessa. J'aurais voulus répondre encore une fois que je m'en voulais terriblement et que j'étais la dernière des imbéciles mais je ne le fis pas. Ma bouche s’ouvra et se refermait sans qu'un son n'en sorte.

Oliver se tourna vers moi, étonné :

Oliver : Ahh, pourquoi ne m'avez vous pas repris lorsque je vous ai appelé agent? Docteur Carter?

Je lui fis un petit sourire gêné en guise de "pardonné moi j'ai pas osé" Il ajouta :

Oliver : "Moi aussi j'ai fait médecine... mais je n’ai pas tenu..." Je ne réalisai qu'après ses paroles. Il se dirigea vers Matt, très prévenant :

Oliver : "Sa va aller? Vous devriez vous asseoir..." Je restais paralysée, tellement confuse qu'incapable de réagir *ah bah c'est du beau pour un médecin*

Jill : " S'est le kebab que vous allez regretter d'avoir mangé", réussis-je à dire timidement pour essayer de plaisanter pas temps pour détendre Matt que pour me détendre. *Pathétique* pensais-je sévèrement, *tu devrais agir au lieu de dire n'importe quoi* " Matt, je m'en veux réellement, je savais qu'il y aurait du recule mais... pas autant" *Mais tais-toi ! Tu t'enfonces ! Tu crois qu'il en a quelque chose à faire de tes explications ? Il vient de se prendre ton coude dans l'estomac !!!* Je soupirai d'être un tel désastre emblant. "Pardon..." Finis-je en baisant les yeux.

Pour le moment il n'avait pas tellement grand chose à faire a part s'il régurgitait son repas je pourrais à la limite lui prescrire des antiacides s'il notait des reflux gastriques dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 21:10

Je m'appuyais dos au mur, une de mes mains toujours en appui sur l'endroit ou j'ai décelé un impact de coude sur mon corps. Mon autre main s'appuyait sur mon genou pendant que je reprenais ma respiration lentement. Ca fait toujours plus mal lorsqu'on ne s'y attend pas et notamment dans l'estomac. Le kebab ne semblait pas prêt de sortir, c'était déjà une bonne nouvelle.

Oliver : "Sa va aller? Vous devriez vous asseoir..."

Oliver venait vers moi pour me conseiller de m'assoir. Mais, ça pouvait aller. Du moins, je me forçais à rester debout. Ce n'était pas le premier coup qu'on m'assénait aprés tout..

"Ca ira, ça ira.." disais je tout en m'éloignant un peu du mur, respirant profondément pour que cette sensation désagréable puisse disparaître.

Jill : " S'est le kebab que vous allez regretter d'avoir mangé... Matt, je m'en veux réellement, je savais qu'il y aurait du recule mais... pas autant...Pardon...

Alors que je regardais le sol pour essayer de retrouver mes esprits et une respiration on ne peut plus normal, j'écoutais les propos de Jill. Elle voulait s'excuser pour son geste involontaire. Je comprenais facilement qu'elle n'avait pas fait exprès mais lorsqu'on ramasse un coup, on pense d'abord à récupérer.

"Et bien maintenant vous savez...Et la faute me revient, je vous ai motivé pour tenter votre chance avec un flingue...Maintenant, je sais ce que je dois faire lorsqu'un légiste se pointe dans un stand de tir..me planquer. C'est pas grave.."

Je terminais mes propos sur une touche d'humour alors que je recommençais à respirer à peu près convenablement. C'est à cet instant que je vis que Jill baissait les yeux. Elle devait se sentir fautive. Mais, j'en ai pris d'autres des coups, je parviendrai à en survivre pensais-je sarcastique. Je repensais tout de suite à la mission, regardant ma montre.

"Bon je vous laisse vous entraîner, je dois affronter une autre épreuve du nom de Kambell..." disais je sans le moindre enthousiasme.

J'étais satisfait d'une seule chose. Kambell n'était pas là pour voir ça. Je fis un bref signe de main à Oliver et Jill regardant cette dernière un peu plus longuement sans la moindre once d'hostilité. Puis, je disparaissais dans le couloir, une main toujours posee à mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 18:26

Matt : "Et bien maintenant vous savez...Et la faute me revient, je vous ai motivé pour tenter votre chance avec un flingue...Maintenant, je sais ce que je dois faire lorsqu'un légiste se pointe dans un stand de tir..me planquer. C'est pas grave.." Il ajouta sans beaucoup inspiration. "Bon je vous laisse vous entraîner, je dois affronter une autre épreuve du nom de Kambell..."

Il nous fit un signe de la main, me regardant un peu plus longtemps avant de se retourner et de quitter la salle. J’étais anéantie, il était clair qu’il ne devait que m’en vouloir et après tout il y avait de quoi.

Quand il fut sorti je passai mes mains sur mon visage et dans mes cheveux en soupirant longuement, cette journée n’avait pour l’instant été qu’une catastrophe. Je décidai donc d’aller « m’enfermer » dans la salle d’autopsie, là où on avait besoin de moi et où je ne créerai pas de cataclysme...


Je me retournai vers Oliver :

Jill : « Ravie de vous avoir rencontré, j’aurai voulus faire plus ample connaissance, surtout si vous me dîtes que vous avez fait médecine mais le devoir m’appel et vu comment ma journée à commencée j’aurais peur qu’il ne vous arrive quelque chose si vous vous risquiez à être en ma compagnie... » Je lui souris largement avant de me diriger vers la porte.

Je n’avais même pas eu envie de savoir si la balle avait au moins atteint sa cible. Cependant je me retournai une nouvelle fois vers l’agent/médecin avant de sortir à mon tour :

Jill : « Si vous avez besoin ou que vous voulez juste faire la conversation un de ses quatre... vous savez ou me trouver... enfin je veux dire en salle d’autopsie, si je me suis pas perdu avant d’y retourner ! » Je lui fis un clin d’œil et sortis.

Arrow couloirs/ascenseur étage scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand de tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand de tir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser