N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le MTAC

Aller en bas 
+5
John McArthur
Maître Jeu-2
Jeff Callaway
Kate Grant
Matt West
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 3:23

Jezebel Evans a écrit:
Je me retins d'éclater de rire avant de me racler la gorge, essayant de ne pas sourire, croisant les bras sur ma poitrine afin d'écouter la réponse de Callaway avant de sortir du MTAC. Je profitais de l'attente pour regarder autour de moi et je vis un agent me regarder bizarrement. je fronçai les sourcils avant de lui tirer la langue discrètement.

Terminant son café, il vit un bout de langue sortir de la bouche de la fameuse Evans. En espace de quelques minutes, elle était parvenue à se faire une réputation. Impressionnant! Enfin bref, certaines personnes avaient le goût de la première impression... Regardant à gauche puis à droite, il ne comprit pas si ça lui était adressé. Et rien que pour ces petits yeux, Marty eût droit à la confrontation entre Evans et Jade Manders. Et s'il tentait sa chance avec elle? Ca ne ferait pas de mal? Les blondes, ça a toujours été son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 3:25

[hey, le Bleu, j'suis pas blonde !]

Voyant que le jeune agent ne comprenait rien aux language des yeux, je lui fis mon plus beau sourire en clignant des yeux, les cils longs puis je lui fis un clin d'oeil avant de suivre John, pressant le pas pour rejoindre les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 3:31

[Je sais. Il parlait de Jade! Twisted Evil ]

Cependant, Evans lui faisait de l'œil. Marty répondit par un signe de main accompagné d'un sourire en coin. Entre temps, Jade avait complètement disparu. "Tant pis" se dit-il ", la prochaine fois." Il quitta à son tour la pièce, jetant son gobelet au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 3:36

Je me pointais alors que le briefing avait déjà débuté à moitié. Me faisant discret je trouvais un siège me baissant un peu pour essayer de passer inaperçu. Une fois cela fais, j'écoutais le briefing sans la ramener. Déjà que je suis arrivé en retard, Callaway ne me loupera pas. Puis, je déguerpissais une fois que le briefing toucha à sa fin remarquant une certaine hostilité entre Manders et les autres...Ah du classique en fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 12:42

J'étais restée les bras croisés dans mon siège à écouter le briefin de Callaway. Bon sang, foireux son truc... Nous mettre le chef des Marines sur le dos, fallait être tarré !

Pensais-je notamment en voyant les réactions de Jezebel et de Jade. Ca allait être joyeux...

Je me levai quand Callaway haussa la voix : chef oui chef...Le sergent du Paintball me manquait presque. Ses accusations à lui ne pouvait pas trop nous infecter, mais celles de Callaway...c'était différent.

Je sortis de la salle à mon tour, le visage conventré et une pointe de stress. Il était évident qu'il ne fallait pas foirer cette première mission, et surtout comment s'y prendre réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 22:22

Suivie de Matt et Jezebel, j'ouvris la porte du MTAC, silencieuse, appréhendant toutes remarques et nouveau dossier du grand manitou, bien que je paraissais seraine.
A mon entrée je me raclai la gorge, m'arrêtai au centre de la pièce, laissant la place aux deux autres d'enter...

Kate : Nous voilà, dis-je simplmeent sans formule de politesse et sans vraiment de retenue ! Comme d'habitude, en bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 22:36

Sac de voyage au bras, j'entrai, un sourire absolument immense aux lèvres.

_ Alors ? On va où aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 2:09

J’insistais avec une certaine détermination lorsque Kate me regarda avec suspicion. Non, je ne comptais pas la laisser gagner si facilement et jouer le rôle qu’elle m’avait donné, plus qu’il ne le fallait, pour la faire chier. Il était vrai que j’en retirais un certain plaisir. Peu après, nous étions en chemin pour rejoindre le MTAC lorsqu’une voix se fit entendre derrière nous..

Jez: Ca c'est parce que j'étais en vacances, West ! Ils avaient peur que je rate quelque chose alors ils ont attendu que je revienne !

Matt : Et on serait censé vous remercier ? à cause de vous on a du boulot maintenant ! répondais je amusé.

Kate ouvra la porte du MTAC. Visiblement, le boss était déjà présent. J’adoptais une attitude beaucoup plus sérieuse attendant que le boss prenne la parole..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 21:52

Le directeur était en train de donner ses dernières instructions au technicien se trouvant à proximité de lui au moment ou les agents (trés
Laughing) spéciaux arrivèrent. Il se tourna vers eux et leur fit signe de s'assoir. Puis, il se rapprocha des agents et fit signe au technicien de commencer la projection d'images sur le grand écran.


Callaway: "Bon, le temps presse et nous n'allons pas continuer d'attendre tous
les agents spéciaux. Vous donnerez à vos collègues les principales
informations."

Callaway: "L'ATF et le FBI étaient en opération la nuit dernière à proximité du port de Norfolk pour essayer de coincer un arrivage d'armes, lance grenades, fusil mitrailleurs provenant de l'est. Selon une des sources du FBI, il s'agissait d'une opération menée par..Vassillii Markov."

Sa photo apparaissait sur le grand écran tout comme les images du port de Norfolk tout à fait clean. Aucun danger ne semblait apparent...


Callaway: "Mais, les deux agences sont revenues à Washington, bredouilles. Il s'agissait surement d'une fausse information. Un jour plus tard, la police locale a repéré des mouvements étranges pendant la nuit. Une fusillade a éclaté au moment ou les fuyards ont réussi à s'en aller avec leur matériel dans des véhicules aux vitres teintées. Aucune victime a déploré des deux côtés. De plus, nous ne pouvons être surs qu'il s'agissait bien des terroristes du Kraii vu que nous n'avons pas trouvé le bateau dans les environs. C'est comme si ce bateau avait disparu..et encore plus étrange. L'imagerie satellitaire n'a rien remarqué d'étrange.."

Il fit un signe de tête au technicien de terminer la projection.

Callaway: "Pour l'instant, nous n'avons strictement rien sur cette affaire et je voulais vous mettre au courant de ces mouvements. Mais, ne vous inquiétez pas, j'ai quelque chose pour vous..On vient de m'appeler il y a environ 25 minutes. Un mort a été retrouvé non loin de la base navale de Norfolk. Etrange comme coïncidence non? Tâchez d'avertir quelques autres agents pour vous accompagner sur cette affaire et allez illico à Norfolk avec un légiste. Les autres agences vont surement vouloir récupérer le cadavre mais il faut qu'on y soit avant eux. Surtout, que nous sommes dans notre juridiction cette fois. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:19

J'écoutai attentivement les explications de Callaway après avoir pris place sur un siège digne du meilleur cinéma du coin.
L'écran blanc projeta les images et aucune silhouette en échappa à mes yeux, à ma réflexion, à ma mémoire. Mais il y avait une chose qui restait floue pour moi, il était normal que je sois si incertaine, se lancer dans une enquête 'terroriste' avec si peu de preuves pouvait nous laisser suspicieux.

Kate : Oui, une question, M'sieur ! M'exclamai-je même pas une seconde après que le grand manitou et baissé son ton. Comment pouvez-vous affirmer qu'il s'agit bel et bien d'une affaire terroriste et non d'un gang de mafieux ? Certes, cela nous concerne par le meurtre à Norfolk, mais qu'on ne se lance pas sur une mauvaise piste...
Et la cargaison d'armes, de quelle ampleur/quantité était-elle ?
Okay, ce n'était pas vraiment une question, enfin que d'une part ! Ily avait deux questions et un commentaire...hu !
Mes sourcils froncés, le regard intrigué curieux et réfléchi ancré dans celui du directeur du NCIS.
Bien que je restai assise, j'avais une envie folle de me lever et de me précipiter -avec les autres- à Norfolk...
UNE ENQUETE, UNE ENQUETE, UNE ENQUETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptySam 9 Fév - 20:08

Kate : Oui, une question, M'sieur !Comment pouvez-vous affirmer qu'il s'agit bel et bien d'une affaire
terroriste et non d'un gang de mafieux ? Certes, cela nous concerne par
le meurtre à Norfolk, mais qu'on ne se lance pas sur une mauvaise
piste...

Callaway: "Nous n'en savions strictement rien. Le FBI et l'ATF sont chargées de s'occuper de l'affaire terroriste. Nous sommes hors jeu. Mais, si on prouve que ce marine mort a bien un rapport avec l'arrivée des terroristes..nous serons dans notre juridiction et nous pourrons enfin enquêter officiellement là dessus.."


Kate: Et la cargaison d'armes, de quelle ampleur/quantité était-elle ?

Callaway:"Je n''ai pas de boules de cristal Grant. Occupez vous d'abord du marine mort..on verra ensuite si on peut se charger de ses terroristes."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 12:22

'Nous sommes hors jeu', tu m'étonnes...va falloir s'taper un sprint pour rattraper les deux agences qui ont deux jours d'avance !!

Je décollai mon fessier du fauteuil rouge et me dirigeai vers la porte d'entrée, tandis que Callaway répondait à ma seconde question :

Callaway:"Je n''ai pas de boules de cristal Grant. Occupez vous d'abord du marine mort..on verra ensuite si on peut se charger de ses terroristes."

*Oh chéri, je t'aime moi aussi...*

Je regardai Callaway sans grande crainte dans les yeux (en fait je flippais comme ce n'était pas permis intérieurement), et répliquai d'un ton arrogant, sarcastique, railleur, faussement très grave :

Kate : Sir, yes, Sir !
Un geste de salut militaire au front et je me ruai dans le couloir pour ne pas me faire botter le derrière, la respiration oppressée... Puis le grand manitou n'oserait pas frapper une femme...n'est-ce pas ? Hum, par contre il pourrait en virer...oooops...
L'angoisse, la crainte, l'intimidation me faisaient adopté ce comportement puéril, je ne pouvais y remédier... !

Dans le couloirs, assez loin de la porte du MTAC, j'attendis les deux compagnons de beuverie, avant de descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:45

J'écoutais les informations tout à coup beaucoup plus concentré, une fois installé sur mon siège. C'était une histoire de dingue! entre le bateau qui disparaissait de la surveillance satellite, ce marine mort..
Nous devions nous rendre à Norfolk pour ne pas nous faire griller par les deux autres agences. Ah ces rivalités à la con entre agences ne cesseront jamais.
Je me levais et assistais au salut militaire de Kate qui s'empressa de s'en aller ensuite. Vraiment trés courageuse pensais je avec ironie. Je la suivais et quittais le MTAC..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Max Willsdorff

Max Willsdorff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Usage des armes à feu
Spé 2: Combat

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 1:31

*TING*

Les portes de l'ascenseur s'ouvrèrent sur l'ancien Capitaine du Corps des Marines. Il était peu habitué à être habillé en civil, et cela devait se remarquait, il devait probablement sembler mal à l'aise dans son costume d'une couleur bleu-gris. N'étant aucunement au courant des convenances vestimentaires dans les agences gouvernementales, il était venu comme il serait venu pour un entretien d'embauche.

Premier jour de travail donc pour l'ancien officier. Il avait auparavant laissé son arme personelle aux plantons de la sécurité, avant de passer le portique. Les regards qui se posaient sur lui renforcaient cette impression de nouveauté. Personne ne le connaissait et tout le monde semblait vouloir le lui faire comprendre. Il n'y prêtait que peu d'attention.

Il sortit de l'ascenseur, après avoir pris une grande inspiration. Il pestait contre lui-même, il avait fait plusieurs séjours en Irak, et semblait avoir le trac d'un écolier qui allait devoir déclarer sa flamme. Il s'arrêta quelques instants, cherchant sa destination future. Le planton lui avait dit d'aller au MTAC....

Un homme l'y attendait devant et le fit entrer. Le directeur Callaway l'y attendait, auquel Willsdorff se présenta, avec la rigueur qu'on lui attachait. Callaway l'introduit au sein du monde du NCIS, rappellant leurs missions, lui remettant sa plaque et son arme individuelle. Pour le choix de l'équipe, il lui indiqua de plus que celui-ci se ferait plus tard, pour l'instant, il ne serait qu'un "bleu", grosso modo. Merde, "bleu" à 35 ans, pensait l'ancien Capitaine, fallait le faire !

Callaway lui indiqua enfin qu'une réunion allait avoir lieu, mais il ne congédia pas l'ancien Marine. Il resta donc dans un des coins de la salle, se faisant le plus discret possible, tâchant de ne pas se faire remarquer. Il suivit l'intégralité du briefing, et les petites tensions inter-agences, visiblement. Il avait connu la même chose, avec l'US Army, ou l'Air Force ....

Le briefing était désormais terminé, et chacun se barrait .... Pfffiuu ... il faisait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 19:52

Alors que j'échappais à Callaway, mais aussi attendai mes co-équipiers elle percuta soudainement un corps...plutôt baraque...très probablement un homme...et encore plus en détail un militaire...ou un ex militaire.

Kate : Arg ! Merde ! Pestai-je en sursautant en arrière, surprise. Une fois mes esprits reprient, mes yeux se levèrent pour identifier la personne et un inconnu se dévoila.
Je me raclai la gorge, une esquisse de sourire presque géné, mais sans plus. Je n'allais pas en crever ! Hum, qu'était-ce une maladresse de plus avec moi ? Aller savoir...à ce moment, j'étais plutôt concentrée sur cette affaire et réfléchissais déjà à la solution alors que je n'avais rien.

Kate : Hum...vraiment désolée ! Mais je pense que vu votre carrure vous allez survivre, Sir ! Plaisantai-je avec un brin ironique et une voix assez portante, m'apprêtant déjà à repartir sans me présenter...nous avions du pain sur la planche... Fallait détroner le FBI...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Max Willsdorff

Max Willsdorff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Usage des armes à feu
Spé 2: Combat

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 20:07

Ne sachant trop quoi faire, tiraillé entre l'idée de suivre les agents du NCIS et rester au MTAC attendre les instructions de Callaway, Willsdorff attendait. Patiemment. Les membres des différentes équipes sortaient un par un et lui restait la planté comme un con. Pourtant imposant, malgré son mètre 80 et ses 80 kilos, une des femmes ne l'avait apparemment pas aperçu et le percuta.

Kate : Arg ! Merde !

L'ancien officier du Corps des Marines posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, l'interrogant du regard.

Willsdorff : Désolé, je ne faisais pas attention. Pas de casse ?

Kate : Hum...vraiment désolée ! Mais je pense que vu votre carrure vous allez survivre, Sir !

Il lui sourit, et hocha la tête respectueusement.

Willsdorff : Bonne journée, Ma'am.

Elle repartit aussitôt, pensant déja probablement à autre chose. Willsdorff observa Callaway, qui était penché sur une des consoles de contrôle du MTAC, et qui apparemment l'avait oublié. Ou le testait. Toujours taraudé quant à l'attitude à adopter, l'ancien Capitaine sortit de la pièce, et rattrapa la femme qui l'avait percuté peu de temps auparavant. Il lui tapota l'épaule.

Willsdorff : Excusez-moi, Miss. Euh .. je m'appelle Willsdorff, Max Willsdorff, nouvellement affecté ici. Mmmh .. votre grand manitou la, Callaway, n'a pas l'air enclin à me délivrer plus d'informations quant à qui je devrais m'adresser pour savoir quand commencer le boulot, donc, je me suis dis que vous en sauriez certainement plus que moi.

Il lui sourit franchement. Il n'était pas du genre à rien foutre et à glander derrière un bureau. Il était payé pour faire son boulot et comptait bien le commencer au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 22:07

La 'surprise' me souhaita une bonne journée, poliment, j'en fis de même avec un simple sourire. Je me retournai et avançai à grandes enjambées. A peine une minute plus tard, je sentis des tapes sur mon épaule. Je faillis rétorquer "West, je suis devant vous, je sais que vous exister, pas besoin de vouloir vous faire remarquer !", mais quand j'entendis que la voix grave n'était pas celle de l'agent en question, je refoulai bien vite mes mots.

Mon corps fit lentement volte-face, les sourcils froncés, intrigués. L'homme à la carrure imposante se présenta et m'expliqua 'sa' situation. Instantanément, l'information m'alerta l'esprit : Callaway m'avait parlé de ce nouveau, marine..auparavant super bien gradé, capitaine si mes souvenirs étaient bons, bien que le grand manitou m'est rapidement parlé de tout ça. Je le regardai dans ses yeux bleus comme si je réfléchissai, me je le détaillai. Il avait la parfaite carrure du bon Marine, environ 35 balais, grand, brun aux yeux bleus, et son visage était marqué par une grande expérience.

Kate : Ha ouais, c'est vous le nouveau ! Vous êtes avec nous, on a un meurtre à la base de Norfolk, faut qu'on soit sur le terrain avant le FBI et l'ATF !
M'écriai-je d'un ton sympathique suivit d'un clin d'œil, faisant une nouvelle fois volte-face pour partir vers les parkings, rejoindre une voiture banalisée. Deux pas après ma réplique, je repris :
Moi c'est l'agent Kate Grant, enchantée et bla-bla ! Derrière vous doit se trouver l'agent Evans et West...s'ils suivent toujours !

Un sourire railleur mais pas méchant continuait de fendre son visage alors qu'ils s'apprêtaient tous à s'engouffrer dans l'ascenseur.

Arrow Parking
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Max Willsdorff

Max Willsdorff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Usage des armes à feu
Spé 2: Combat

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 22:30

La jeune femme se retourna, et, intriguée, écouta les explications du nouvel agent. Visiblement, le grand manitou Callaway avait bien fait les choses, et l'arrivée de l'ancien Marine semblait attendue par l'équipe de la jeune femme .. si celle-ci la dirigeait, bien entendu !

Elle prit la parole à son tour, et lui expliqua gentiment qu'il venait avec eux. Il avait ce qu'il voulait, et il se retrouvait plus vite que prévu sur une enquête véritable. La première de sa vie, il n'aurait certainement pas le droit à l'erreur. Encore moins, étant un "bleu" ! Ils allaient à Norfolk, sur l'affaire du meurtre. Il ne précisa pas que lui aussi, avait participé au briefing.

Il marchait aux côtés de Grant et celle-ci lui présenta deux autres de ses coéquipiers : Evans et West. Il tourna la tête pour les voir et les salua d'un hochement de tête respectueux, suivi d'un simple "Bonjour", avant de retenir son attention sur les paroles de la femme qui l'avait accueilli.

Il pénétra dans l'ascenseur, et observa discrètement ses nouveaux camarades. Récapitulons, Grant était la blonde, West devait être la femme et Evans l'homme .... Il resta silencieux pour le moment, préférant observer les manières de faire de chacun plutôt que d'agir et être probablement dans le faux ....

Arrow Parking
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 15:05

Je venais de quitter le MTAC m'interrogeant déjà sur la raison du meurtre de ce marine. D'un côté, Callaway devait avoir raison. Il y avait forcément un lien avec l'opération terroriste qui se tramait vers Norfolk. Ce ne pouvait être une coïncidence.
Tout à coup Grant heurta quelqu'un sous mes yeux. Un mince sourire moqueur se forma sur mon visage. Elle était pas capable de regarder ou elle marchait, comment pouvait elle trouver des indices sur une scène de crime?
Mais, je me retenais du moindre commentaire, avant de saluer le nouveau membre du NCIS à première vue. Il semblait aussi paumé que n'importe quel agent à son arrivée. C'était donc assez facile de les repérer.
J'hochais de la tête à Willsdorf quand Grant fit les présentations et me dirigeais tout droit vers l'ascenseur avec eux pour rejoindre le parking.

Arrow Parking.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le MTAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MTAC   Le MTAC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MTAC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser