N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureaux : Equipe 1

Aller en bas 
+2
Matt West
Kate Grant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:40

Jade : Vous pouvez commencer à faire des recherches sur un certain Homer Cost.. repondis-je d'un air distrait, sans lever le nez de mon ordinateur.

A croire que ce mec était parfait, à part cette petite bataille avec l'autre gus.

[ MJ : Je trouve quoi sur son ami ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Timee Zi
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:42

Je me dirigeai vers mon pc, pour le sortir de la veille à son tour, avant de faire une recherche sur Homer Cost.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-2
Maître Jeu
Maître Jeu-2


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2006

Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:14

[MJ : Jade, vous ne trouvez rien de très intéressant sur son ami. Ce n'est qu'un militaire, cependant il a eut des notes pluytôt faible pour l'examen des marines. Sinon, tout est clean.
Timee, vous trouvez pratiquement le même dossier pour Homer Cost que la victime : mauvais comportement dans l'enceinte de la base, combat non réglementaire avec un autre Marine. Mais vous apprenez aussi que sa femme est morte il y a quelques mois.]
Revenir en haut Aller en bas
Timee Zi
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:30

Je me levai, avant de remettre en veille l'ordinateur.
Pas grand chose, dis je à l'attention de Jade, une bagarre avec la victime, une femme morte il y a quelques mois. Rien de plus. De votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:58

Jade : Disons qu'il s'est pas donné à fond dans les formations, c'est tout...dis-je, en levant les yeux au ciel, avant de me lever et de mettre mon ordinateur en veille.

Je repartis d'un pas sec vers l'assenceur.

Jade
: Je vais l'interroger !
Revenir en haut Aller en bas
Timee Zi
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:43

Je soupirai, avant de revenir dans la salle de la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 14:47

J'arrivais alors dans le bureau de l'équipe un et attendit les instruction que l'on pourrait me donner

*Bon au moins je suis arrivé au bon bureau donc*

Il s'assit alors quelques instant

Une personne arriva et afficha de nouvelles consignes sur le panneau du bureau de l'équipe 1.

Christophe se leva et alla voir la consigne qui le concernait

rendez vous à la salle de tir pour l'entrainement.

*Ah voila le sort en est jeté allons y*

===>transfert
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:06

J'arrivais au bureau et m'installais à ma place. Pffiou, entre l'autre malade qui m'avait fait souffrir en formation et cette fille...déjantée que j'ai l'impression d'insuporter, j'aurais pu rêvé meilleur départ!
Je tapotais ensuite sur mon ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:22

J'étais déjà assise quand Matt entra dans la piece pour s'assoir avec un air, comme d'hab', sans expression. Je tapota nerveusement sur son ordinateur, j'avais presque envie d'envoyer balancer mon clavier dehors. Un clope, il me fallait une clope. Je toussait, avant d'attraper mon paquet, de le glisser dans la poche et de me lever. D'un pas énervé, je partis vers les assenceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:15

Je la vis partir furieusement une fois encore lorsque j'arrivais à mon bureau. Il fallait franchement qu'elle me le dise si ça lui posait un problème que je travaille ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:25

Je revenais aux bureaux après avoir fait la connaissance de Thomas, mais aussi de ma petite altercation avec West. Tant qu'il ne me rejettait pas une clope par terre, je m'en fouttais un peu. Enfin, je m'en fouttais en apparemence, quoi. Deuxième jour, je suis bien partie ! Je m'asseyais à mon bureau, et commençais à me tourner les pouces. Note numéro 2 penser à installer ni vu ni connu msn sur l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:18

J'arrivais au bureau et posa ma veste sur ma chaise de bureau avant de m'assoir et alluma l'ordinateur remarquant que la fumeuse de service était présente. Je n'y fis pas attention et tapota sur mon ordinateur, lisant les informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Timee Zi
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:17

Le truc bien avec le boulot, c'était que l'on s'ennuyait jamais, enfin quand il se passait quelque chose. J'allai vers mon bureau, m'asseyant sur mon siège, après avoir lancé un bonjour au deux autres qui était à deux doigts de se sauter dessus, et allumant mon ordinateur, plus par réflexe que par nécessité.

Edit:

Quelques minutes passèrent, en silence, toujours.

Aux deux tombes : Quelqu'un pour faire quelque chose, je ne sais pas ... boire un café... trouver un truc à faire... Même une partie d'échecs, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:21

Je vis Timee arriver au bureau. Il demandait peu de temps après si nous voulions boire un café..Je n'y voyais pas d'inconvéinents mais ça ne m'étonnerait pas que la rebelle de service péte un cable à nouveau.

Je finissais de tapoter sur mon ordinateur avant de m'appuyer sur le dossier de ma chaise.


Matt: Hum je suis partant pour le café.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:55

Je fronçais les sourcils, d'un air legerement associal. Ca y est.. On y arrivait... Le café entre équipe. Grrr ! Je respirais profondement, comme contenant ma colère, ma panique, mon horreur.

Jade : Avec plaisir. fis-je, d'un ton qui laissait sous entendre le contraire.

D'un geste lent, je me levais de ma chaise, alors que Timee partait déjà tout content vers le coin café. Je lançais un petit regard de défi à Matt, l'air de dire que je pouvais faire parfois des efforts, avant d'ajuster ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:06

Et bien elle faisait des efforts...Je restais impassible alors qu'elle affichait un petit regard de défi, avant de sourire légèrement une fois qu'elle fut passée, éteiignant mon ordinateur. Finalement, elle y mettait de la bonne volonté. Je pris ma veste et rejoignais les deux premiers, reprenant mon air habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:23

En arrivant dans le bureau je croisa West qui partait. Je regardais les bureau vide un instant avant de m'asseoir.

*sont partit où?*

Je m'installai à mon bureau en regardant le questionnaire que j'avais à finir. Je pris un stylo et me mis à écrire. Quand j'eus fini je croisa les bras et m'étala sur le dossier en soupirant et en observant les bureaux vides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:32

J'arrivais de nouveau au bureau, mon haut taché de café. Note numéro 3, apporter des affaires de rechange au bureau. Lançant un regard noir à Kibble, j'attrapais ma veste d'un geste nerveux. L'enfiler sur mon haut plein de café ne m'enchantait pas, mais si cela pour me 'couvrir' jusqu'à mon passage au toilettes cela m'arrangerait bien. Après avoir réccupéré ma veste donc, je pris la direction des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:12

Je passais uen derniere fois pour la journée, j'en avais ras le bol et avais eu ma dose. Attrapant mon sac, je fermais rapidement mon ordinateur en grognant à nouveau. West n'était pas là, et j'en profitais pour filer en douce sans qu'il me renverse à nouveau du café dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:44

J'arrivais au bureau et jeta mon gobelet vide à la poubelle avant de me poser dérrière mon ordinateur. Je fis un signe de la main à Alex qui était toujours là..Je me demandais bien à quelle heure il était arrivé...Soit c'est un matinal qui se léve toujours avant l'aube, soit il a campé ici.
Puis, je tapotais ensuite sur mon ordinateur pour voir ce qu'il y avait de nouveau. Toujours pas d'affaire en vue..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:12

J'arrivais dans les bureaux, l'odeur de la clope mélangée à mon parfum flottant dans l'air. sans un regard pour mes deux coéquipiers, je posais d'abord mon sac sur mon bureau, puis ôtais mon écharpe et ensuite mon manteau, que j'accrochais au le coté de la paroie qui séparait les blocs de bureaux. Epoussiérant ce derneir avec un petit sourire, je finis par me laisser tomber sur ma chaise.

Jade : Bonjour, dis-je finalement, d'une vois égale à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:09

Je vis que nous devions nous en aller désormais d'après ce qu'affichait le panneau d'informations.

Matt: Je crois qu'on doit y aller...

Je pris mes affaires et me rendis à la salle de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:22

Je soupirais, et abdiquais en me levant de ma chaise péniblement, pour suivre le reste de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:03

J'avais pasé la nuit sur mon bureau. Je m'étais endormi sans m'en rendre compte et m'était réveillé le matin à l'arrivé de West à qui j'avais répondu à son signe de main. A peine Jade était-elle rentrée que nous devions aller je ne sais pas où. Je m'étairai et partis après Jade et Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:38

J'arrivais aux bureaux dix bonnes minutes à l'avance, et ils étaient encore désert. Cela n'en était que mieux... Je réccuperais mon arme laissée dans mon bureau, et posais mon sac sur le côté, avant d'ôter ma veste de la poser sur le dossier de la chaise. J'allumais mon moniteur, m'asseyant sur ma chaise tout en finissant de lire les nouvelles, jusqu'à la moindre page sport même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux : Equipe 1   Bureaux : Equipe 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux : Equipe 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bureaux-Equipe 2
» Bureaux-Equipe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S :: Bureaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser