N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Le parking

+8
Thomas Harris
Reese Matheson
Helena Kambell
Kate Grant
Jezebel Evans
John McArthur
Marty McGraw
Matt West
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:11

Jack qui avait son permi de voiture et celui de moto leva la main :

Jack : Je veux bien être le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Opale Karminstone

Opale Karminstone

Féminin Nombre de messages : 45

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Surveillance
Spé 2: Profilage

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 23:48

**Oh, ça, c'est un truc qui me plaît**

Son regard étudiant le parcours afin d'en apprendre les moindres détails, Opale lança:

- Il peut commencer, ça ne me gêne pas.
http://www.wicked-sisters.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:25

Bien, montez dans la voiture Agent Bauer et préparez vous à partir à mon signal.

Agent Karminstone reculez vous jusqu'à la ligne de sécurité.

Hamilton sortait le chronomètre et se positionna à côté de la voiture de Bauer pour lui donner le signal, une fois installé à bord. Objectif: Slalomer entre les 10 plots répartis sur 100 mètres et revenir en slalomant de la même manière.

Top!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptySam 14 Avr - 14:19

Jack qui était sur lui démarra en trombe, première vitesse tout était simple juste qu'il ne fallait pas trop trainer sur les passages des vitesses, 2nd vitesse déjà 3plots, 3eme vitesses
la vitesse augmente donc moins facile de faire les « zigzags », puis finalement 4eme vitesse et la fin des 100 m.Ensuite il fit la même chose grace aà un joli drapage controlé.
Jack n'avait pas touché de plot et il fit.... sec

(A déterminé par le Mj je veux pas me tromper)
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptySam 14 Avr - 15:38

[Ca ne sert à rien de passer autant de vitesse. Wink Vu que c'est du slalom, tu ne gagnes pas en vitesse pure mais tu perds du rythme en 4éme sur un slalom. ]

Hamliton regardait le chrono et acquiesça de la tête.

C'est pas mal agent Bauer! A votre tour agent Karminstone.

[HJ: Ne conaissant pas les temps de références sur ce genre d'exercice, c'est un peu dur de se faire une idée Laughing ..pour ça que je les mentionne pas ici Wink
Opale Karminstone

Opale Karminstone

Fiche du Personnage

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptySam 14 Avr - 17:10

Opale s'installa derrière le volant de la voiture, concentrée au maximum, attendant le signal de l'agent Hamilton pour se lancer dans le parcours.
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:54

Hamilton attendait que Bauer descende du véhicule avant de donner le signal de départ à Opale.

Top!
Opale Karminstone

Opale Karminstone

Fiche du Personnage

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptySam 14 Avr - 23:04

Opale démarra aussitôt, slalomant à toute vitesse entre les plots, sans en toucher un seul. Arrivée au bout, elle prit un virage extrêmement serré, refit les mêmes zigzags toujours sans rien déranger, et freina assez brutalement en revenant au point de départ.

**Ouais, encore !!!**

Elle descendit de la voiture et rejoignit les deux agents derrière la ligne, attendant les commentaires de l'agent Hamilton.
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 16:34

Hamilton hocha de la tête. Il était plutôt satisfait.

Vous vous débrouillez aussi bien. Mais, vous pouvez toujours améliorer le chrono!

Bon, nous retournons aux bureaux maintenant!

Hamilton se retourna et entamait la marche en direction des bureaux.
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant

Féminin Nombre de messages : 442

Fiche du Personnage
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 23:47

John : " Tes affaires , on y va"
Kate empreinta le chemin du parking, sans avoir le choix, forcée par l'empressement de John en la poussant.
*Nan mais il se prend pour le chef lui ? Je veux une explication, je m'embarque pas n'importe où comme ça !*
Il commençait légèrement à lui taper sur le système ; en même temps, chaque personne que cottoyait la jeune femme finissait par taper sur les nerfs à cette dernière.

L'ascenseur mena l'équipe 2 jusqu'au parking et Kate eut finalement droit à une brève information capitale.

John : " On doit rencontrer le personnel , en plus un nouveau meurtre vient d'être commis exactement sur le modéle de ces deux-là"

Quoi ?! S'exprima-t-elle en pivotant sur elle-même pour faire face à l'homme, atterée par l'information enfin lâchée. Wahou ! Un tueur en série à Baltimore... et les équipes qui avaient balancé les dossiers aux archives !
Un soupir exaspéré s'échappa de ses lèvres alors qu'elle secouait lentement la tête. Les trois membres arrivèrent vers une voiture banalisée futurement conduite à la "texane".
*Elle est texane ?!*
La jeune femme blonde ne savait pas distinguer les accents...elle croyait alors être moins inculte en apprenant le soit-disant accent texan qui était en réalité celui du Nevada...Enfin cela n'en changeait pas vraiment sa vie pour autant, ni celle des autres !

Kate s'installa à l'arrière de la voiture en claquant sans douceur la portière. Son regard, concentré et proccupé par l'affaire que l'équipe devait à présent se charger, se perdit dans le vide au travers de la vitre.

Allez-y doucement sur la conduite, hein, j'viens de manger...
https://ncis-washington.editboard.com
John McArthur

John McArthur

Masculin Nombre de messages : 191

Fiche du Personnage
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptySam 21 Juil - 23:00

John sourit quand il entendit Kate demandait une conduite calme ; il regarda Jez et il lui sourit avant de lui dire :

" Tu as entendu la dame Jez une conduite calme tu penses que tu y arriveras?"

Il marqua une pause avant d'ajouter par pur soucis de préciser sa pensée :

" A lui faire rendre son repas bien sûr"

Un nouveau grand sourire et il s'installa à l'avant à la place du mort , il repensa à ce que Kate venait de dire sur le tueur en série et les agents qui avaient bâclés leur boulot :

" Les agents qui ont menés l'enquête avait perdu leur co-équipière et aurait eu du mal à s'en remettre quand ils ont fait cette enquête , on peut présumer aussi que le tueur n'est pas le même mais ça me semble difficile"
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans

Féminin Nombre de messages : 504

Fiche du Personnage
Spé 2: Liaison

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:56

[Je vous avais point vus, merci Johnny]

_ Taratata, les conduites calmes, c'est pour les petites natures, pas pour le NCIS !

Je passai la tête dans la voiture qui suivait mon corps et refermai la portière une fois assise. Puis je poursuivis après John.

_ On en saura plus une fois sur place, je pense, inutile de faire des plans tout de suite, on risquerait de s'égarer. Moi, je dis que Callaway nous a envoyés aux archives pour une bonne raison.

Une fois mes affaires jetées sur la plage arrière, je démarrai et en un crisement de pneus, je sortis du parking.

_ Accrochez-vous, j'aime pas ce qui est lent.

Par le rétro, je regardai Kate.

_ Et ma voiture est très souple, vous ne sentirez pas la vitesse. Bon, peut-être un peu dans les virages... Mais ne vous en faites pas ! Je vous aime bien ! Alors je ne vous tuerai pas.
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur

Masculin Nombre de messages : 191

Fiche du Personnage
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 19:58

John sourit à Jez en faisant en sorte que Kate ne puisse pas le voir , il attrappa son gobelet de café quand Jez démarra : celui-ci menaçant de renverser son contenu sur le pantalon de John. Il réagit à ce qu'avait dit Jez après avoir but une gorgée de café, pensif :

" Hum ouais attendons d'être là-bas et de voir"

Elle les aimait bien et elle ne les turait pas : bonne nouvelle dans l'ensemble , mais John aimait bien son style de conduite alors il avait rien à redire, au contraire plus vite il se retrouvait à Baltimore mieux ce serait :

" Direction Baltimore dans ce cas"

Arrow Baltimore
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans

Féminin Nombre de messages : 504

Fiche du Personnage
Spé 2: Liaison

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 10:41

Je hochai la tête en guise d'affirmation.

_ Baltimore, nous voilà !

[Question ! C'est où Baltimore dans le forum ?]
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Helena Kambell

Helena Kambell

Féminin Nombre de messages : 156

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptySam 22 Sep - 15:23

J'arrivai sur le parking après avoir silloner les couloirs, me faufilant à présent entre les véhicules pour finalement m'arrêter devant celui qui nous avait été assigné. West n'était pas encore là, et pourtant j'avouai avoir pris mon temps. Je me posai contre l'arrière du véhicule, les bras croisés et le dossier en main. Je baissai la tête en me perdant dans mes souvenirs récents, alors que mon sourire amusé et empreint d'une hilarité contenue se dessinait à nouveau sur mes lèvres. Secouant la tête, malgré mon humeur plus que légère à présent et comme si rien ne semblerait plus m'atteindre après cela, je ravalai ma "happy-face" avant que mon collègue ne débarque.
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West

Fiche du Personnage
Spé 1: Balistique

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptySam 22 Sep - 21:29

Me pointant au parking dix minutes après Kambell, je fis sortir les clefs de ma poche et les balançais en l'air avant de les réceptionner dans la paume de la main tranquillement.
Visiblement, j'avais repris du poil de la bête depuis que Jill m'avait donné ce coup de coude si soudain. Héléna était adossée à l'arrière du véhicule avec un dossier dans les mains. Un sourire se dessina sur mon visage tout à coup.

"Je crois que j'ai gagné dix dollars!"

J'appuyais sur le bouton permettant l'ouverture des portes et m'asseyait sur le siège conducteur essayant de réafficher une expression du visage neutre. Mais, je n'y parvenais pas trop amusé par la situation. Si elle savait..

https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Helena Kambell

Helena Kambell

Fiche du Personnage

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 0:39

Voyant mon coéquipier se pointer, je fis le tour du véhicule et haussai un sourcil alors qu'il me faisait par de son gain. Dix dollars, pour quel motif ? Encore une de ses idées stupides, probablement un jeu puéril avec un autre de ses collègues, car ça ne pouvait être que ça...un pari.
Je m'asseyai à mon tour dans la voiture, posant le dossier sur le tableau de bord avant d'attacher ma ceinture. West savait conduire, mais je n'avais pas totalement confiance...

Waouh dit donc, je suis ravie pour vous ! dis-je d'un ton vraisemblablement ironique. C'était quoi le pari ? demandai-je plus sérieuse.

J'étais de meilleure humeur, ce qui signifiait que nous pourrions peut-être, et je disais bien "peut-être", avoir une discussion un peu plus civilisée que la précédente. Il fallait que j'affiche tout mon sang froid s'il se mettait à me chercher. D'accord, ça n'allait pas être facile, mais j'avais envie de tenter le coup pour voir à quel point je maîtrisais mon caractère bien trempé.
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West

Fiche du Personnage

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 15:04

Elle me rejoignait dans le véhicule avec le dossier de l'affaire dans les mains. J'attachais ma ceinture et sa phrase ironique m'encourageait presque à continuer mes propos.

"Vous êtes sure de vouloir savoir?" répondais-je avec le même sourire naissant sur les joues.

Je fis entrer la clef de contact dans son emplacement faisant vrombir le moteur de la voiture banalisée du NCIS.

"Ca portait sur vous, Jill a accepté mon pari..En fait, j'étais persuadé que vous vous trouveriez ici à m'attendre à mon arrivée..."

J'avançais lentement dans le parking, me dirigeant vers la sortie à vitesse modérée. Je m'intéressais tout à coup au dossier. On était sur une affaire importante et nous ne devions pas l'oublier. Du moins, cela était important pour moi même si ce n'était l'impression que les autres puissent avoir à mon sujet. Scrutant l'horizon pour regarder la route devant moi, je m'énonçais avec simplicité tout en allant dans le vif du sujet.

"Bon, qu'est qu'on a dans le dossier du labo' alors? un suspect en vue ?"

Helena Kambell

Helena Kambell

Fiche du Personnage

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:17

West démarra, il sortit du parking et prit la route. D'ailleurs il ne savait même pas où on allait...Au lieu de parler de cette histoire de pari, nous ferions mieux de nous reconcentrer sur la mission. Malgré tout, j'étais curieuse et pratiquement certaine d'avoir deviner...

West : Ca portait sur vous, Jill a accepté mon pari...En
fait, j'étais persuadé que vous vous trouveriez ici à m'attendre à mon
arrivée...

Jill avait parié dans mon dos ? Oh, très étrange pour quelqu'un qui essayait de se racheter bien qu'elle n'ait rien fait concrètement. Enfin, on ne pouvait pas dire que notre première rencontre avait été des plus cordiales. Peu importe cette affaire de pari, elle pouvait me détester autant qu'elle le voulait, je n'en avais rien à faire, tant qu'elle ne touchait pas ce qui était à moi...Je levai les yeux au ciel, sans pour autant me montrer vraiment exaspérée, mais simplement agissant comme si je le savais déjà au fond.

Evidemment...C'est logique West, je suis sortie de la salle de détente avant vous ! Et puis, je venais d'arriver de toute façon...

Il changea ensuite de sujet, allant droit au but puisqu'il avait constaté que j'avais le dossier de l'enquête en main. D'ailleurs il était tant que nous y venions...

Nous allons au domicile de Monsieur Thomas Egarti, une arrestation à faire. C'est notre suspect numéro un, il va avoir droit à un interrogatoire en règle.
Sinon d'après les analyses de sang, la victimeutilisait fréquemment des benzodiazépines, c'est un anti-dépresseur qui peutrendre dépendant, et qui est donc considéré comme une drogue à ce stade. On va chez sa soeur, et figure-toi que notre suspect est son mari. Il a fait de la prison pour agressions sexuelles...Comme quoi, ça colle, mais à mon avis c'est trop facile. On verra bien après l'interrogatoire et puis la soeur de la victime pourra sûrement nous aider.

J'ouvrai le dossier et cherchai l'adresse, puis lui désigna en faisant glisser le dossier vers lui.

Voici l'adresse. Essaye de ne pas nous paumer.
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West

Fiche du Personnage

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 13:00

Arrow Washington (Autoroute/Route)

Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant

Fiche du Personnage

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:00

Nous rejoignîmes le parking. Je pris la première voiture banalisée qui me tomba sous le main en m'écriant que JE conduisais.

Mon corps s'assit donc derrière le volant. Je réglai le siège, les rétros, enfonça la clef et mis le moteur en route. J'attendis que tout le monde soit entré avant d'appuyer sur l'embrayage, enclancher la marche arrière et retirer le frein à main. La voiture sortit du parking et je roulai prudemment mais non sans quelques brusques plaisirs jusqu'à Norfolk.
Max Willsdorff

Max Willsdorff

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1: Usage des armes à feu
Spé 2: Combat

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 22:43

Willsdorff sortit de l'ascenseur. Contrairement à la jeune femme, il n'avait aucune envie de conduire la Dodge Charger banalisée de l'agence gouvernementale. Il s'installa à la place du mort, laissant les deux agents se connaissant s'installer derrière. Grant conduisait prudemment, s'autorisant néanmoins quelques écarts et quelques petites pointes de temps en temps sur le trajet de Norfolk.

Willsdorff, devant le silence pesant qui tronaît dans la voiture, crut bon de devoir briser la glace.

Willsdorff : Bon, je suis pas du genre à laisser les choses en suspens, et je vais donc clarifier la situation, afin d'éviter toutes les questions gênantes, en quelque sorte, qui pourraient être posées à un "bleu", comme vous devez me considérer.

J'ai fait 13 ans dans le Corps des Marines. J'y étais Capitaine. 1 Séjour au Kosovo, un autre en Afghanistan et trois en Irak. Le dernier me fut fatal, une blessure me rendant inapte au service actif et au front. D'ou la raison de mon affectation ici.

Il avait fait comme à son habitude, parlant d'un ton caverneux, rauque, qu'on lui attribuait souvent. Il avait fait simple, net, concis. En espérant que cela devait suffire pour les agents. Place au bizutage, s'il y en avait un ....
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West

Fiche du Personnage

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 2:32

West s'avança jusqu'à la voiture banalisée du NCIS. Kate s'était empressée de se placer sur le siège conducteur. J'arrivais à mon rythme et m'asseyais à l'arrière du véhicule avec Evans. Willsdorf brisait la glace et nous lachait son historique. Au moins, ça c'était fait! Un ancien marine? Peut être qu'il va rencontrer certains de ses anciens potes avec ce nouveau job..mais ils seront probablement des suspects..

West:"Et il faisait beau au moins là bas? répondais je avec nonchalance au sujet des voyages de Max.

Angie

Angie

Fiche du Personnage
Statut:
Spé 1:
Spé 2:

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:35

*First Post* [entretien passé sous silence comme convenu]

Après avoir passé l'entretien avec le directeur, arrivée un peu en retard à cause de son avion, Angie fut directement appelé à rejoindre ses futurs collègues pour une 'mission'. Elle n'avait rien dit, même si elle n'en pensait pas moins, mais elle pensait que pour ce job elle aurait été placé derrière des pc et puis qu'on l'aurait laissé faire joujou, mais apparemment pas...
Peut-être avait-il pensé qu'il fallait lui faire rencontrer les agents pour la socialiser un peu... la sociali... quoi ? Elle ne connaissait pas ce mot, ou plutôt l'avait oublié...
C'est donc pc sous le bras, sifflotant un air qui lui trottait dans la tête qu'elle rejoignit le parking, elle aperçut plusieurs personnes qui semblait monter dans une voiture, sans se presser elle avançait vers eux, avec un peu de chance il partirait sans elle... bon pour son premier jour de boulot c'était peut être pas le mieux à faire...
Alors elle pressa le pas, et un presque sourire essaya de se dessiner sur son visage.

-On ma dit que je devais venir ici... après qu'ils se demerdent avec ça, elle était la pour craquer des systèmes de sécurité ou faire marcher ses engins pas pour faire la parlotte...
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant

Fiche du Personnage

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 15:13

[HJ : Genre j'avais même pas vu depuis un mois t'sais Rires boulet Urgh J'pense que c'est mort...Pan  ! Mais esseyons malgré tout ! :S :S ]

Je fis caller la voiture au démarrage à cause d'une soudaine voiture qui nous sortit tous de nos torpeurs. Juste Max, Jezebel et moi étions rentrés dans la voiture, nous attendions comme d'hab' le dernier : West.
J'appuyais juste sur l'embreyage au moment où la fameuse jeune femme était apparue.

Kate : Plus on est de fou, plus on rit ! (bis) En effet cela faisait la seconde fois que je disais cela...
Par contre, là, on est complet, le prochain agent qui débarque il court derrière la voiture...ou quelqu'un l'accepte sur ses genoux. A voir. Dis-je d'un ton naturellement sérieux, alors que j'étais totalement en train de délirer au plus haut point. C'était le café du Starbucks, oui c'est ça.
Finalement, je sortis la voiture du parking, réellement cette fois, sans caller bien évidemment.

Nous arrivâmes rapidement à Norfolk où un quartier maître nous attendait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 3 Empty

Le parking
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3