N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pirates of the Caribbean - At World's End

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Pirates of the Caribbean - At World's End Empty
MessageSujet: Pirates of the Caribbean - At World's End   Pirates of the Caribbean - At World's End EmptyMer 23 Mai - 2:43

Je me permets un petit copier / Coller :

Il est 1h20 je me lève dans un peu plus de 5h mais je m'en TAPE ! Il faut que je vous raconte Pirates des Caraibes III

Attention, SPOILERS

Commençons par le commencement. Vous aimez les enfants, vous aimez la musique, vous aimez les voix d'enfants ? Alors le début de ce film est pour vous. S'ouvrant encore une fois sans trahir la tradition, sur Elizabeth Swann, At World's End commence par une sombre époque de piraterie quelque peu réaliste. La musique est... Un vrai bijou. Un nouveau thème ajouté à celui de Klaus Badelt, hymne des Pirates de Disney, Hans Zimmer persiste sur un côté parfois asiatique voire carrément techno qui donne un nouveau genre à l'oeuvre de Gore Verbinski. Un mélange palpable et démoniaque pour un film... des plus étranges, au final.

Elizabeth ! La révélation. La meilleure, la plus grande ! J'avais déjà admiré les talents de Keira Knigthley mais jamais à une telle apogée de sa carrière. Avec des airs de Balian, elle détrône tous les personnages et toutes les vedettes du film pour tout s'accaparer comme la grande héroïne et looseuse de ce film génialissime.

Qui dit Elizabeth dit Will ! Quand on parle d'une beauté, il y a toujours un grain de beauté et cette imeprfection s'appelle Orlando Bloom. En dehors de la pucelle en détresse, l'acteur n'a su nous apporter qu'un jeu relativement... mauvais, si je puis dire avec un rôle si insipide qu'il n'en était presque pas drôle. J'ai été déçu alors que Orlando Bloom nous a prouvé ses talents dans des films comme Ned Kelly ou Kingdom of Heaven. Des films de poignes, des films de force ! Pirates II avait été un tremplin et je m'étais imaginé que le 3 serait l'apogée de sa carrière tout en pensant que Keira, serait elle, à juste titre linéaire.

Qui parle de Will parle de Jack ! Bien que le perso et sa skyzophrénie soit toujours poilante, cette fois, il en fait un petit trop ! Certaines choses n'ont rien à faire là et alors que le 2e volet était une pure merveille, le troisième donne à réfléchir mais pas sur la parure d'acteur de Johnny Depp, toujours aussi divin.

Tia Dalma et Barbossa sont les deux révélations de ce film ! Si Geoffrey Rush est déjà nommé comme acteur d'exception, Tia est passée, à mon sens, au rang de magnifique ! Dans l'intrigue la plus mystique des pirates, son visage est un rayon de soleil quant à Barbossa, son rôle plus étoffé lui donne la possibilité à des sourires en coins imparables.

En parlant d'imparables ! Si Hogwarts prétend à la détention du CQFD, ce n'est en aucun cas un copier/coller de Jack ! C'est lui qui a copié sur nous !

Je finis sur les décors qui sont d'une raaaaaaaaaaaaare beauté ! C'est sombre, certes mais attention, c'est fantastiquement bien tourné. La photographie est recordable, si je puis me permettre, on en prend plein les mirettes et on est pas déçus du voyage ! Si on suffoque à se faire noyer, on pleure devant la mort de Will, celle de Norrington, le tout allié d'une musique des plus extraordinaires.

Côté histoire : tout le monde meurt. Ne sont en restes... Que Jack, au final si on regarde bien, il est le seul gagnant de cette histoire de grands malades. Le scénario est quelque peu bancal en fait et CARREMENT moins drôle. C'est une véritable épopée de pirates, fini les histoires d'amours à l'eau de rose, on passe à l'action, il s'agit d'honneur et de code à sauver ! Risette à papa et maman Jack et on part réssuciter un démon ! De toute façon, tous les meurts reviennent à la vie alors un peu plus ou un peu moins !

Je suis à la fois déçu et ébloui par ce chef d'oeuvre. Déçu par certains personnages et avancées du scénario un peu trop loufoques mais aussi ébloui par les jeux d'acteurs exceptionnels et les répliques démentielles sans compter sur une réalisation...

Monumentale.

Avis à tous : ceci est un Must See ! Attendez-vous à tout, vous n'avez même pas imaginé la moitié et vous n'imaginerez jamais jusqu'à ce que votre main se porte à votre bouche en un hoquet en vous disant :

"C'est DISNEY ça ?"



PS : ambiance du ciné ? Heureusement, on est arrivés tôt ! La salle était pleine et durant le mariage de Will et Elizabeth (si si, quand je parlais d'imprévisible) ainsi qu'à la fin et même à certaines répliques, tout le monde a applaudit ! Avec des cast members anglais qui défilent déguisés en pirates... On pouvait pas espérer mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Pirates of the Caribbean - At World's End Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - At World's End   Pirates of the Caribbean - At World's End EmptyMer 23 Mai - 13:31

Tout simplement.... MERCI JEZ !!! Erf, t'sais que tout le matin pendant que je m'endormais en français j'me disais "p'tiiin j'veux la critique de POF III....... j'veux le voiiiir !"
Je crois que je n'ai besoin d'aucune autre critique, merci encore Jez pour ce commentaire développé qui m'a captivée, c'est le cas de le dire !

J'vais sûrement le voir Dimanche, on verra si j'ai à te contre-dire ou pas mrgreen
J'ai hâte, hâte, hâte !!! Rien qu'pour la musique, Keira Knightley et son perso d'ailleurs que tu pousses au sommet ! (Perso, j'adore affolamment cette actrice Uhuh J'ai d'jà un vu un bon nombre de ces films...)

Bref, j'espère que ce troisième volet ne me décevra pas...ce serait couillon de terminer la trilogie ainsi.

Mais sinon, pour ton "cast members" dont tu parles à la fin du post, je n'ai pas compris...tu parlais des vrais acteurs ? *affraid * (avant-première pour Disney, cela ne m'étonnerait pas c'est pour ça que je pose la question...quoique si ça m'étonnerait ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Pirates of the Caribbean - At World's End Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - At World's End   Pirates of the Caribbean - At World's End EmptyMer 23 Mai - 18:18

Non, en tant que pouilleux, on a rien à Disney. Les cast members sont les gens qui bossent à Disney en fait...

Keira Knightley ? Sublissime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Pirates of the Caribbean - At World's End Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - At World's End   Pirates of the Caribbean - At World's End EmptyJeu 24 Mai - 17:02

Ah d'accord, pas tout à fait la même chose, en fait Rires

"Sublissime", c'est peu dire Uhuh


Eerf, je suis deg' ma séance POC III est repoussée, j'sais pas quand j'irais le voir... (ah j'sais en fait, la semaine prochaine c'est la semaine de cours qui sert à rien, les notes s'arrêtent mardi, donc hop on zappe une aprem' et tous au cinééééé...ouais bon plan ! ... >_< )
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Pirates of the Caribbean - At World's End Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - At World's End   Pirates of the Caribbean - At World's End EmptyJeu 24 Mai - 22:17

Moi aussi je sais pas quand je pourrai le voir. Toujours dans cette putain de période de partiels jusqu'a la fin de la semaine prochaine et aprés j'ai des autres trucs à régler boulet
Keira?? mouarf, je le savais déjà ça Uhuh Sifflote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Pirates of the Caribbean - At World's End Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - At World's End   Pirates of the Caribbean - At World's End EmptyLun 28 Mai - 1:27

Je les vu samedi et comment dire et bien je suis un fan de cinéma, de Johnny Depp et surtout de pirate (pour tout vous dire je connais presque toute leur vraie histoire bref...)
Franchement ce film est navrant tellement il est bon, comme l'a dit Jez fini les histoires d'amours à l'eau de rose et place à l'action mesdames, messieurs et quand je vous dis action c'est action par exemple le combat entre le pearl et le hollandais vollant au dessus d'un vortex aquatique n'est-ce pas Jez
Après effectivement Orlando Bloom je les jamais vraiment encadré cet acteur alors forcément bon je m'en fiche un peu et je pense que passable lui suffira comme note, Keira Knightley je dirais peut être pas brillantissime mais quand même beaucoup mieux que dans les deux premiers.

Et Jack Sparrow, comment définir le jeu d'acteur de Johnny Depp sachant qu'un dieu jourait moins bien que lui, tant qu'à ses délires schyzophrénes j'adore ça lui donne un petit quelque chose de sublime...

Bref je vais arrêter de déblatérer pour vous dire : "bah alors vous êtes pas encore partit le voir ?" il mérite d'être vu même si il accumule quelques lacunes qu'il ne devrait pas connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Pirates of the Caribbean - At World's End Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - At World's End   Pirates of the Caribbean - At World's End EmptyLun 28 Mai - 1:59

Le Maëlstrom est EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENORME ! C'est une de mes scènes préférées avec celle du début où Elizabeth est armée jusqu'aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Pirates of the Caribbean - At World's End Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - At World's End   Pirates of the Caribbean - At World's End EmptyLun 28 Mai - 2:10

Je le savais!!! personnelement j'aime beaucoup la scéne de fin où Jack énumére tous ses mensonges avant de se prendre les baffes et aussi quand son compas lui indique la bouteille de rhum dérrière lui et en fait j'adore toutes les scnées où ce cher Jack a une classe terrible c'est à dire tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Pirates of the Caribbean - At World's End Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - At World's End   Pirates of the Caribbean - At World's End EmptyLun 28 Mai - 22:14

Mouarf, ça y est ! Je l'ai vu cette aprem' !
Génialement bien ! Enfin, j'ai été un peu déçue ici et là quand même car j'étais à la rammasse des fois. Je n'ai pas compris certains coups de trahison de Will, si cela était justement des subterfuges pour atteindre le but de tuer Davis Jones ou s'ils se trahissaient vraiment entre eux. Qui était avec qui ? Vraiment ?!

Mais bon, je pense que les gentils étaient avec les gentils quand même, mais il faut avouer que c'était étrange... (j'espère que je suis un minimum claire Laughing)

Sinon, Keira Knightley : Indeed, sublimissime ! Je suis encore sous le charme après un de ces films. Je confirme que sa niaiserie du premier volet (voire second) disparaît même si elle reste à certaines scènes quand même niaise. Elisabeth prend toute sa valeur lors de ce dernier volet, en même temps avec tout ce qui lui arrive... "pan que je suis la fausse Calypso, pan que je suis capitaine, pan que je suis reine des pirates, pan que tout le monde m'aiment, pan que tout le monde m'embrassent, etc..."

La scène du mariage : mouarf trop bon, je veux me marrier comme ça moua ! Puis aussi : ça c'était du baiser-de-la-mort-qui-tue ! Laughing

Johnny Depp est en effet un acteur unique mais j'ai trouvé cela un peu lourd des fois, il en fait trop...par contre, je tiens comme vous à dire qu'il y avait moins d'humour dans ce dernier volet ! Mais bon, c'était presque mieux. L'histoire aussi était beaucoup plus approfondie, recherchée mais "bancale" pour reprendre tes mots Jez Wink

Orlando Bloom est en effet très décévant mais je m'attendais à pire...tssss moi je voulais qu'il crève vraiment, c'était trop une "happy end" pour moi >< Laughing

Bref, je suis en accord avec tous ce que vous avez dit ! A part pour la scène du vortex qui était un peu trop longue à mon goût...mais on ne savait plus où donner de la tête ! Et Elisabeth armée jusqu'aux dents : j'adore mrgreen Mais aussi la petite référence des répliques du second volet à la fin :
"Ca n'aurait jamais marché entre nous
- Vous aimeriez vous en convaincre..."

Laughing, bref je m'emballe je ne sais même pas si je suis compréhensible. Film vraiment à voir ! Quelle belle clôture de la trilogie malgré quelques déceptions...!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Pirates of the Caribbean - At World's End Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - At World's End   Pirates of the Caribbean - At World's End EmptyLun 28 Mai - 22:20

Euh même si ce n'est qu'une simple rumeur en raison d'un certain festivale qui aurait lieu sur la côte d'azur il semblerait qu'un quatriéme volet soit en préparation attention ce n'est qu'une rumeur et franchement ça finirait par faire redondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Pirates of the Caribbean - At World's End Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - At World's End   Pirates of the Caribbean - At World's End EmptyLun 28 Mai - 22:30

TINTINTINTINNNN Super Jez à la rescousse.

FLASH INFO !

Le 4e volet débute son tournage en Août prochain et sera prévu pour l'été 2009 ! Pour ce 4e volet, voici les niouze !

Johnny Depp à l'affiche.
Will Turner mort
Elizabeth Swann inconnue.

Johnny Depp rempile mais la rumeur pourrait changer : Orlando Bloom et Keira Knightley ne signent pas le contrat de cet opus si peu attendu. Si Orlando Bloom en a fini des rôles d'époque et d'épées (il était si bon dans Kingdom of Heaven), Keira Knightley également ! Quant à Gore Verbinski, le réalisateur ?

Il ne dira pas "Action".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Pirates of the Caribbean - At World's End Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - At World's End   Pirates of the Caribbean - At World's End EmptyLun 28 Mai - 22:31

Non non, la production a été claire : il n'y aura que trois volets de PofC...
Et puis t'as raison, cela ferait trop comme dit le proverbe : "il ne faut pas abuser des bonnes choses !"

Cependant, Depp aime tellement joué son perso de Jack Sparrow qu'il voulait en faire un série...mais je ne pense pas que cela soit le meilleur moyen pour immortaliser ce fabuleux et unique schyzo ! ^^'

EDIT : affraid affraid Je sens que cela va vraiment tout foirer...nooon ! Il ne faut absolument pas qu'il fasse cela !!! Il gâcherait vraiment la trilogie ! Boooob
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Contenu sponsorisé





Pirates of the Caribbean - At World's End Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - At World's End   Pirates of the Caribbean - At World's End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean - At World's End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Hors-Jeu :: Espace de détente :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser