N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ewen Wild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ewen Wild Empty
MessageSujet: Ewen Wild   Ewen Wild EmptyLun 23 Avr - 11:57

-Nom : Wild

-Prenom : Ewen

-Date de naissance : 12 aout 1977

-Lieu de naissance : France, Marseille

-Taille : 1 m 87

-Poids : 75 kg

-Qualifications : Terrain, Enquête.

-Histoire :
Ewen est née le 12 août 1977 en France. Son père était Amériquain, sa mère était Française. A ses deux ans, ils déménagèrent aux Etats Unis, plus précisément à Washington. Son père trouva un boulot dans le FBI, et sa mère s'engagea dans l'armée en tant que médecin. Ewen grandit, son père était de plus en plus sur les nerfs a cause de son travaille, et il reportait tous sur son fils, qui se prenait des coups pour rien. Mais derrière cette violence, son père faisait tous pour lui faire plaisir et se ratrapper de ses acts, qu'il savait cruel. Le 10 mai 1989, alors que Ewen était entrain de jouer a la nitendo sur l'énorme télé du salon, sa mère rentra en pleurant. Elle était vraiment pas bien. Il mit du temps à aller la voir, pensant que ce n'était qu'un petit problème. Il alla alors lui demander ce qu'il se passe, et il apprit que son père était mort, tué alors qu'il aller arrêter un meurtrier. Les années passèrent, Ewen ne parlait plus beaucoup, il c'était renfermé sur lui même tout en ayant un objectif, rentré dans le NCIS. Il pourrait comme ça relié les métier de ses deux parents. Il se sentait peux a peux a l'écart des autres, et comprit qu'il avait eu tord de s'éloigner de tous ce monde. Il décida de se 'décoincé' et d'aller s'amuser avec les autres. Mais cela était assez dur, après 2 ans de solitudes ...