N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le parking

Aller en bas 
+8
Thomas Harris
Reese Matheson
Helena Kambell
Kate Grant
Jezebel Evans
John McArthur
Marty McGraw
Matt West
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reese Matheson

Reese Matheson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: combat corps à corps
Spé 2: infiltration

Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:08

La jeune femme arriva dans le parking, elle avait bien envie de participer à l'interrogatoir, et surout de le faire.

Reese à Steven: Hey gars!
Tu compte pas allez casser la t^te à le meuf sans moi hein?
Moi aussi je veux m'amuser un peu!

Dis-je avec un fort accent irlandais mélanger avec du russe.
J'étais à côté de la voiture, fumant une cigarette roulée manuellement sans filtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/index.htm
Invité
Invité




Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:15

Steven sursauta en entendant quelqu'un s'adresser à lui. Il regarda d'où provenait cette voix mi russe, mi irlandaise. Il repéra une femme (décidément, il devait être un des rares hommes de l'organisation), et comme toutes les autres, plutôt séduisante.

Steven : "Non, je ne vais pas casser la tête, juste voir de quoi elle a l'air et ce qu'il y a dedans"

Il jugea rapidement qu'elle devait être agent du NCIS et un peu rebelle même. Il en fit abstraction, Jade devait savoir ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Matheson

Reese Matheson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: combat corps à corps
Spé 2: infiltration

Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 12:52

Je regardais le jeune homme de biais, encor un de ces petit américain bien liss, frais sorti du moule.

Reese à Steven: Tu faisais quoi avant d'être au NCIS?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/index.htm
Invité
Invité




Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:48

Steven : "Police scientifique française. Au fait, moi c'est Steven Dell, et vous?"

Steven se mit à se questionner. N'y avait-il que des femes au NCIS à part quelques scientifiques. Il avait aussi de la chance, quasiment toutes étaient pas mal on va dire. Enfin, c'est son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Matheson

Reese Matheson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: combat corps à corps
Spé 2: infiltration

Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:20

*Un flic Français... Je voie, polie et n'agissant pas...*

Reese: Moi s'est Reese Matheson, services secrets Russes, détachée... de force au NCIS.
Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/index.htm
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:07

Lin-Ly : Ouais, je ne vous ferais pas l'insulte de me foutre de... Toi. On va dire que l'histoire du permis l'a largement fait pour moi.
Voyant qu'elle se retenait, Thomas lui lança un regard presque rancunier avant que l'ascenceur ne s'ouvre.
Thomas : Merci Davis...
Ajoutait-il avant de sortir de l'ascenceur, souriant légèrement. Thomas se dirigea vers la première voiture banalisée et ouvrit le coffre pour placer le matériel, il attendit que Lin-Ly mette le sien avant de le fermer, main sur la portière. L'homme ne la lachait pas du regard tandis qu'elle avançait. Il n'attendait qu'un seule chose : son "quoi ?!" qui était si prévisible à force de la regarder ainsi avec un sourire narquois en coin. Non, il ne préparait pas un "mauvais plan" mais méditait sur le gabarit menue et caractériel devant lui qu'il appréciait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:48

Thomas : Merci Davis...

Je le regardais bizarrement. Merci pour quoi ? Peut importe ! Du moment que c'est un merci ça ne se refuse jamais. Je posais donc les affaires dans le coffre quand je remarque enfin qu'il ne me quittait plus des yeux. Merde il se passait quoi encore ? Je sortit par réflexe discrètement, enfin si on pouvais dire discrètement puisque ne me quittant pas des yeux il voyait tout ce que je faisait, un miroir pour vérifié si tout était normal. Rien a signalé je ne m'étais pas mit de graisse ou quoi que ce soit d'autre en passant l'ascenseur. Mais alors pourquoi il me regardait comme ça ? Son sourire narquois en coin ne faisait que me stressé encore plus. Il essayait peut-être de me rendre folle ? Je détourne mon regard et sentais toujours le sien posé sur moi. Il ne fallait pas craqué, reste calme. Je respire lentement avant de perde totalement patience.

Lin-Ly : Bon c'est bon ! Qu'est ce qu'il y a ?

Je le regardais droit dans les yeux à bout. Si il me répondait "rien" il allait m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:04

Parfait, elle avait craqué sous la pression qu'il ressentait et Thomas en était plus que satisfait. Son sourire toujours au coin des lèvres, il répondu innocemment, fermant le coffre :

Thomas : Oh rien... On y va ?

Question prévisible, réponse prévisible...
Thomas, gardant son sourire narquois, se dirigea rapidement devant la portière du conducteur, l'ouvrant et s'asseyant sur le siège face au volant hâtivemment par peur de la tempête Lin-Ly qu'il avait provoquée, se cognant la tête.

Thomas : Arg...
Gémit-il plus par surprise que par douleur...quoique cela était presque douloureux...
Il inséra la clef dans le contact et démarra la voiture après s'être raclé la gorge. Il s'avouait que c'était puéril ce qu'il venait de faire mais le regard, l'expression de Lin-Ly en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:11

Thomas : Oh rien... On y va ?

Quoi rien ? RIEN ! Il avait dit rien ? Je le vois rentré rapidement dans la voiture avant que je n'aie pu faire quoi que ce soit. Bien au moins il s'était cogné la tête. Cependant quelque chose me gênait un peu. Le fait qu'il ait commencé a démarré la voiture. Fallait le dire tout de suite si il ne voulait pas que je vienne. Une envie soudaine me prenait de faire un trou dans les pneus, mais pas bien, ce n'était pas sa voiture. Je monte sans rien dire et ferme brutalement la portière sans lui accorder le moindre regard. Hey voilà on va avoir un super trajet dans la joie et la bonne humeur.

[HJ :Meme pas drole xD]


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:17

[HJ : J'ai juste démarré la voiture, je suis pas parti...quand même Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:25

[HJ : rah j'suis trop sadique et j'ai l'esprit trop foireux xD Voilà édité ^^ Personnes n'a rien vu =x]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:00

[HJ : Attends il ne va pas pousser le bouchon trop loin non plus xD. C'est vrai que t'as vraiment l'esprit tordu Suspect Laughing]

Le doux claquement brutal de la portière de Lin-Ly provoqua le démarrage accéléré de la voiture qui calla presque immédiatemment.
Thomas : Vous admetterez que cela commmence très bien...
Fit-il presque renfrogné après avoir tourné la clef de nouveau et partir du parking sans trop de soucis. Thomas avait vraiment vexé, énervé Lin-Ly. Bon au moins il savait à quoi s'attendre avec elle...pensait-il, les yeux rivés sur la route. Sa tête pivota sur le côté pour regarder la jeune femme quelques secondes, l'atmosphère était presque pesante...

Thomas : Là je te regarde parce que je culpabiliserais presque de t'avoir rendu dans cet état...
Il haussa un sourcil, esquissant un sourire avant de replacer son regard sur la route du Maryland, prenant un visage serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:16

Citation :
Reese: Moi s'est Reese Matheson, services secrets Russes, détachée... de force au NCIS.
Bon on y va?

Steven :"On n'attend pas... (comment elle s'appelle déjà...) Jade?"

Il entendit des bruits alentours mais ne réagit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:20

[HJ: Si peu mrgreen ]

Je restais à regarder la route sans rien dire. J'avais peut-être réagit un peu trop hâtivement. Bien que... Au bout d'un petit moment il décida enfin à prendre la parole. Tant mieux car l'atmosphère n'était pas joyeuse.

Thomas : Là je te regarde parce que je culpabiliserais presque de t'avoir rendu dans cet état...

Je tourne la tête lentement vers lui avant de regarder de nouveau la route.

Lin-Ly : Et tu me tutoie pour te donner bonne conscience. Mais je suppose que tu es heureux tu as eu ce que tu voulais... Du moins il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:14

[ Désolé du retard, j'ai eut quelques problèmes de net confused ]

J'arrivais d'un pas pressé au parking, Steve sur mes talons. Nous nous dirigeâmes vers les autres, d'ailleurs tiens il y avait la miss du paintball, la militaire véreuse. Je soupirais, d'un air agacé que je ne cherchais pas à cacher, avant d'ouvrir la voiture que nous allions prendre de loin, grâce à une simple pression sur le bouton noir des clefs de celle-ci.
Jade : Bon allez, vous attendez quoi ?! sifflais-je sèchement, alors que c'était plutôt moi qui étais en retard.
Je remarquais du coin de l'oeil Thomas et Lin-Ly, eux de sortie, valait mieux que je conduise prudemment tiens.
Je m'installais au siege du conducteur,mettant le contact, les maisn déjà posées nerveusement sur le volant.


[ HJ : Un de vous qui poste et qui dit qu'on démarre, et c'est bon on peut se rendre chez la suspecte ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 1:03

[pas de problème Wink]

Steven leva les yeux au ciel (Ces agents...) et monta à l'arrière de la voiture.

Steven : "Moi, juste qu'on ouvre la voiture, c'est plus facile pour mtoner dedans je crois..."

Il attacha sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Matheson

Reese Matheson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: combat corps à corps
Spé 2: infiltration

Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:24

[Hj, la militaire véreuse s'est moi?]

Je n'aimais pas qu'on me parle sur ce ton, il y a encor quelques semaines, si on m'avais fait ce genre de réfléxion, la personne qui les avaient dites aurait reçu une balle bien placée qui aurait réglée son compte définitivement.

Ne disant rien pour ne pas agraver la situation de la petite blonde excité, j'entrais dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/index.htm
Invité
Invité




Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 2:25

Steve arriva finalement au parking avec la jeune femme, plusieurs agents les attendaient. En voyant la belle entente qui avait l'air de régner entre les membres de cette équipes, Steve se demanda s'il avait bien fait d'accepter la proposition de la jeune femme. Il décida de ne rien dire et fit comme tout le monde, il monta dans l'une des voitures à l'arrière vu qu'il ne savait même pas ce qu'il faisait là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptySam 3 Mar - 4:59

Une fois que tout le monde fut installé, je démarais d'un coup sec sans plus perdre de temps.


> Chez Kirsten Hudson, Washington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:26

J'étais partie dans une extrême réflexion. Il avait raison ce n'était pas a 101 ans que j'allais vraiment profiter de ma vie... J'étais en train de me faire un bon petit mal de tête quand il enchaîna sur l'homme respectueux qu'il était. Je souris je m'estimé en effet heureuse de ne pas être tombé sur un pervers...

Thomas : Et les femmes...entre les deux sexes se sont-elles les plus étranges et mystérieuses...chose qui séduit les hommes.

Je ne dis rien et me contenté d'affichais un grand sourire pas trop discret que je tentais tant bien que mal de caché. Il enchaina sur mes réponses étrange et mon possible avenir d'alcoolique... Assurant que c'est ce qui faisait mon charme. Je le regarde et sourit encore plus.

Lin-Ly : C'est bien... C'est au moins admettre que j'en ai... Je te l'avais dis qu'on ne pouvais pas passer a coté !

Et voilà le retour de la modestie ! Je regardais devant moi et constaté que nous étions déjà au parking. J'étais un peu déçu, les trajets étaient trop courts parfois.

Lin-Ly : Bon bah voilà, je vais pouvoir m'amuser un peu... Dis-je sans vraiment de conviction. Mais où avait bien pu passé mon enthousiasme de tout à l'heure ? Aucune idée, il était sûrement parti pendant le trajet…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:03

Thomas ne répondit rien à sa réponse sur son charme, il ne voulait pas s'abaisser à dire qu'elle avait raison, ce serait lui donner trop de satisfation, et il ne voulait pas nier qu'elle n'en avait pas car lui-même savait bien qu'il était en train de succomber...

L'homme se secoua la tête pour arrêter de dérailler sur des pensées des plus étranges. Ne pas mélanger privé et professionnalisme, jamais.
Il sortit de la voiture après avoir sourit en guise de réponse. Ouvrant le coffre, le scientifique sortit le brancard.


Thomas : Hé voilà votre premier client ! Table privée avec Mademoiselle Davis, dans un salle à air conditionné. Parfait, non ?!
Il esquissa un sourire avant de fermer le voiture et de commencer à partir vers l'ascenceur avec le brancard.
Thomas : Décidement, je ne comprend pas comment vous pouvez excercer un tel métier... cela doit être joyeux et "vivant".
Dit-il en regardant le corps avec dégoût. Quoiqu'il pouvait parler lui avec ces tubes à essais...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:19

Nous arrivions au parking souterrain. Nous n'avons pas été très causant durant ce trajet..Comme quoi cette journée nous avait bien fatigué..
J'éteignais le moteur et sortais de la voiture par la suite pour me diriger vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:43

Les trois agents arrivèrent enfin au NCIS après une conduite de West fastidieuse. Avant de sortir de la voiture, je regardai Matt avec suspicion.

Kate : Vous conduisez encore pire que moi...
En effet, j'avais l'estomac noué à cause de ses virages de dingue qu'il prenait...c'était moins douloureux quand c'était moi au volant.

Je sortis de la voiture en claquant la portière avec ma brutalité "raffinée". Je suivis Matt à l'ascenceur, profitant de son dos tourné pour le regarder de haut en bas. Il était spécial tout court celui-là pas besoin du "agent".

Nous prîmes l'ascenceur, Helena restait discrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:40

Kate entrait dans l'ascenseur et semblait quelque peu étrange. Helena semblait bien discrète quant à elle! Je commençais à être fatigué de cette journée de boulot, rah quelle enquête...

Matt: Vous n'aviez pas à manger Mcdo en me laissant conduire au retour..lui disais je en souriant un peu tout en regardant droit devant moi. Puis, l'ascenseur s'ouvrait devant nous et je me dirigeais vers mon bureau..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:20

Hamilton arrive au parking du NCIS. Une sorte de parcours a été mis en place avec des plots les uns dérrière les autres sur une centaine de mètres à quelques mètres d'intervalle à peine.

Bon, je pense que vous l'avez compris. L'objectif est de se lancer dans un slalom d'obstacle en faisant le meilleur temps possible. Quelqu'un veut passer en premier?

Une voiture du NCIS se trouvait au début du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parking
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser