N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle des archives

Aller en bas 
+2
John McArthur
Kate Grant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptySam 7 Juil - 8:30

_ Mais on n'a rien fait ! Justement, c'est ça le truc ! On est pas plus que d'habitude et on attendait les ordres. En gros : c'est pas nous. REgarde plutôt ça. Rend-moi ça, boule de poils !

Je lui repris les dossiers et m'approchai de Kate pour lui montrer.

_ Kate, voici l'agent Hartley qui rejoint notre équipe. Tom, voici l'agent spécial Kate Grant. Passons.

Je me repenchai sur le dossier.

_ Des fois je me demande si Callaway ne fait pas ça exprès pour nous forcer à trouver nous mêmes de quoi travailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:40

"Ils ont rien fait", ouais et moi j'suis la reine d'Angleterre !
Pensais-je desespérée en m'avançant vers Jezebel. Bon, évidemment au fond de moi je savais pertinement que Callaway avait un caractère de dingue et que les trois agents se trouvaient sûrement au mauvais endroit au mauvais moment...

Mes sourcils se froncèrent quen j'examinai le dossier, censé être archivé, que venait de me refiler l'autre jeune femme.

Soit la base est maudite, soit nos collègues du NCIS ne sont pas...futés ! Rétorquai-je en haussant les sourcils, attérée par cette découverte. C'était tellement smilaire qu'on se demandait vraiment si cela n'était pas fait exprès !
A cette réflexion, Jezebel me présenta à un nouvel agent de notre équipe, j'esquissai un faible sourire de politesse légèrement beaucoup forcé tout comme le "enchantée" que je venais d'émettre. J'étais plus préoccupée par le dossier que par le nouvel arrivé, sans me soucier qu'il soit vexé...
Qu'est-ce que je pouvait être asociable des fois...ou souvent.


Il faut prévenir Callaway au plus vite ! Il doit être dans son bureau... Dis-je en levant les yeux, regardant les trois agents à tour de rôle. Et je pense que c'est un bon moyen de vous "rattrapper". Un sourire narquois se forma en coin, presque imperceptible, j'esseyai de le contenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 3:46

Je secouai la tête.

_ J'ai rien à rattraper, j'étais parfaitement dans mon droit ! De plus, pour info, mon ordinateur n'était même pas encore allumé, il chargeait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:35

Il soupira , ah Jez si elle n'existait il l'inventerait mais son côté texane têtue n'avait pas que du bon. Il lui arracha le dossier des mains et avec le sourire s'il vous plaît :

" Pour ma part je vais voir Callaway avec ça"

Et il commença à partir vers les étages , espérant quand même un peu que Jez voudrait venir avec lui , c'est qu'il aimait bien sa co-équipière...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 3:50

Je grognai en le suivant.

_ Je vous jure que si Callaway vous prend pour des incapables, ce sera pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:46

Je remarquai que Jezebel avait une certaine vanité que Callaway venait de vexer au plus au point ! Je ne pus alors esquiver un sourire au coin de mes lèvres. Les agents commencèrent à partir endirection des bureaux.

Bon courage ave le grand manitou ! Je ne vais pas vous suivre, trop d'agents n'aggraver...heu non, je reste ici pour voir si je ne trouve rien d'autres.

Ah ouais, à ce moment là, eux ils pouvaient remarquer à leur tour que ma solidarité était vraiment...basse ! Non, ce n'était pas réellement cela, c'était juste une question de crédibilité. Comme au collège quand tous les élèves se précipitaient pour aller chercher une craie chez le surveillant afin de se balader dans le couloir...enfin, non ce n'était tellement cela non plus, mais je ne voulais pas qu'on s'entasse tous dans le bureau de Callaway...du moins c'est avec cela que je le rassurais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:56

John sourit quand il vit Jez toujours en train de raller mais le suivant quand même. Il attendait aussi Kate ils étaient dans la même équipe et pour lui c'était important mais elle ne semblait pas très encline à venir il secoua la tête pour dire que c'était ok et se dirigea vers les bureau presque au pas de course...

Arrow Bureau du [très méchant] Callaway
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Contenu sponsorisé





Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des archives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle des analyses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser