N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demeure de Kirsten Hudson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptySam 3 Mar - 5:06

[ Si tu veux disposer le topic d'une autre façon MJ, te gêne pas Laughing ]
Kirsten Hudson, 45 ans
37ème avenue SE, 25 Herman Rd SE
Washington.
Aucun casier judiciaire, a été marine durant 5 ans.





Je stoppais net la voiture du NCIS, pile devant l'adresse indiquée sur mon GPS.
Jade : Ok, c'est là. Kirsten Hudson a passé un coup de fil à la personne disparue... 45 ans, aucun casier, a été marine. On a plus qu'à aller lui rendre visite ! déclarais-je, d'une faux ton guillerêt, avant de repartir, d'une manoeuvre toujours aussi sèche - pas saccadée, juste sèche-, pour aller me garer.
Une fois cela fait, je réccuperais mes maigres affaires, sortant de la voiture en hâte. Je pris ma plaque, que je tîns entre mes dents le temps de me recoiffer, et une fois cela fait me dirigeais vers l'habitation.


[ MJ : C'est un appart' ou une maison ? Le quartier est comment ? Riche ou au contraire pauvre ? Il correspond à son niveau de vie supposé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptySam 3 Mar - 15:28

[pauvre MJ, il va pas survivre à tes questions^^]

Steven sortit de la voiture après avoir refermé son portable. Il marcha un peu, il n'avait pas l'habitude de la voiture, il n'avait même pas son permi (et oui, y en a comme ça à cet âge là).

Comme il était français, il n'avait pas l'habitude des prénoms américains.


Steven :"C'est un homme ou une femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptySam 3 Mar - 17:19

[MJ : C'est une petite maison dans un quartier résidentiel du juste milieu, ni trop riche ni pauvre : dans une banlieue bien fréquentée de Washington. Et oui, il correspond sûrement à son niveau de vie.
Vous voyez une adolescente bien portante d'environ 16ans rentrer dans la maison en question, revenant sûrement du lycée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptySam 3 Mar - 19:21

[ Je suis blonde, il faut bien que je pose des questions pour faire crédible Laughing Laughing ]

Jade : Une femme.. répondis-je, presque en murmurant, assez distraitement d'ailleurs.
Mon regard était fixé sur cette adolescente qui arrivait. Je m'élançais finalement vers elle, l'air amical, avec un petit sourire sur mes lèvres
.
Jade à l'ado : Bonjour ! Je suis Jade Manders, NCIS. Est ce que Kirsten Hudson habite bien ici ? C'est... Ta mère ? demandais-je, d'une voix conciliante, et terriblement douce.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptyDim 4 Mar - 1:35

L'adolescente regarde Jade de haut en bas, suspicieuse et un peu inquiète.
Ses sourcils se froncent, ne comprenant pas ce que le NCIS venait faire ici.


Adolescente à Jade :
Le NCIS ?
Oui, c'est bien ma mère et elle n'est pas encore rentrer du travail mais elle ne devrait plus tarder. Pourquoi ? Que ce passe-t-il ?
A première vue, elle paraît plutôt mure. La jeune fille ouvre la porte de la maison et attend une répoinse assez convainquante pour faire entrer les agents, les dévisageant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptyDim 4 Mar - 2:52

Je souris, d'un air rassuré, et presque angélique tiens. Comme le loup qui devait montrer patte blanche.

Jade : Rien de grave, ne t'inquiète pas. Nous souhaiterions lui parler d'un ancien marine, qu'elle a connu. On peut rentrer en l'attendant ? demandais-je gentiment, montrant ma plaque pour lui prouver que j'étais bien du NCIS.

J'improvisais, je mentais un peu, mais je n'allais pas lui sortir que sa mère avait été une des dernières à appeler quelqu'un qui avait désormais disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptyDim 4 Mar - 3:03

Diing, mauvaise réponse, la jeune fille hésite de nouveau à vous faire rentrer malgré que le ton de Jade la rassure.

Adolescente : Je veux bien vous faire rentrer mais...pourquoi voulez-vous parler d'un ancien marine à ma mère ? Elle a coupé tous liens avec cette organisation... Je sais qu'elle n'aime pas m'en parler alors je ne pense pas que cela soit une bonne idée de venir en personne lui en parler même pour une enterrement ou autre.

Sous l'effet de la plaque que lui montre l'agent, l'ado se sent presque obligée d'avancer dans la maison en cédant le passage pour laisser les agents rentrer. Elle n'est juste pas sûre, rien de plus, ce n'est pas souvent que des agents du NCIS viennent boire le thé...De plus, c'était quoi exactement le NCIS ?
Se demandait-elle en regardant toujouts les deux agents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptyDim 4 Mar - 15:06

[Rha, j'ai de la chance, ils ont dit le nom en français jeudi soir Smile]

Steven suivit la jeune adolescente dans la maison et comprit qu'elle ne savait aps ce qu'était le NCIS.

"Le NCIS, c'est le service d'enquête criminel des marines. Au fait, Steven Dell, chercheur en laboratoire. Et tu t'appelles?"

Il trouvait que c'était malpoli de se faire "inviter" par quelqu'un dont on ne connait même pas le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptyDim 4 Mar - 20:54

Steve eut un léger sourire aux lèvres en voyant la situation dans laquelle lui et ses coéquipiers étaient...ils étaient plusieurs agents à poser des questions à une fille qui ne savait plus trop quoi faire, il regardait un agent se presenter et demander le nom à la jeune fille donc il fit pareil avec un grand sourire aux lèvres.

"Moi c'est Steve...et tu sais pourquoi elle n'aime pas parler des marines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptyDim 4 Mar - 21:02

Adolescente à Steven : Eva, Eva Hudson. Merci pour l'éclaircissement...
La jeune fille se troune vers l'autre homme ensuite.
Eva à Steve : Non je ne sais pas pourquoi, elle n'a jamais voulu m'en parler. Mais je préférais attendre ma mère pour dévoiler notre vie personnelle.
Répondit-elle presque froide, toujours dévisageant les agents du regard même si ceux-ci tentait de la rassurer avec leur sourire.

Eva : Je vous laisse vous assoir sur les canapés du salon, vous voulez quelque chose à boire ? Thé, café, eau, soda ?

Elle commençait à enjamber le pas pour aller en direction de la cuisine, n'attendant qu'une réponse pour partir. Son estomac s'était noué, elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici et pourquoi sa mère était dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptyDim 4 Mar - 22:22

Steven s'installa dans l'un des canapés.

Steven : "Rien pour moi mais merci de le proposer."

Il rouvrit son ordinateur portable et relut les rapports de l'enquête ainsi que les analylses des preuves... (bien sûr, l'adolescente ne pouvait pas voir ce qu'il lisait vu qu'il était en face d'elle).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptyDim 4 Mar - 22:57

Vous entendez le bruit d'une clef dans la serrure, la porte d'entrer s'ouvre peut de temps après. Vous appercever ainsi une femme aux traits fatigués, épuisés, le visage ridé qui fait plus vieux que son âge sûrement par la fatigue et le stress des dernières années.

Kirsten : Chérie, je suis rentrée, vient m'aider il y a des courses dans le coffre de la voit...
La femme lève son regard à ce moment là et voit les agents du NCIs et sa fille plantée en plein milieu du salon. Kirsten interroge celle-ci du regard et Eva lui répond après quelques secondes de blanc.

Eva à sa mère : Maman, ce sont des agents du NCIS...
Elle n'en dit plus, esseyant de percevoir la réaction de sa mère : si elle les connaissait ou non, si elle était surprise ou non. Sa mère lui avait tellement caché son passé...

Kirsten : Que me vaut votre visite ?
Demanda-t-elle soudainement froide et légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptyDim 4 Mar - 23:43

Steven referma l'ordinateur et salua la mère de l'adolescente.

Steven à Kirsten : "Kirsten Hudson? Steven Dell, NCIS. Et voici les agents Jade Manders et Steve Manson [si Reese poste, on va considérer qu'elle était là et présentée]. Nous souhaiterions vous poser quelques questions. Jade, vous voulez bien...

Il voulait dire "présenter la situation à Kirsten mais son simple regard vers elle semblait lui faire comprendre ce qu'il lui demandait...
Il n'avait jamais été bon aux interrogatoires, et ne savait pas quelle question poser, et comment les poser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptyLun 5 Mar - 21:29

J'entrais dans l'appartement, ne me souciant que peu de présenter le NCIS à la gamine. Je scrutais l'intérieur minutieusement, alors que Steven ouvrait son ordi. Ca le prenait souvent, de bosser en plein milieu du enquête alors qu'on allait interroger un suspect ?! Je ne dis cependant rien, pinçant mes lèvres sur le côté en marchant à travers le long du salon, visionnant la décoration. Finalement la femme arriva, alors je me tournais vers elle. Steven s'occupa des présentations et je fis un pas en avant pour lui présenter la situation.
Jade : Hm, vous souhaitez peut-être en parler seule ? demandais-je doucement, l’avertissant du regard.
Elle était suspecte dans une affaire criminelle et déballer tout cela devant sa fille ne me disait rien. Aussi bien je me tournais vers la gamine avec le même sourire rassurant que tout à l'heure
.
Jade : Ne t'inquiète pas, tout va bien, c'est juste une affaire de routine !

[ MJ : Il y a des photos d'elle et sa fille je suppose, et rien de d'anciens amis marines, ni même le disparut ?
Au juste, depuis quand a-t-elle quitté les marines - J'ai du lire cela sur son dossier je pense oO - ? Et qu'est ce que j'ai eut comme autres infos sur elle dans son dossier ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptyLun 5 Mar - 23:38

[MJ : Kirsten est entrée dans les marines à 22 ans et les a quitté cinq ans après donc à 27 ans. Dans son dossier il est marqué que c'est elle-même qui a voulu quitter l'armée : motif : elle était enceinte.
Vous ne trouvez rien des Marines ni même du disparu, comme si la femme n'avait jamais fait partie de cette organisation : une vie banale à élever seule sa fille unique.]

Kirsten regarda les jeunes gens se présenter en esquissant un sourire de politesse, plus pour faire bonne impression devant sa fille qu'autre chose.

Jade : Hm, vous souhaitez peut-être en parler seule ?
Kirsten : Oui, Eva n'a pas besoin d'être stressée en plus de l'école surtout que cela me semble anodin... Elle se retourne vers sa fille. Va faire tranquillement tes devoirs chérie, et comme le dit la jeune femme ne t'inquiète pas. Kirsten avait pris le ton doux et rassurant d'une mère.
Eva acquiesça d'un signe de tête, suspicieuse et inqiète et disparut dans les escaliers en jetant un dernier regard aux protagonistes.
Kirsten se rapprocha des agents.


Kirsten : Que puis-je pour vous ? Je n'ai pas eu affaire aux Marines ou organisations gouvernementales depuis que j'ai quitté les Marines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptyMar 6 Mar - 18:24

J'hochais la tête avec un sourire rassurant alors que la mère congediait sa fille dans sa chambre. Je me rapprochais à mon tour, ayant perdu ce petit sourire prévenant, me faisant plus neutre, à la limite de la froideur.

Jade : Connaisseriez vous un certain Adrian Post, Madame ? Il est le chef des marines à Quantico... présisais-je, toisant avec de petits yeux la femme qui se tenait devant moi en observant ses mimiques, ses réactions, tout.

[ HJ : Je rappele que j'suis absente de mardi à vendredi... Donc ne m'attendez pas pour poster les enfants mrblue ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson EmptyVen 9 Mar - 0:04

Jade : Connaisseriez vous un certain Adrian Post, Madame ? Il est le chef des marines à Quantico...

Kirsten leva immédiatement le regard vers Jade qui venait de poser la question. Elle restai une seconde la bouche ouverte avant de répondre sèchement, jetant un regard à la cage d'escalier comme si elle avait peur que sa fille n'apparaisse.

Kirsten : Oui, je le connaissais... Nous avons été formé ensemble. Mais il ne fait plus parti de ma vie maintenant. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Kirsten Hudson Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kirsten Hudson   Demeure de Kirsten Hudson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kirsten Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Archives :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser