N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Salle du légiste

Aller en bas 
+2
Maître Jeu-1
Matt West
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 1 Oct - 20:23

On trouve ici, les médecins légistes qui procèdent à des recherches pour déceler quelquechose des corps sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 8 Oct - 22:15

Je rentrais dans la salle des légistes rapidement qui était vide, le temps de jeter un oeil rapidement et d'observer les lieux...avant de sortir à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 1:46

Les portes s'ouvrent...l'endroit est sinistre...c'est peut-être effectivemnet le bon étage. Je sors pour voir et je me retourne en souriant

Zach: Je crois qu'on a trouvé...à moins que j'ai des hallucinations

Je me remémore les effets secondaires des anti-douleur...non il n'y était pas question d'hallucinations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 1:51

Je sors rapidement de l'ascenseur et me retient de crier de joie. ENFIN ! Le bon étage, et j'avais même pas eu besoin d'aide, enfin si mais ça comptais pas ça. Bref je lui devais beaucoup.

Lin-Ly : Vous savez ce qui est bien dans les morgues ? C'est que quand il n'y a pas de morts, on a rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 1:55

Zach: Nous devons attendre que le temps passe

Dis-je en posant mon sac à côté de la porte de l'ascenseur. C'était un des bons côtés du travail c'était vrai mais en attendant je n'avait aucune idée de quoi faire pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 2:04

Je me mort la lèvre. J'aurais vraiment mieux fait de ne pas oublier mon livre dans ce bar. Je regarde autour de nous et part allumer la lumière.

Lin-Ly : C'est un peu mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 2:06

Zach: C'est moins sinistre

Je n'aimais déjà pas cet endroit...c'était quoi l'idée après tout de devenir médecin légiste! Je suis un idiot!
Je tremblais, mais c'était de peur et pas à cause des effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 2:13

Je lève un sourcil quand je le vois trembler et vais m'asseoir sur une chaise sans le quitter des yeux. Je met une deuxième chose a cote.

Lin-Ly : Ca ne va pas ? Vous ne vous sentez pas bien ?

Je le regarde inquiète me relève pour m'approcher de lui.

Lin-Ly : On a encore personne vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 2:15

Lin-Ly : Ca ne va pas ? Vous ne vous sentez pas bien ?
Zach: C'est juste...une phobie idiote

Je vais m'asseoir en essayant de me calmer un peu en fixant mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 2:23

Je m'assois sur le chaise a coté et ne dis rien pendant un moment.

Lin-Ly : Vous savez je ne pense pas qu'une phobie soit idiote. Cela ne pourrait jamais être pire que les gens qui ont peur des papillons... Enfin si c'est votre cas je ne critique pas hein ! Je dis juste qu'on a rien a craindre de ses bêtes là....

J'aurais mieux fait de me taire. Je ne savais même pas comment j'en était venu a mes papillons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 2:25

Zach: C'est que j'ai...une phobie des endroits dans le genre de celui-ci...et surtout de...de tout ce qui se rapporte à la mort...c'est complètement stupide pour un légiste je sais....

Je continuais à essayer de me calmer, au moins je n'était pas en crise de panique. Quelques fosi j'arrivait à contrôler ma peur mais sinon je ne pouvais pas m'empêcher de réagire comem je le faisais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 2:30

Je ne dis rien. Je ne pouvais pas mieux tomber, la mort n'étais pas mon amie non plus, loin de là.

Lin-Ly : Ce n'est pas stupide, mais il faut juste ce dire que tant qu'on n'est pas sur la table on est bien vivant. Pour ma part j'ai mit un bon moment avant de surmonter ça mais on peut se consoler en se disant qu'on va, quoi qu'il arrive, tous mourir un jour. SI je peut vous donner un conseil, étrange, passer donc la nuit sur cette table et la vie n'en paraîtra que plus belle.

Je sourit un peu, il était sûrement en train de me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 3:03

Zach: Je crois que je vais essayer...

Son conseil était bizzard à première vu mais ne y réfléchissant plus, je ne pouvais qu'admettre que c'était très intelligent. J'ai faillit dire :" Vosu avez faillti mourir vosu aussi?" mais je m'en suis abstenu, peut-être que c'était un membre de sa famille et je ne voulais pas aller sur un sujet aussi triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 14:26

J'affichais un petit sourire satisfait. Pour une fois qu'on m'écoute ça faisait plaisir. Je reste un moment sans rien dire, je n'aimais pas trop le silence quand il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce ça paraissait toujours lourd au bout d'un moment. Je toussote et me lève.

Lin-Ly : Nous ne sommes pas encore le soir et il va bien falloir trouver de quoi s'occuper ! Hum... Je vous l'accorde il n'y a pas grand chose a faire dans une morgue.

Je connaissais bien une bonne occupation mais celle-ci m'avais laisser tomber dans l'entrée du NCIS. Bof... Je me vengerais un jour ce n'était pas bien grave. Mais en attendant il n'était pas là donc je ne pouvais même pas passer le temps a l'embêter. Je commence a tourner en rond et regarde Zach.

Lin-Ly : Il nous faut un jeu de cartes, ou du café, un livre, je ne sais pas ! Quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 16:49

Je me lève pour aller prendre mon sac. Je fouille à l'interieur, c'est vrai qu'il contient plutôt de quoi manger. Finalement, je me résigne à le vider sur une table...je nettoierai ensuite...
Il devait bien avoir quelque chose pour se distraire la-dedans...je continue à chercher jusqu'à ce que, victorieusement, je trouve un paquet de cartes


Zach: Un problème de régler et si vous voulez manger quelque chose, ne vous gênez pas

Je viens tout juste de retrouver mon lunch! Il n'a plus l'air trop appétissant légèrmenet écraser, mais c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 17:28

Je le regarde vider son sac sur la table. Presque pire que le mien ! Le sac de Dora l'exploratrice version masculine. J'affiche un grand sourire quand je voix le jeu de carte.

Zach: Un problème de régler et si vous voulez manger quelque chose, ne vous gênez pas

Lin-Ly : Non... Disons que ce n'est pas mon endroit favori pour manger... Ni même pour jouer aux cartes d'ailleurs ! Mais j'y pense, je ne m'y connais pas trop en carte alors a part la bataille et ces autres choses que tout le monde connais je ne risque pas de vous être d'un grand secours !

Je cesse de tourner en rond et retourne sur ma chaise. Après tout je pouvais toujours apprendre un nouveau jeu ça n'aller pas me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 17:32

Zach: Vous en savez déjà plus sur les cartes que moi

Je continue à chercher parmi tout ce qui est étalé sur la table. Mon regard croise une bouteille d'eau remplit de vodka...je n'est pas le droti de boire, je la garderait pour plus tard.

Zach: J'ai des livres, mais je ne sais même pas si ils sont en langage compréhensible...et je sais même pas de quoi ils parlent

Dis-je en mettant trois livres de côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 17:39

Zach: J'ai des livres, mais je ne sais même pas si ils sont en langage compréhensible...et je sais même pas de quoi ils parlent

Je le regarde surprise.

Lin-Ly : Vous avez des livres dans des langues étrangères ou tellement mal écrit qu'ils ne veulent plus rien dire ?

Je sourit et part a la recherche de mon sac. Bah il ne devais pas y avoir grand chose dedans. Je l'ouvre et regarde dans tout ce qui traîne.

Lin-Ly : Moi j'ai...

Je continu de farfouillé dans mon sac, ouais les clés ça va pas nous aider, papier d'identité, une glace, des mouchoirs, un briquets, des stylos, bloc notes, portable... Bouteille d'eau. Que c'était original !

Lin-Ly : ... rien de bien intéressent j'en ai bien peur, bien qu'avec un briquet et deux trois autres truc on peut faire des petites expériences sympa... Mais je ne vais pas prendre le risque de cramer tout le NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 17:41

Lin-Ly : Vous avez des livres dans des langues étrangères ou tellement mal écrit qu'ils ne veulent plus rien dire ?
Zach:En allemand

Je la regarde fouiller dans son sac qui semble aussi ordonnée que le miens

Zach:Si ils veulent pas qu'on fasse exploser le NCIS ils n'ont qu'à nous donner mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 17:50

Zach:En allemand

Lin-Ly : C'est un peu dommage, je ne parle pas un mot d'allemand ! Mais un jour peut-être que je serais capable d'aligner deux mots...

Je fini par sortir un bout de papier de mon sac. Aucun souvenir de ce que voulais dire ce qui y était écrit. Je parti donc le jeter à la poubelle et reviens.

Zach:Si ils veulent pas qu'on fasse exploser le NCIS ils n'ont qu'à nous donner mieux à faire

Je le regarde avec une drôle de lueur dans les yeux.

Lin-Ly : Je suis sûre que chez les scientifiques il y a tout ce qu'il faut pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 17:57

Zach: Il ne faut pas grand chose pour faire ça...mais si vous y tenez, une expédition du côté des scientifiques pourrait être distrayante

Mon but n'était pas réellement de mettre le feu...juste de me trouver quelque chose à faire, on ne pouvait qu'en même pas nous repprocher de ne pas vouloir rester assi à attendre qu'on nous donne du travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 18:01

Zach: Il ne faut pas grand chose pour faire ça...mais si vous y tenez, une expédition du côté des scientifiques pourrait être distrayante

J'affichais un petit sourire. Oui en fait on aurais mieux fait de commencé par faire un tour du NCIS, mais une petite balade chez les scientifiques était bien mieux ! Eux ils devait sûrement avoir des choses a faire, du moins je l'espérais.

Lin-Ly : Bien parfait ! On a trouvé quelque chose a faire mais dite-moi... Les scientifiques ils se cachent où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 18:03

Zach: Aucune idée...on finira bien par trouver

C'était une très bonne question...on allait sans doute faire comme pour trouver la morgue...essayer jusqu'à ce qu'on trouve, c'est mieux que de rester assi à rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 18:10

Lin-Ly : Bah au moins on sait que ce n'est pas ici, ni a l'étage d'avant puisque c'était le parking. Après ils ne nous reste plus que...

Je réfléchis un moment. Combien d'étages avait le NCIS déjà ?

Lin-Ly : Un grand nombre d'étages ! Mais je suppose qu'ils ne doivent pas être si loin de nous, ça serais logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste EmptyDim 4 Fév - 18:12

Zach: Ça serait logique...mais est-ce que le NCIS est vraiment logique?

Je remet tout mon bazard dans mon sac et je le ferme finalement, entreprise difficile car il était remplit à pleine capacité. Tout ce que j'avais à manger, maintenant pour Sean et moi, se trouvait là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du légiste Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du légiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des archives
» Salle des analyses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S :: Etages scientifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser