N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message de Jezzie !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opale Karminstone

Opale Karminstone


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Washington
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Surveillance
Spé 2: Profilage

Message de Jezzie !!!! Empty
MessageSujet: Message de Jezzie !!!!   Message de Jezzie !!!! EmptyMar 15 Mai - 0:36

Notre Jezabel nationale vient de m'envoyer deux petites choses ! Premièrement, un message pour vous montrer qu'elle pense à vous:

Je vous fais passer ceci par Opale au passage voulant lui donner un autre truc. Alors... Que je vous montre une petite illustration que j'ai faite aujourd'hui après des jours entiers de lamentations quant à ne pas trouver des photos adéquates pour mon montage. Jerry O'Connell et Colin Farrell se sont montrés d'une impertinance tout à fait déplacée mais j'ai réussi à les dompter dans un compromis négalables. De cette illustration, je voudrais en faire 4 autres pour chacun des personnages à mon sens "principaux" de la première mission que vous avez faite et pitiééééééééééééé !!! Attendez moi pour la suivante, j'arrive au prix de hors forfait (qui s'élève aujourd'hui à plus de 100€ après des heures passées avec France Telecom qui m'assurent que ma connection sera bientôt rétablie... Bande de VOLEURS !)

Je voulais aussi vous donner mon adresse email que je reçois sur mon Nokia : gaianne@orange.fr. C'est une sorte de sécurité... Sans pessimisme, je me suis toujours jurée de dire où j'allais en laissant une trace afin que s'il m'arrivait quelque chose, ceux qui me cherchent puissent toujours me retrouver. Et si toutefois moi je désirais pas les revoir... ben... je réponds pas ! Tout simplement. Mais quel moyen de communication fantastique alors que sans le net, je dialogue toujours avec mes amis par email ! Mon Nokia est une révolution et je regrette pas de me l'être offerte ! Vous m'en direz tant... A 35€ le portable, je me suis pas fait mal non plus...

Même si vous vous en fichez, je vous file de mes nouvelles parce que les "humeurs du moment" me manquent et vous aussi... (si si, le pire c'est que c'est vrai). J'ai fini aujourd'hui la 3e saison de Sliders que ma coloc nous a offert la semaine dernière avec le DVD du Parfum et puis-je dire que cette saison est une scannnnnnnnnnnnndaaaaaaaaaaaaale !!! Déjà, Arturo meurt. Ensuite, l'autre pimbêche mais je l'aime pas quoi, elle pue, elle est moche et bref, on la déteste. C'est un peu comme Ziva qui remplace Kate, c'est pas très... acceptable. Et puis la fin de saison est carrément glauque.

En acquisition de film dernièrement, on s'est offert le Parfum à sa sortie après avoir vu que An American Haunting faisait l'affiche du Gaumont du Disney Village aux côtés de Lucky You (Eric Bana - Drew Barrymore) et Spiderman ! Puis-je parler de Spiderman ? Dans le genre cliché, on a pas fait mieux. Mais alors ! On est gâtés ! 3 vilains pour un seul film ? Maman, ce que j'étais aux annnnnnnges ! Et je retombe amoureuse de James Franco. L'histoire tient la route mais alors, même sans avoir lu les comics, on voit carrément bien les raccourcis ! Non, sans rire, vla la honte.

Récemment, pour vous j'ai enfin fixé mes lacunes concernant X-Men ! Et... Bah j'adore. J'admets... J'aurais jamais dû critiquer ni rien mais que voulez-vous !!!! Pour moi, Anna Paquin, c'est ma Lorinda et Shawn Ashmore, c'est Jake, quoi ! JAKE ! Vous vous rendez compte ? Et puis Hugh Jackman ben c'est Van Helsing. Pardon pour le blasphème mais en plus d'être le paternel d'Hippolyte, c'est aussi Matt et puis bof, suis pas fan de cet acteur.

En parlant de Shawn Ashmore, j'ai acheté pour 1€ un tome d'Animorphs que j'avais pas. Et je l'ai traecé en moins de deux jours quoi ! Le fils voulait pas me vendre le reste de sa collection qu'il avait chez lui. Grrrr...

Niveau adaptation cinéma, j'ai aussi lu Devil Wears Prada et puis-je dire à quel point le livre est CHIANT par rapport au film ? C'est long, il se passe rien, c'est à la limire du malsain et c'est carrément peu drôle alors que le film est frais malgré une morale à chier mais il est marrant et Anne Hathaway est divine, que voulez-vous, je suis amoureux.

Sinon, quoi d'autre... J'ai failli démissionner mais mon employeur m'en a empêché. Quand j'ai voulu bosser au Gaumont, ils m'ont dit qu'ils cherchaient en soir et WE mais j'ai pris peur de pas décrocher un CDI et j'ai finalement pas postulé. Avec la sortie de Pirates III, c'est l'euphorie générale, ici... Les boutiques sont refaites de la tête au pied, Jack Sparrow est de sortie même en backstage, les affiches encombrent limite les sols du Disney Village quant à moi, je vais me procurer mes places pour l'avant première... A qui veut des places pour moins cher grâce à Disney, contactez moi, vous me tiendrez compagnie !

Si je suis de retour avant cette date (le 22 et y a plutôt intérêt), sachez que je pars le WE suivant à Bruxelles pour le WE (il faut que je prévienne mon hôte, par ailleurs... maintenant que j'ai mon planning)

Bon, je vous ai pondu un beau tank, j'ai envie de raconter plein de trucs comme si j'étais avec vous ! Je me fais chier, je bosse, je dors, je ronfle, je me prends la tête avec ma coloc, je soigne mon rat qui me refait une crise de vérole, je baffe mes chats qui m'empêchent de dormir et je tente de survivre à mon taf qui devient purement étouffant mais il faut que je tienne jusqu'à Octobre avant d'être transférée soit aux Studios, soit à Coffre du Capitaine (boutique officielle de Pirates des Caraïbes pour laquelle, j'avais été, à la base, embauchée)

Marty : attends-moi pour une petite virée dans un bar de Wahsington, j'ai une petite idée de RP bien démente !
Opale : Promis, je reviens très vite...
John : frappe Marty pour moi s'il dit une bêtise.
Kate et Matt : j'espère que je vous gonfle pas à passer par les moyens les plus tordus afin de donner des nouvelles, mais que voulez-vous...

VOUYS ME MANQUEZ !


Illustration, vous avez dit illustration ? Tatadada, la voici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Message de Jezzie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Jezzie !!!!   Message de Jezzie !!!! EmptyMar 15 Mai - 8:50

Cool d'avoir des nouvelles de Jezz!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Message de Jezzie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Jezzie !!!!   Message de Jezzie !!!! EmptyMar 15 Mai - 19:59

Gniiiiiiii ... Rires Rires Rires Rires

Gé-ni-al-euh ! Mouarf, j'adore ses pavés, trop trop trop bon ! Laughing

Merci beaucoup Opale d'avoir servi de messagère !

Bon j'rep même s'il me reste qu'une minute avant que ma mère insère sa clef dans la porte d'entrée et me demande q'est-ce que je fous devant le PC au lieu d'avoir étendu le linge et mis la table (Rolling Eyes) :


- Pour la mission tu n'as pas à t'inquiétez, perso j'aimerais attendre la fin de mes cours, on va dire vers le 28/05
- France Télécom sont des voleurs et c'est bien connu...quoique Free ne sont pas mal non plus dans le genre (une assistance téléphonique pour payer encore plus chère la note de téléphone ! Youhou ! Laughing)
- Pour l'adresse mail, j'en prend note ! Mais... (là je m'adresserai plus à Opale en fait) le fait de recevoir un e-mail ne lui bouffe pas du crédit ? scratch
- 35 € le portable... je me sens roulée pour le mien qui est tout à fait 'pourri' et qui m'a couté 100€ !
- Sliders : J'ai jamais regardé et apparemment si je regarde un jour, je ne regarderai pas la 3ème saison Laughing
- Ah ouuuais Spiderman ! Je l'ai vu Samedi ! C'est vrai qu'on a touché le gros lot niveau super-méchants, fun ! mrgreen Par contre j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs de temps à autre même si j'ai beaucoup aimé :p (en même temps j'adore les Spiderman, Batman et tout le bla bla Laughing)
- Pour X-men j'étais dans le même cas que toi Sifflote Je critiquais puis après j'ai vu le premier....puis le deuxième... et pas encore le troisième >_< Bref bien sympa en fait !
- Bon courage pour la sortie de POC III ! Ne te tire pas une balle avant la fin de la première semaine de la sortie Pan  ! Laughing Ca va faire du monde en effet...Au mains, tu ne pourras pas dire que tu ne vends pas grand chose dans tes boutiques ^^'
Par contre, j'ai hâte hâte de le voir le troisième volet ! ^^
- Ne tue pas tes chats. Uhuh (wah quel tiret ! Laughing)

- Et avant-enfin : Si tu nous gooonfles !!!!!!! Laughing Laughing (évidemment c'est très ironique)
Erf, mais nan ça m'fait vraiment plaisir que tu penses à notre fofo complètement mort ! Laughing Puis à nous aussi Roulement d'yeux 2 Nous aussi (enfin moi après va savoir c'que pense les autres oO) tu nous manques ! We're waiting your comeback !

- Enfin : Géniaal l'illustration ! Enfin je l'ai vu c'matin quand je me brossais les dents, là ça bug, mais j'en garde un très bon souvenir...non un très beau souvenir !


(Merde...j'entends la clef dans la porte, et j'ai rien fait ^^' De plus, je ne sais pas pourquoi j'ai rep en fait sachant qu'elle ne va pas le voir avant son retour ! ><)

EDIT : Désoéle pour l'abus de smileys ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Message de Jezzie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Jezzie !!!!   Message de Jezzie !!!! EmptyMer 16 Mai - 23:47

Gniiiiiiii Wouah Gniiiiiiii



(Je vous explique : je suis crevé et je n'ai pas assez de neurones en bonne santé pour l'instant. Syndrome Audrey Fields. Alors je vais désormais m'exprimer en phrases courtes et en smileys. Merci de votre compréhension. Uhm )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Message de Jezzie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Jezzie !!!!   Message de Jezzie !!!! EmptySam 19 Mai - 11:13

Rires Rires J'te comprends ! Aller tu vas t'en sortir, fin Juin dis-toi que tu seras toujours dehors à fêter cette mauvaise passe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Message de Jezzie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Jezzie !!!!   Message de Jezzie !!!! EmptyDim 20 Mai - 21:53

LOL! Je pense que je vais être prostré à attendre Juillet avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Message de Jezzie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Jezzie !!!!   Message de Jezzie !!!! EmptyLun 21 Mai - 18:32

Oh la vache, Marty...

:aah:

Han, l'avatar. Je défaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Message de Jezzie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Jezzie !!!!   Message de Jezzie !!!! EmptyLun 21 Mai - 19:46

JEZ! Gniiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Message de Jezzie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Jezzie !!!!   Message de Jezzie !!!! EmptyLun 21 Mai - 20:07

Oui mon amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Contenu sponsorisé





Message de Jezzie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Jezzie !!!!   Message de Jezzie !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jezzie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Hors-Jeu :: Espace de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser