N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ewen Wild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ewen Wild Empty
MessageSujet: Ewen Wild   Ewen Wild EmptyLun 23 Avr - 11:57

-Nom : Wild

-Prenom : Ewen

-Date de naissance : 12 aout 1977

-Lieu de naissance : France, Marseille

-Taille : 1 m 87

-Poids : 75 kg

-Qualifications : Terrain, Enquête.

-Histoire :
Ewen est née le 12 août 1977 en France. Son père était Amériquain, sa mère était Française. A ses deux ans, ils déménagèrent aux Etats Unis, plus précisément à Washington. Son père trouva un boulot dans le FBI, et sa mère s'engagea dans l'armée en tant que médecin. Ewen grandit, son père était de plus en plus sur les nerfs a cause de son travaille, et il reportait tous sur son fils, qui se prenait des coups pour rien. Mais derrière cette violence, son père faisait tous pour lui faire plaisir et se ratrapper de ses acts, qu'il savait cruel. Le 10 mai 1989, alors que Ewen était entrain de jouer a la nitendo sur l'énorme télé du salon, sa mère rentra en pleurant. Elle était vraiment pas bien. Il mit du temps à aller la voir, pensant que ce n'était qu'un petit problème. Il alla alors lui demander ce qu'il se passe, et il apprit que son père était mort, tué alors qu'il aller arrêter un meurtrier. Les années passèrent, Ewen ne parlait plus beaucoup, il c'était renfermé sur lui même tout en ayant un objectif, rentré dans le NCIS. Il pourrait comme ça relié les métier de ses deux parents. Il se sentait peux a peux a l'écart des autres, et comprit qu'il avait eu tord de s'éloigner de tous ce monde. Il décida de se 'décoincé' et d'aller s'amuser avec les autres. Mais cela était assez dur, après 2 ans de solitudes ...
Le 16 avril 1993, Ewen rentra dans ses premières écoles de police, avec toujours le même objectif ... le NCIS.

-Caractère :
Ewen adore la bière, à tel point que c'est l'ingrédient secret de la plupart de ses recettes maison (comme les brochettes). Il est adepte de l'humour noir, parfois sans le vouloir, mais il le fait bien.


-Signe particulier : Porte toujours un Walther P22 ou un Sig Sauer SP 2022 sur lui.

-Avatar : J'ai fais un tas d'avatar de mon perso avec Hugh Jackman. Mais je voix qu'il est déjà pris

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Ewen Wild Empty
MessageSujet: Re: Ewen Wild   Ewen Wild EmptyLun 23 Avr - 18:30

Tout d'abord : Bienvenue ! cheers
Ensuite, j'accepterais bien ta fiche qui est presque parfaite, mais il y a deux bémols :
Premièrement, les dates pourraient s'avérer être juste, car cela est crédible, mais je pense que tu n'as peut-être pas vraiment compris que nous sommes en 2010 en RP. Donc cela lui ferait de un 7 ans d'études (normal nous allons dire, en fait tout dépend de la section) mais 10 ans de service au sein du NCIS et vu que le QG du NCIS a "sauté" en 2006, celui-ci compte que des têtes nouvelles pratiquement (Je ne sais pas si je suis vraiment claire). En bref, à moins que ton perso est trainé par-ci et par-là pendant 17 ans...c'est tendu ! Laughing

V'la pour le premier bémol, ensuite pour le second, il te faut bien évidemment un avatar différent de celui de Hugh Jackman et manque de pot c'est l'autre chieur ( mrgreen ) d'admin qui a pris cette VIP. Si tu veux, je peux te faire un avatar d'une autre VIP si tu as un soucis avec cela, tu n'as qu'à me donner son nom Wink (tu peux aller là aussi : https://ncis-washington.editboard.com/Hors-Jeu-c1/Espace-de-detente-f8/Demande-de-creations-f23.htm)

Une fois que tout sera en règle, tu pourras commencer en allant taper au bureau du directeur 'nerveux' Callaway au quartier général du NCIS ! Wink

Voila, bienvenue encoooore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Ewen Wild Empty
MessageSujet: Re: Ewen Wild   Ewen Wild EmptyLun 23 Avr - 20:33

Ouais, un mec de plus à matter Mr Rouge (Kate, faut qu'je te vois à ce propos :dia: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Ewen Wild Empty
MessageSujet: Re: Ewen Wild   Ewen Wild EmptyMer 25 Avr - 19:06

Please pas de flood ici!
Aprés je suis obligé de faire le ménage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ewen Wild Empty
MessageSujet: Re: Ewen Wild   Ewen Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewen Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Hors-Jeu :: Administration :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser